Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 21:38

L'effort reprend à nouveau, toujours sous une pluie de balles, mais Cogelight commence à sentir une tagigue, certainement liée aux très importants efforts déjà donnés précédemment. Il décide malgré tout de persévérer, car il ne peut pas laisser Picross se ballader librement si c'est pour commettre des meutres, même s'il a promis qu'il ne ferait plus de mal aux autres tant qu'il ne l'a pas tué avec Latias. Mais cette fatigue semble le surpasser ; alors qu'il continue d'enchaîner ses habitudes avec sa boule lumineuse et sa cueillette par son bouclier, il n'est pas aussi dynamique que lors de son précédent match. A la fin, son compteur s'élève à 43.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 22:22

Fuzati espérait que la chance serait encore sienne pour ce coup-ci.
Les balles fusaient dans tous les sens et Fuzati peinait à les attraper, l'étrange phénomène n'avait pas l'air de se reproduire...

Au moins, je serai allé en demi-finales, c'est pas mal... Euh

Fuzati attrapa autant de balles que possible en sachant fort bien qu'il ne passerait pas ce tour, mais qu'importe! Il avait été le plus loin possible et prouvé sa valeur!

Désolé les amis, j'aurais aimé aller plus loin... pale

Fuzati regarda le compteur, 39 balles. En voyant les scores de Vipélierre et de Cogelight, il comprit que c'était fini pour lui.

Au moins, j'aurai donné le meilleur de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 22:28

Il y a 1 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 22:28

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 22:49

Et voici le résultat.
Bastien : 50
Vipélierre : 72
Fuzati : 39
Cogelight : 43

Incroyable technique par Vipélierre, ses lianes semblent le mener droit à la victoire ! Et en plus, j'ai la certitude qu'il n'est toujours pas à son meilleur ! Et à coté, Bastien décroche également sa place en finale, son habileté est magique et lui aura permis de battre les autres concurrents !


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Latias
-Kiki & Jiji
-Nanase
-Yuri Elrich

Match 2 :
-Bastien
-Vipélierre
-Fuzati
-Cogelight




Voilà désormais les matchs de demi-finale terminés ! Bien des surprises nous ont été laissées, les concurrents ne cessent de nous surprendre et ont plus d'un tour dans leur sac ! Et maintenant que les quatre places pour la finale ont été données, il est temps d'acclamer bien fort ces héros des captures des balles !

FINALE :
-Nanase
-Vipélierre
-Bastien
-Latias


Même si la fatigue monte grandement chez chacun d'entre eux, les finalistes semblent plus que jamais déterminés à remporter les fameux prix !
-1ère place : émeraude permettant à n'importe qui d'utiliser un sort type projectile magique de nature causant beaucoup de dégâts magiques, sans danger pour l'environnement. 500 koppais en prime.
-2e place : une potion de chance pour augmenter ses chances pendant 24 heures qui permet de gagner plus facilement les loteries. 300 koppais en prime.
-3e place : 200 koppais


Et pour garder l'intensité des matchs de ce tournoi jusqu'à la fin, commençons sans plus tarder le match FINAL !!!

FINALE :
-Nanase
-Vipélierre

-Bastien
-Latias


Accueillons ces héros, et que les meilleurs donnent du spectacle ! Nanase, Vipélierre, Bastien, Latias, ils arrivent, applaudissez-les bien fort !!

[En plus de la préparation de match, les réactions des autres sont ouvertes également]
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:07

Vipélierre est tellement fier d'avoir dépassé les 70 points, il battrait certainement Latias ! Par ailleurs, alors qu'il revenait tranquillement ... Il constate que Latias n'est toujours pas réveillée !!! Pourtant, Monsieur A ouvre immédiatement la finale, il faut déjà se présenter en ce moment-même ! Il s'agit du match de finale, Richard espère que le Pokémon Éon ira mieux.

