Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 0:29

Pendant ce temps, dans les gradins, Alex cognait des ennemis à la pelle pour protéger Fuzati!

"Awawawa... J'ai peur!" Pleure

"Arrête de te plaindre! Et d'abord où est Mai?"

"Je ne sais! Elle était partie chercher une barbe à papa et elle n'est pas encore revenue!"

"Je pense qu'on est entourés par un champ de force géant!"

"Oh mon Dieu, comment allons-nous sortir de là?"

"Remercie-moi déjà de te sauver, ce sera déjà pas mal!" Non non

"Oui c'est vrai!... OH MON DIEU! C'EST QUOI DE CE TRUC GÉANT???"

"La situation est grave mais pas désespérée, il nous reste une chance!"

"Une chance?"

"Oui...
...
...
...
LA FUITE!"


"A VOS ORDRES CHEF!" affraid

Ils se cachèrent derrière les sièges, de manière à ne pas être vus par l'énorme créature noire qui se dressait non loin d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 19:08

Hum ?
Bowser est là lui aussi ?
Bah, je n'ai que faire d'un traître.
Allez-y, envoyez tout ce que vous avez...



------------------------------------------------------------------



Shadow...

Ma...
...Maria ?


Multiverse Racing/fini/ - Page 5 134mar10


Shadow, je t'en prie...
Accomplis ce pourquoi tu as été créé...
Redonne espoir à l'humanité...



Maria ?
Non, ne pars pas !
S'il te plait, reste !
MARIA !



...


"Hey, ça va ?
Shadow, c''est bien ça ?"



Shadow repris petit à petit ses esprits, tout en laissant les récents évènements défiler dans sa tête.
Le combat avec Metal Sonic, la faille spatio-temporelle, l’arrivée dans cette ville, le duel avec Cogelight, la course, l'attaque des créatures noires.


Il se releva d'un coup, et vit de grands vaisseaux de combats volant envoyer des missiles à la grande créature noire, tandis que Latias semblait utiliser ses dernières forces pour envoyer un puissant rayon d’énergie sur cette même créature.
Ne faisant pas attention à l'homme qui venait de le soigner et qui tentait de lui parler, il remarqua une étrange ombre provenant de l'impact se déplacer lentement vers les gradins avant de s’arrêter devant un petit groupe du public.

Il ne fallut que quelques dixièmes de secondes au hérisson pour comprendre.


"NON !"


La créature sortit du sol à l'endroit ou s'était arrêtée l'ombre, et n'eut qu'un geste à faire pour trancher le groupe d'innocents.
Les êtres arrachés tenaient étrangement encore debout, mais semblaient avoir perdu toute énergie vitale, et leur teint pris une couler de plus en plus sombre avant de se décomposer en cette même énergie noire qui rejoignit le corps de la créature qui se retourna alors et observa les guerriers avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 22:32

Le rayon a été accompagné d'obus tiré pas des bateaux volants, le choc a sûrement été énorme ... Mais au final, Latias a plutôt l'impression que l'ennemi a été chatouillé. Dépassée, elle sait qu'il est inutile d'affronter seule, notamment avec la faiblesse qu'elle a, et demande par télépathie générale à tout potentiel combattant de cerner cette chose. Pendant ce temps-là, elle part en retrait, incapable d'en faire plus, elle est trop essoufflée pour réussir une nouvelle attaque. Vipélierre, voyant un marteau posé au sol sans que qui que ce soit ne veuille le récupérer, en profite pour le ramasser et le donne à Kiki.

Soudainement, l'Oracle de Saphaël interpelle Latias, utilise un sort qui restaure entièrement l'énergie des alliés autour (Shadow et les autres sont dans la zone), et demande au Pokémon : "J'ai une idée, mais j'ai besoin de monter sur ton dos pour aller en hauteur, laisses-moi faire !" Sans rien dire d'autre, il grimpe en vitesse sur Latias qui n'aime pas ça du tout, qui pousse un soupir, mais qui monte quand même en hauteur en se rapprochant de la créature géante qui a encore grandit après avoir récupéré toujours plus d'énergie, cette fois provenant du public ! Mais elle est intimidée par le sourire sadique de la chose ... "Je vais te demander d'utiliser ton énergie bleutée, là, je vais la combiner avec mes propres projectiles, puis tu t'approcheras le plus près possible pour que je donne des coups de sabre lasers un court instant, nous retournerons au sol ensuite." Latias suit les conseils, utilise Dracochoc pendant que l'oracle utilise un projectile plein de nature. Une explosion magique s'est produite, sans effet malgré tout.

