Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 13:45

A peine conscient, Shadow sentait son corps se faire soulever puis déplacer lentement.

Il se concentra pour essayer de deviner qui le portait, mais perdit vite connaissance.


A son réveil, le hérisson eut du mal à reprendre ses esprits, et, les yeux toujours clos, il entendit une voix l'appeler.

Il se releva à moitié pour s'assoir, non sans mal, avant de voir le pokémon lui sourire.

"Latias..."

Il avait encore du mal à rester conscient, il sentait son énergie quitter lentement son corps.
Il regarda ses poignets :
Il n'avait pas encore récupéré ses chargeurs d'énergie.
Ne voulant pas en demander plus à Latias, il se dit qu'il irait les chercher en sortant.

Il porta ensuite le regard vers l'émeraude qui avait été placée sur une petite table à coté du lit, avant que des hommes armés n'entrent dans la pièce, accompagné de l'arbitre de tout à l'heure.

"Il est là !
C'est lui, l'espèce de hérisson rouge et noir !"


Un des hommes armés pris ensuite la parole :

"Je vois.
Monsieur, pour le vol d'un objet de valeur destiné au vainqueur de la course, je me vois dans l'obligation de vous arrêter."


Shadow tentât de se relever, de s'expliquer, mais il était à bout de forces.
Il ne pouvait que regarder les hommes s'approcher de lui...


Dernière édition par Shadow le Lun 13 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 14:13

Shadow a encore bien du mal à bouger, mais a reconnu le Pokémon Éon, rassurant ce dernier. Or un groupe avec des armes entre dans le bâtiment, et accuse le hérisson de vol. En entendant ça, Latias comprend tout, et son expression souriante s'est transformé en air menaçant. Pendant que le groupe s'approche de son nouvel ami, elle se place juste devant pour les empêcher de lui faire du mal, puis montre qu'elle tient sa rosée âme. D'un seul coup, elle ne résiste pas à l'envie d'utiliser la télépathie.

"Moi, je vous repousse pour vol d'objet appartenant à autrui." Une formule qu'elle a entendu d'un agent qui s'appelait Genny, sans doute une arme qui lui sera utile. Elle ajoute : "Je ne permettrait pas que Shadow soit privé d'un objet qui lui appartient, vous n'avez pas le droit d'utiliser un objet en récompense quand celui-ci ne vous appartient pas." Latias fait tomber le groupe avec Psyko, puis devient invisible. Le groupe voulait en profiter pour attraper Shadow, mais Latias leur rentre dedans, en les renversant comme des quilles. Elle réapparaît alors. Visée à son tour, elle laisse échapper son cri strident pour les effrayer, Vipélierre n'a pas manqué d'en profiter pour tendre une liane et les faire tomber à leur passage.

"Tout comme la rosée âme est un objet qui m'est précieux et provenant du cœur, Shadow a besoin de ce qui lui appartient. J'espère que vous avez vu la différence entre avant et après qu'il soit entré en possession ..." Et pour en rajouter une couche, elle attend un petit instant alors que tout le monde la regarde, puis lance : "Et c'est tout ce que vous êtes ? Bizarre pour arrêter celui qui a sauvé la ville ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:59

Le maire entra dans la pièce avec sa secrétaire afin d'adresser ses ovations à Shadow.

Toutes mes félicitations brave créature ! Tu as été d'un courage remarquable et tu nous as tous sauvé !

J'ai observé la course et ton combat contre ce monstre noir, j'ai beaucoup apprécié les risques que tu as prit, tu savais que ce que tu faisais était contre les règles, mais tu es passé outre pour nous sauver, c'est une belle prouesse de ta part !


Il se tourna vers les hommes armés et prit un air beaucoup plus inquiétant, il était noir de colère et on sentait qu'il allait se jeter sur eux comme une bête.

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 855bcae9b19ad983060e2d3b98dcdc93-d6b5eyb
On avait l'impression de voir ça derrière lui

Quand à vous, vous devriez avoir honte ! Cet être s'est mis en danger pour tous nous sauver, et vous n'avez en tête que l'émeraude qu'il vous a soi-disant volé, alors que sans ça, vous auriez tous péri à l'heure actuelle ! Je devrais vous faire enfermer pendant des milliers d'années, à vivre dans la terreur durant le restant de vos jours !

La secrétaire tenta de calmer le maire en posant sa main sur son épaule.

Hum, monsieur le maire...

Mmh oui effectivement, ne nous emportons pas trop non plus.

Il s'adressa à nouveau à Shadow.

Hm vu l'état de la piste actuellement, il nous sera impossible de continuer, aussi, je me vois dans l'obligation de clore cette course.

Cependant, pour te récompenser de ta bravoure, et parce-que j'ai cru comprendre qu'elle t'appartenait, je te remet cette émeraude en premier prix.

La créature blanche, tu as aussi été remarquable. Aussi, tu peux emporter tout ce que tu souhaites parmi les lots.

D'ailleurs.


Il sortit un mégaphone et s'adressait à tout le monde dehors.

Votre attention s'il-vous-plait, cette course vient d'être annulée en raison de l'état de la piste. Aussi, tout les participants sont autorisés à emporter le lot de son choix. Merci de votre participation et bonne journée.