Heureusement, après un petit instant, Latias ouvre les yeux ! Le service de secours qui est alors occupé lui donne immédiatement une pastille à manger pour être revitalisé instantanément, pendant que Vipélierre reprend sa place dans sa zone. Quelques secondes après la pastille, Latias se lève à nouveau et est aussi dynamique qu'avant l'incident ! Elle prend conscience que son match va déjà commencer, remercie les secours et se hâte dans sa zone ... Quand elle se rend compte que Nanase est toujours là ... En attendant, Vipélierre communique brièvement à Latias, le fait qu'ils sont cette fois dans le même match, et qu'ils sont rivaux pour la victoire, mais qu'ils partageront leurs gains respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:11

Voilà déjà la finale ... Nanase était déterminée à gagner !! Elle se dirigea vers son groupe, en attendant la finale.

"Les garçons, je vais gagner !!"
"Pour être franc, je crois que ça va être galère ..."
"Mais pourquoi, Vine ?!"
"Je comprend ... Vine, tu redoutes l'autre lézard insensible à la technique de Nanase ..."
"Exact."
"Je vais le battre, votre lézard !!!"
"J'en doute un peu, mais on est avec toi !"
"Ouais ..."
"Merci, Vine, Onii-chan !!"
"Arrête ..."
"Non !! tongue "
"..."
"J'y vais, c'est mon tour !!"

Nanase entra dans la salle, lentement, et activa son pouvoir. Elle devrait donner le meilleur d'elle-même ... Pour la coalition ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:16

Cogelight n'a pas été fier de faire 43 points à coté de ses autres scores, mais la fatigue commençait à l'envahir ... Or il apprend à l'instant que Bastien a réalisé un score de 50. Adieu la finale et les gains ... Mais au moins, il peut aller se reposer et vite reprendre l'entraînement, Cogelight garde donc le sourire. Mais alors qu'il allait repartir vers son logement avec Amagara, il interromp son partenaire : "Amagara ... Désolé de n'avoir pas pu t'offrir suffisament de spectacle avec mes actes, mais je te propose finalement de regarder Latias, qu'en penses-tu ?" Amagara accepte la proposition, et le duo revient vers la scène en se mettant à acclamer Latias.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:17

Kiki et Jiji ont finalement terminé leur tournoi. Dommage, mais ils sont allés en Demi-finale c'est déjà bien. Alors que Kiki gardait le sourire malgré sa déception, Jiji était toujours en boule en train de pleurer.

Non, non, c'est pas possible ! Dire que j'avais mis tout mon talent et mon instinct félin dans cette compétition.

Kiki prit Jiji dans ses bras et lui fit un câlin.

Allons Jiji, ce n'est pas grave, on s'est bien amusé, c'est ça le plus important

Jiji ronronna.

Une fois cette compétition finie, je te ferais un bon riz au lait en rentrant !

Miaou !

Kiki et Jiji s'installèrent dans les coulisses pour observer la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:27

Bowser était assis sur son derrière, le regard vide. Bowser Jr monta sur lui pour le ramener à ses esprits.

Papa ! Papa ! ça va ?

Que... qu'est-ce que j'ai encore fait ?

T'es entré dans une de tes colères et t'as failli tout dévaster ! Reprends ton calme !

Je... je ne sais pas ce qui m'a pris.

ça va ça va. Je me demande comment ça se passe dans la compèt.

Bon, au moins, l'autre naze avec ses 240 balles s'est fait éjecté comme je l'avais prévu !

Cette fois, après Lemmy qui s'est fait rouler, Larry qui était mécontent du score de Yuri et Bowser qui a perdu la tête après la technique fourbe de Nanase, c'était au tour de Morton de péter un câble en voyant les performance de cet homme appelé Bastien.

Mais c'est quoi ce gars là ? Comment il peut battre un golem surpuissant et un chevalier ! Arh ça me met dans un état !

Morton tapa des poings et des pieds sur le sol. Larry, Iggy et Lemmy l'agrippèrent pour le calmer.

Un peu de calme Morton, ce n'est pas si grave que ça !

Tout les Koopa s'installèrent dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMar 3 Mar - 23:46

"Quel dommage, tu as échoué aux portes de la finale..." pale

"Bravo, t'as assuré, Fuzati! Tape-m'en cinq!"

Alex fit un high-five à Fuzati.

