Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:26

Et voici le résultat.
Picross : 54
Mai : 48
Venus : 31
Reiji Mizuchi : 53

Un match en puissance entre trois des concurrents, mais malgré une vitesse fulgurante de Picross et Reiji Mizuchi, il n'auront pas eu un score à l'extrême, mais sont qualifiés pour la suite du tournoi.


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Bane
-Latias
-Taylor
-Matthew


Match 2 :
-Gudalim
-Fuzati
-Firewind
-Jora


Match 3 :
-Luke
-Bastien
-Juvia Lockser
-Eloi

Match 4 :
-Yamamoto
-Vipélierre
-Joe
-Carl

Match 5 :
-Eldih
-Wilbert
-Lemmy
-Takamaru

Match 6 :
-Picross
-Mai
-Venus
-Reiji Mizuchi

Match 7 :
-Nanase
-Yuri Elrich
-Jean-Charles Hector
-Penta

Match 8 :
-Tugrul  Madmud
-Dor
-Kiki & Jiji
-Cogelight


Les joueurs concernés sont appelés. Nanase, Yuri Elrich, Jean-Charles Hector, Penta, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 12:49

"Cool, je participe au prochain tour, j'espère que cette fois on sera dans la même salle, que je puisse blesser une ou deux personnes !!"
(Citation, Reiji Mizuchi)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Oh non, ma pauvre Mai, elle a perdu ..."
(Citation, Zexion)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Vivement qu'ils fassent un véritable tournoi de combat, là, c'est pas intéressant ..."
(Citation Kili)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Aucun mort n'est à prévoir, d'après Alaer. Je vais aller voir plus loin ..."
(Citation Leah Weaver)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yuri arriva sur les lieux de tournoi, et reconnu la plupart des gens, notamment Latias et Vipélierre. Il observa les performances des autres, et se dit qu'il n'était rien à côté de la chance légendaire de Yuri Elrich. Il entra dans la salle, et s'installa sous un trou au hasard.

"Maintenant, plus qu'à attendre la fin du temps imparti !!"

Yuri était très confiant avec sa chance. Mais il ne se doutait pas que cette fois, ce ne sera pas pareil ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Nanase, gagne pour la Coalition ..."
"Oui, Onii-chan !!"
"J'aurai dû participer, ça a l'air cool !!"
"Non, Night, on a besoin de toi autre part !!"
"Soit pas méchant, Vine ..."
"Arrête de m'appeler comme ça ..."
"Mais pourquoi, Onii-chan ?!"
"Il est censé tuer des gens, il aime pas qu'on le voit comme un grand frère ..."
"J'y vais, les gars, on m'appelle !!"

Nanase entra dans la salle, avant d'activer son pouvoir désactivant les capacités spéciales des gens. Comme ça, elle pourra gagner facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:20

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:04

Yuri attendit que le jeu commença, et vu la première balle tomber ... Au coin à gauche !! Il fonça et la rata, mais là, se fut une pluie de balles qui tomba, très rapide, trop pour lui Shocked
Il essaya de toutes ses forces de rattraper les balles, et en rata plein, au final, il n'eu que 12 malheureuses balles, ce n'était rien, il allait sûrement perdre ... Il ne comprenait pas ... Pourquoi sa chance n'avait-elle pas marché ? Yuri partit déprimé, ne cherchant même pas à savoir qui gagnera, il voulait juste être seul ...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nanase entra dans la salle, calmement, et s'installa au centre de la salle. Une balle tomba, qu'elle rattrapa tel une ninja, et même avec la vitesse améliorée, elle rattrapa une grande partie de ses balles à une vitesse surhumaine.

"Je fait tout ça pour toi ... Onee-chan ..."

Les balles tombaient, mais même après plusieurs minutes, Nanase ne perdit pas la cadence, et au bout du temps imparti, elle avait attrapé exactement 69 balles, presque un record. Elle sortit, puis fit un clin d'œil à Night et Vise qui partaient, mais La Baleine, chargé de la surveiller du fait de sa minorité (Lothe et Alceo ont pas ça, mais Nanase si, allez savoir pourquoi Fake ), il eu juste un gros câlin de sa part ...

"Je l'ai fait, Onee-Chan !!"
"Bien, mais arrête ça, Nanase ..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptySam 14 Fév - 2:47

Il y a 2 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptySam 14 Fév - 2:47

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptySam 14 Fév - 2:56

Et voici le résultat.
Nanase : 69
Yuri Elrich : 12
Jean-Charles Hector : 10
Penta : 7

Complètement inégal entre le premier du classement et ses autres concurrents, Nanase se qualifie vraiment aisément, mais on dirait que les scores chez les autres sont tellement faible qu'il y a quand même eu un match serré ! Bravo à Yuri Elrich qui se qualifie de peu, et par chance.


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Bane
-Latias
-Taylor
-Matthew


Match 2 :
-Gudalim
-Fuzati
-Firewind
-Jora


Match 3 :
-Luke
-Bastien
-Juvia Lockser
-Eloi

Match 4 :
-Yamamoto
-Vipélierre
-Joe
-Carl

Match 5 :
-Eldih
-Wilbert
-Lemmy
-Takamaru

Match 6 :
-Picross
-Mai
-Venus
-Reiji Mizuchi

Match 7 :
-Nanase
-Yuri Elrich
-Jean-Charles Hector
-Penta


Match 8 :
-Tugrul  Madmud
-Dor
-Kiki & Jiji
-Cogelight



Les joueurs concernés sont appelés. Tugrul Madmud, Dor, Kiki & Jiji, Cogelight, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 22:37

Kiki s'avançait sur la piste. Jiji jouait toujours avec sa baballe.