Latias s'approche de la chose qui ne la regarde pas à ce moment-là, l'oracle frappe alors très rapidement plusieurs coups avec ses sabres lasers, puis demande au Pokémon Éon de s'éloigner au plus vite ; esquivant un coup de cette chose, elle retourne au sol, l'humain descend de son dos. "Impossible, quoi que l'on fasse, il semble ne rien sentir ..." Latias ne supporte plus rien et retente la fuite, se heurte à la barrière bizarre, insiste lourdement ... Puis lance un Dracochoc subitement vers le sol juste devant l'ennemi ; un trou s'est formé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 23:25

L'attaque avait fait mouche, mais la créature semble avoir prit une nouvelle forme. Horreur ! Celle-ci absorba l'énergie d'une partie du public !

Catastrophe ! Des gens innocents commencent déjà à périr !

Rah j'en ai marre ! Il faut qu'on lui règle son compte une bonne fois pour toute !

Plus tard, le petit être vert donna un marteau à Kiki.

Que veux-tu que je fasse avec ça ?

Soudain, Kiki sentit sa force augmenter, elle commença à faire des gestes instinctifs avec le marteau



Elle sauta du bateau et se dirigea vers la créature noire.

Hé ce marteau ? Il aurait pas appartenu à...

Kiki donna plusieurs coups de marteau à la créature. Malheureusement, l'effet ne dura pas bien longtemps, et le marteau disparut.

Oh misère...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 21:53

Shadow serrait les poings, fronçait les yeux,  grinçait des dents.

Des innocents sans défense...
DES INNOCENTS !

Non seulement le meurtre de ces gens était impardonnable, mais en plus ils n'auront même pas le droit à une tombe digne de ce nom, leur corps ayant disparus puis ayant été utilisés par cette créature pour sa propre puissance.
Le hérisson grimaçait rien qu'à l'idée répugnante d'une chose aussi peu éthique et respectueuse.
Cela lui rappelait les erreurs qu'il avait faites par le passé, en voulant utiliser l'Eclipse Cannon sur la terre puis en s'alliant avec les Black Arms.
Couplé avec pour lui la certitude qu'il aurait put les sauver, il était au final encore plus énervé contre lui-même.
Jamais cette chose ne s'en sortirait vivante, et peu importe qui l'envoyait, il le retrouverait et le ferait payer.
Car sinon, jamais il ne considèrera avoir tenu sa promesse, ou le devoir pour lequel il a été créé.

En reprenant conscience du conflit à coté de lui, la forme de vie ultime se rendit compte que Kiki avait tenté une approche un peu trop dangereuse du géant, et était désormais à sa merci.

Tu ne feras pas de victimes supplémentaires.




La créature lança un coup de poing vers la sorcière, mais s'arrêta net quand il sentit une résistance.
Shadow, de ses deux bras, non sans mal, arrivais à retenir le poing de la créature.

"Je... ne vais pas tenir longtemps...

Dégagez de là..."
Lança-il alors à la sorcière et à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 22:50

L'oracle ne supporte plus rien ... Latias qui voit Kiki arriver avec un marteau agité rapidement se met à sourire, jusqu'à ce que l'objet disparaisse, ce qui réduit le sourire en effroi. Et alors que le géant a envoyé son poing sur la sorcière, elle peut constater que Shadow est intervenu de manière miraculeuse en parvenant à bloquer ce poing, mais il est certain qu'il ne tiendra pas longtemps. L'oracle, une fois de plus, ne peut pas supporter et se dépêche d'aller voir Kiki, de l'attraper par le bras et de l'embarquer rapidement hors de danger.

Latias a peur de la chose géante, et craint que Shadow ne tombe et soit écrasé comme un Chenipotte. Perdant tout ses moyens, elle finit sans réfléchir par aller pousser la forme de vie ultime, et finit sous la pression extrême du poing. Le coup a par ailleurs engendré un fort nuage de poussière qui masque tout, et tout semble alors silencieux autour. "Je n... ne peux pas ... le SUPPORTER !!!"