"Merci d'avoir été là pour m'encourager les amis!" Happy

"Pas de soucis! Maintenant, mangeons des popcorns en regardant la finale! Oh et Fuzati-kun, comme tout à l'heure, tu n'avais pas l'air partant pour des popcorns, je t'ai acheté un hot-dog!"

"Merci!" Bave

Fuzati dégusta son hot-dog, il l'avait bien mérité!

Elle pense vraiment à tout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 0:01

Et nos chers finalistes sont en place !

Trois d'entre eux monteront sur le podium et gagneront un prix, voici le moment tant attendu par tous ...
3 ...
2 ...
1 ...
ET C'EST PARTI POUR LE MATCH FINAL !!!

{Note : la musique peut servir à mettre dans l'ambiance pour lire la suite}
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 0:25

Latias

Le match final commence, il est temps de profiter du dernier instant pour ce jeu fabuleux car il se pourrait bien que les captures des balles ne reviendront pas tout de suite. C'est parti donc pour le défoulement ! Mais une fois de plus, au moment de s'élancer, Latias s'écroule au sol contre sa volonté, certainement une fois de plus à cause de Nanase ... Commençant alors à s'énerver car elle ne peut profiter une dernière fois de son jeu, le même scénario se présente à elle : perte de contrôle de soi, aura arc-en-ciel ... Mais cette fois, ça va plus loin : comme lors d'une confrontation face à Picross, elle est entourée par une sphère qui éclate peu après, et elle a changé de forme !

Sous cette nouvelle apparence que Latias ne maîtrise toujours pas, elle se met à bouger de manière très habile, mais tient moins bien son filet qui risque alors d'être lâché. Toutefois, elle arrive peu à peu à reprendre le contrôle d'elle-même, mais ne pardonnera toujours pas l'acte d'annuler sa lévitation ! Utilisant à nouveau Psyko sur le filet qui est alors grand ouvert, elle l'installe sous les tubes, à environ 10 mètres en-dessous. Alternant entre concentration sur ses actes et le mauvais regard vers Nanase, les points se cumulent peu à peu. Après avoir difficilement profité, son score affiche 63, ce qui n'est toujours pas son fameux score du match d'ouverture ...



Vipélierre

A peine ce dernier match a commencé qu'il développe ses lianes, tout en ressentant qu'il ne peut pas utiliser ses autres mouvements. Très vite, une forme d'entonnoir a été prise, et les premières balles tombent alors assez vite dans le piège créé par le Pokémon Serpentherbe qui collecte facile. Cette fois, il a resserré l'étreinte de ses lianes en contrepartie d'un diamètre d'entonnoir plus court, mais les balles ne passent presque plus au travers, ce qui se révèle alors être plus intéressant. Une fois de plus, il s'agit d'une question de temps et d'endurance ...

Les minutes passent, le filet se remplie progressivement, et la confiance reste très importante chez Vipélierre, mais commence aussi à faiblir. Ne voulant pas décevoir Latias en proposant une plus grande chance d'obtenir le premier prix, pas question de céder, et Vipélierre s'allonge tout en maintenant, même péniblement, son filet ouvert. Et une fois le chronomètre arrivé à 5 minutes, la dernière fin de match intervient, et son compteur a grimpé jusqu'à 79 !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 0:27

Nanase rattrapa la première balle en mode ninja, comme d'habitude. Mais plus déterminée que jamais, elle rattrapait plus de balles que d'habitude. Mais alors qu'elle réussissait à battre son record, elle glissa sur une balle restée au sol, et s'éclata le genou par terre. Elle avait très mal, mais ne pouvait pas abandonner maintenant, elle se releva avec difficulté et couru jusqu'aux prochaines balles. Elle avait plus de difficulté à courir, mais cela ne se voyait pas trop. Soudain, il ne restait que cinq secondes, et une seule balle. Nanase sauta et s'apprêta à rattraper la dernière balle, la balle finale. Mais sa douleur lui faisait trop mal, et à 1 cm de la balle, elle tomba, à la limite d'être dans les pommes. Le temps s'arrêta et elle avait exactement 78 balles !! C'était sûrement fini. Nanase pleura d'avoir déçu les autres. Elle se tenait le genou, montrant alors sa douleur au public.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 EmptyMer 4 Mar - 0:29

Il y a 1 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-