Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 13 Déc - 10:57

Shadow venait enfin de trouver le quartier fulgurant, et surtout le circuit de la fameuse course.
Il entra alors dans le stade, et remarqua qu'il devait être dans les premiers à arriver, vu le peu de monde présent.
Quelques concurrents étaient déjà en train de s'entrainer sur la piste, tous au volant d'un kart ou d'une moto.

En s'approchant du stand pour les inscriptions, Shadow lit rapidement les règles de la course :

Multiverse Racing, Première édition :
Règlement

-La course se déroule en 15 tours de circuit.

-L'usage d'armes ou de pouvoirs afin de blesser ou gêner les adversaires est formellement interdit. Divers objets sont récupérables durant la course, et on étés pensés pour ne pas blesser qui que ce soit ou permettre d’accéder trop facilement à la victoire.

-Toute téléportation est interdite.

-L'usage de véhicules est autorisé.

Si vous volez ou lévitez, il est interdit d'aller au dessus de 1.5 mètres de hauteur durant la course afin d'éviter toute tricherie.


"Mouais.
Rien de bien contraignant." Sur ces mots, Shadow parti s'adresser aux deux propriétaires du stand.

Il observas quelques secondes ces deux créatures, qu'il n'avait jamais vu auparavant.
L'une d'entre elles ressemblait à une sorte de grande tortue dressée sur ses pâtes arrières, mais pourtant ne semblait pas être un animal anthropomorphique comme on en trouve à Mobius.
L'autre ressemblait à...   ...Un champignon ?
Shadow n'avait pas d'autres mots pour la décrire, on dirait vraiment un champignon sur patte, marron, avec de grands yeux, une bouche et deux canines aux extrémités de celle-ci.
Shadow se retint de rire devant l'absurdité de cette créature, et demanda à s'inscrire pour la course.

Les deux créatures se regardèrent, et la tortue demanda d'un air gêné :

"Mais...
Où est votre véhicule ?
Et vous ne me semblez pas capable de voler...
Vous ne comptez tout-de-même pas participer en courant ?"

Ce à quoi le hérisson répondit immédiatement :
"Si, et alors ?
Aucune règle n'interdit de courir que je sache."

"Je ne veux pas vous vexer, mais les autres concurrents vont utiliser des machines de course, ou bien voler."

"Ou utiliser des machine de course qui peuvent voler." repris la petite créature en forme de champignon, l'air moqueur.

"Tout à fait.
Certes, il est autorisé de participer à pieds, mais cela reste très déconseillé.
Vous êtes vraiment sûr de vouloir concourir ?" continua alors l'autre.

"T'occupe." répondit simplement Shadow.

"Bon, si c'est ce que vous voulez...
Votre nom et votre prénom s'il vous plaît."

"Shadow The Hedgehog."

"Bien, avant de vous laisser participer à la course, vous devez passer une épreuve de test."

"Quoi encore ?"

"Rien de bien méchant.
Vous faîtes un tour de piste, on vous chronomètre.
Selon votre temps, on déduira si vous êtes apte à participer ou non." La créature en forme de champignon commençait à sourire, elle semblait attendre de voir le hérisson rater le test.

C'est un peu agacé que Shadow se mit sur la ligne de départ, puis s’accroupit, s’apprêtant à foncer d'un coup.
Il inspira un bon coup, ferma les yeux, sentit les réacteurs sous ses chaussures s'activer.

"Bien...
Prêt...

PARTEZ !"

En à peine une seconde, Shadow n'était même plus visible à l’œil nu tellement il allait vite.
Le bruit d'une onde de choc se fit entendre; Il venait de passer le mur du son.
Une fois la ligne d'arrivée atteinte, Shadow eu tellement de mal à freiner qu'il finit quelques dizaines de mètres plus loin.

Le chronomètre n'avait même pas réussi à prendre un temps précis, Il était en dessous des 15 secondes.
Shadow passa devant les deux gérants des inscriptions, qui étaient bouches-bées devant ce qu'il venaient de voir.

"J'ai pas le temps pour vos conneries"  lâcha-il.

"Je...  Vous...
V-Vou-Vous venez de passer le test avec brio.
Je vous prie de trouver une place pour vous installer en attendant le début de la course.
Il manque encore des participants, pour patientez vous pouvez toujours vous rafraîchir au stand de boissons."