L'oracle qui avait aidé Kiki à aller vers le coté, se met à déborder de colère. "Vous tous, sortez de là, je m'en charge personnellement !!" Il fait tourner ses sabres laser autour de ses mains d'une habileté incroyable. Le nuage de poussière disparu, Latias est introuvable, ce qui ne manque pas de donner un choc émotionnel à Vipélierre qui est témoin de l'événement. L'oracle se précipite ensuite vers le géant, l'interpelle, et annonce : "Tu vas voir ce qu'il en coûte de prendre la vie des innocents !!" Vipélierre attrape Shadow avec se lianes, contre la volonté de ce dernier, quand l'humain habillé de vert déchaîne sa puissance. "Colère de la Nature !!" La terre se soulève brutalement.

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Colere10

Le choc est très violent, et la terre est sauvagement levée pour atteindre le géant, et ce sur une large zone ! Soudainement, Latias réapparaît préparant une Ball'Brume, et s'exécute en l'envoyant dans le trou créé précédemment par son Dracochoc, ce qui n'a pas manqué de provoquer un choc sismique et une subite couverture de brume très épaisse. Le Pokémon Éon en profite pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMar 17 Mar - 23:03

Kiki était en situation dangereuse après son attaque. Elle vit le géant envoyer son attaque vers elle.

Aaaah !

Juste avant que l'attaque ne l'atteigne, le géant fût immobilisé par Shadow, qui lui dit de s'éloigner, il risquait de ne pas tenir longtemps.

L'oracle vint à son tour et la mis rapidement en sécurité, après quoi, il alla rejoindre la bataille.

Kiki s'éloigna doucement. Tout d'un coup, la petite tortue sur son véhicule l'attrapa avec un grappin équipé à son engin.


Hé ?

Mais t'es complètement folle ? Qu'est-ce qui t'a pris ? T'aurais pu te faire tuer !

Je ne sais pas, c'est cet objet qui m'a presque fait agir instinctivement et...

Kiki et la petite tortue virent une immense brume apparaître.

Bon. Quoiqu'il en soit, il faut impérativement s'en débarrasser. Koopa Canon, en avant !

Tout les bateaux sortir plusieurs canons, et tirèrent une rafale de missile vers le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 14:40

Puisant dans toutes ses ressources pour bloquer l'attaque, Shadow ne se rendit pas compte immédiatement qu'il s'était fait pousser par Latias, la risquant à se prendre la coup à la place.


Mais...
Mais elle est folle !


Trop tard.
Un grand nuage de poussière recouvrait l'impact.

Le hérisson allait craquer, il venait de laisser passer un mort de plus.
Il était sur le poing de retirer ses chargeurs d'énergie et de perdre la raison, mais il vit l'oracle se mettre dans un état de rage similaire, avant qu'une étrange petite créature verte déploie de longs bras pour emporter Shadow et le mettre a l'abri.

"Hé, où tu m'emmène comme ça ?
C'est aussi mon combat, lâche moi !"


Rien à faire, la créature verte ne voulait pas le laisser partir.
L'oracle envoya une attaque provoquant un puissant choc, mais Shadow fût rassuré en voyant apparaître ensuite Latias, bien vivante, utiliser une attaque
provoquant un épais brouillard.

Il arriva enfin à se débarrasser de ce qui semblait être des lianes, et observa à nouveau l'endroit où le combat semblait continuer de se dérouler.
La forme de vie ultime détestait rester ici à ne rien faire, mais il valait certainement mieux éviter de se mettre sur la route de l'oracle le temps qu'il se calme.
De toute manière, il était peu probable qu'il finisse la créature à lui seul.
Quand soudain, Shadow eu une idée, et se baffa de ne pas l'avoir eue plus tôt, sans quoi il aurait put sauver des vies.
Il fonça vers les stands.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 18:41

La brume semble rester épaisse. Toutefois, le nuage de poussière laissé par l'oracle semble de son coté, commencer à s'amoindrir. En effet, celui-ci a stoppé son assaut qu'il a une fois de plus remarqué inutile. "Je vois, donc si Colère de la Nature n'a rien fait, c'est que c'est peine perdue ..." C'est alors qu'il fait apparaître sa monture, son grand dragon d'émeraude, puis va le plus en hauteur possible pour observer. Latias qui l'a vu a envie de le suivre dans l'espoir d'échapper une bonne fois pour toute au combat, mais la main du géant l'envoie droit vers les stands. Le choc n'a malgré tout pas été trop fort, et le Pokémon Éon voit par ailleurs Shadow arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 20:12

En quelques secondes, le hérisson y était.
Le stand où étaient exposées les récompenses de la course.

