Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explorers of Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Explorers of Multiverse Empty
MessageSujet: Explorers of Multiverse Explorers of Multiverse EmptyVen 26 Déc - 10:39



Le monde des pokémon.
Un monde dans lequel vivent des créatures de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs.
Des créatures qui vivent en paix et en harmonie avec les humains.
Si vous lisez ces lignes, alors ce monde vous est certainement familier.
Mais il existe plusieurs versions de ce monde.
Il y a des versions dans lesquelles les pokémon et les humains sont en guerre, avec des versions où les humains ont le dessus sur les pokémon, et des versions où les pokémon ont le dessus sur les hommes.
Il y a des versions de ce monde dans lesquelles seuls les humains existent, et où les pokémon ne sont présent que dans leurs esprit en tant que créatures imaginaires.
Mais il y a également une version de ce monde dans laquelle il n'y a que des pokémon.

Dans cette version de ce monde, les pokémon ont formé leur propre communauté.
Ils ont déjà entendu parler des humains, mais pour eux cela ne dépasse pas le stade de légende urbaine.
Nous nous intéressons à un monde qui sort tout juste d'une longue période de crise, et qui se reconstruit petit à petit.



Ces événements prennent place un an après que le temps ait recommencé à s'écouler, mettant ainsi fin à la paralysie de la planète.


Au loin, on pouvais voir un petit village en construction.
Les bruits des pokémon s'agitant et s'activant pour transporter des bouts de bois ou de toile s'entendaient jusqu'ici.
Nous sommes en plein cœur d'une forêt, des mystherbes boivent la rosée du matin sur les plantes par-ci, un Ursaring essaye de semer un groupe d'Apitrinis auquel il a volé du miel par là.
En haut d'une branche, un individu surveille attentivement la vie prendre son cour dans cet endroit calme et verdoyant.
Mais il fut interpellé quand une voix l'appela :

"Massko !
Ohé, Massko !"

Le pokémon plante sauta et se posa à coté du petit pokémon bleu qui venait de l'appeler.

"Qu'y a-il, Riolu ?"

"C'est Celebi, elle est revenue !"

"Je vois.
Je vais la voir de ce pas, merci petit.
Tu ne devrais pas traîner trop longtemps ici, tes parents vont s'inquiéter."

Massko sorti de la forêt et parti vers le village, en s'assurant que le petit pokémon de type combat le suivait, ce dernier le fixant avec des yeux témoignant son admiration.

Cet enfant fait parti de la génération de ceux qui sont nés après que le temps ait repris son court.
Il n'as jamais connu le monde quand il était plongé dans les ténèbres, et je lui souhaite de ne jamais voir ça.




En arrivant au village, Massko vit le riolu rejoindre un Lucario, que le pokémon plante salua.

En avançant, il vit une petite troupe de ténéfix, probablement des anciens soldats de Noctunoir, passer en transportant des poutres de bois.
Un peu plus loin, une Momartik se plaignait auprès d'un Fantominus qui la dérangeait en produisant ses gaz.

Beaucoup de pokémon n'ont pas survécu à la paralysie de la planète.
Du coup, la population est aujourd'hui principalement composée de pokémon spectres.

Puis Massko se fit interpeler par un Castorno.

"Oh, Massko, bien le boujour !"

"Euh, bonjour Mr le maire."

"Dites-moi mon cher jeune homme, pourrais-je vous prendre 5 minutes de votre temps ?
J'aimerais vous montrer quelque-chose."

"C'est vraiment urgent ?
Car j'ai rendez-vous avec quelqu'un et..."

"Votre ami attendra !

Bon sang.

Massko suivit le Castorno jusqu'à une sorte de statue.
Le pokémon plante n'en revenait pas.
C'était une statue, mais pas n'importe-qu'elle statue, c'était une statue de lui même !
En plein milieu de la grande place du village !

"Qu'est-ce que..."

"Alors, ça vous plaît ?
Je me suis dit qu'il fallait trouver un moyen d'honorer vos exploits, alors j'ai tout-de suite pensé à faire une statue à votre effigie."

"Écoutez, Monsieur, Je suis vraiment touché que vous fassiez tout ça pour moi, mais je me tue à vous dire que je ne veux pas qu'on-"

"Voyons, mon garçon, je peux comprendre que vous ne vouliez pas que les gens vous voient comme leur sauveur, mais il faut bien que les générations futures sachent grâce à qui ils vivent dans ce monde !"

"Mais puisque je vous dit que...
...Oh et puis laissez tomber."

