Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 0:04

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 59
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 0:09

Et voici le résultat.
Reiji Mizuchi : 49
Latias : 67
Picross : 59
Bastien : 59

Egalité entre Picross et Bastien ! Tirage au sort du gagnant en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 0:20

Et voici le résultat.
Picross : X
Bastien : O

Le tirage au sort a désigné Bastien comme qualifié pour la suite du tournoi ! un très beau match a été observé, les scores ont été très élevés au point même d'avoir la première égalité du tournoi ! Latias de par sa beauté,charme tout son public, tandis que Picross et Bastien ont également offert un sacré spectacle, dommage que la fatalité doive faire perdre le plaisir d'un des deux participants ex-æquo.


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}


Match 1 :
-Lemmy
-Carl

-Cogelight
-Kiki & Jiji

Match 2 :
-Nanase
-Wilbert
-Bane

-Vipélierre

Match 3 :
-Reiji Mizuchi
-Latias
-Picross
-Bastien

Match 4 :
-Eloi
-Yuri Elrich
-Gudalim
-Fuzati


Les joueurs concernés sont appelés. Eloi, Yuri Elrich, Gudalim, Fuzati, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 2:47

"Fuzati-kun, c'est à toi!" Happy

Fuzati se tint le ventre et se plia en deux.

"Argh! Je ne peux pas y aller, j'ai une crampe d'estomac!"
Je vais perdre, c'est évident...


"Mais bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen sûr..."

"Pfff, tu me déçois, espèce de lâche. Je pensais que tu valais mieux que ça!" Non non

"A... Attends Mai, je..."

Mai lui tourna le dos en croisant les bras.

"Tu... rien du tout, ouais! C'est pas la peine d'essayer de te racheter, couard que tu es!"
Hihi, tu vas y aller de gré ou de force tongue
"Je ne te parlerai plus. Fais ce que tu veux, je m'en contrefiche!"


Mai... Crying or Very sad
"Je vais y aller! S'il te plaît, ne me déteste pas!" Pleure


"Très bien. Cependant, j'y mets une condition: tu dois faire un score supérieur à l'ancien. Sans quoi, bye."

La force de persuasion de la gent féminine est terrifiante...
"Bon courage Fuzati!" cheers


Fuzati se dirigea vers son emplacement, il allait devoir faire mieux que 32... Va-t-il réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:00

Yuri regarda ses adversaires. Cette Nanase n'était pas présente pour ce match, celle qu'il soupçonnait d'avoir annuler sa chance légendaire. Tant mieux, ça lui permettrait de gagner avec un score impossible à avoir normalement. Il espérait juste qu'il ne serais pas accusé de triche, mais bon, les gens connaissaient sa chance, ça devait aller sur ce point ...
Yuri rentra dans la salle et s'assis, son panier en main, en dessous d'un trou au hasard. Si tout se passait bien, il n'aurait pas à bouger de toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:14

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 14:54

Et c'est parti! Fuzati se jeta avidement sur les balles, son amitié avec Mai en dépendait!
Une par-ci, une par-là mais c'était trop rapide, à la moitié du temps, Fuzati n'avait récupéré que 15 balles!

Je n'y arriverai jamais... Mai...

Soudain, Fuzati sombra dans le noir total, comme s'il perdait connaissance...
A son réveil, il se rendit compte que le match était déjà fini. Seul un petit mot était au sol, avec écrit dessus "55 balles Wink "

Euh... Que s'est-il passé? [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 847863070
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:02

La première balle tomba pile au dessus du panier, et atterit dedans. Puis une autre, encore une autre, puis toujours une autre. Certaines balles atterrissaient autre part, mais la majorité tombait dans le panier. Et certaines balles rebondissaient bizarrement sur d'autres pour s'éjecter dans le panier de Yuri. Quand les balles furent arrêtés, Yuri regarda son score ... 240 balles !!

"Mouais, pas mal, j'aurai pu faire mieux ..."