Shadow suivit le conseil et parti s'acheter de quoi boire.
Sur le chemin, il vit l'estrade ou étaient exposées les récompenses qui seront distribuées à la fin de la course.
Outre les classiques médailles d'or, d'argent et de bronze destinées aux trois premiers, on pouvait également y trouver  divers lots, de l’argent, des babioles pour chaque participant...
Mais surtout le premier lot, celui pour lequel la forme de vie ultime a décidée de participer : une Chaos Emerald.

Il pourrait la voler.
Ce serait très facile.
Plusieurs fois cette idée lui a traversé l'esprit, mais finalement, il décida plutôt de tout faire pour la gagner à la course.
Il y a probablement d'autres émeraudes ici.
Il pourrait peut-être avoir l'aide des autres habitants pour les récupérer.
Il n'avait pas spécialement besoin d'aide, mais il savait qu'il deviendrait un ennemi public si il la volait.
La réflexion ne fut pas longue, gagner l'émeraude à la loyale et jouer le jeu semblait être la meilleure option.

Il n'y avait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre l'arrivée d'autres participants.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 13 Déc - 15:15

[note : ma demande est toujours d'actualité, les 2 chronologies étant prévues différées]


Alors que Latias arrive au quartier fulgurant, l'idée de réaliser une course lui montait toujours plus à l'esprit. Il faut avouer que la course-poursuite dans le parcours aquatique, qui se finissait confusément avec le haut-parleur annonçant la victoire de Latias, lui avait déjà donné l'idée de mettre à profit sa vitesse : elle a envie de montrer comment elle peut faire partie des Pokémon les plus rapides du Pokémonde. Alors qu'elle se dirige en direction de la course terrestre, elle lit les règlements affichés. Elle a le droit de participer en restant à moins de 1.5m d'altitude, ce qui est une bonne nouvelle. De plus, tout élément pouvant blesser est proscrit ! Latias est vraiment à son aise, et aimerait alors participer, quand elle voit une forme noire rapide comme rien sur le circuit.

Vipélierre est pris d'un courant d'air, ce qui l'a légèrement jeté en arrière, suffisamment pour qu'il tombe. Pourtant, ils ne sont même pas entré dans l'enceinte du parcours. Face à ce prodige, Latias est encore plus excitée, mais se doute bien qu'elle n'a pas le niveau pour gagner. Elle a toutefois envie d'essayer de rivaliser avec cette chose humanoïde avec des pics sur la tête.

Elle se dirige vers le stand des inscriptions ... Mais se retient de bouger en voyant l'espèce de champignon sur patte. Celui-ci l'encourage à venir tout de même. Latias essaye de communiquer avec sa télépathie :

"J'aimerais participer à la course pour m'amuser et concourir, et aussi pour essayer de rivaliser avec la chose noire."

Un test devra bien entendu être réalisé, et il lui est rappelé qu'en tant que créature volante, il ne faudra pas aller plus haut que 1.5m. Pour réaliser ce test, elle se prépare devant la ligne du départ, attend le signal ... Elle se concentre, essaye de capter l'énergie de la rosée âme qu'elle accroche à elle, blottie ses bras sur son corps ... Et se met instantanément à foncer en repliant ses ailes en arrière. Elle était limite peu visible, elle s'amuse à réaliser l'intégralité du parcours en restant à un mètre seulement du sol, et finit le tour en 17 secondes, ce qui est réellement une première pour ce Pokémon.

Très satisfaite de cette performance nouvelle, elle veut confirmer sa participation. Vipélierre la félicite, et lui fait savoir qu'il n'aimerait pas être sur son dos à cette vitesse impressionnante. Il semblerait selon Latias, que Shadow ait alors porté un léger intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 13 Déc - 15:54

Alex eut vent de la course et décida d'y participer avec sa fidèle moto! Sisi

Il arriva devant le stand des inscriptions et s'enregistra

"Nom et prénom?" demanda la tortue

"Mon nom est Kidd, Alex Kidd afro "

"Très bien" répondit-elle

C'est classe, pensa Alex, je suis sûr que ça ferait une bonne réplique de film!

