Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:06

Alors que l'illusion précédente faisait encore poser des questions à Latias pour ce qu'il s'était produit, une grande sphère d'énergie chute soudainement sur le circuit. Elle s'arrête donc subitement comme tout le monde pour observer ce qu'il se produit. De plus, plusieurs sphères sombres sont apparues à l'issue de la chute ... quand des humanoïdes se forment à partir de cette curieuse matière ! Voulant éviter le risque, Latias se rend invisible immédiatement et observe ...

L'idée de se rendre invisible n'était pas inutile, car ce ne sont en effet pas des choses en qui on aurait fait confiance ! Alors qu'une grande peur joint le Pokémon Éon, elle se met à charger en restant invisible, ces choses sorties du ciel. Récupérant donc Vipélierre dans le public qui protégeait ces derniers avec les lianes, et après avoir renversé quelques-uns de ces ennemis, c'est alors qu'elle prend sa traditionnelle fuite face à ses ennemis, accompagné de son ami ...


___________________________________________________

Je ne me suis pas attendu à un événement du genre, mais au final, avec un peu de réflexion, j'ai senti que tout était prévu, puis je sais qui est à l'origine de ça, qui a parlé avec le texte en bleu ... Eyebrow
De toute façon, Latias est fidèle à elle-même, elle prend la fuite dans une situation du genre au lieu de frapper "par colère", dommage pour *biiip* Hap
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:26

La même entité, qui observait alors Latias plus que les autres, se rendit compte qu'elle s'était rendue invisible.

Le genre peureux, n'est-ce pas ?
Quel dommage que je puisse quand même te voir, petite créature.
Et ne pense même pas t'échapper alors que je contrôle ce monde...




Pendant ce temps, un des arbitres essayait de s'enfuir en courant, quand d'un coup il se cogna contre une sorte de mur invisible.
En se relevant, il remarqua que d'autres se cognèrent dans le vide à d'autres endroits...
Même les forces de sécurité de l'autre coté ne parvenaient pas à passer, et pourtant ils encerclaient le stade !
Un dôme invisible les isoleraient du reste de la ville, ils seraient coincés avec ces choses qui veulent leur mort ?!


_____________________________________________________________


Mince, *biiip* est plus intelligent que prévu Hap
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyVen 13 Mar - 19:51

Dans son élan, Latias est brutalement arrêtée, Vipélierre tombe sur le coup, mais au moins ils n'étaient pas trop en hauteur. Une fois de plus, le Pokémon Éon insiste à passer à travers cette barrière, comme elle l'a fait une fois pour aider Latios un jour, en essayant notamment d'utiliser son énergie, mais rien ne fait cette fois. Plutôt que joindre la mêlée, Latias a tellement de peur qu'elle prend son compagnon dans ses bras, celui-ci utilise un large coup de Fouet-liane au moindre adversaire qui s'approche de trop.

Voyant Shadow au passage qui cherche à aider ceux qui ne peuvent se protéger, Latias finit enfin par réagir en posant Vipélierre au sol, puis s'élève dans les airs : De cette hauteur, elle attrape à l'aide de Psyko une boîte à objet qui était encore sur place et obtient une foudre qu'elle utilise dans l'immédiat en visant tous les ennemis, puis enchaîne un grondement de Dracochoc dans le tas.Latias rejoint alors Shadow qui ne voyait pas de ces créatures qui étaient derrière lui, et le Pokémon Éon s'en débarrasse en restant invisible, en leur rentrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptySam 14 Mar - 0:56

Kiki aperçut ses étranges créatures et dût s'arrêter.

Qu'est-ce que c'est que ces choses étranges ?

J'en sais rien, mais en tout cas, je vais leur apprendre à troubler notre course !

Jiji sortit ces griffes mais Kiki l'attrapa.

Non attends ! On ne sait rien de ces créatures, elles sont peut-être dangereuses !

Kiki vit des barrières psychiques autour de la zone.

Mince ! On ne peut même pas se mettre en lieu sûr !

Mais comment on va s'en débarrasser ?


Kiki vit les boîtes à objets sur le circuit.

Mais oui bien sûr !