/* Hotaru Avertissement pour flood et spam de lien, je ne le répèterais pas encore une fois. */
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 19:09

Latias se mit en travers de la route des gardes, cherchant à protéger Shadow.
Le hérisson observa le pokémon faire jusqu'à ce qu'entre le maire en personne pour venir s'adresser à lui, dans l'intention de le remercier.


Puis le maire se retourna vers les gardes et leur passa un savon, les poussant à quitter la pièce en faisant comme si de rien était, devant l'arbitre qui lança un dernier regard noir en direction de Shadow, avant de quitter à son tour la pièce.

Le maire fit ensuite don de l'émeraude au hérisson, et sorti faire passer le message de l'annulation de la course.

Shadow rassembla ses forces, et réussit, malgré tout avec l'aide de Latias, à se relever.
Il pris l'émeraude et sorti à son tour, toujours accompagné du pokémon.


Il s'adressa une dernière fois au maire :

"Merci pour le coup de main, monsieur."

Il dirigea ensuite son regard vers le pokémon :

"...Merci à toi aussi.

Mais je voudrais vous mettre en garde, monsieur le maire, cette créature était envoyée par une autre personne, qui nous a probablement observés tout le long du combat.
Je ne serais pas étonné qu'il finisse par repasser à l'attaque.
Vous feriez mieux de préparer vos forces à une quelconque autre invasion."


Il s'éloigna un peu du maire, avant de voir que Latias ainsi que la petite créature verte qui la suivait étaient toujours derrière lui.

Je peux peut-être lui faire confiance, à elle.

"Latias, tu vois cette émeraude ?
Cela s'appelle une émeraude du chaos.
Elles viennent de mon monde, elles ont étés envoyées ici en même temps que moi, et il est vital que je puisse les retrouver.
Il en existe 7 en tout, de différentes couleurs.
ce sont des objets extrêmement dangereux, chacune d'entre elle représente une source quasi-infinie d'énergie que seuls quelques personnes de mon monde peuvent maîtriser sans provoquer de catastrophes.
J'ai évité d'en parler au maire car j'ai peur qu'un avis de recherche attire des personnes malveillantes ou demandant une récompense, mais si jamais tu trouve l'une d'entre elles, j'aimerais que tu la garde avec toi en restant extrêmement vigilante, pour pouvoir me la confier plus tard.
Je ne plaisante vraiment pas, que ce soit des êtres vivants ou même des machines, presque tout et n'importe quoi peut tirer de la puissance de ces pierres, sauf que cette puissance devient très vite incontrôlable.
Je peux te faire confiance ?"


Devant la réponse qui semblait positive du pokémon, Shadow souria puis se retourna.

"On se reverra, Latias.

CHAOS CONTROL !"


Puis le hérisson disparu, emportant avec lui un sentiment de satisfaction.
Il avait obtenu une émeraude, oui, mais il venait aussi d'obtenir quelque chose qu'il n'a que très rarement :
Un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 1:19

"Ce Shadow, il est très fort, il était prêt à se sacrifier pour nous, quelle bravoure! Mais c'est fou ce qu'il ressemble à Sonic!" Euh

"Qui est donc ce Sonic?"

"C'est mon "rival", un jour, je le vaincrai!"

"Je vois..."
Je suis sûr que tu y arriveras!


"Mais pour l'instant... J'étais en train d'essayer de gagner une course... Je peux dire adieu à..."

"C'est ça que tu cherches?" Hap

"LA BOULE DE CRISTAL! Comment l'as-tu eue?" La

"C'est pas important, garde-la précieusement!"

"Oui, promis, merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 9:12

L'intervention du maire aura été radicale. La course étant dite annulée, Latias aimerait en contrepartie aider Shadow pour le moment. Le suivant jusqu'à l'extérieur, le hérisson veut lui parler de l'émeraude qu'il tient. Selon lui, tout comme la rosée âme vient du monde à Latias, ces émeraudes dites "du chaos" viennent du sien, et se doivent d'être réunies car c'est un besoin vital. Le mot vital résonne dans la tête du Pokémon Éon qui sent son âme de gardienne d'Altomare prendre le dessus, mais ce sera cette fois à Multiverse City que son rôle sera accompli.

Il lui est demandé de garder ces émeraudes avec elle jusqu'à ce qu'ils se revoient, tout en faisant extrêmement attention envers la puissance contenue. Latias sent donc que Shadow a une très grande confiance en elle tout comme elle a eu confiance en lui lors du prêt de la rosée âme, et tient à ne pas le décevoir ; elle accepte, elle veut avoir la confiance de la forme de vie ultime. "On se reverra, Latias." Ces mots font sourire Latias. Une fois que Shadow soit parti, le Pokémon Eon danse de joie, puis attrape Vipélierre et se redirige dans sa direction préférée après avoir pris son envol ... Et ce en ignorant volontairement la proposition du maire Futaba de prendre ce qu'elle voulait parmi les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 23:11

Kiki entendit l'annonce, la course a dût être annulée en raison de l'état de la piste, la rendant inutilisable. Mais il autorisait chaque concurrent à emporter un lot de son choix.

Sans hésiter, Kiki prit donc le chat porte-bonheur qu'elle avait vu dans les stands.


Hihi, je suis sûr qu'il sera magnifique sur mon étagère !

Moi je me demande s'il va pas être perturbant avec sa main bizarre qui bouge.

Kiki repartit sur son balai. Malgré que la course n'a pas pût se finir, elle ne regrette rien, car elle a quand même pût s'amuser pendant le début et a noué des liens avec des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-