C'est tout naturellement que shadow se dirigea vers le prix qui était à l'origine la raison de sa participation à la course :  La chaos emerald.
Il la saisit, et profita de la douce sensation se répendant en lui.

Le chaos, énergie la plus puissante de son univers, sur laquelle la plupart de ses techniques de combat étaient reposées, énergie qu'il n'avait plus ressentie depuis un moment.
Malgré l'absence de cette énergie dans cet univers, les émeraudes en restaient une source infinie dans laquelle il pourrait de nouveau puiser.

Un arbitre s'approcha et l'interpella :

"Hey !
Qu'est-ce que vous faites ?
Cette pierre est destinée au vainqueur de la course !"


Shadow aurait put passer à nouveau 10 minutes à expliquer l'importance de ces émeraudes et le fait que de toute manière, la course n'était pas prête de reprendre;
Mais le temps pressait, et il ignora l'arbitre en repartant vers le géant, conscient qu'il venait d'effectuer ce que l'on pouvait appeler du vol.

Sauf qu'en revenant vers la créature de ténèbres, déterminé à en finir, il vit passer un pokémon rouge et blanc devant ses yeux, qui s'écrasa contre les gradins un peu plus loin.
Shadow alla voir Latias pour s'assurer que tout allait bien.
Elle se relevait toute seule, et montrait des signes de bonne santé, elle souriait même en voyant Shadow arriver.

Voyant que le pokémon était intrigué par l'émeraude qu'il tenait dans ses mains, Shadow hésita un peu, avant de prendre la parole :

"Latias...
Je suis surpris, je pensais pas finir par m’attacher autant à toi...

..."

L'expression sur le visage du hérisson devint un peu plus sombre tandis qu'il portait le regard vers la mêlée un peu plus loin.

"J'avais une amie, autrefois.
Je n'ai pas pu la protéger...
...Mais je peux encore tenir la promesse que je lui avais faite.
En te protégeant, toi.
Toi, ainsi que tout le monde ici."


Il remarqua que Latias ne semblait pas comprendre où il voulait en venir, alors il tentât d'être bref :

"Latias, tu ne le sais pas encore, mais un grand pouvoir sommeille en toi.
Je sais que tu as peur.
Nous vivons dans un monde cruel, tu en a parfaitement le droit.
Mais malgré tout, les gens sont naturellement bons, et il méritent qu'on se batte pour eux.
J'aimerais juste te demander une chose...

...Si jamais je ne m'en sortait pas, fais en sorte de répandre le bonheur autour de toi, et surtout, redonne espoir au êtres les plus démunis en cas de crise.
Je sais que tu en est capable."



Shadow observa le pokémon silencieusement encore quelques secondes, puis la gemme qu'il tenait dans sa main se mit à briller d'une intense lumière.


"CHAOS CONTROL !"

Soudainement, Latias, ainsi que tout le monde à l’intérieur du dôme disparu.
Ils réapparurent à l’extérieur de ce même dôme, hors de danger.
Seul restaient Shadow et le géant à l’intérieur du dôme, personne ne pouvant y entrer où en sortir.

Et maintenant, à nous deux, enfoiré...


La créature géante n'ayant pas compris ce qu'il venait de se passer, commença à s'affoler, avant de se retourner et de voir que seul Shadow était encore présent.

"Toi..."

"Tient, tu prétend tout savoir sur moi, mais tu ne t'attend pas à ce que je contrôle le temps et l'espace pour téléporter tout le monde à l’extérieur ?"

"Je...

Je...

RAAAAAAAAAH !"


Dans un élan de rage, le géant envoya son poing vers le hérisson, qu'il évita sans difficultés.

"Tu semble également oublier ma vitesse."