Kiki pris une boîte et obtint trois carapaces vertes qu'elle lança en direction des intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptySam 14 Mar - 15:47




Shadow avait beau abattre un maximum de ces créatures, peu importe ce qu'ils faisait, de plus en plus continuaient d'apparaitre.
En vérifiant que le public évacuait correctement, il entendit un choc derrière lui.
Il se retourna, et vit Latias utiliser une foudre qui rapetissa toute la masse d'ennemis puis envoyer de l'énergie concentrée sur un petit groupe que Shadow n'avait pas vu et qui s'apprêtait à l'attaquer par surprise.

"Merci, je suppose..."

Pendant que le pokémon le rejoignait, Shadow vérifia de nouveau le public et se rendit compte de la présence d'un mur invisible qui empêchait l'évacuation.
Certains commençaient à aller s'abriter dans les vestiaires, mais nul doute qu'ils ne seraient pas assez grand pour abriter tout le monde.

D'autant plus que d'autres coureurs sont bloqués au milieu du circuit.

Shadow s'adressa alors au deux concurrents qui était le plus proche de lui :

"Latias !
Kiki !
Rendez-moi service, restez ici et empêchez ces choses de s'en prendre au public !
Moi je vais profiter de l'effet de la foudre pour me frayer un chemin et aller chercher les autres !
"

Puis il parti refaire le circuit en boule, passant à travers la matière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:10

Shadow s'adresse à Latias alors qu'elle est invisible, elle craint donc d'être quand même vue par tous les ennemis ! De ce fait, comme l'invisibilité semble lui être inutile, pas la peine de rester ainsi au cas où des partenaire pourraient se heurter à elle. La chose noire lui a demandé ainsi qu'à Kiki de protéger le public, mais Latias n'aime pas la violence, et hésite à prendre part convenablement ... Mais la donne change vu que son âme de gardienne de Altomare se réveille ! Voyant bien que la sorcière n'est en rien une combattante, elle récupère Vipélierre et le place sur le balai de Kiki en lui demandant de repousser chaque ennemi si ceux-ci s'approchent trop.

Ensuite, étant donné qu'il faudra protéger, le Pokémon Éon repart dans les airs, et reste visible sur le coup, puis envie un nouveau Dracochoc dans le tas d'humanoïdes, pour enchaîner avec un Ball'Brume qu'elle prépare ... Et rentre droit dans le sol pour réaliser une explosion puissante de la Ball'brume, toujours au milieu des cibles. Se relevant vite, Latias a une nouvelle idée : elle se trouve toujours au niveau du circuit, à quoi bon le laisser tomber ? Rapidement, elle se remet à suivre le parcours rapidement et en repliant ses ailes en arrière, et frappe au Dracochoc tout ennemi qui sera proche de son passage. Quant à Vipélierre, stressant par rapport à la petite créature noire qu'il ne connait pas, qui était déjà présente sur le balai de Kiki, il essaye de se maitriser et veut éviter de décevoir son amie, et frappe du mieux qu'il peut ces choses avec ses lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptySam 14 Mar - 23:34

Kiki reçut les instructions de Shadow et voulut essayer de stopper les créatures pour les éloigner du public. Comme elle n'était pas combattante, elle dût s'aider des objets de la course. Elle continua de lancer des carapaces, des bananes et utilisa un super klaxon quand il y en avait trop qui s'approchait.

Kiki ! Attrape !

Jiji donna une Bob-omb à Kiki qu'elle lança sur les humanoïdes.

Latias posa son compagnon sur le balai de Kiki.


Oh. Tu as l'intention de nous aider toi aussi ?

Pourquoi il me regarde comme ça ?

Plus tard, les deux tortues que Kiki avaient croisés arrivèrent aussi.

ça va pas se passer comme ça ! Koopa Clown Car ! Transformation !

Le véhicule de la petite tortue se changea en véritable machine de guerre, le visage rigolo de l'engin pris un air de colère et des mains armées de gants de boxe en sortirent. Il tira plusieurs boulet de canon par la bouche.

Hey ! Mais je connais ces machins !

