Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:17

à en croire le présentateur, un participant venait d'être mis hors course par Alex.
La course semblait être agitée, heureusement pour Shadow, il était encore en tête.
Malgré tout, il commençait à s'amuser et voulait vraiment voir si d'autres concurrents pouvaient lui donner un peu de fil à retordre.
Pourtant, le concurrent en deuxième position, Latias, commençait à prendre du retard sur lui, peut-être n'aurait-il pas dû prendre ce raccourcit finalement...
De plus, il ne pouvait pas freiner d'un coup pour se remettre au niveau du pokémon, cela serait trop suspect.

Mais Shadow sortit de sa réflexion en voyant qu'il venait de passer au deuxième tour.



Tout à coup, le hérisson entendit un sifflement au dessus de lui...
Il leva la tête et vit ce qui semblait être une carapace volante voler au dessus de lui.

Qu'est-ce que-

Il n'eut pas le temps de réagir, la carapace s'était écrasée sur lui, le stoppant net dans sa course.
Il resta sonné pendant quelques instants, et quand il repris ses esprits, il se rendit compte qu'il était désormais huitième.
Bon, au moins, il voulait avoir à rivaliser un peu avec les autres concurrents, il n'allait pas s'en plaindre...

Shadow commença un Spin Dash et reparti à pleine vitesse dans la course.
Il attrapa une boite à objet au passage, et obtint une drôle de fleur rouge avec des yeux.
Si il se souvenait bien des explications de l'arbitre, avaler cette fleur permettait de lancer du feu par ses mains quelques instants.
Le fait de devoir manger une fleur ne plaisait pas vraiment à l'ultimate life form, mais en même temps l'idée d'acquérir la pyrokinésie, même pour une courte durée, était trop tentante.
Il avala non sans difficultés la plante et sentit soudain ses mains chauffer.

Alors, si j'ai bien compris, je dois faire un geste comme si je lançait quelque-chose devant moi et...

Ça marchait, une boule de feu sortit comme par magie de la main de Shadow et fut envoyée à pleine vitesse sur un pilote devant lui.
Shadow sourit en voyant sa victime s'arrêter pour éteindre le feu qui avait prit sur son véhicule.

Parfait, je vais pouvoir remonter rapidement.


Et en effet, Shadow commençait à revenir dans la course, brûlant tout ce qui se trouvait sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:45

Alors que la distance n'arrivait plus à changer entre Latias et Shadow, ce dernier a commencé le deuxième tour. D'un seul coup, amusée, Latias voit une carapace volante passer au-dessus d'elle et se place exactement par dessus la chose noire. Et soudainement, cette carapace explose directement sur la forme de vie ultime qui a été arrêté net. Le Pokémon Éon en profite pour passer devant lui, et casse une boîte. Une nouvelle peau de banane ? Pas grave, comme précédemment, elle la jette en arrière, et c'est au même moment qu'elle remarque Alex pas trop loin d'elle, mais la peau jetée se place exactement sur sa trajectoire, pas mal pour un hasard.

En tout cas, elle se pose des questions concernant ce Shadow : comment peut-il bouger aussi vite ? C'est pratiquement au point même de ne plus le voir. Sortant de sa réflexion, elle se rend tout de même compte qu'elle n'est pas aussi rapide que dans le tour d'essai de tout à l'heure, et se met à tenter d'accélérer en se concentrant avec sa rosée âme. Évidemment, ça marche, une impulsion a été ressentie quand elle ressent soudainement un objet s'approcher d'elle. Sans réflexion, elle sort le même geste gracieux que quand elle esquivait la carapace de Shadow au début de la course, et c'est en effet une autre carapace qui est alors esquivée. Petit cri de joie.

Elle approche déjà de ce même raccourci. Latias se prépare, replie à nouveau ses ailes au maximum en arrière, se concentre et le gère de la même manière, et cette fois elle n'a pas ralenti par surprise. Pourtant, elle va devoir s'arrêter car elle sentait encore un objet arriver. Son geste répété ne l'a pas sauvé cette fois, il s'agissait d'une carapace rouge. Au sol en ressentant la douleur, elle se dépêche de se relancer, mais une moto est déjà passé devant elle, la renvoyant à nouveau en 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:38

Alex vit Shadow se prendre la carapace bleue et se mit à rire Rire Mais il fallait rester concentré! Il était maintenant deuxième et fier d'être sur le podium, bien que ce ne fût que le premier tour...

