Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptySam 31 Jan - 20:42

Latias avançait à toute vitesse quand elle a enfin pu dépasser Shadow, qui revient peu de temps après à son niveau. Sans se contrôler et contre son caractère normal, elle lance un regard noir à la chose noir, et continue d'accélérer légèrement, quand elle voit son rival arrêté net sans comprendre. Elle en profite alors pour continuer la course avec cette vitesse impressionnante quand elle comprend que l'arrêt brutal de Shadow est causé par le saut de tout à l'heure, une pénalité en quelque sorte.

Savant donc qu'il paye de l'erreur, Latias veut en profiter pour aller toujours plus vite ... Quand l'énergie s’affaiblit subitement, l'aura fini par partir, et elle tombe au sol complètement épuisée. Elle revient à elle après quelques secondes pour se rendre compte que Kiki lui passe devant à l'instant, et qu'elle n'a plus sa rosée âme avec elle ; repartant dans la course, elle constate que c'est Vipélierre qui a récupéré l'orbe, et la demande par télépathie : c'est chose faite, Latias récupère la rosée âme.

Reprenant alors sa vitesse qu'elle avait avant cette mystérieuse énergie, elle tente de redépasser la sorcière, et se rend compte qu'elle a une carapace verte à la main, elle en profite pour l'envoyer, et arrive déjà au portique déjà à nouveau franchit par Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 0:03

Le déroulement de la course devenait de plus en plus étrange. Shadow venait d'être fixé au sol par pénalité, puis Latias finit par s'arrêter par épuisement. Ce faisait, Kiki les dépassa, et revint en tête, mais curieusement, elle ne ressenti ni joie, ni fierté.

Que s'est-il passé ? J'ai compris pour le hérisson, mais pourquoi la créature volante s'est arrêtée aussi ?

Alors que la créature volante se releva et repartit, elle lança une carapace verte en direction de Kiki qui venait juste de franchir le portique. Elle l'esquiva de justesse avec un dérapage.

Haha ! Prenez vous ça ! Continue Kiki ! On va bientôt gagner !

...

Kiki n'avait pas l'air heureuse de gagner. Elle se sentait comme coupable, et qu'elle n'avait pas de mérite à être en tête de manière non légitime car ses deux adversaires s'étaient arrêté momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:36

Alex arriva au niveau du portique et vit que Shadow était immobilisé, il en ignorait la raison mais à vrai dire, ça l'enchantait, le voici troisième Sisi
Il ne put s'empêcher de sortir une remarque à l'encontre de ce dernier:

"Hey! Tu reprends ton souffle?" Rire

Alex passa sur une boîte à objets et obtint 3 carapaces rouges!

C'est mon jour de chance!

Alex envoya une carapace derrière lui, au cas où puis une devant

Je plains celui ou celle qui va se la prendre Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:50

Pour Latias, la sorcière est un concurrent facile à dépasser avec sa vitesse très élevée. Voyant finalement Alex Kidd arriver de loin derrière, elle prend confiance et s'élance au dépassement de Kiki, dépassement qui est réalisé avec succès, même péniblement. Or, en voulant en profiter pour aller le plus loin possible avec l'espoir de gagner la course, elle entend une carapace approcher ; tournant la tête vers l'arrière, Latias voit une carapace rouge approcher de Kiki.

Elle est alors plongée dans ses pensées ... Kiki semble sans défense tout comme elle-même, mais n'a aucune chance si Latias continue à sa vitesse. Elle a également envie de gagner la course pour se protéger d'éventuels agresseurs qui pourraient être découragés en la voyant gagner ... Mais Latias a grand cœur, et malgré la peur, elle ralentit et se replace juste derrière la sorcière pour encaisser la carapace à sa place. Le Pokémon Éon ferme les yeux, en savant qu'elle allait avoir très mal ...

Inévitablement, le choc se produit et Latias tombe par terre. Elle a tellement mal qu'elle se relève doucement, mais finit par reprendre sa haute vitesse ... En étant juste à coté du responsable de la carapace rouge. Après un petit regard assez furieux, elle prend un objet au passage, qui est une carapace verte, Latias décide de la jeter sur la moto : soit Alex utilisait sa troisième carapace rouge pour se protéger, soit il se prend la verte, étant à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:24

Encore une fois, la première place de Kiki ne dura pas longtemps, puisqu'elle s'était déjà fait rattrapée par Latias. Quelque-part, elle était rassurée, ses concurrents avaient toujours la force de concourir.