La plus grande tortue descendit de son véhicule et envoya un gigantesque souffle de feu sur les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 10:49

Shadow avait déjà sauvé trois pilotes, leur demandant de faire marche arrière et de retourner vers la ligne de départ en profitant de la temporaire petite taille des ennemis.

Quand il arriva au quatrième, il s’aperçut que c'était un petit groupe de pilotes qui étaient encerclé par ces créatures, un deux cherchant à se battre, les autre caché derrière eux, paralysés par la peur.

Le hérisson noir envoya une Dark Tornado emportant toutes les créatures à proximité puis parti à la rencontre des pilotes, surpris mais rassurés de le voir.

"Toi ?
T'est pas la créature noire qui à dominé pratiquement toute la course ?"


"Lui même.
Et je suis un hérisson pour ton information.
Tout le monde va bien ?"


"Euh, oui, on à réussit à tenir jusqu'ici et...
OH MON DIEU C'EST QUOI CA ?!


Surpris d'une telle réaction soudaine, Shadow se retourna dans la direction que montrait le pilote, et put s’apercevoir non seulement que l'effet de la foudre avait disparu, mais en plus que la matière noire commençait à produire d'autres sortes de créatures, telle que des tanks armés de bras mécaniques, des motos vivantes, des poissons volants épéistes portant des casques spartiates ou encore les mêmes créatures que précédemment...
...En beaucoup plus grand.


Une des anciennes créatures qui était encore là tenta de s'en prendre au groupe, Shadow sortit immédiatement un revolver qu'il pointât sur la chose.

"Je te déconseille fortement de faire un pas de plus."

La créature sortit alors un canon faisant au moins deux fois sa taille.

"Oh."


Après avoir évité quelques tirs d'énergie en provenance de l'arme de la créature, Shadow put s'approcher et envoyer un puissant coup dans la nuque de la chose qui la tua sur le coup.
Ou du moins, est-ce qu'il mourraient ?
Quand on les abattais, soit ils s'écroulaient par terre et redevenaient cette étrange énergie noire, soit ils étaient comme par magie expulsés plusieurs mètres plus loin et ils disparaissaient de vue.

La forme de vie ultime récupéra l'arme, puis vit une nouvelle vague de créatures approcher les pilotes.

"Bon, changement de plan.
On vas continuer à faire le tour du circuit, je vous ouvre le chemin.
Surtout restez groupés et près de moi.
Essayez de récupérer des caisses à objets, ça fait des armes pottentielles.
évitez juste les champignons, il ne faudrait pas qu'on vous perde de vue."



En quelques coups de canon, la voie était libre et le petit groupe pût passer et partir à la recherche des autres concurrents, dans l'espoir qu'il n'y ait pas déjà eu de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:19

Après avoir repris le circuit pour mieux surprendre tout adversaire, Latias constate que Shadow fait de même avec d'autres concurrents de la course. Voulant en profiter pour les aider, elle se sert de Psyko pour rapprocher 8 boîtes qu'elle place devant le groupe. Entretemps, elle finit également par remarquer que les ennemis ne sont plus les même pour la majorité, c'est une folie indescriptible qu'il se produit. Étant très agacée, Latias est plus que certaine que quelqu'un est derrière tout ça, et réagit avec une télépathie générale qu'elle envoie à tous, même à ceux qui ... se contenteraient de regarder !

"Cette chose est impardonnable, je sais que quelqu'un est derrière cet événement ignoble ! Ici, nous sommes à Multivers City, nous sommes tous ici pour concourir et s'amuser, c'est une ville unique qui permet plus facilement à chacun de s'ouvrir ! J'en ai mal au cœur de vouloir m'amuser et d'être confrontée de force au combat à la place ... Je souhaite que le responsable fasse comme nous au lieu d'être un lâche à envoyer une armée de ces choses horribles ! Et je souhaite de tout cœur que le responsable m'écoute ..."

Après ce petit discours envoyé mentalement à tout le monde, Latias laisse quelque larme s'échapper. Vipélierre qui a compris que le discours venait du Pokémon Éon est en accord total, et gagne de la motivation à arrêter la mascarade. Étant par ailleurs toujours sur le balai de Kiki, il rapproche une autre boîte à objet du circuit pour l'offrir à la sorcière, puis fait tomber un humanoïde géant sur d'autres ennemis avec ses lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:59

"Hey les gars, pourquoi ces caisses apparaissent juste devant nous ?"