"Comment a-tu pu utiliser le contrôle du chaos, le maître m'a pourtant partagé l'information selon laquelle tes pouvoirs seraient limités !"

Un coup de pied du géant, lui aussi aisément évité.

"Donc tu a bien un maître.
Il peut nous voir ?"


"Il vas même adorer me voir te torturer."

"Très bien.
Dans ce cas...

Où que vous soyez, qui que vous soyez, sachez que ce que vous avez fait en vous attaquant à ces civils ne sera pas impuni !
Vous me connaissez déjà.
Je suis Shadow The Hedgehog, la forme de vie ultime !
Et j'ai été créé dans le but d'empêcher les êtres malveillants comme vous de faire du mal à ceux qui ne peuvent pas se défendre, et si je dois vous retrouver pour vous tuer, je n'hésiterais pas à le faire !"


"C'est bon, t'as fini ?
Je peux t'anéantir maintenant ?"


"Humpf.
Désolé pour l'attente.
Avant de tuer ton maître, il faut déjà que je te fasse payer."


Une puissante aura d'énergie se mit à entourer le hérisson.
Les deux combattants se mirent à se foncer l'un sur l'autre, et il n'arrêteront pas de se battre tant que l'un des deux ne sera pas mort, tandis que tout ceux à l’extérieur du dôme allait assister à un combat qui s’annonçait dantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 20:54

Shadow avait récupéré la fameuse récompense du premier prix de la course, Latias avait donc raison sur l'importance de l'objet. Mais ... Curieusement, le fait que Shadow tienne cette espèce d'émeraude comme cela, évoque au Pokémon, sa rosée âme : le hérisson aurait donc aussi une pierre qui lui permettrait d'avoir plus de puissance ... Shadow prend d'ailleurs la parole, et explique à Latias qu'il s'est attaché à elle, mais qu'il avait aussi une amie qu'il n'aurait pas pu sauver ... Une promesse, il aimerait toujours tenir la promesse, cette fois envers Latias même ainsi que les autres habitants de la ville. Il veut la protéger !

Laissant une expression d'incompréhension, Shadow veut être assez clair : une fois de plus il évoque une énergie cachée au fond d'elle, est certain qu'elle est pleine de peur, et réalise un souhait au cas où il "n'en sortirait pas" : Latias se devrait de répandre le bonheur et de redonner le courage à tous ! Mais avec un peu de réflexion ... "Au cas où il n'en sortirait pas" ? Latias est alors sous le choc pendant que le hérisson la regarde avant d'utiliser un pouvoir qui a téléporté hors de la zone tout le monde ... Sauf lui-même ... Mais Latias n'a pas envie de perdre une créature comme la forme de vie ultime, et la rosée âme semble être à la portée de Shadow, la télépathie de Latias expliquant qu'elle aimerait qu'il tire un peu de force supplémentaire, en prenant l'orbe le temps du combat et qu'il n'y a pas de risque : c'est une part de son cœur. La rosée âme se met à briller.

L'oracle de Saphaël qui s'est rendu compte du téléport, en profite pour sourire un coup, et repartir au cœur de la ville avec son dragon. Quant à Vipélierre, il s'empresse de retrouver son amie, tout en se demandant pourquoi elle prête la rosée âme à un autre ... Latias observe avec intérêt le hérisson noir, tout en prenant à réflexion l'idée de l'énergie qui est cachée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 21:32

Kiki et tout ceux qui étaient dans la zone furent transportés à l'extérieur du dôme. Elle observa Shadow affronta seul la créature sombre. Elle était inquiète pour lui.

Il n'a quand même pas l'intention de le combattre seul ? C'est beaucoup trop dangereux ! Qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ?

Je sais qu'il tient à nous protéger, mais là c'est de la folie !

Oh moi je suis certain qu'il s'en sortira !

Les tortues s'approchèrent à côté de Kiki et observèrent eux aussi.

Shadow n'est pas du genre à se laisser faire. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, lors de tournois de combat, il sortait d'une statue pour nous prêter main forte, il m'a plusieurs fois donné du fil à retordre, mais m'a aussi été d'une grande aide ! J'en suis convaincu, il ne perdra pas !