Massko laissa le maire du village puis reparti vers sa destination.
Sur le chemin, il vit des pokémon qui l'observaient.

Que ça lui plaise ou non, Massko n'avait pas d'autre choix que d'admettre que le maire avait raison.
Pour tout ces pokémon, il était un héro.
Massko le héro, lui qui a osé se dresser contre Noctunoir et Primal Dialga, lui qui a traversé le temps et qui a risqué sa vie de nombreuses fois dans le passé, lui qui a réunit les rouages du temps, lui qui a permis, bien qu'il n'était pas seul à la tâche, d'arrêter la paralysie de la planète.

Il sortit du village et finit par voir un petit groupe de pokémon à l'entrée d'une autre forêt.
Massko s'y empressa et attendit que le groupe parte pour qu'il finisse seul avec celle qu'il était venu voir :
Une célébi shiny.

"Ça faisait longtemps, Célébi." Commença Massko en s'adressant au petit pokémon rose qui ne l'avais jusque là pas encore vu.

"Oh, mon cher Massko, tu sais, ça fait moins longtemps pour moi qui voyageait dans le temps.
Tu voudrais peut-être que je retourne te voir quelques mois plus tôt ?"

"Non, ne te fatigue pas à ça, l'important est que tu sois là.
Alors, comment ça se passe, dans le passé ?
T'as réussi à avoir des informations ?"

"Et comment !
Je sais qui a saboté la tour du temps, et qui a du coup plongé notre monde dans les ténèbres !"

Massko était choqué.
Il y avait bel et bien quelqu'un derrière la chute de la tour du temps ?
Il écouta attentivement son amie donner ses explications.

"C'est la faute d'un pokémon nommé Darkrai.
IL voulait plonger le monde dans l'ombre, et il a causé la destruction de la tour du temps pour arriver à ses fins.
Mais c'est pas tout;
C'est lui qui t'as attaqué pendant ton premier voyage dans le futur, et récemment il aurait provoqué une faille spatio-temporelle pour énerver Palkia, le pokémon légendaire qu'on dit être l'égal de Dialga, afin de le pousser à attaquer tes amis dans le passé.
Il aurait apparemment été vaincu puis il serait actuellement perdu dans le temps, à une époque inconnue, avec la mémoire effacée."

"Je vois...
J'aimerais bien qu'il tombe dans notre époque, je me ferais un plaisir de lui mettre mon poing dans la figure.
Sinon, t'est allé à la guilde de Grodoudou ?"

"Non Massko...
Je te l'ai déjà dit, mais je préfère éviter le contact avec les personnes qui nous connaissent dans le passé.
Cela pourrait causer des changements dans le temps et modifier l'histoire telle qu'on la connaît, et je pense qu'on a assez changé l'histoire comme ça."

"Oh."

"Je suis désolée...
Mais dis-moi, il s'est passé quoi en mon absence ?"

"Pas grand chose, le monde se reconstruit petit à petit.
Au dernières nouvelles, Dialga est retourné à la tour du temps pour essayer de la restaurer.
Et pendant ce temps, tout le monde me considère comme son idôle, je suis obligé de rester dans des lieux un peu éloignés de la population pour pouvoir avoir un peu de calme."

Célébi essaya en vain d'étouffer un fou-rire.

"Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?"

"Rien, mon cher Massko...
Je comprend que tu n'ai pas l'habitude de ce qui ce passe.
Le temps avait déjà cessé de s'écouler quand tu est né n'est-ce pas ?
Tu as vécu jusqu'ici dans un monde où les pokémon étaient craintifs et agressifs, et tu les a sortis de ce pétrin en leur permettant de vivre dans ce monde.
Alors évidemment, ils ne te remercieront jamais assez."

"Sauf qu'ils oublient que je n'était pas seul à sauver le monde."

"C'est une autre histoire, ça."

Ils continuèrent de discuter une bonne partie de la journée, jusqu'au soir où ils durent se quitter pour retourner chez eux.
Le lendemain, Massko, qui était déjà impatient de revoir son amie, retourna chez elle, mais fut surpris de se rendre compte qu'elle n'était pas là.
Il avait cherché dans toute la petite clairière dans laquelle le pokémon temporel avait élu domicile, il l'avait appelé plusieurs fois, mais elle demeurait introuvable.



Massko quitta la forêt d'un air inquiet, quand il vit au loin une sorte de matière sombre qu'il n'avait jamais vu auparavant se déplacer.
Il décida de la suivre, tout en faisant attention à ne pas se faire repérer.
Il se cacha quand il vu la masse sombre s'arrêter devant une sorte de grand autel.
Des créatures humanoïdes sombres étaient déjà présentes.