"Mais avant vous devez faire un tour de piste chronométré" dit le champignon

Alex enfourcha sa moto, connue pour être le véhicule terrestre le plus rapide de tout Radaxian!

Spoiler:

Il fit le tour en 30 secondes, c'était pas mal, il était fier de lui Sisi

"C'est bon", dit la tortue, "vous êtes admis!"

Alex était heureux, il allait pouvoir prouver sa valeur en tant que pilote! Il jeta un œil aux prix à remporter: il y avait une étrange pierre qui y brillait, elle devait être fort précieuse Happy Mais son regard fut soudain attiré par la boule de cristal magique qui était offerte au Second.

"La boule de cristal! Celle qui m'a permis de vaincre Janken! Comment est-elle arrivée ici???"

Alex avait maintenant un objectif, il se devait d'arriver deuxième pour avoir la boule de cristal! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyDim 14 Déc - 0:41

Sur son balai, Kiki arriva sur la place. Elle remarqua alors le stand où était expliquée les règles. Elles s'adressa aux deux personnes

Bonjour ! Je viens participer à la course !

Tu m'as l'air précoce pour ton âge p'tite. T'as un véhicule au moins ?

Euh, je peux voler sur mon balai.

Passez le test je vous prie. Il va falloir faire un tour chronométré.

Euh, très bien.

Kiki se mit en place et décolla sur son balai. Elle se mangea beaucoup de murs mais arriva à faire un tour en 34 secondes.

Test réussi. Tu peux participer.

Ouah ! Super ! Dites, je peux prendre mon chat avec moi ?

Hi ! ça va pas ? Je tient pas à me gameler sur tout les murs !

Défaitiste.

C'est ton co-pilote ?

Euh... il peut m'aider.

Alors je ne vois pas d'inconvénient. J'aurais bien invité mon fiston à être mon co-pilote mais il a préféré concourir en solo avec son propre bolide. Pas grave, j'ai pas besoin de lui pour tout dévaster sur le passage !

Kiki jeta un oeil aux prix et remarquer une jolie statue de chat porte-bonheur doré.

C'est joli.

Pfeh ! Il fait le malin parce-qu'il est doré ! Et t'as vu sa manière d'agiter sa patte ? Beh !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 20 Déc - 14:28

Une annonce se fit entendre.



"Mesdames et Messieurs !
Que vous soyez humains, créatures mystiques, anthropomorphiques, incarnations magiques ou je ne sais quoi encore, nous vous souhaitons la bienvenue à cette première édition de MULTIVERSE RACING !
Les concurrents qualifiés sont priés de se présenter dans les vestiaires !"


"Ça vas commencer.
C'est pas trop tôt." Se dit Shadow.

En se dirigeant vers les vestiaires comme l'a indiqué le présentateur, le hérisson put voir quels étaient les autres participants.

Beaucoup de pilotes de véhicules en tout genres, mais dans le tas,  il vit également une petite sorcière sur un balais volant, une sorte de créature rouge et blanche qui le fixait d'un air à la fois intimidé et admiratif, et il aurait juré avoir également reconnu le garçon contre qui il se battait dans la rue des combats.

Quand tout le monde fut dans la pièce, un arbitre arriva et rappela les règles.

Il expliqua que divers objets étaient répartis sur le circuit et pouvaient être récupérés puis utilisés durant la course, et fit une brève présentation de ces objets.
Ça allait de la carapace à lancer sur l'ennemi à la fleur permettant de lancer des boules de feu, en passant par la peu de banane à placer sur le circuit pour faire glisser les adversaires.
Bien que tout le monde trouvait ces objets d'un ridicule sans nom, ils paraissaient pourtant étrangement familiers.

puis on entendit la voix du présentateur demandant au participants de venir se placer sur le circuit.
La liste des temps que les concurrents avaient faits au test d'admission fut montrée, organisée de sorte à ce qu'on puisse voir qui avait fait les meilleurs temps.
Les meilleurs pouvaient se placer sur les places de départ les plus avancées.
Shadow eu un petit sourire en coin de bouche quand il remarqua, sans grande surprise, qu'il était premier.
Il se plaça alors à l'avant, et commença à se prendre au jeu, en se disant qu'il pourrait ne pas donner le meilleur de lui même dès le début, afin de voir ce dont les autres concurrents étaient capables.
Il s'accroupit en regardant les autres participants se placer à leurs tours.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 20 Déc - 17:55