Il vit une carapace passer largement à côté de lui, il n'avait même pas à l'esquiver, il se retourna et cria:

"Hey! Remets des gouttes!" Rire

Soudain, une seconde carapace, rouge cette fois, se rapprocha de lui!

Alex, ça t'apprendra à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée! Non non

Il ferma les yeux en attendant que la carapace heurte la Scopaco mais bizarrement, rien ne se produisit, la carapace avait changé de trajectoire et fonçait droit sur Latias Sep
Cette dernière se la prit et Alex en profita pour passer devant!

A Shadow maintenant! Hey mais... Attends voir... Il s'est prit une carapace bleue il y a quelques instants donc... JE SUIS PREMIER! La

Alex était fier d'être en pôle position! A lui la gloire de la victoire, enfin, s'il tenait jusqu'à la fin! Il passa le portique de la ligne de départ, il avait terminé le premier tour!
Il regarda vers le public et vit Mai et Fuzati qui l'encourageaient, cela lui mettait du baume au cœur, il était plus que jamais déterminé à gagner, en sachant que ses amis étaient là pour lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:54

Kiki rattrapa les concurrents les uns après les autres en se servant des objets qu'elle ramassa, des carapaces, des bananes, des champignons et une étoile par coup de chance. Après beaucoup d'effort, elle se hissa en quatrième position.

On progresse bien, il faut être confiant, toujours être confiant !

Je sens que je vais dégobiller une boule de poil...

Plus loin derrière, la petite tortue qui s'est fait éjecter par Alex revint sur le terrain repêché par un animateur de la course, qui était une autre tortue, avec un petit nez, des lunettes et perché sur un nuage. Ils avaient d'ailleurs l'air de se connaître.

Calmez-vous jeune maître, ce n'est qu'une compétition.

M'en fiche ! Je vais tous les ratatiner ! Et je leur montrerais qui c'est le boss ici !

Cette tortue ramassa un éclair.

Ah ! Parfait !

Tout les concurrents qui étaient devant lui se fire foudroyer par cet éclair, dont Kiki qui était quatrième.

AAAAAAAAAAAAAAAH !

Après s'être pris ce coup de tonnerre, elle se retrouva rapetissée.

Qu'est-ce qui nous arrive ?

J'en sais rien mais j'ai les moustaches qui piquent !

Plus loin derrière, la tortue avança joyeusement et croisa la tortue de l'accueil, tout rétréci, qui se révéla être... son père !

Salut papounet !

Non !

La tortue écrasa son père avec son véhicule. Après avoir repris forme et taille normale, il commença à être pris de fureur.

Ah ouais... On va voir qui c'est qui va rigoler !

Il ramassa une Bob-Omb et la lança sur son fils.

Haha ! Bon voyage !

Kiki reprit sa taille normale peu de temps après, les adversaires plus avancés sont rétrécis plus longtemps.

Ah ! Ça s'est dissipé.

Tant mieux, j'en avais assez d'être une souris.

La grande tortue était non loin derrière Kiki.

Mince ! On commence déjà à se faire rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:53

Shadow Lança une autre boule de feu quand il vit un kart se faire éjecter en arrière et passer près de lui.
Une sorte de tortue bizarre ressemblant à celle à qui il s'est adressé pour s'inscrire, mais en plus petit, un lien de parenté peut-être ?
En parlant du loup, la grande tortue était juste devant, reconnaissable de dos par les pics sur sa carapace.

Il s’apprêtait à lancer une carapace sur le concurrent devant lui, à en juger ses mouvements, mais Shadow fut plus rapide et le fit bruler avant qu'il lance son objet.
Il fut forcé à l'arrêt temporaire, et on pouvait facilement l'entendre envoyer des jurons au hérisson.
Celui, ou plutôt celle, qu'il visait un peu plus tôt était désormais visible, c'était cette jeune fille à bord de son balai volant.
Shadow voulut lui envoyer une boule de feu, mais rien ne sortit de sa main.
Il se rendit compte seulement à ce moment que la sensation de chaleur qui entourait ses mains l'avait quitté;
La fleur ne faisait plus effet.

Tant pis, de toutes façons elle n'as pas l'air très dangereuse, en tout cas je peux facilement la dépasser.

