Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyVen 4 Sep - 14:48

Ouverture du ring 3. Rappel : ici, seuls les combattants concernés peuvent poster une réaction pendant l'étape de confirmation de présence. Autrement, merci de ne pas poster de réaction ou d'action hors sujet.
____________________

RING 3 :
HOTARU FUTABA vs. FREEZER

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyVen 4 Sep - 15:14

Hotaru monta sur le ring. Elle était toujours aussi frissonnante à la vue de son adversaire. Itokatsu se blottit contre son visage.

Itokatsu... Il vaut mieux que tu te mettes loin d'ici durant le combat.

Itokatsu descendit et s'éloigna le plus possible. Mais il ne voulait tout de même pas rater le combat donc il observa perché sur un gradin.

(Grand-père... Onii-chan... Pardonnez-moi, je ne serais pas allée bien loin encore une fois.)

Hotaru était prête et se mit en position, gardant toujours son expression craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 6 Sep - 15:35

Freezer arriva lentement, regardant Hotaru avec mépris...

"Désolé de t'avoir fait attendre, mais tu sais ce qu'on dit: un roi doit savoir se faire désirer!"

Il leva la tête vers les tribunes et sans surprise, vit qu'Alex regardait avec attention.

Profite de la vue, Alex. Ce n'est qu'une petite démonstration de ce que tu vas subir! Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 6 Sep - 15:37

[Tournoi]Combat libre : ring 3 45-6 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 3 33-39

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyVen 11 Sep - 18:07

Hotaru ferma les yeux. Elle pensait à tout ce qui allait lui arriver. Mais il est trop tard pour fuir, elle a juré de se battre jusqu'au bout. Après un moment de concentration, elle rouvrit les yeux.

Elle envoya sa première attaque, qui était son orbe d'énergie pure qu'elle lançait de par la paume de sa main, en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyVen 11 Sep - 20:32

Freezer vit l'attaque de Hotaru se diriger vers lui...

"Un insecte, je vais me faire une joie de l'écraser!"

Il leva la main, la boule vint s'y heurter et disparut! Reggie2

"J'en déduis que c'est à mon tour d'attaquer? Rassure-toi, je vais en finir rapidement!"

Freezer se téléporta devant Hotaru et lui donna un coup de poing en pleine face qui la mit au sol!

"Allons, allons, nous venons juste de commencer!" Eyebrow

Il la saisit par les cheveux puis la souleva, laissant la pauvre fille crier de douleur!
Il lui asséna un coup de poing très violent au niveau du ventre puis la relâcha avant de lui donner un coup de pied qui la fit voler quelques mètres plus loin!


"Relève-toi, et estime-toi heureuse que je te laisse te relever!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyVen 11 Sep - 21:59

Hotaru reçu l'attaque de Freezer qui la fit tomber.

Ah !

Elle se fit saisir par les cheveux par son adversaire, ce qui la faisait souffrir.

Aaaaaaaaaaaah !

Puis elle se pris un coup de poing dans le ventre.

Urgh !

Et enfin un violent coup de pied qui l'envoyer au loin.

Aaaah !

Elle tomba à terre. Elle essaya de se relever, avec difficulté, son adversaire l'avait sérieusement blessée. Finalement, elle parvint à se remettre debout. Elle grinçait des dents et fronçait les soursils devant tant un adversaire si puissant, mais aussi sans pitié.

(Je n'avais encore jamais vu quelqu'un se battre comme lui, mais qui est-il ?)

Après avoir pris le temps de récupérer des forces, elle courut très vite vers son adversaire pour lui donner un coup de paume, puis enchainer avec son enchainement spécial.

SÔSHÔ SHIN !

Elle l'attaqua avec son Sôshô Shin, son enchainement de coup de paumes tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptySam 12 Sep - 14:56

Freezer vit Hotaru lancer son offensive qu'il savait inoffensive pour lui. Eyebrow

Il faut que j'en termine vite... Mais j'ai envie de la laisser espérer un peu! Twisted Evil

Au moment du dernier coup de la jeune fille, la tête de Freezer partit à la renverse! Le public lâcha un "Oooooooooooh!" quand tout à coup, il redressa sa tête et, un sourire vicieux aux lèvres, dit:

"Tu y as cru, n'est-ce pas?" Reggie2

Il lui donna un coup d'avant-bras en pleine figure, Hotaru se retrouva au sol! Le sang de Freezer commençait à bouillonner en voyant la pauvre fille tenter de se relever! Il la prit par la gorge et commença à serrer très fort celle-ci!

"Abandonne!" Eyebrow

Voyant Hotaru tenter tant bien que mal de résister, il resserra son poing, le visage d'Hotaru commençait à devenir bleu, elle manquait d'air!

"Tu es sûre que tu ne veux pas abandonner?" Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptySam 12 Sep - 15:54

Au moment où Hotaru réussit à lancer son attaque sur Freezer, elle eut un moment d'espoir. Mais celui-ci se remit rapidement, redonnant à Hotaru un air angoissé.

Hotaru se pris un coup d'avant-bras au visage, la propulsant à nouveau à terre.