Yuri sortit détendu, en s'étirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:03

Il y a 2 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:03

Le membre 'Latias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 18, 16
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:14

Merci à Latias pour le petit coup de main, elle semble réellement motivée pour ce tournoi.

Et voici le résultat.
Eloi : 18
Yuri Elrich : 240
Gudalim : 16
Fuzati : 55

Une pure chance semble avoir atteint Yuri Elrich, il n'a rien fait alors que tout tombait dans son panier. Les arbitres ayant observés ça ont trouvé étrange ce gain, mais aucun dispositif permettant la triche n'a été repéré. Par ailleurs, c'est justement une capture de 40% des 600 balles, exactement le maximum possible pour n'importe quel participant ! Mais il semblerait que ce soit LE Yuri qui ait énormément de chance. Concernant les autres concurrents du match, Fuzati a réalisé une bien curieuse méthode à partir d'un moment, ce qui lui a permis de se démarquer des deux autres !


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}


Match 1 :
-Lemmy
-Carl

-Cogelight
-Kiki & Jiji

Match 2 :
-Nanase
-Wilbert
-Bane

-Vipélierre

Match 3 :
-Reiji Mizuchi
-Latias
-Picross
-Bastien

Match 4 :
-Eloi
-Yuri Elrich
-Gudalim
-Fuzati


La seconde série de matchs s'est terminée, il est temps de commencer à mettre en place les demi-finales, je vous annonce les matchs en même temps que le nouveau tirage au sort qui se fait donc.


Match 1 :
-Latias
-Kiki & Jiji
-Nanase
-Yuri Elrich

Match 2 :
-Bastien
-Vipélierre
-Fuzati
-Cogelight



Une fois de plus, les match reprendront un peu plus tard, la pause est bien méritée par tous les concurrents, je vous dis à tout de suite !

[Les réactions des personnages sont ouvertes]
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:26

En demi-finale ! Latias est plus que jamais ravie à coté de Vipélierre qui est également fier de sa performance, sa technique est irréprochable et plus efficace que Latias elle-même. Richard les applaudit : "Vous êtes terriblement efficaces tous les deux, je sens que l'un de vous gagnera ce tournoi ! Et ma foi, ma jolie créature ... Elle était bonne la balle ?" Vipélierre se met à se moquer de sa partenaire, puis se calme quand il apprend que les matchs sont déjà donnés ... Et que Latias se retrouvera concurrente directe à Nanase. Il met en garde contre ce mystérieux pouvoir, et ce commentaire a soudainement coupé l'élan du Pokémon Éon dans sa joie. Vipélierre sait qu'il aura affaire a des concurrents de plus en plus efficace au fil du tournoi, mais reste très confiant, à l'inverse de Latias qui se demande comment elle pourrait bouger ...


Dernière édition par Latias le Lun 2 Mar - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 15:59

Cogelight a de quoi être bien fier de son résultat dans un jeu qu'il maîtrise pas aussi bien que la plupart des concurrents. Il gagne donc toujours plus de conviction pour réussir, et ne s'arrêtera certainement pas aussi facilement que certains pourraient penser. Pas question de trahir sa persévérance, il n'est pas là pour ça. Etant également intrigué par Latias et son petit compagnon vert, il regarde autour de lui et le voit accompagné de la fameuse personne qui a décidé de les aider le jour où ils ont été retrouvé au sol.

Picross, quant à lui, a appris le résultat du tirage au sort, lié par une égalité avec ce Bastien, et sait donc ... Qu'il a échoué ! Comment peut-il tolérer de perdre par un simple tirage au sort ?!?! Pour lui, cette affaire est absolument inadmissible et injuste et a envie de tout casser pour interrompre le tournoi, mais dans sa rage, il se calme brusquement ... Puis s'asseoit et se met à pleurer comme un gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 20:38

Kiki s'attendait à perdre, mais elle vit avec surprise et un peu triste qu'il y eut un incident chez Lemmy qui le contraint à déclarer forfait. Dommage, il avait tout pour être un adversaire intéressant. Cependant, elle observa une bonne performance de la part de Nanase et un score... complètement surréaliste de la part de Yuri ? Alors que pourtant, celui-ci n'avait pas bouger de tout son tour.