Ouais ! Vas-y Shadow ! Écrase toute son existence ! Fais en de la bouillie noire !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 19:46

Humm...
J'ai mal calculé mon coup.
J'ai attiré Shadow sur cette course en plaçant volontairement l'émeraude en récompense, mais je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'il la récupère et l’utilise.
Mais bon, si il pense réellement m'arrêter, solitaire comme il est, il tentera de m'attaquer seul, ce qui l'exposerai à une mort certaine.
Il reste plus intéressant que Sonic, au final...

J'aurais aimé que Latias Méga-évolue, mais au moins elle est désormais consciente de son pouvoir, avec un peu de chance elle se transformera bientôt.

J'ai également pu percer à jour cet oracle de Saphaël...
Il possède des pouvoirs intéressants.


Ah, et Bowser à probablement reconnu mes primides, si il commence à se douter que je suis encore en vie, cela pourrait gâcher un avantage stratégique certain.
Je le surveillerai lui aussi...

En attendant, cette créature ne m'est plus d'aucune utilité.
J'uttilisait mes pouvoirs pour la régénérer, mais je peux laisser Shadow la détruire.

Je ferais mieux de continuer à observer d'autres habitants...




----------------------------------------------------------------------------


La lutte entre les deux combattants noirs était plus que serrée.
Quand Shadow arrivait à courir sur le bras de la créature pour directement la frapper à la tête, la créature le saisissait pour l'envoyer voler.

Après avoir éjecté en arrière, Shadow se releva instantanément, mais vit un  étrange orbe, probablement celui que tenait Latias.
Il ne l'avait pas téléporté avec elle ?

Soudainement, la voix de Latias résonna de nouveau dans l'esprit du hérisson.
Cet orbe, qu'elle appelait "Rosée Âme", lui appartenait bien, et contenait apparemment de la puissance, suffisamment pour l'aider.
Shadow le saisit, mais commença à hésiter quand il entendit le pokémon lui expliquer qu'il s'agissait d'une partie de son cœur.
Une partie de son coeur ?
Une fois en main, l'orbe donnait effectivement l'impression qu'une âme vivait à l’intérieur mais...
Elle confierais vraiment un objet aussi important à une personne qu'elle ne connaît au final qu'à peine ?

Le sol tremblant à l'approche du géant sortit Shadow de sa réflexion.
Tenant L'émeraude dans une main, la rosée âme dans l'autre, il ferma les yeux et laissa la puissance contenue dans son corps et dans les deux artefacts ressortir, l'entourant d'une aura encore plus vive qu'auparavant, et bloquant même un coup de la créature sans même que Shadow n'ai essayé d'y résister.

La forme de vie ultime pris une grande inspiration, expira, puis rouvrit les yeux, gardant tout son calme.
Il ne perdrait pas.



Le hérisson devint invisible quelques instants, mais réapparu soudainement, le genou profondément rentré dans la créature qui commençait à ressentir la douleur.
Il se téléporta et préféra porter de nouveau un coup de pied cette fois dans la nuque, évitant d'utiliser ses poings pour ne pas fragiliser l'orbe.
Une nouvelle téléportation, un peu plus loin de la créature cette fois, mais il leva son poing, et fit apparaître un véritable mur de rayons d'énergie qui restaient sur place, jusqu’à ce que Shadow hurle :

"CHAOS SPEAR !"

Après quoi les lances d'énergie furent toutes  tirées sur le monstre qui commençait à disparaitre derrière un nuage de poussière.
Mais une fois ce nuage disparu, seul un cratère était visible, la créature s’étant volatilisée.

Shadow se demanda d'abord où son adversaire était passé, persuadé que ce n'était pas fini, avant de laisser une expression de surprise quand il entendit la voix de la créature dans son dos :

"J'aurais pensé que tu te serais rendu compte que ce genre d'attaques est inutile contre moi..."

Trop tard pour s'enfuir, le temps que Shadow ait compris ce qu'il se passait, il était déjà emprisonné par la puissante poigne du monstre.

"Alors, forme d'échec ultime, tu fais moins le malin, immobilisé comme tu est."

La créature frappa le sol du poing par lequel elle tenait le hérisson dans le but de le blesser.

"Oh ?
Tu souffre, stupide gâchis ?
Laisse moi te montrer ce qu'est la vraie douleur..."


