Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptySam 31 Jan - 15:22

Décidément, c'est quoi ce monde ? J'arrive ici avec mon équipe de monstres contre notre volonté, et voilà qu'on me demande de gérer un tournoi ... Soit, je veux bien, je vais laisser mon équipe avec un peu de liberté pour le moment. Bienvenue au tournoi officiel des captures des balles !

Voyons la liste que j'ai à disposition ...

Les inscrits au tournoi, sont:

Je vais à présent dévoiler les différents participants des matchs, mais je rappelle avant cela que les deux premier du classement par match seront qualifiés pour les matchs suivants, ce qui nous laissera place à 8 matchs de premier tour (32 participants), 4 matchs de quart de finale (16 participants), 2 matchs de demi-finale (8 participants) pour ensuite finir avec la finale (4 participants).

Le tirage au sort est en cours, les listes seront dévoilées dans un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptySam 31 Jan - 16:13

Le match 1 opposera :
-Bane
-Latias
-Taylor
-Matthew

Le match 2 opposera :
-Gudalim
-Fuzati
-Firewind
-Jora

Le match 3 opposera :
-Luke
-Bastien
-Juvia Lockser
-Eloi

Le match 4 opposera :
-Yamamoto
-Vipélierre
-Joe
-Carl

Le match 5 opposera :
-Eldih
-Wilbert
-Lemmy
-Takamaru

Le match 6 opposera :
-Picross
-Mai
-Venus
-Reiji Mizuchi

Le match 7 opposera :
-Nanase
-Yuri Elrich
-Jean-Charles Hector
-Penta

Le match 8 opposera :
-Tugrul  Madmud
-Dor
-Kiki & Jiji
-Cogelight


Je rappelle que sont à gagner :
-1ère place : émeraude permettant à n'importe qui d'utiliser un sort type projectile magique de nature causant beaucoup de dégâts magiques, sans danger pour l'environnement. 500 koppais en prime.
-2e place : une potion de chance pour augmenter ses chances pendant 24 heures qui permet de gagner plus facilement les loteries. 300 koppais en prime.
-3e place : 200 koppais

Rappel également des points importants :
-A chaque nouveau match, les participants seront appelés. Attention ! Si une réponse d'un joueur est manquante pendant plus de 5 jours lors d'un de ses match, ce sera élimination directe, à moins que l'absence soit signalée et le match sera reporté si ce n'est pas le dernier de la série.

-Une balle tombée au sol ne peut être comptée dans le score, et ne peut d'ailleurs pas rebondir. Un cas de tentative de triche flagrant causera une élimination directe. Notez que les balles au sol finissent par être récupérées dans le sol au bout de 5 secondes chacune pour éviter l'encombrement de la zone.
-Toute créature volante ou lévitant devra avoir au moins 10 mètres de distance sous les tubes sources des chutes de balles, sachant qu'il y a 15 mètres de distance entre le sol et le tube.
-Tous les coups sont permis à l'exception de l'attraction des balles menant droit dans le panier automatiquement ! Toutefois, malgré cette possibilité, il est très difficile d'attraper les balles malgré 120 balles par minute. Pour référence, voici cet extrait du solo de Latias, lors du match de démonstration :
Latias a écrit:
23 points pour l'elfe ! Celui-ci sera sûrement le dernier du classement. 24 points pour le dragonnet ! Il s'est bien débrouillé pour une créature qui n'était pas capable de tenir son filet. Attention, le prochain score donnera sûrement le nom du vainqueur. Latias est fort confiante.

"Avec 48 points, sera en deuxième place un joueur assez remarquable. Une fois le nom dévoilé, celui du gagnant sera connu ! Pour ce score élevé de 48 points, j'ai nommé ... Picross !"
Quant à Latias, elle avait obtenu 65 points.


Le premier match se déroulera dès demain (heure réelle) ! Je souhaite désormais bonne chance à tous nos concurrents !

[les réactions des personnages sont ouverts]
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptySam 31 Jan - 16:26

Nanase et Yuri dans le même groupe, c'est pas un hasard Fake
Mais j'aime bien, t'as eu plusieurs groupes de PNG, et derrière, t'as Reiji, Mai et Picross dans le même Fake
Bref, moi je participe pas, mais je vais en profiter pour encourager Mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptySam 31 Jan - 16:51

Pour se préparer au tournoi, Cogelight et Amagara arrivent tranquillement devant les lieux, où une personne couverte tient discourt. L'épéiste de l'énergie a alors pris connaissance de son match et du nom de ses adversaires, et il observe autour de lui : prenant peur en voyant Picross qui ne fait attention à personne, il remarque également Latias et son compagnon, ainsi que Joe et Eloi, les jumeaux. Un tournoi qui sera prometteur, mais il ne sait pas encore reconnaître ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptySam 31 Jan - 17:08

Le trio arrive enfin aux lieux du tournoi ! Latias sent l'excitation la joindre, pendant que Vipélierre ressent plutôt le stress, il va participer lui aussi à ce tournoi, là où tous ses adversaires sont de grande taille comparé à lui ! Pour éviter un accident par la foule, il grimpe sur le dos de Latias. Richard qui observe ce monde est comme conquis par le spectacle, il ne s'attendait pas à autant de monde pour un tournoi de son invention.