Alors qu'elle communiquait tranquillement avec Vipélierre, Latias entend l'annonce demandant d'aller aux "vestiaires". Elle ne sait pas ce que c'est, mais rien de grave car elle va se contenter de suivre les autres participants qu'elle a vu passer le test, comme notamment la chose noire, ainsi qu'un humain sur une machine et un autre sur un balai. Il y a tellement de machines partout, elle n'est pas très à son aise. Mais là voilà qui arrive dans une grande salle, elle est alors hésitante avec l'idée de se rendre invisible, mais ce n'est pas le moment, et un autre humain arrive pour tout expliquer.

Les règles énoncés, elle apprend qu'il y aura différents objets sur le circuit ... La rosée âme n'est alors pas suffisante ? Peu importe, elle essayera de jouer ces différents objets en essayant de mettre son intelligence dans son camp. Il n'y a pas trop le temps de savoir ce qu'elle ferait d'autre, tout les participants sont invités à rejoindre le départ en fonction du classement des tests.

Elle essaye de comprendre les écritures, et remarque qu'elle est placée ... En seconde place ?? Puis elle se souvient de l'annonce des observateurs du test : son temps était de 17 secondes. Certes, elle était fier de cette performance inédite, mais réussira-t-elle à faire la même chose une fois la course commencée ? Malgré ce doute, elle se place à son départ ... Juste derrière la chose noire qu'elle regarde attentivement. Elle prend sa rosée âme dans ses mains, la regarde un peu, et lève la tête vers le ciel. Une victoire serait pas mal pour obtenir une certaine fierté, mais un podium ne serait pas de trop non plus, elle a besoin de se montrer digne de tous ceux qu'elle affectionne, en voulant leur dédier cette performance, notamment à Latios. Elle raccroche l'orbe sur elle, regarde la piste, colle à nouveau ses bras sur son corps, replie légèrement les ailes vers l'arrière, et attend le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyLun 22 Déc - 1:33

L'annonce se fit entendre, Alex était prêt à en découdre!
Il avait confiance en ses capacités, il se savait capable d'atteindre le podium, même s'il y avait des concurrents plus rapides, qu'à cela ne tienne! Alex pouvait se servir de divers objets pendant la course et il comptait bien le faire; un objet bien placé pouvait lui permettre de gagner!

Surtout qu'il n'avait pas activé le mode turbo de la Scopaco-Cycle lors du tour d'exhibition pour tromper ses adversaires Eyebrow
Ce mode turbo augmentait sa vitesse de 40% et ainsi il était en mesure d'accomplir un tour en 18 secondes!
Certes, ce n'est pas aussi rapide que Shadow, mais il était presque à la vitesse de Latias, la course allait s'annoncer serrée Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyLun 22 Déc - 14:34

Tout le monde semblait s'être installé sur la piste.
Une créature ressemblant à une tortue (mais une autre que celle qui gérait le stand des inscriptions) apparu en volant sur une sorte de nuage avec des yeux et une bouche ( What a Face ) et se place en face des concurrents.



Un décompte commençait, tout les coureurs s’apprêtaient à se lancer dans la course.
On pouvait entendre la voix du présentateur :

"Bien.
à tout les coureurs...
à vos marques...
Prêts...
PARTEZ !"




Toujours dans son optique de se limiter pour pouvoir permettre aux autres coureurs de rivaliser avec lui, Shadow laissa Latias se mettre à coté de lui, et Alex ne semblait pas être très loin derrière non plus.
Mais Shadow fut surpris de voir que la créature rouge et blanche, qui semblait être le coureur le plus rapide après lui-même, commençait à le dépasser.

Un peu plus loin, une sorte de boite avec une point d’interrogation marqué dessus flottait au dessus du sol, et le hérisson noir se souvint des explications de l'arbitre quand aux objets à utiliser durant la course.
Il accéléra, dépassant Latias, et rentra en contact avec la boite qui se détruisit sous le coup.