Et en effet, Shadow n'eut qu'à accélérer un coup pour sauter au dessus d'un virage, toujours par le même tremplin, pour passer devant Kiki.

Un peu plus loin, il recommençait à voir Latias, mais pas Alex.
Il lui semblait bien avoir entendu qu'il était passé premier.

La forme de vie ultime ne mit pas longtemps à ce remettre au niveau du pokémon, et il passèrent au troisième tour en même temps.
Un peu plus loin, la moto d'Alex devenait visible, et l'écart semblait même rétrécir petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 16:43

Alors qu'elle avait retrouvé sa vitesse normale, elle se rapproche progressivement de Alex qui semblait être fier. Pas de rancune, mais une envie de lui jouer un tour, quand un éclair les frappait tous les deux ! [Ce n'est pas très efficace ...] Ils étaient alors tous deux rétrécis car placé devant un lanceur de foudre ... Cette sensation de petitesse est ressentie de manière très désagréable, mais continue tout de même sa course en regardant bien droit Alex et sa moto. Soudainement, elle voit une de ses peaux de banane qu'elle tente alors de ramasser pour l'envoyer plus loin, mais elle tombe au contact. Elle se remet à sa vitesse normale en deux secondes mais désormais, le seul concurrent devant elle est peu visible.

En retrouvant sa taille normale, elle s'aperçoit que Shadow est en train de revenir, ce qui ne la fait pas sourire : comment peut-il revenir sur elle aussi vite ? C'est juste impossible ! Et juste le temps d'arriver sous le portique en commençant le 3e tour que celui-ci était juste à sa hauteur. Alors qu'il commence déjà à s'éloigner, Latias rentre dans une boîte qui lui a offert un champignon. Elle se souvient de son utilisation et n'hésite pas à suivre la consigne mais a oublié l'effet donné par cet objet, quand elle se met soudainement à accélérer comme une folle : Shadow est alors re-dépassé en un rien de temps et elle s'approche très vite de la moto de Alex. Alors que les effets continuent, elle se retrouve à niveau du Jan-Ken Pow, fait un sourire vers Alex alors qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et va toujours plus vite, la menant presque déjà à l'accès au 4e tour ! Nouvelle boîte : nouvelle peau de banane sur la route mais Latias l'a cette fois placée un peu sur le coté du circuit ; les effets du champignon se sont arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:54

Alex fut soudain frappé par la foudre!

"Mais... Que...? Tiens, la route s'est élargie..."

Mais non Alex, regarde mieux!

"Mon Dieu, Seigneur! C'est moi qui ai rétréci! Mais ça va, je reste en première place! Sisi
Si je trouve celui qui a fait ça, il va passer un mauvais quart d'heure!" Non non


Alex commençait à trouver le temps long sous cette forme minuscule...

"J'ai un petit creux... Quand la course sera finie, je demanderai à Mai de me cuisiner des onigris!" Bave

Soudain, il lui sembla que quelque chose avait changé...

"Mais... Mais... J'ai ramassé un objet! Une peau de banane!"

Mais non, pas ça! DK Face Palm

"Mais... Mais... J'ai repris ma taille normale!" cheers

Cette joie fut de courte durée puisqu'il vit Latias arriver à toute allure, lui faire un sourire et le devancer largement à tel point qu'elle n'était plus qu'un point blanc et rouge... Alex était tellement surpris qu'il avait oublié d'anticiper le virage suivant! Il était trop tard, il fonça droit dans la boue!

"Eh merde!" pale

Il vit Shadow passer devant lui comme une fusée, il était clair qu'Alex allait devoir redoubler d'effort avant de...

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Une peau de banane était placée là Hap Il fit un tête à queue, qui lui donna le tournis, l'obligeant à s'arrêter quelques précieuses secondes.
Quelques concurrents en profitèrent pour dépasser Alex qui, plein de gadoue, était un peu démotivé... Mais ce garçon à l'esprit combattant se ressaisit!

Non, mes amis me regardent; à quoi je ressemblerais si je m'enfuyais comme ça, à la première défaite?

Et voilà Alex reparti, bien décidé à rattraper son retard! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 1:33

Kiki continuait la course avec aisance, mais plusieurs concurrents lui passèrent devant.

Mince ! On était si bien avancés !

Tout à coup, en ramassant une boîte, elle tomba sur un triple champignon.