Cependant, peu de temps après, l'éon se remit à ralentir, permettant à Kiki de la dépasser une nouvelle fois. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ?

C'est alors qu'elle regarda en arrière et vit Latias se prendre la carapace rouge. Incroyable ! Elle venait de sauver un adversaire !


Elle a fait ça pour moi ? Alors que je suis sa concurrente ? Quelle bon coeur.

Très peu de temps après, elle ramassa un objet, ce qui lui donna... une Bob-omb ? En première position ? Voilà qui est rare !

Bon... Je suppose que c'est à moi de jouer maintenant !

Elle lança sa Bob-omb devant, où se trouvait le concurrent en dernière position, un machin qui ressemblait à une châtaigne marron mais qui conduisait sans bras. Il avait obtenu un Super 8 et avait utilisé tout ses objets à l'exception du bloups et de l'étoile.

Et ça qu'est-ce que j'en fais ?

Celui-ci se pris la Bob-omb dessus et fit tomber les objets qui lui restaient derrière-lui, puis reprit la course tranquillement.

Kiki passa à côté de l'étoile, dans le but que Latias l'obtienne.


Hé ! Y'avait une étoile ici ! Pourquoi t'as pas...

Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:16

Mais quelle inconscience de la part de ce dragon Non non

Alex était maintenant en seconde position.

Il faut que je fasse attention maintenant, je suis dans une position délicate, les concurrents derrière voudront ma place et la première voudra garder sa place! Mais que...?

Latias avait lancé une carapace en sa direction!

Ça va, il me reste une carapace pour contrer la sienne! Sisi

Alex se défendit avec sa carapace rouge.

Et zut, je ne peux plus attaquer la première Non non

Il passa au travers d'une boîte et obtint une peau de banane. Il se mit devant Latias et jeta la peau.

Voyons si tu vas l'éviter celle-là... Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 19:45

Alex Kidd a écrit:
"Hey! Tu reprends ton souffle?" Rire

Tss...
Rigole autant que tu le souhaite, mais sache que si j'avais couru sérieusement dès le début, le vainqueur de cette course serait déjà connu depuis un bon moment.


Pensa Shadow en voyant le jeune garçon s'éloigner.

Ça arrivait au hérisson de se vanter, mais même avec toute la modestie et la bonne volonté du monde, force était de reconnaître que les autres n'avaient effectivement aucune chance contre lui. Euh
Son tour de retard pourrait être rattrapé en quelques instants avec une simple Light Speed Attack, et parmi les autres concurrents, aucun ne semblait avoir une quelconque forme ou pouvoir pouvant lui permettre d'aller plus vite.
Aucun sauf Latias, qui n'est apparemment pas allée jusqu'au bout du processus, mais même avec ça, Shadow en avait assez vu pour en déduire que ce ne serait tout de même pas suffisant.

Le fait de tricher malgré ces conditions rendait Shadow furieux avec lui-même.
Se rabaisser à ça...

Il ferait peut-être mieux de finir la course en vitesse, puis laisser les autres avoir une course équitable entre-eux de leur coté.
Ce n'était pas très fair-play, mais mais en même temps, où est le besoin de fair-play dans la sécurité de l'univers tout entier ?
Cette émeraude n'était encore à personne, mais nul doute que les autres ont déjà étés retrouvées elles aussi, peut-être par des personnes malveillantes.

Non, Shadow n'avait vraiment plus envie de jouer.
On ne joue pas quand il s'agit des Chaos Emeralds.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 11:51

Pour ne pas perdre de temps et après avoir constaté que Alex a choisi l'option de la protection, Latias se remet à filer droit en vitesse, et prend soudainement un beau sourire quand elle constate une étoile ... Laissée par Kiki ! Le Pokémon Éon a parfaitement compris que l'étoile est en remerciement , et se jette dessus, là voilà invincible et plus rapide ! Sans trop tarder, elle parvient à repasser devant la sorcière qu'elle remercie en montrant son sourire, mais passe également devant Shadow ce qui lui donne un tour de retard, or Latias sait que ce n'est pas ce qui arrêterait la chose noire, et elle comprend que le premier gain se doit d'être gagné par lui. Latias veut tout de même essayer de gagner, mais décide de laisser le gain à Shadow si elle prend la première place à l'arrivée.