La voix du présentateur se fit entendre :

"Oh !
Shadow a déjà atteint la première boite à items !
Quel objet vas-il obtenir ?
Latias est juste derrière, elle ferait mieux de faire attention !"


Hum, donc cette créature se nomme Latias.
Et bien, Latias, voyons si tu peux éviter ceci...


Une carapace verte apparu dans la main de Shadow.
D'un rapide bond, Shadow se retourna et lança la carapace sur le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyLun 22 Déc - 19:30

Le signal du départ est sur le point d'être donné par une créature. Latias était prête à réaliser un démarrage parfait ! Attention, la voix se fait entendre ... GO ! Comme prévu, Latias réaliser un démarrage sans bavure, et est déjà à sa vitesse régulière ; elle replie toujours plus ses ailes vers l'arrière, et remarque qu'elle est juste à coté de la chose noire.

Soudainement, Latias commence curieusement à le dépasser légèrement, ce qui lui donne encore plus de motivation. Une boîte se trouve dans le chemin, elle a envie de s'en approprier suite à son souvenir des explications dans la grande salle, mais le concurrent le plus rapide repasse devant et la casse au passage. C'est à ce moment précis qu'à l'aide du commentateur, elle connaît enfin le com de la chose noire : Shadow. Entendant également son nom, elle préfère contenir en elle la force su soutien extérieur pour pouvoir libérer cette énergie un peu plus tard.

Soudainement, une carapace verte apparaît dans la main de ce Shadow, et le Pokémon Éon se met à se méfier du regard de la chose noire ; elle est certaine qu'elle sera visée, étant en deuxième place, et attend le moment. Et en effet, la carapace se dirige droit sur elle ! Gracieusement, elle tourne en vrille sur elle-même, et la carapace continue son chemin plus loin, en direction de la machine à deux roues qui se trouve derrière. Après avoir réalisé cette esquive spectaculaire, une impulsion lui permet de prendre un petit instant une plus haute vitesse, elle arrive à nouveau à la hauteur de Shadow. Vipélierre qui n'arrive plus beaucoup à l'apercevoir est donc inquiet, mais est également charmé devant cette vitesse fournie par sa sauveuse. Il se dirige donc plus bas dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyLun 22 Déc - 23:48

Kiki avait oublié le départ, les concurrents étaient déjà partis depuis quelques instants.

Hé ! Attendez-moi !

Kiki se dépêcha de monter sur son balai et partit sur la piste.

Mince, on a pris beaucoup trop de retard !

C'est ce qui arrive quand on trainasse...

Tu n'as pas plus fait attention que moi.

Kiki ramassa une boîte surprise qui contenait un objet. Après avoir passé la roulette, elle tomba sur un Bill Balle.

Tiens, c'est quoi ?

Elle l'utilisait et son balai fût introduit dans un gigantesque Bill Balle qui fusait à une vitesse supersonique.

Ouaaaaaaaaaaah !!! Noooooooooon !!! Qu'est-ce qui se passe je ne contrôle plus rien !!!

Voilà pourquoi je n'avais pas envie de monter !

Le Bill Balle dépassa beaucoup de concurrent et en renversa quelques uns. Quand Kiki et son balai étaient revenus à un état normal, elle avait déjà rattrapé beaucoup de retard.

Ouf, c'est pratique ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyJeu 25 Déc - 23:07

Alex était bien positionné, lui même n'en revenait pas!

Waouh! pensa-t-il, je ne m'attendais pas à être si bien placé d'entrée de jeu! La Scopaco m'étonnera toujours Coeur Il faut que ça continue Sisi

Après quelques instants, il était non loin de Latias

Allez, encore un petit effort!

Soudain, il vit Latias faire un mouvement gracieux d'esquive et aperçut la carapace verte qui arrivait droit sur lui!

Trop rapide...

BAM! pale

Alex avait prit la carapace de plein fouet sans pouvoir y faire quelque chose

Il faut que je me ressaisisse!

Il prit un objet, qui ressemblait à un champignon...

"Burk, un champignon! Autant le jeter!"

Il l'eut à peine lancé que la Scopaco-Cycle fut prise d'une accélération énorme! Il put couper à travers les étendues de gazons et se repositionna. Il était assez loin de Latias, mais tout n'était pas perdu, à peine 3 concurrents devant lui. Ce serait une affaire de quelques virages bien serrés. Soudain [merci les rétros] il dût faire un écart sur la route car une fusée [ou quelque chose qui s'en rapprochait] arrivait à toute allure!