Ouah ! Décidément on dirait que la chance est avec moi !

Bah pas moi en tout cas...

Jiji s'accrocha au balai avec ses griffes. Kiki utilisa le premier sur une ligne droite, où juste à la fin de l'accélération elle heurta Alex. Mais comme ils étaient à peu près de même catégorie de poids, Kiki était d'ailleurs juste un peu plus légère (mais renforcée avec l'accélération), l'impact ne fût pas très grand.

Elle utilisa le second dans un hors-piste, la permettant de prendre un raccourci et dépasser Shadow.

Enfin, elle utilisa le troisième dans un endroit très délicat, elle y allait le tout pour le tout.


Si ça passe, j'ai une chance. Si ça passe pas...

Elle pris le passage par le tremplin qui la fit passer au dessus du vide, atterrit sur une toute petite plate-forme étroite avec un accélérateur puis pris un autre tremplin qui la propulsa vers le haut, et en profita pour faire une petite figure, lui permettant une légère accélération une fois atterrie. Elle a réussi à passer !

Elle regarda un moment derrière et vit qu'elle était passée tout juste devant Latias, elle était en première position !


Génial ! On est de plus en plus proche de la victoire !

Tout ce que je risque de gagner c'est un maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:05

Soudainement, Latias venait d'accélérer, dépassant Shadow et s'éloignant de plus en plus, jusqu'à devenir à peine visible.

Le hérisson pensa d’abord qu'elle cachait très bien son jeu, mais il conclut rapidement qu'elle avait probablement eu un de ces champignons qui permettent d'accélérer.

Ce serait gênant de la laisser trop s'éloigner.
Je vais accélérer un peu moi aussi.


Chose dite, chose faite, Shadow ne mit que quelques instants pour dépasser Alex.

Mais à peine commençait-il à voir Latias distinctement que la Sorcière de tout-à l'heure l'avait dépassé en accélérant dans un virage, puis encore accéléré lui permettant de dépasser Latias.

Il y a eu des soldes sur les champignons on dirait...

En voyant Latias revenir au même niveau que Kiki, Shadow prit une boite à objet dans l'espoir de trouver quelque-chose permettant de faire d'une pierre deux coups.
Et il fut plus que satisfait quand un Bob-omb apparu dans sa main.
Il lança la bombe vivante prête à exploser pile entre les deux concurrentes devant lui, attendant le feu d'artifice.

Oméga paierait cher pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:39

Un champignon qui fait de l'effet, elle en reprendrait bien un autre. Elle continue de suivre le chemin encore pendant un certain temps, s'approprie à nouveau le raccourci, quand une fille sur un balai qui vole arrive à lui passer devant ; c'est sûrement Kiki, elle est la seule à concourir sur balai. Latias s'imagine qu'elle est capable de dépasser sans trop de difficulté, mais juste avant de parvenir à dépasser la sorcière, une forme noir est placée plusieurs mètres derrière les deux participantes.

Sans prendre trop de temps, elle s'approprie une boîte à objets alors que Shadow en a pris une aussi. Oui, une carapace verte ! Le Pokémon Éon est tenté de l'utiliser sur Kiki, mais quelque chose lui dit qu'il vaudra mieux garder ça un tout petit instant, jusqu'à ce qu'elle ressente derrière un objet potentiellement explosif. Regardant vers l'arrière, un Bob-omb se trouve dans la main de la chose noire ! Pas question d'être au cœur d'une explosion ! Latias qui a grandement pris peur, envoie la carapace à l'arrière au moment où la bombe vivante était jetée, et par chance le choc a été évité. Courageuse, elle prend une petite poussée d'accélération, mais est certaine que Shadow va finir par passer devant au bout d'un moment.

Même si Latias et sa concurrente encore à coté d'elle sont presque certaines s'échouer pour la première place, l'espoir fait vivre, mais elle a soudainement un petit affaiblissement incompréhensible, laissant Kiki et Shadow partir devant ... En passant devant les places où se trouve Vipélierre, elle reprend d'un seul coup des forces, comme si elle appartenait à un dresseur et qu'elle a un lien très important avec, et va plus vite qu'avant, bien que ça ne soit pas suffisant pour partir à l'avant. Par chance, une nouvelle boîte à objet lui a offert une carapace rouge. S'approchant au mieux des deux concurrents devant, et voyant une tortue approcher derrière, elle envoie cette carapace devant, en espérant que la chose noire soit atteinte, chose pas difficile vu que c'est une carapace rouge et qu'il n'est pas trop loin devant avec Kiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:04

Latias semblait avoir anticipé le Bob-omb puisque une fois ce dernier envoyé en l'air, elle lança une carapace dessus qui toucha sa cible, les empêchant, elle et Kiki, de se faire prendre dans l'explosion.