Pour essayer de continuer au plus loin et en se motivant toujours plus avec la rosée âme, elle prend un objet et obtient un peau de banane, étant pour le moment première ; mais alors qu'elle l'a jetée, une chose noire arrivait exactement à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:43

Kiki vit Latias lui sourire en remerciement lorsqu'elle l'a rattrapée. Kiki sourit à son tour. Latias repassa devant Shadow, lui permettant de repartir. Elle reprit sa détermination, les choses sérieuses recommencent. Au passage elle passa devant la châtaigne qu'elle ignora complètement.

Dites vous pourriez me remerciez aussi, je vous signale qu'elle était à moi cette étoile.

Kiki continua la course motivée mais peu de temps après, une chose noire arriva vers Latias qui était devant elle.

Qu'est-ce que... ?

Misère, ça sent pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:02

Un bruit fit sortir Shadow de sa réflexion.
Il se retourna, et reconnut Latias arrivant dans sa direction.

Le hérisson se releva, étira un peu ses jambes, puis attendit que le pokémon le dépasse.
Une fois Latias devant lui, Shadow ne ressentait plus la sensation de flotter au dessus du sol;
Il put alors repartir, toujours à une vitesse limitée comparée à sa vitesse véritable.
Malgré tout, il rattrapait Latias plutôt rapidement.
Mais alors qu'ils voulait se mettre au même niveau qu'elle pour pouvoir lui parler, il ne vit pas le pokémon casser une boite et lancer une peau de banane en arrière, que Shadow se prit... ...En pleine figure !

Sa vision étant alors devenue quasiment inexistante, le hérisson tentât de la retirer tout en continuant d'avancer, et une fois cette dernière retirée de son visage, il put voir qu'il était juste devant un mur et qu'il fonçait droit dedans !

...


Aie.

Ce qu'il faut pas faire pour ces foutues émeraudes.
Déjà que les spécials stages ne sont pas forcément de tout repos...


Kiki était passée devant lui le temps de cet... ..Incident, mais Shadow eut vite fait de la rattraper, de la dépasser en prenant une vitesse plus impressionnante, et se remettant au niveau de Latias, qui semblait encore rire de la gamelle du hérisson.
La forme de vie ultime ne put retenir un petit sourire devant tant de naïveté, mais il était ici pour une raison plus sérieuse, et entamât la conversation :

"Écoute, tu est une très bonne coureuse, mais mettons tout de suite les choses au clair..."

Shadow ralenti légèrement, pris une bonne inspiration, et en un instant il passa la barrière du son, dépassa avec aise le pokémon, continua sa route, passa le tour, rattrapa à nouveau tout les concurrents pour finalement ralentir en arrivant à nouveau au niveau de Latias.

"Vous n'avez aucune chance de gagner contre moi.
Et cela est bien mieux ainsi.
La pierre donnée en premier prix est un artefact extrêmement dangereux que moi seul peut maîtriser sans provoquer d'accident.
Crois moi, il faut que je l'obtienne, je parle au nom de notre bien à tous.
Alors voilà ce que je te propose.
J'ai remarqué que tu a dégagé une sorte d'énergie très intense peu avant que je prenne ma pénalité.
Je suis presque sûr que tu était sur le point de changer de forme, mais comme tu n'est pas allée jusqu'au bout de cette transformation et que tu semble n'avoir rien remarquée, j'en déduit que tu ne maîtrise pas encore ce changement de forme.
Nous en somme environ au septième tour, si j'ai bien suivi, ce qui nous laisse encore 8 tours.
Je te laisse 5 tours pour réussir ta transformation.
Pendant ces 5 tours, je continuerait à me limiter à ta vitesse.
Une fois le délai passé, je reprendrait ma vitesse habituelle et...
...Tu vient d'en avoir une démonstration."
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 21:38

En regardant mieux, Latias constate alors que la chose noire était justement Shadow, qui s'est pris la peau de banane. Celui-ci est vite revenu à son niveau et se met à parler pendant qu'elle avait un petit sourire lié au succès de la peau de banane. Mais alors qu'il dit vouloir "mettre les choses au clair", le Pokémon Éon est soudainement assourdie par un passage ultra-vif de Shadow, qui revient à coté en quelques secondes. Oreille sifflante, elle parvient tout de même à entendre ce que dit la chose noire.

