Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dahak à Multiverse City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Le Dahak à Multiverse City Empty
MessageSujet: Le Dahak à Multiverse City Le Dahak à Multiverse City EmptyVen 27 Mar - 16:23

[ NOTE : la préquelle n'évoquera pas ou très peu d'éléments qui se passent avant l'arrivée à la ville, pour éviter au mieux les possibles spoils de Suikoden V ]

Plusieurs jours, voire plusieurs mois, se sont écoulés depuis la défaite des Godwin et le retour à la normale avec la Rune Solaire. Pendant ce temps, à Raftfleet, ne s'étant pas installé trop loin du Palais du Soleil, Lun a eu la possibilité de retrouver ses parents chez elle. Raja était présente également. Lors de cette journée où ils se sont tous les 4 retrouvés, un grand coup de vent est intervenu. Raftfleet a déjà tenu contre plusieurs tempêtes, mais celle-ci est absolument unique, et est parvenu notamment à séparer le Dahak, le navire principale de la ville bateaux, des autres navires. Ils étaient tous les 4 avec quelques-uns des gens de la ville, mais aucun ne sait où sont les autres, et de plus, le lieu de navigation est devenu tellement large qu'ils savaient qu'ils ne se trouvaient plus sur la Feitas.

Il a fallut un jour complet de galère. Finalement, voici le Dahak qui accoste à un port, mais la grand ville ici présente ne ressemble en rien à ce que chacun a l'habitude de voir. Raja, Kisara, Logg et Lun sont sur le point de découvrir une fois de plus un lieu nouveau, sans se douter de pourquoi ils sont là car ... Ils ne le sauront pas. Les autres gens sont parti devant, rassemblant le quatuor important qui n'a pas prévu un tel détour.
- Raja : "Bien, j'imagine qu'il est inutile de tenter de retrouver Faléna, je n'ai pas l'impression que nous y soyons."
- Logg : "Bon ben maintenant qu'on en est là, autant voir s'il n'y a pas des gens sympathiques !"
- Lun : "Ouais ben n'oublies pas de te tenir à carreau, 'pa !"

En entrant dans la ville, chacun découvre avec émerveillement une vie complètement différente de celles qu'ils ont toujours connu, et découvrent même plusieurs êtres vivants totalement inconnues.
- Kisara : "Aucune carte ne connait ce lieu, je me demande si Takamu connaissait quelque chose à propos de cette ville."
- Raja : "On peut essayer de sympathiser avec ces gens-là, ils n'ont pas bien l'air méchant. Pour moi, du moment qu'on ne croise pas de noble, ça me va !"
- Lun : "Hé mais attendez, qui va s'occuper de Raftfleet maintenant ? Vous ne croyez quand même pas qu'on peut laisser les gens se débrouiller comme ça ! Puis en plus je vous rappelle que je suis de service à la cavalerie des Dragons !"
- Kisara : "Oui mais il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Je t'en prie, accepte la situation pour le moment, nous règlerons cette histoire une autre fois."

Une fois à a place centrale, ils découvrent plusieurs différentes créatures.
- Raja : "Eh bien, je n'avais jamais vu des choses pareilles ! Mais cet endroit a l'air intéressant."
- Logg : "Ouais il y a même plein de gens qui ressemblent à des grand héros, vous avez vu leur tenue ?"
- Lun : "Bah moi je trouve ça sympa, au moins nous savons que nous sommes dans une ville qui n'est pas pauvre. J'adore cette chose rouge qui vole là-haut alors qu'elle n'agite pas ses ailes, on aurait dit un dragon-cheval ailé d'ici !"
Ils pénètrent alors rapidement à la mairie. C'est en demandant à un passant dans le bâtiment qu'ils apprennent qu'ils sont dans une ville qui s'appelle Multiverse City.
- Logg : "Euh, quoi ? Multivèrsity ? Bon au moins c'est pas pire que les rafiots."

Prenant connaissances des jeux de la ville, chacun est d'accord : ils seront certainement le plus fort dans ce quartier qu'est celui dédié aux généraux de batailles. Comme s'amuse à dire Raja en rigolant, il suffit de s'inspirer du Prince qui avait des qualités digne d'un bon chef.
- Raja : "Si cela ne te dérange pas Kisara, on va pour cette fois ne pas faire attentions aux règles, elle ne nous sont pas trop utiles ici, mais permets-moi de reprendre un peu d'activité pendant qu'on y est !"
- Kisara : "Euh, vous êtes sûre ?"
- Raja : "Fais-moi confiance, ce n'est pas l'âge qui va me jouer des tours, j'en ai connu plus d'une, des batailles !"
L'accord passé, ils vont apparemment inaugurer le quartier Stratège qui n'a pas encore eu de participants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dahak à Multiverse City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Préquelles-