Mouais...
Oméga aurait hurlé à l'arnaque finalement.


En contournant l'explosion, Shadow remarqua que le pokémon commençait à montrer des signes de faiblesse.
En effet, elle commençait à ralentir.

Déjà fatiguée ?
On doit en être à peine à la moitié de la course, elle aurait dût mieux ménager ses efforts.


Une fois Latias dépassée, le hérisson noir n'avait plus que Kiki devant elle, quand il vit devant eux le portique annonçant le passage au prochain tour.
Ils allaient passer à quel tour, le 5ème, le 6ème ?
Shadow ne comptait pas, et ça faisait un moment qu'il ne faisait plus attention à la voix du présentateur.

Mais tout à coup il entendit le bruit caractéristique d'une carapace fonçant vers lui, et en se retournant, il remarqua que Latias lui avait envoyé une carapace rouge.

Oh que non, n'y pense même pas.

Shadow accéléra d'un coup, pris de l'élan puis sauta suffisamment haut pour atteindre le sommet du portique et rebondir dessus, le faisant passer au tour suivant en l'air, tandis que les arbitres postés là se demandaient si ils pouvaient laisser passer cette action.

Shadow étant hors de portée, la carapace visa alors le seul concurrent devant elle; Kiki.

Le hérisson regarda la carapace foncer sur la sorcière, en se sentant presque désolé pour elle; mais ça fait partit du jeu, ou en tout cas il le pense.
Il atterris au sol et repris sa course, désormais de nouveau à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:50

Sur le coup, après avoir remarqué ce qui s'est passé après avoir envoyé la carapace rouge, Shadow s'est permis de sauter au-dessus du portique ! La carapace ayant changé de cible, elle repense aux règles imposés aux créatures et machines qui volent : il n'est pas permis de se placer trop en hauteur ! Et qu'a fait cette chose noire ? Il saute haut de façon à faire changer de cible la carapace, et ne retourne au sol qu'après ce choc. Inadmissible. Mais d'un seul coup, elle sentait une énergie puissante émaner d'elle, et commence à prendre une bonne accélération ...

Cette accélération n'est pas normale, et Latias commence curieusement à perdre le contrôle d'elle-même.  Une boîte se trouve devant elle, elle n'hésites pas à la prendre, puis fixe droit Shadow après dépassement de la sorcière. Il n'avait pas à faire ça, c'est hors-jeu selon elle ! D'un seul coup, elle lance la rosée âme en direction de Vipélierre avec grande force ; le Pokémon Serpentherbe l'a rattrapée par surprise, mais a failli la faire tomber, ce qui l'aurait brisée ... Du coté de Latias, une espèce d'aura arc-en-ciel commence à l'entourer. Même s'il est encore difficile de rattraper Shadow, elle reste plus rapide qu'à la normale ... Quelle est cette réaction ? En tout cas, la caisse à objet a offert une carapace verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:51

Kiki vit Latias la rattraper, puis quelques secondes après, une Bob-omb atterrit juste devant elle. Au moment où elle tourna pour léviter, Latias lança une carapace dessus. Elle réussit à esquiver l'explosion.

A un moment, l'Eon se mit étrangement à faiblir, Kiki en profita pour la rattraper avec Shadow.

Le Pokémon lança une carapace rouge en direction du hérisson noir, mais celui-ci se propulsa vers le haut, rattrapant Kiki et passant au tour suivant.

Kiki était sur le point de se prendre la carapace quand juste à temps, Jiji posa une banane et la stoppa.


Jiji ? Quand est-ce que tu...

Quand t'as utilisé ton champignon j'en ai profité pour piquer ça à un concurrent qu'on a touché.

Toi j'ai bien fait de te prendre avec moi.

Eh attends ! L'autre poilu noir il vient pas de tricher là ?

Ahem Jiji... je rappelle que toi aussi tu es poilu et noir.