Shadow leva la tête et vit Latias utiliser une sorte de pouvoir psychique qui n'était pas sans lui rappeler ceux de Silver.

"Parce que je ne suis pas le seul à me préoccuper de votre sécurité.
Allez, on avance, j'espère que vous avez reçu quelque-chose d'utile."


Quelques créatures vaincues et pilotes sauvés plus tard, le hérisson entendit une voix dans sa tête, qu'il reconnut comme étant celle de Latias, le pokémon lui ayant déjà parlé par télépathie.

Une fois que le pokémon avait finit de parler, Shadow se plongea dans ses pensées.

Elle semble sur le point de craquer...
Si elle arrive à faire monter la colère en elle, on pourrait bien voir quelque chose d'intéressant se produire.


----------------------------------------------

Pendant ce temps, l'être supérieur avait effectivement entendu le message de Latias...

Parfait, elle commence à faiblir psychologiquement...
Plus qu'une dernière touche...



Une autre créature créature noire apparu devant le pokémon.
Elle était différente des autres, elle semblait plus humaine que les autres, et d'une certaine manière plus puissante...

D'un simple coup elle saisi Latias, l'immobilisa, puis s'adressa à elle :

"Tu pense être ici pour t'amuser.
Vous pensez tous être ici pour vous amuser.
Mais vous ne voyez qu'une illusion du bonheur, vous n'êtes que des outils.
Vous croyez à votre liberté, mais vous ne remarquez pas encore que vous êtes pris dans un piège de désespoir.
Le moment ou vous en rendrez compte, il sera alors pour vous trop tard pour vous échapper."


Dernière édition par Shadow le Dim 15 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:14

Latias n'a eu que le temps de reprendre motivation quand une chose apparaît devant elle en particulier, et l'attrape bien fort et violemment. De plus, cette créature lui dit le parfait contraire de ce qu'elle souhaitait. Rien à faire, depuis qu'elle a atterrie dans ce monde, elle est systématiquement agressée, et les larmes tombent fortement, sachant de plus que cette bête noire la tient tellement fort que Latias ne peut plus respirer correctement ... Vipélierre, lui, ne se rend compte de rien et continue à aider Kiki.

A force d'être tenue ainsi, Latias finir par lâcher prise et n'a plus du tout de force.. S'étant alors complètement relâchée, les yeux fermés, elle perd tout espoir.

C'est alors que depuis le public, un humain fait tomber une cape qui lui était placée à l'avant de lui, dévoilant alors une large toge verte, des bois de rennes, des ailes en pierre précieuse ... Et des sabres lasers verts !

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Vighy10

Celui-ci qui a constaté que Latias en particulier est prie d'assaut, se dirige droit vers Shadow qui arrive pile à ce moment. Voulant l'interrompre, il s'empresse de lui tourner le regard vers le Pokémon Éon, et exprime sa certitude indiquant qu'elle est l'objet principal de l'assaut et qu'elle doit être aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 18:44

Kiki reçut les instructions de Shadow et le suivit. Les deux tortues firent de même, le père monta sur le dos du véhicule de son fils.

T'es sûr que y'a la place ?

T'inquiète ! Mon Clown Car est super résistant !

La petite tortue continuait de tirer des boulets. De son côté, l'ami vert de Latias continuait d'attaquer et avait donné un objet à Kiki. Elle obtint alors une carapace bleue !

Super !

Va ! Et attaque le plus de ces créatures possible !


La carapace bleue s'envola vers l'endroit où il y avait le plus d'humanoïdes comme l'avait dit Kiki, et fit une grande explosion à cet endroit.

Latias adressa un message de télépathie à tout le monde.


Parfaitement d'accord ! C'est impardonnable !

Cette créature semble tellement souffrir.

A ce moment, une autre créature noire plus puissante apparue, agrippa Latias et lui dit quelque mots.