La créature serra son poing de plus en plus fort, écrasant Shadow qui jusque là était plus inquiet de la fragilité de l'orbe de Latias que de celle de son propre corps.
Puis la chose enchaîna avec plusieurs autres coups de poings sur le sol, avant de s'arrêter et de contempler un Shadow ensanglanté.

"Tu me regarde avec ce regard empli de haine ?
Je m'assurerais de te faire souffrir devant les yeux de tout ces êtres inférieurs derrière le dôme afin que tu finisse par effacer se regard de ton visage avant de te tuer lentement."


"...Tu te trompe..."

"Je te demande pardon ?"

"Tu te trompe.
Sur ce qu'est la véritable douleur.
La véritable douleur, je l'ai déjà vécue.
La véritable douleur, c'est de perdre ceux qui nous sont chers, c'est de rester seul à se questionner sur qui on est, sans passé sur lequel se reposer, sans souvenirs ni personne pour nous aider, tandis que les gens nous voient comme un monstre qu'il faut éviter.
Mais j'imagine qu'une créature sans cœur comme toi ne peut pas le comprendre...


La créature resta immobile et silencieuse, avant de prendre un air énervé et de violemment lancer Shadow droit sur le mur invisible.

"Imbécile !
Tu te crois supérieur, tu pense être la "forme de vie ultime" ?
Tu ferais mieux de repenser à tout ce temps que tu a passé à errer sans savoir qui tu était, car désormais c'est tout ce qu'il te reste, et ce jusqu'à ce que je t'aurais achevé !"


Tentant de se remettre de ce coup et de relever la tête, Shadow vît les concurrents de la course le regarder.
Il ne pouvait pas les entendre, mais il arrivait à deviner sur leur visages que certains s'inquiétaient pour lui, tandis que d'autres semblaient essayer de l'encourager.

Des gens qu'il n'a jamais connu et qui ne le connaissaient pas auparavant...
...Se souciaient autant de son sort ?

Tout paraissait clair désormais.
Shadow à toujours cherché à rester seul, à s'occuper des problèmes par lui même, ou parfois accompagné de Rouge et E-123 Oméga, les seuls qu'il considérait comme de réels amis.
Mais en fait, il ne combat pas seul.

En entendant le géant approcher, Shadow se releva, ne ressentant plus la douleur.

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 F2910610

Il n'est pas seul...
Il se soucie des gens qui l'entoure, ces mêmes gens se soucient pour lui.
Il ne combat pas car il s'y sent obligé, mais car il à choisit de se battre pour ce qui lui semblait être juste.
Au moment où il réalisa cela, la rosée âme commença à briller, et il sentît de plus en plus d'énergie en provenir.

"Tu trouve encore le moyen de tenir debout ?"

"Je trouve encore le moyen de t'anéantir."

Le hérisson retira les anneaux à ses poignets avant de les laisser tomber au sol.
Une grande onde d'énergie s'échappa de Shadow, déstabilisant même la créature.

Avant qu'elle ne se relève, elle vit le hérisson se téléporter et apparaître juste devant ses yeux, avant de recevoir un puissant coup de poing lui faisant littéralement exploser la tête une fois de plus.

Un peu d'énergie noire lui permit de la régénérer et elle se releva pour faire face à son adversaire.

"Impressionnant...
Mais tu n'arrivera pas à me vaincre si tu conserve cette stratégie, peu importe ta puissance !"



"J'ai très bien compris comment te vaincre.
La matière noire qui te compose ne disparait que si j’utilise de l'énergie pure.
Cependant, tu arrive à disparaître dans le sol pour te mettre à l'abri d'un quelconque tir d'énergie.
Mais dis moi, si je provoque une explosion qui rase toute la zone, tu n'aura aucune chance d'y échapper, n'est-ce pas ?"


"Que...
N-non, ce n'est pas vrai !
Tu... Tu ne peux pas faire ça, arrête !"


"Chaos..."

"NON !
Je t'en prie, ne fait pas ça !
Je..."


"...BLAST !"


Une puissante explosion se produisit alors, rasant presque tout le relief.
à l’extérieur du dôme, seul du rouge était visible, l'énergie dégagée étant tellement intense qu'elle masquait tout le reste.

à la fin de l'explosion, la créature avait disparu, le circuit était dévasté.