La fusée disparut au niveau d'Alex et il se rendit compte que c'était Kiki! Sisi

Hmmm... Ca sera plus dur que je ne l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyVen 26 Déc - 19:00

Sans grande surprise pour le hérisson, Latias avait évité la carapace.
Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'Alex se la prenne juste derrière.

Ces choses sont plutôt puissantes si elles peuvent arrêter une machine de course en marche.
Ce n'est pas exagéré mais je ferais mieux de me méfier, je suis complètement exposé moi.


Shadow repris sa course, et vit un tremplin permettant de couper un virage.
Il se roula en boule, accéléra d'un coup et sauta sur ce tremplin, lui permettant de prendre de l'avance sur les autres.

Si Latias arrivait à le rattraper rapidement, ça le surprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptyVen 26 Déc - 22:22

Le fait que Alex ait pris la carapace à la place de Latias la rend assez embêtée. Elle ne se laissera toutefois pas déconcentrer par ce genre de chose, ce ne sont pas les objets qui vont lui faire peur. Soudainement, elle aperçoit Shadow en train de se servir d'un tremplin pour couper le virage. Remarquant qu'il prend un avantage assez important, elle décide de l'imiter ; elle maintient ses ailes en arrière, donne une petite poussée d'accélération, et se jette sur ce tremplin, lui permettant de franchir ce qui lui constitue un semblant de raccourci. Elle a été assez surprise de cet effet et a légèrement ralenti en reprenant la piste normale, voyant Shadow s'éloigner petit à petit.

Alors qu'elle a ré-accéléré, maintenant une distance constante avec la chose noire, elle ramasse un objet, qui s'avère alors être une peau de banane. Elle avait l'idée de manger un peu pendant un court instant, mais décide finalement de la balancer en arrière, tentant de surprendre le prochain passant. En attendant, Shadow se trouve à 100 mètres d'elle selon les commentateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 27 Déc - 0:54

Kiki avança plutôt avec aisance sur le parcours, dépassant peu à peu quelques adversaires. Elle commença à apercevoir Latias un peu plus loin.

On commence à tourner la situation un peu plus à notre avantage. Continuons.

Kiki tenta de se placer droit derrière Latias pour prendre de l'accélération. Mais alors, un de ses concurrents l'interpella.

Hey la sorcière !

Kiki se retourna un instant. C'était une petite tortue ressemblant à celui de l'accueil, mais beaucoup plus petit, avec un nez rond, des petits yeux et une petite tresse rousse. Il était à bord d'un véhicule rond avec un visage rigolo.

Celui-ci lança une immense carapace faisant plus de 3 fois sa taille et avec des pics ressemblant aux siens. Kiki se fit renverser par cette carapace et fit un tonneau circulaire.


Ouaaaaaaaah !

Après qu'elle se soit redressée, Jiji se tenait en équilibre à l'arrière du balai.

C'est qui ce sale gosse ?

Je l'ignore, mais il m'a l'air d'un sacré concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ EmptySam 27 Déc - 15:07

Alex vit la drôle de tortue balancer une carapace sur Kiki

"Pfiouh, c'est pas passé loin dis-donc... Ce mec est dangereux, il faut trouver un moyen de le mettre hors circuit Sep"

Approchant un carré de gazon surmonté d'un tremplin il eut une idée Twisted Evil
Il était au coude à coude avec la créature et alors qu'ils étaient tous deux sur le tremplin, il poussa légèrement le véhicule adverse, les roues de celui-ci l'entraînèrent vers le vide et il fit un joli tête à queue Rire

Après voir sauté, Alex se rendit compte que c'était un raccourci, il n'avait plus qu'un concurrent devant lui!

"Latias, j'arrive; prépare-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Multiverse Racing/fini/ Empty
MessageSujet: Re: Multiverse Racing/fini/ Multiverse Racing/fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Multiverse Racing/fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Explorers of Multiverse
» Le Dahak à Multiverse City
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World
» Alex Kidd in Multiverse World [intro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier fulgurant :: Circuit terrestre-