Exactement comme elle le pensait, le premier prix se doit d'être récupéré par Shadow ! Et comme prévu, si elle parvient tout de même à gagner malgré cette démonstration de force, elle décide de lui offrir cet objet sans y toucher, quand ce concurrent se met à parler d'énergie intense qui aurait pu la faire changer d'apparence. Sur les mots de Shadow, elle ne comprend absolument rien, quand celui-ci lui donne 5 tours pour réaliser ce changement ! Mais pourquoi voulait-il une chose que Latias ne connait pas du tout ? Vipélierre qui entendait au passage comprend ce que Shadow veut dire, mais le Pokémon Éon qui se perd dans ses réflexions finit par répondre à la chose noire par télépathie, qu'elle n'a jamais eu d'énergie supérieure, et en profite pour signaler que même si elle arrivait à arriver en premier, elle avait décidé de lui laisser le premier prix sans y toucher ... Puis repense au fait que personne n'a aucune chance de le battre, ce qui donne plainte à Latias qui se dit qu'il aurait fallut trier les participants par catégorie !

A nouveau, elle commence à mal se contrôler, et se met à tourner autour de Shadow tout en avançant et en attrapant un nouvel objet qui est encore une peau de banane, alors envoyé ... Derrière elle, alors que la chose noire est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 2:18

Alex ne comprit pas trop ce qui venait de lui passer devant à toute vitesse!

"Euh... C'était quoi ça?"

Avec un peu de temps, il se rendit compte que c'était Shadow!

Adieu, première place...
Je suis totalement impuissant face à une telle vitesse...


Alex était dépité, il avait envie de pleurer, les autres concurrents étaient trop bon pour lui..
Il ralentit, il ne se sentait plus en mesure de continuer, à quoi bon concourir si on sait pertinemment qu'on est incapable de gagner?  Crying or Very sad

"Alex-kun! Que fais-tu???"

"Alex! Reprends-toi!"

Pfff, arrêtez de m'encourager, ça ne sert à rien...

Alex était totalement démoralisé, les concurrents passaient devant, en ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'arrêtait. Il était maintenant neuvième. Non, dixième!

Tiens, une boîte en face, si j'obtiens un objet pourri, je déclare forfait...

Il récupéra la boîte et obtint un champignon doré!

Qu'est-ce qu'il a de plus celui-là? Boarf, essayons-le. De toutes façons, qu'est-ce que j'y perds?
"WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"


Alex se rendit compte qu'il pouvait l'utiliser plusieurs fois pour en cumuler les effets! Il fit du hors piste et rattrapa aisément son retard, il était maintenant revenu à la quatrième place en voyant Kiki à quelques dizaines de mètres de là!


Dernière édition par Alex Kidd le Lun 2 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 2:47

Kiki vit une chose noire arriver, et ceci se révéla être Shadow qui avait déjà rattrapé son retard.

Elle entendit vaguement la conversation qu'il eut avec Latias. Elle compris alors que l'objet était très puissant.


Je vois, il semblerais que ce soit un objet très important pour lui. Soit. Pas question de se laisser battre, mais il faudra lui laisser la pierre précieuse si l'on gagne, le sort du monde est peut-être entre ses mains.

Alors à quoi ça sert qu'on soit là...

T'en fais pas, je conserverais quand même le reste du prix ! Hihi !

Elle observa un changement chez Latias, ce qui peut être bon signe.

Par contre, derrière elle, elle vit Alex Kidd totalement désespéré, il s'était presque arrêté, ayant perdu toute volonté.


Non ! Pourquoi ? Que lui arrive-t-il ?

Bon... Je vais une fois de plus devoir apporter mon soutien.


Toi t'abuses un peu avec ton coeur.

Roh, tu sais, être une gentille fille m'importe plus que de gagner.

Kiki saisit une boite à objet, à travers laquelle elle vit un champignon doré qui était apparu dedans, mais elle ne pris pas l'objet et le lança bien précisément en direction d'Alex qui était plusieurs places derrière en s'assurant que personne ne le prenne à sa place.