Aaah !

Alors qu'elle essayait de se relever, son adversaire l'attrapa au cou. Il lui disait d'abandonner, mais elle essayait de résister. Freezer la serra très fort, lui donnant du mal à respirer. Elle souffrait tellement qu'elle en pleurait.

Aaaaaaaaaaaaaah...

Mais Hotaru ne voulut pas se défiler. Elle s'est promise de se battre jusqu'au bout. Elle rouvrit les yeux, puis sur un coup de fureur, elle donna trois coups de pieds dans le torse de Freezer et se dégagea de son emprise. Une fois les pieds sur terre, elle regarda son adversaire avec un air plus déterminé que jamais.

Je n'abandonnerais pas !

Elle fonça à toute vitesse vers son adversaire, lui fit un enchainement de pleins de coups de paumes et de pieds, puis avec furie, lui fit son enchainement super.

Sôshô... TENRENGE !

Elle attaqua son ennemi avec son enchainement de coups de paume tourbillonnant, puis fit un bond tournoyant le propulsant dans les airs, puis finit son attaque par un coup de genou plongeant le faisant retomber par terre. Une fois revenue sur terre, elle était essoufflée et respirait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 0:36

Freezer, au sol, ricana un court instant après l'enchaînement de Hotaru; il était fasciné par l'obstination inutile de cet être inférieur. Toujours au sol, il leva le bras en direction de la petite fille et lui envoya un Death Beam qui fit un trou dans l'épaule de Hotaru! Il se releva, fier d'avoir immobilisé ainsi son adversaire qui hurlait de douleur, l'épaule dégoulinant de sang! Twisted Evil

"Oh, désolé, je ne savais pas que tu étais là! Vois-tu, une sale petite garce m'a mis à terre, donc je ne voyais rien!" Reggie2

Freezer n'en avait pas fini là! Au contraire, il n'avait que commencé!

"Maintenant, à genoux!"

Un autre Death Beam vint traverser le tibia gauche de Hotaru qui dut se tenir à genoux!
Elle lança alors un regard vers Freezer, ce qui ne fut pas du goût de ce dernier!
Il prit la tête de la jeune fille à deux mains et l'écrasa au sol!

"Oups! J'ai voulu écraser un insecte et j'ai pris le premier objet à ma portée... Que je suis confus..." Eyebrow

Il posa son pied sur le visage de sa victime et lui dit:

"Je ne me répèterai plus, abandonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 1:08

Hotaru se pris un rayon qui lui transperça son épaule. Son sang coulait abondement. Elle posa sa main dessus et hurlait de souffrance.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!


Elle se fit transpercer ensuite sa jambe gauche, ce qui la mit à genou et la fit encore plus souffrir.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!! Pleure

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!! Pleure

AAAAAAAH... AAAAAAAAAAH !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! Pleure


Hotaru n'en pouvait plus. Elle avait tant d'atroce peine qu'elle en pleurait à flot. Son sang et ses larmes répandirent son désespoir sur le sol de l'arène.

Les yeux en larmes, elle lança un regard de mépris à Freezer, qui lui écrasa la tête au sol, la faisait souffrir à nouveau.


Aaaaaaaaaah...

Hotaru crachait du sang. Son adversaire l'incita une nouvelle fois à abandonner. Mais elle ne se défila toujours pas, elle refusait de reculer.

Ja... Jamais !

Elle se dégagea d'un coup de tête. Ses blessures l'obligeaient à tenir son épaule et elle avait du mal à marcher, son sang coulait toujours. Elle concentra ses forces restantes pour donner un coup de poing à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 13:11

"Bon, tu m'énerves!"

Freezer para l'attaque de son opposante, attrapa le poignet de Hotaru et le plia jusqu'à le briser!

"Si tu ne veux pas abandonner, je vais me faire un plaisir de te mettre hors-course!" Twisted Evil

Il l'envoya en l'air d'un puissant coup de pied puis la poursuivit en l'air avant de lui donner un coup qui la projeta à toute vitesse vers le sol, tête la première! Elle s'écrasa dans un vacarme assourdissant.

"J'ai peut-être frappé trop fort..." Reggie2
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 13:24

Hotaru se fit briser le poignet par Freezer. Ce qui la fit à nouveau pleurer de souffrance.

KYAAAAAAAAAAAAH ! Pleure

Elle se prit un coup de pied qui la propulsa dans les airs.

Aaah !

Son adversaire vola jusqu'à elle puis lui donna un coup qui la fit retomber à terre.

Aaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle retomba tête la première sur le sol.

Hotaru était achevée, elle avait des blessures sur tout son corps, ses vêtements était déchirés de partout, son sang coulait de ses plus graves blessures et de sa bouche, elle ne pouvait plus bouger et avait du mal à respirer.


Onii-chan...

Hotaru ferma les yeux et pleura. Après quoi, elle perdit connaissance. Le combat était fini pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 13:26

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 EmptyDim 13 Sep - 15:36

RING 3 :
NIGHT vs. COGELIGHT

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 3 [Tournoi]Combat libre : ring 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-