On pouvait voir le dôme commencer à briller avant de visiblement disparaître, dévoilant Shadow debout, avant que ce dernier ne s'écroule, à bout de forces.

Il n'avait pas eu le temps de remarquer un étrange symbole ayant apparu sur l'herbe brulée.

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptySam 21 Mar - 20:52

Latias ne veut qu'une chose : que Shadow s'en sorte par tous les moyens. Heureusement, il a accepté d'emprunter la rosée âme, ce qui touche à cœur le Pokémon Éon qui s'emplit d'émotion : pour elle, c'est une preuve d'un lien d'amitié puissant, et mieux encore, celui-ci a fait en sorte de ne pas l'endommager dès le début de la lutte acharnée ! Malgré tout, ce combat est tellement violent que Latias pleure à la fois de joie et de peine, en mélangeant le tout avec un stress très important.

Il faut qu'il s'en sorte, c'est la première fois depuis longtemps qu'elle n'a plus établi une amitié puissante aussi vite ! C'est à cet instant qu'elle se souvient de ce jeune dresseur qui l'a sauvée de deux humaines ... Celui-ci lui manque beaucoup, et aurait aimé le revoir. Latias se tire alors de ses souvenirs quand elle repense à son frère. Elle doit tout donner pour lui ! Le Lumi-éclat de l'autre jour, est aujourd'hui un message : de tous les espoirs qui restent, le cœur ne doit pas s'éteindre, et de par sa puissance, son détenteur combine puissance et notamment volonté pour venir à bout des plus grands dangers ! Latias ne veut pas laisser Shadow combattre seule, mais alors qu'elle s'était mise à bouger, une explosion d'énergie est causée, sans doute par Shadow, mais elle se dit que cette attaque doit se retourner contre lui. Elle pousse un cri d'effroi ...

Au final, quand tout se découvre, le circuit est gravement endommagé, mais Latias se sent beaucoup mieux en voyant le hérisson noir debout ! Or ... Ce dernier s'écroule quand même. Cette explosion, était-ce alors exactement du même effet que le Lumi-éclat de Latios, son frère ? Ne voulant pas de ça, Latias se précipite droit sur Shadow ... Mais se rend compte qu'elle a passé le passage où il y avait cette barrière bizarre. Rapidement, elle rejoint la forme de vie ultime, suivie par Vipélierre, le Pokémon Éon en profite pour reprendre la rosée âme qui est heureusement intacte, et remercie Shadow pour tout. Se posant sur le sol, elle met un de ses bras sur le hérisson noir, et sent que tout aurait pu être pire.

Sans demander à qui que ce soit, elle porte Shadow dans la pièce du service de rétablissement qui est toujours intacte, et reste à coté pendant ce temps. Vipélierre en profite pour proposer une reprise des activités normales ensuite, proposition acceptée par son amie qui veut attendre encore un peu. Le plus intriguant dans l'affaire, c'est que Shadow a porté un intérêt assez important envers elle et réciproquement, et celui-ci a tout fait pour conserver la rosée âme intacte, Latias veut remercier toujours plus. Avec la télépathie, elle exprime le bonheur qu'il lui a apporté, et montre également tout son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 EmptyDim 22 Mar - 13:18

La créature noire fût vaincue, le dôme disparut alors. Hélas, le parcours était dévasté, et Shadow avait épuisé beaucoup de force. Heureusement, Latias, voyant qu'il allait encore bien, le transporta dans la salle de rétablissement.

Et bien, je suis rassurée que ça ce soit bien fini.

Le truc sombre est peut-être vaincu, mais je sens que c'est que le début de la galère.

Tout le monde observa l'état de la piste.

Je crois qu'on risque de pas pouvoir continuer la course...

Bon bah... on rentre ?

Les tortues s'approchèrent de Kiki.

Au fait, moi c'est Bowser Jr, ravi de faire ta connaissance, et ça c'est mon papounet !

Moi chuis Bowser ! Le roi Koopa !

Euh enchantée, je m'appelle Kiki !

Quelques mètres plus loin, un homme observa la scène, portant un manteau noir qui flottait au vent.

Hmmm... I got it.

Celui-ci redresse sa casquette, et révèle alors un emblème bien familier :

Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Latest?cb=20130619202416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-