Ils me le revaudront, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 15:04

[On dirait que Shadow n'a pas d'idée à poster vu l'attente et le nombre de fois où je l'ai vu de connecté ... Dans ce cas, je me permet de continuer pour éviter la suspension de ce RP]

Après avoir avancé un certain temps, ils devaient en être au 10e tour, mais pourtant, Latias n'aura pas été au bout de ce qui ressemble à une colère. Après avoir esquivé nombre de fois les carapaces vertes venant de l'arrière, elle voit Shadow constamment à son niveau, quelle que soit la vitesse qu'elle arrive à utiliser ... Que pouvait-elle faire dans ce cas, pourquoi celui-ci veut-il qu'elle se transforme alors qu'elle ne sait même pas qu'elle le pourrait ? Jamais encore elle ne s'était ainsi transformée ...

Le 11e tour approche, Latias est toujours entre la première et la deuxième place, quand elle voit soudainement Alex Kidd passer devant eux comme une fusée ... Comment c'est possible ? D'après ce que Latias a su précédemment, celui-ci a eu un champignon doré à la fin du 7e tour, ce qui voudrait dire qu'il a obtenu un autre objet ... Ou alors c'est une illusion parfaite ! Comment ça se fait qu'il ait disparu soudainement alors que Latias regardait sans cesse ? Sans doute elle perdrait la tête ... Quand elle se rend compte que Shadow est derrière elle, comme Alex qui est toujours en 4e place en vérité ! Sans comprendre comment Shadow a pu être en retrait, elle constate qu'ils arrivent au 12e tour, le 11e s'est passé à son insu. Et avec un peu de réflexion, Latias regarde son bras droit : elle est entourée d'un aura arc-en-ciel, mais ne se doute pas que c'est le même effet que précédemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 18:31

[Désolé, j'avais bien une idée en tête mais j'avais vraiment la flemme de poster...
J'ai honte, vous pouvez me taper mais pas trop fort SVP  Embarassed ]




Pendant ce temps, dans une dimension parallèle, un être observait attentivement la course...


"Oui...
Je vois où tu veux en venir, Shadow...
Tu as tout de suite compris le potentiel de Latias, et tu souhaite forcer sa transformation pour l'aider à mieux la maîtriser...
Je devrais peut-être vous aider, plus vous serez puissants et plus vous me serez utiles...

Voyons voir...
La méga-évolution est un concept dont je n'ai entendu parler que récemment, mais le temps que j'ai passé à observer le Lucario qui était parmi les guerriers qui m'ont vaincu il y a quelques années m'a permis de comprendre que les émotions du pokémon jouent sur la transformation.

Je me demande si la colère fonctionnerait..."



Retour sur la course, Shadow continuait d'observer Latias tout en laissant passer Alex devant eux, jusqu'à ce rendre compte qu'ils étaient passés au 12ème tour.

Dommage.
J'aurais pensé que la mettre dans une situation de stress aurais accéléré le processus de transformation, mais tant pis.
L'avoir aidé à la rendre plus forte aurait pourtant été une bonne excuse pour ma triche de tout à l'heure...


Le hérisson noir commença à reprendre une vitesse impressionnante, ne remarquant même pas l'aura arc-en-ciel qui commençait à réapparaitre autour de Latias, quand soudain une grande sphère d'énergie noire tomba avec fracas sur le circuit, ce qui provoqua un tremblement de terre arrêtant tout le monde dans sa course.

La sphère explosa avec l'impact, se divisant en plusieurs milliers de petites sphères qui commençaient à se rassembler en petits tas, qui prenaient petit à petit des formes humanoïdes...

Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Index12

Tout le monde, incluant Shadow, semblait s'être arrêté pour observer ces étranges créatures et s'assurer qu'elles étaient pacifiques.
Idée qui fut abandonnée quand les êtres noirs commencèrent à s'attaquer au participants, et que de plus en plus essayèrent de s'en prendre au public qui avait du mal à évacuer.

Ayant compris que la course était interrompue, Shadow chargea un Spin-Dash et fonça dans un maximum d'ennemis, sortis ses revolvers et tira sur les créatures qui cherchait à attaquer le public.

Peu importe ce qu'étaient ces choses ou ce qu'elles voulaient, il fallait protéger ceux qui sont incapables de se battre d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-