Tu es prêt Jiji ? ça va être notre tour !

Ils vont voir ce que je sais faire avec les balles moi !

Kiki et Jiji montèrent sur le balai, prêts à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 11:25

Voilà enfin le dernier match du premier tour, ainsi donc que le tour de Cogelight. Picross qui a déjà passé son tour aurait pu lui dire quelque chose pour faire un peu de frime comme il le fait dans les périodes de simple rivalité entre eux, mais il n'en fut rien, ce qui motive l'épéiste de l'énergie qui s'avance enfin dans sa zone. "Il suffit de voir comment Picross et Latias se sont débrouillés, j'aurais peut-être une chance. J'ai un bouclier, mon endurance fidèle ... Oui, je devrais essayer ça." Et une fois Cogelight dans sa zone de cinq mètres de diamètre, les murs apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 11:26

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 12:24

La voix annonce le début du match, et déjà les balles tombent ... Tellement vite !! Rien à voir à ce dont il s'attendait en regardant faire les différents participants des précédents matchs, et il comprend d'ailleurs mieux pourquoi des scores telle que 3 pouvaient apparaître. Cogelight essaye donc de s'acharner sur les balles en s'aidant du bouclier, mais elles lui échappent en permanence, aucune balle attrapée en une minute !

Pour se ressaisir, Cogelight envoie une boule lumineuse en direction des tubes qui ont carrément été réorganisés après contact, ce qui a rendu les balles plus faciles de capture. Avec son bouclier, il cueille les balles qui rebondissent souvent pour tomber sur le sol, mais il s'en sort déjà mieux. Continuant d'attraper les balles avec son matériel, il envoie aussi régulièrement des boules lumineuses sur le sol pour faire un courant repoussant chaque balle qui tombe au sol un court instant, lui permettant d'attraper ces dernières. Au final, après cette méthode, la chute finit par s'arrêter mais Cogelight est fier d'avoir réalisé 5 minutes pour attraper 49 balles, et il constate les tubes se replacer tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 22:37

La partie commence. Les balles commencent à tomber. Bien que Kiki soit très rapide, elle est surprise par la vitesse où les balles sont envoyées.

Ouah ! Je ne m'attendais pas à ça !

Laisse-moi te faire part de mon talent toi !

Kiki tourna autour de la zone sur son balai et attrapa des balles tandis que Jiji descendit du balai. Kiki s'occupa du haut en faisant attention de bien respecté la limite et Jiji s'occupa du bas. Kiki attrapa les balles au vol avec le panier dans sa main. De son côté, Jiji courait à toute vitesse (pour information : la vitesse de course d'un chat est plus élevée que celle d'un être humain) et donna des coups de pattes aux balles juste avant qu'elles ne touchent le sol pour les envoyer dans le panier que tenait Kiki.

Oh ! Tu m'impressionnes

Voyons, tout chat qui se respecte a déjà joué avec des baballes !

Le tour prit fin. Avec leur travail d'équipe, Kiki et Jiji ont pût obtenir 52 balles, ce qui était très satisfaisant. Kiki était plutôt surprise et contente d'elle et de l'aide de Jiji.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:04

Il y a 2 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:04

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 29, 48
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 9:21

Et voici le résultat.
Tugrul Madmud : 29
Dor : 48
Kiki & Jiji : 52
Cogelight : 49

Malgré un concurrent assez en retard, il y a eu pas mal de spectacle entre les trois autres participants du match, et c'est le duo Kiki & Jiji, ainsi que Cogelight, qui sont qualifiés, mais la 2e place du classement de ce match aura été très convoitée.


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Bane
-Latias
-Taylor
-Matthew


Match 2 :
-Gudalim
-Fuzati
-Firewind
-Jora


Match 3 :
-Luke
-Bastien
-Juvia Lockser
-Eloi

Match 4 :
-Yamamoto
-Vipélierre
-Joe
-Carl

Match 5 :
-Eldih
-Wilbert
-Lemmy
-Takamaru

Match 6 :
-Picross
-Mai
-Venus
-Reiji Mizuchi

Match 7 :
-Nanase
-Yuri Elrich
-Jean-Charles Hector
-Penta


Match 8 :
-Tugrul  Madmud
-Dor

-Kiki & Jiji
-Cogelight


La première série de matchs s'est terminée, il est temps de commencer à mettre en place les quarts de finale, je vous annonce les matchs en même temps que le nouveau tirage au sort.

Match 1 :
-Lemmy
-Carl
-Cogelight
-Kiki & Jiji

Match 2 :
-Nanase
-Wilbert
-Bane
-Vipélierre

Match 3 :
-Reiji Mizuchi
-Latias
-Picross
-Bastien

Match 4 :
-Eloi
-Yuri Elrich
-Gudalim
-Fuzati


Les match reprendront un peu plus tard, la pause était bien méritée par tout le monde, je vous dis à tout de suite !

[Les réactions des personnages sont ouvertes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-