Visiblement, il faut qu'on réussisse à l'attraper.

Puis, l'Eon eut une réaction étrange, une aura arc-en-ciel était apparue autour et celle-ci accéléra d'un coup.

Que lui arrive-t-il ? Je n'avais encore jamais vu ça auparavant.

Je sais pas mais en tout cas c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:35

Alex semblait avoir un peu de mal à rattraper son retard...

Mais c'est pas juste! J'ai que des objets de m****!!!! depuis tout à l'heure!

Il prit une boîte sans conviction, et ne se demandait même pas ce qu'il obtiendrait...

"Alors, je parie que j'aurai encore un truc qui ne sert à rien... Mais qu'est-ce que...????"

Alex avait pioché un Chomp!!!
La boule le tirait avec force et vitesse, dégommant les automobilistes aux alentours!

Je ne sais pas ce que c'est mais je ne vais pas me plaindre! cheers

Alex était maintenant arrivé en 4ème position grâce au Chomp! Soudain, celui-ci se décrocha de la Scopaco-Cycle! Manque de bol, c'était juste devant une étendue de gazon... Hap

"NAN MAIS TU TE F**S DE MA G****E?" Multiverse Racing/fini/ - Page 2 847863070

Alex fut fortement ralenti par l'herbe et sa moto vibrait dans tous les sens du fait de l'irrégularité du sol...

Il faut que je me dépêtre de cette situation... Le tremplin!

Il se dirigea péniblement vers le tremplin, ce qui lui permit de rester 4ème et de revenir sur la route! Sisi

"Allez, encore un petit effort pour le podium, je peux y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 EmptySam 31 Jan - 20:01

Le hérisson senti une sorte d'énergie étrange s'approcher derrière lui.
D'un coup, Latias lui passa devant à une vitesse qu'elle n'avait pas encore atteinte depuis le début de la course.
son corps reflétait la lumière, on aurait dit qu'elle était entourée d'un arc-en-ciel.

Shadow arriva à se remettre une fois de plus au niveau de Latias, et celle-ci lui adressa un regard noir.
Était-ce la possible fraude que Shadow venait de commettre qui l'énervait ?
Et cette subite augmentation de vitesse ainsi que cette aura étrange, était-elle causée par ce sentiment de colère ?
Les choses devenait intéressantes, Latias se montrait digne d'être un bon adversaire et elle n'avait pas encore épuisé ses ressources.

Le hérisson accéléra, mais soudain il ne sentit plus le sol, comme si il courait dans le vide.
Il avait arrêté d'avancer, Latias était déjà loin devant et Kiki le rattrapait déjà.

Qu'est-ce que...


Un arbitre pris le micro et fit son annonce :

"Shadow, vous venez de violer une des règles de notre règlement !"

Ce à quoi Shadow répondit immédiatement :

"Pardon ?!
Je peux savoir où il est marqué qu'il était interdit de sauter ?
La règle portant sur la limite de hauteur ne concerne que les concurrents volants !"

L'arbitre se sentit un peu embarrassé.

"Et bien euh...
En effet...
Aucune règle ne dit précisément que sauter par dessus le portique pour éviter une carapace est proscrit, mais malgré-tout, autoriser ce que vous venez de faire serait créer un déséquilibre entre concurrents volants et concurrents terrestres, et puis on as pas envie de se faire abîmer notre portique non plus...
Bref, nous autres arbitres venons d'utiliser un sort vous coinçant dans une sorte de bouclier invisible qui vous force à rester sur place.
Vous resterez coincé jusqu'à ce que le participant en tête ait un tour d'avance sur vous. (pas comme si vous étiez incapable de refaire un tel retard de toutes manières... Multiverse Racing/fini/ - Page 2 2635520539 )"


Shadow se sentit honteux de la faute stupide qu'il venait de faire, mais de toutes façons il n'y avait plus rien à y faire.
Il pouvait au moins s'estimer heureux de n'avoir qu'une pénalité et non une élimination.
Jusqu'ici il s'était laissé prendre au jeu, mais dès qu'il sortirait il devrait reprendre la course au sérieux.
Les émeraudes du chaos ne sont pas des objets à laisser entre les mains de n'importe qui, et ce n'est pas uniquement pour rentrer à Mobius que Shadow se DEVAIT de la gagner, mais bel et bien pour la sécurité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-