Explorers of Multiverse Iex10

Massko ne savait pas à quoi il avait affaire.
Était-ce des pokémon ?
Il n'avait jamais vu de telles créatures.
Soudain, la masse d'énergie noire commença à se rassembler pour former plus de ces créature, qui partaient ensuite rejoindre les autres.
Massko observa ces étranges êtres jusqu'à remarquer quelque chose... Célébi !
Le petit pokémon était inconscient et entouré de lien l'empêchant de bouger.
Massko ne savait pas ce qu'ils voulaient à son amie, mais il n'allait pas les laisser faire.
Il sortit une lumiorbe de son sac...     ...et la lança sur le groupe de créatures inconnues, ce qui provoqua un grand flash qui rendit aveugle tout ceux qui étaient pris dedans.
Massko profita de ce moment d’inattention de ses ennemis pour reprendre Célébi, mais le flash s'arrêta plus tôt qu'il ne pensait, et très vite il se retrouvait à découvert entouré de ces étranges créatures.

Le combat paraissait inévitable, mais était-ce une bonne chose ?
Massko n'avait aucune idée de ce dont ces choses étaient capables, et il devait protéger Célébi qui était toujours inconsciente dans ses bras.
Soudain, des griffes commencèrent à trancher certaines de ses créatures;
Des ténéfix !
Puis un autre pokémon plus imposant apparu à coté de Massko.

Explorers of Multiverse In10


"Besoin d'aide, Massko ?"

"Salut Noctunoir.
Je pense que j'aurais pu me débrouiller seul, mais puisque t'est là, je vais pas te forcer à me fausser compagnie."

"Toujours aussi modeste à ce que je vois."

"Tu sais ce que c'est que ces trucs ?"

"Non.
Mais je suis presque sûr que ce ne sont pas des pokémon.
ça fait un petit moment que je les poursuit, ils ont déjà attaqués deux villages."

Pendant ce temps, les créatures tranchées par les ténéfix commençaient à reprendre forme, mais cette fois-ci en beaucoup plus grandes qu'auparavant.
Massko posa doucement Célébi sur le sol, et se lança dans la mêlée, suivit de Noctunoir.

Pendant le combat, les pokémon ne remarquèrent pas qu'il y avait deux créatures qui commençaient à ouvrir ce qui semblait être un portail spatio-temporel.
Massko se rendit compte en plein milieu du combat que Célébi n'était plus là où il l'avait déposée.
Il se retourna, et vit les deux créatures en train de lancer le petit pokémon dans le portail qu'ils venaient de créer !

"CELEBI !"

"Massko, attend !" dit Noctunoir en tentant de le calmer.
Trop tard, Massko était déjà partit à la rencontre des deux humanoïdes.
il les trancha des feuilles sur ses bras puis sauta dans le portail, en essayant de rattraper Célébi.
Mais immédiatement après être entré, il eu à peine le temps de voir que le portail s'était fermé derrière lui qu'il perdit connaissance.

à son réveil, Massko n'ouvrit pas ses yeux immédiatement.
Il sentait juste qu'il était quelque part en hauteur.
Il réfléchit quelques instants, le temps de se remémorer ce qui s'était passé avant qu'il ne s'évanouisse.

Célébi !

Il se leva d'un coup en se rappelant que son amie était en danger, mais il se rendit tout de suite compte qu'il se trouvait dans un endroit qu'il n'avait jamais vu.
il observa ce qui lui semblait être le sommet d'une tour, puis en s'approchant du bord il vit une immense ville, avec d'autres tours semblables à celle sur laquelle il se trouvait actuellement.
Voyant qu'il n'était pas très haut, le pokémon plante sauta et atterris sans mal sur le sol.
Célébi était introuvable.
Soudain, il vit passer une grande créature...
Un humain !?
Le pokémon n'en revenait pas.
Le seul humain qu'il avait vu de sa vie, c'était son ancien ami, qui était parti avec lui dans le passé mais qui avait été transformé en pokémon durant le voyage.
En avançant un peu, il vit que les humains étaient nombreux ici, il y avait d'autres créatures étranges mais principalement des humains.
pourtant il ne voyait aucun pokémon.
L'endroit dans lequel ce portail l'avait envoyé était vraiment étrange, mais peu importe, il devait trouver Célébi coûte que coûte.
Il réfléchirait à l'endroit où il se trouve et à la manière de rentrer chez lui plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 

Explorers of Multiverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-