Hola nan mais c'est quoi ça ? Comment ce mec peut faire 240 points sans rien faire alors que tout les autres ont même pas dépassé la centaine avec tout les efforts qu'ils ont pût ? J'objecte ! C'est déloyal !

Du calme Jiji, il a peut-être eu beaucoup de chance, même si je t'avouerais que moi aussi je trouve ça louche.

Bon, en attendant, je me sens assez satisfaite, et je suis prête pour le tour suivant.


QUOI ? ET EN PLUS ON SE RETROUVE CONTRE CE TRICHEUR AU PREMIER MATCH !

Oh, mais peut-être que cela se déroulera différemment. Donnons le meilleur de nous-même !

Ouais, alors là je vais le ratatiner comme une souris ce gros malin !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 21:15

Bowser et sa troupe de Koopa continuèrent d'observer la scène. Lemmy était toujours de mauvaise humeur du mauvais coup de Larry.

Lemmy, je suis désolé.

Hmmm.

Je voulais pas te faire du mal, j'avais aucune raison de t'en vouloir.

Alors pourquoi tu as fait ce coup ?

Wendy me faisait de la peine. J'avais vu qu'il y avait une pierre précieuse à gagner, et comme je sais qu'elle adore les bijoux, je n'aurais pas supporté de voir sa réaction si elle n'avait pas pût l'avoir. Je devais faire en sorte que l'on gagne à tout prix.

Mais tu n'avais pas à tout truquer, vu le score que j'avais fait dernièrement, je n'avais besoin de rien pour remporter ce tournoi. En plus, faire ce genre de coup assure l'élimination.

Je ne sais pas, beaucoup de concurrents réserve des surprises.

Effectivement, en voyant les progrès de cette Nana quelque-chose ou de l'étrange créature rouge volante, j'aurais peut-être eu plus de fil à retordre que je n'aurais pût le penser.

Il faut tout de même que je m'excuse auprès de Wendy, elle doit sûrement être très triste.

Larry alla donc s'excuser auprès de Wendy.

Ce n'est pas grave, pendant les tours suivants, je suis allé faire un tour à la bijouterie d'à côté, j'ai trouvé ces joyaux absolument magnifique ! J'ai pas pût résister !

Wendy montra aux autres des pierres extrêmement brillantes.

Où est-ce que tu trouves tout l'argent pour te payer ces bijoux toi ?

Avec toutes les pièces que laissent ses crétins de plombiers laissent à chaque fois qu'ils perdent une vie, j'ai largement de quoi, héhé ! Aaah si tu savait comme cette chère moustache rouge me manque...

Wendy prit un air rêveur, elle avait l'air de penser à un plombier moustachu rouge.

Soudain, ils virent que Yuri avait fait un score incroyable de... 240 ! Sans bouger ni rien faire du temps ! Cela mit Lemmy hors de lui.


Quoi ? Non mais je rêve ? D'où ce gars fait 240 sans rien faire ? Mais c'est un scandale ! Je m'oppose, c'est impossible !

Lemmy s'agita dans tout les sens, Iggy l'attrapa dans ses bras pour le retenir.

Du calme Lemmy !

C'est vrai que ce n'est pas normal, personne n'a même pas pût dépasser la centaine, malgré tout les efforts fournis et l'usage de pouvoirs spéciaux.

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire !

Larry reprit le bidule qui avait aspiré les balles de Lemmy, il le fixa à une puissance encore plus élevée de façon à ce qu'il attrape les 500 balles à coup sûr.

Là, ils seront obligé de s'en rendre compte !

Mais c'est génial ! Fais lui payer cet affront envers l'esprit de compétition !

Larry se faufila discrètement pour placer le bidule sur le panier qui sera adressé à Yuri puis revint.

ça lui apprendra à gagner de manière déloyale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-