C'est quoi cet histoire ? Nous ? Des outils ? Que de sornettes ! Jamais nous ne serons traités en esclave ! Cette ville a été créé pour le bien de nous tous ! Et nous y sommes plus libres que n'importe-quel outil humain !

Un homme apparu alors. Elle indique que Latias a besoin d'aide.

Il faut qu'on vienne en aide à cette créature !

Kiki et Jiji se utilisèrent autant que possible les objets de la course pendant que l'ami de Latias les aidait.

Fiston ! Lance-moi !

Vu ton poids, ça risque de pas être facile !

La petite tortue activa son engin qui attrapa son père de par ses mains mécanique et le lança en direction de la créature noire. Il se mit la carapace vers le sol, s'apprêtant à faire un atterrissage explosif.

Taiauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

La grosse tortue fit un gigantesque impact à l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 20:40

Rassuré d'avoir fait le tour et d'avoir put retrouver tout les pilotes sans qu'il n'y ait de victimes ni de blessés graves, Shadow se fit interpeller par un homme étrangement habillé, avec des ailes et des bois.
Celui-ci attira le regard du hérisson vers Latias;
elle était attaquée par une créature différente des autres, et semblait à bout de force.

Le même homme fit comprendre à Shadow que le pokémon avait été attaqué plus que les autres, et que cette invasion était probablement centrée sur elle.

Bon, ce type à l'air de bien la connaître, je suppose qu'on peut lui faire confiance.


"Je m'occupe d'aider Latias, toi tu vas aider les autres à protéger le public."

Et avant que l'homme n'ait put dire quoi que ce soit, le hérisson fonça à sa vitesse caractéristique vers la créature en chargeant de toutes ses forces.
Mais l'être noir n'eut aucune difficulté à arrêter Shadow puis à l'attraper comme il l'a fait avec Latias.

"Oh ?
Alors comme ça, tu souhaite mourir, "Forme de vie ultime" ?"


"Co...
...Comment sais-tu que..."


"Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur toi, Shadow.
Ainsi que pour toute forme de vie dans cette dimension.
Quel dommage que tu risque de ne pas retrouver les émeraudes à temps, tu ne pourras peut-être pas retourner sur Mobius et tenir ta promesse envers la pauvre petite Maria...



Ce nom transcendât l'esprit de Shadow.
Qu'importe ce qu'était cette chose, ou comment elle le connaissait, elle avait mentionné la personne qu'elle n'aurait jamais dû mentionner.


"Je...
...JE T'INTERDIT DE PARLER DE MARIA !


Une vague d'énergie fut expulsé du corps du hérisson noir, le permettant de s'émanciper de la poigne de son adversaire.
Fou de rage, il chargea une Light Speed Attack et passa au travers de la tête de la créature, la faisant exploser sur le coup.

Il récupéra au vol Latias et la pris dans ses bras, avant de s'éloigner un peu de la mélée et de la poser au sol.


"Hey !
Latias !
Répond !


Le pokémon commençât à se reprendre ses esprits, et Shadow poussa un soupir de soulagement en entendant le cri faible mais indiquant une bonne santé de Latias.


Shadow pris le temps de se relever, gardant Latias à l’œil, la voyant se relever à son tour, avant qu'il ne sente un puissant choc sur la tête puis que tout passe au noir.

La créature était réapparue, plus grande encore.

Elle venait de porter un puissant coup au hérisson sans que celui-ci ne la voie venir, ce qui eut pour effet de l'éjecter quelques mètres plus loin, inconscient.

Petit à petit, les autres créatures semblaient disparaître pour former de l'énergie noire qui rejoignaient la grande créature qui commençait à devenir de plus en plus imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 22:18

Ce cas semble réellement désespéré, mais Shadow répond à l'homme en vert qu'il s'occupe de Latias et lui demande de protéger les autres. Se disant "Oracle de Saphaël" auprès des autres, il leur demande de le suivre et donne à chacun des non-armés concurrents de la course, une lame.

Vipélierre qui suivait le mouvement de Kiki, a finalement pu se rendre compte que son amie est très mal en point, et se met à crier d'effroi vivement, car cette vue lui rappelle exactement ce qu'il avait vu quand Picross a donné un coup puissant au Pokémon Éon. Pour que Kiki puisse s'en approcher avec les objets de la course, il continue donc d'utiliser fouet-liane.

Latias est visiblement aidée par de grands combattants, mais quand Shadow arrivait sur cet ennemi, il et arrêté et attrapé de la même manière que pour elle qui ne sent plus du tout son corps. Soudainement, la chose noire qui est en fait un hérisson noir se met en colère après les propos de l'ennemi, et éclate la tête du géant. Latias est donc rattrapée par lui, et une fois posée au sol à distance envers la mêlée, elle finit enfin par reprendre la conscience, et entend que Shadow l'appelle. Très faible, elle lâche un très léger : "Tiaaaaass ...". reprenant peu à peu sa force, elle s'élève progressivement tout doucement dans les airs, quand elle voit son sauveur littéralement assommé par le même ennemi ... en plus grand ! N'ayant pas eu assez de force pour sentir une peur, Latias tourne la tête et voit l'énergie et les autres ennemis s'assembler sur ce même géant.

Alors donc, il ne reste qu'un seul adversaire ... Mais vu sa taille, un coup de poing suffirait à rendre quiconque K.O.. Vipélierre demande à Kiki de se mettre en retrait, et l'Oracle de Saphaël joint la mêlée avec ses sabres laser. Celui-ci envoie un projectile de nature sur l'ennemi, puis rejoint Latias qui est encore relativement faible, pour au final aller voir le hérisson et utiliser son sort de soin. Le Pokémon Éon ne peut pas rester sans réagir, puis finit par demander par télépathie général, la demande à tout le monde de s'éloigner et de la laisser faire. Évidemment, personne ne comprend pourquoi elle demande ça alors qu'elle est relativement affaiblie. Telle est l'âme de gardienne de Altomare ! Tenant la rosée âme et pensant à ses souvenirs du plus profond de son cœur, l'orbe se met à briller, et un rayon ultra-lumineux et puissant arrive du ciel droit sur le géant ennemi. Un rayon semblable à l'arme ultime détenue par le musée d'Altomare, sans doute la force du cœur et de l'être sacrifié qui est devenu la rosée âme, font un ensemble dévastateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 23:12

La créature noire devint encore plus immense et dangereuse ! La situation devenait critique ! Shadow venait d'être éjecté par une attaque !

Il s'est fait smasher !

Vipélierre demandait à Kiki de se mettre en sécurité.

Je suppose que tu as raison.

Latias demanda également à tout le monde de se mettre à l'abri, ce qu'ils firent.

Hé attendez !

Au moment où Kiki s'envola avec Jiji pour trouver un lieu sûr, la petite tortue les suivit sur son véhicule volant, avec son père qui s'accrochait dessus.

Il va falloir qu'on trouve un endroit pour abriter tout le monde pendant que ces créatures tentent de stopper le gros truc noir !

La Koopa Clown Car risque d'être trop petite, déjà que je n'arrive pas à rentrer dedans.

Vous cherchez un abri ?

8 bateaux volants apparurent devant les yeux du groupe.

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 New-super-mario-bros-u-koopalings-airship-i13

Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Latest?cb=20130330022524

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=eLYWHiuRFQQ

Les copains !

Allez montez ! Y'a assez de places pour tout le monde !

Tout le monde monta dans un bateau. Kiki et les deux tortues s'installèrent dans celui qui semblait avoir la tête du père. Il était piloté par un sorcier tortue à lunettes.

Hey Kamek ! Tu tombes à pic ! Mais comment toi et les frères et soeurs ont fait pour entrer alors que la zone était condamnée ?

Nous étions là depuis le début ! Nous n'allions pas rater une super performance de notre roi et de notre prince en personne !

Tout le monde est bien en sécurité dans vos vaisseaux ?

Normalement oui, il ne devrait plus trop y avoir de danger pour le public.

Ouah ! C'est immense ici !

Le sorcier activa plusieurs levier.

Accrochez-vous, je vais envoyer la sauce !

Le grand vaisseau sorti un immense canon, puis tira un missile plus gros qu'un éléphant en direction de la créature noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-