Un discours se fait entendre par haut-parleur. Latias est prise de peur par le nom de Picross, ce qui l'empêche d'entendre qui sont les autres inscrits. C'est alors qu'elle entend l'attribution des matchs après le tirage au sort : elle va jouer dès le premier match du tournoi ! Les autres participants du premier match lui sont inconnus, mais elle regarde ensuite en prenant un peu de hauteur ; l'excitation est toujours plus forte quand elle voit Yuri Elrich et l'épéiste qui l'a amenée ici, ainsi que Alex Kidd qui était assez doué lors de la course au quartier fulgurant, ainsi même que Kiki la sorcière. Vipélierre a également pris connaissance de son match, il s'avère être également parmi des inconnus. Le discours étant terminé, Latias s’apprête à monter sur scène, Richard lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 0:00

Kiki arrive sur les lieux. Elle reçut le message du haut parleur, et était prête pour la compétition.

Fiouh ! Je suis tout excitée à l'idée de ce concours !

Pendant ce temps, Jiji jouait avec une baballe en caoutchouc.

Moi faut que je m'entraine.

Hihi, heureusement que je t'ai amené.

Kiki attendit patiemment le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 0:02

Alex, Mai et Fuzati arrivèrent sur les lieux et consultèrent la liste des participants

"Tu aurais dû participer, Alex-kun!"

"Boah, j'ai la flemme, et j'ai le pressentiment que je ne vais pas tarder à devoir me battre; donc autant garder mes forces!" Euh

"Je suis dans le match 2! Pourquoi aussi tôt?" Shocked

Et m**de, pourquoi j'ai laissé Mai me convaincre de participer à ce truc?


"Ne t'inquiète pas; l'essentiel, c'est de s'amuser! Je suis dans le match 6 avec un certain Reiji, Picross et... Venus? C'est quoi de ce prénom?" Rire

Alex murmura à Fuzati:

"C'est moqueur, les filles!"

Il se prit un coup sur la tête!

"HEY!"

"Ne fais pas l'innocent, je t'ai entendu!"

Elle fit un sourire confiant et cria:

"On va gagner et empocher les 500 koppais!"

...
...
...
Silence Fake

"Cachez votre joie..." Mai Lose

Hmm... Cette potion de chance pourrait peut-être m'aider à conquérir le cœur de Mai Eyebrow

"OUAIS, ALLONS-Y!"


"Ah, pas trop tôt!"

"En attendant, allons dans les tribunes je veux une bonne place pour voir ça" Happy

"Oui! Et s'ils vendent du pop-corn, on en prend!"

"Oh, chic! Chic!" cheers

"Euh..."

Je n'ose pas dire que je n'aime pas le pop-corn [Tournoi]Les captures des balles 711906427
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 0:15

Bowser et ses 8 enfants arrivèrent tous dans leur Koopa Clown Car

[Tournoi]Les captures des balles Wy4PxfC

[Tournoi]Les captures des balles 640px-Koopalingssmash

Lemmy descendit le premier, étant celui qui s'occupera de la compétition. Il sauta direct sur sa grosse balle en caoutchouc.

Lemmy : Youpi ! J'ai hâte de m'amuser !

Bowser : On compte sur toi Lemmy ! Fais en de la pâtée !

Bowser Jr : Ouais ! Montre leur qu'on est les plus fort !

Wendy : Ramène-moi une jolie émeraude !

Roy : Et oublie pas, si tu perds, je t'explose !

Lemmy : Imbécile, tu fais pas le poids contre moi !

Lemmy tapa la tête de Roy avec sa baguette magique.

Roy : Hé !

Lemmy : Mais avant tout.

Lemmy s'approcha de Larry et le ligota dans tout les sens.

Larry : Hé qu'est-ce que ?

Lemmy : Voilà, comme ça pas de tricherie qui pourrait m'éliminer !

Larry : Tu me payera ça !

Lemmy vit Kiki de dos, croyant voir quelqu'un d'autre, il se jeta sur elle.

Kamek !

Surprise, Kiki se retourna et vit le petit Koopa.

Hé ! Mais qui es-tu ?

Lemmy remarqua qu'il s'était trompé et remonta sur sa balla.

Oh, désolé je t'ai pris pour un autre hihi ! Moi c'est Lemmy Koopa, et moi aussi je participe au concours, fais bien gaffe car les balles, ça me connait !

Lemmy fit deux acrobaties puis s'avança vers la place en faisant rouler sa balle.

Non mais quelle gosse mal élevé ! En plus t'as vu ses cheveux ? Il se prend pour qui, pour un cacatoès ? Beuh !

Kiki quand à elle se mit en garde, il faut se méfier de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 0:37

La jolie secrétaire du maire s'avança sur l'estrade qui était au centre.

Et maintenant, un mot de la part du maire Futaba.

Le maire s'avança à son tour, monta sur un tabouret que lui posa sa secrétaire et pris le micro.

Merci, merci, hum. Alors. Bonjour à tous chers amis de Multiverse City, je suis fier de vous annoncer l'ouverture du tournoi de capture des balles. Soyez les plus habiles et les plus rusés pour récolter toute les balles, et que le meilleur gagne, bonne chance !

On l'applaudit bien fort, celui-ci salue le public puis redescend pour laisser place à la compétition, en allant s'installer sur son haut siège avec sa secrétaire à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 1:20

Je remercie Monsieur le Maire Futaba pour le mot. A présent, commençons sans plus tarder le premier match !

{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Bane
-Latias
-Taylor
-Matthew

Match 2 :
-Gudalim
-Fuzati
-Firewind
-Jora

Match 3 :
-Luke
-Bastien
-Juvia Lockser
-Eloi

Match 4 :
-Yamamoto
-Vipélierre
-Joe
-Carl

Match 5 :
-Eldih
-Wilbert
-Lemmy
-Takamaru

Match 6 :
-Picross
-Mai
-Venus
-Reiji Mizuchi

Match 7 :
-Nanase
-Yuri Elrich
-Jean-Charles Hector
-Penta

Match 8 :
-Tugrul  Madmud
-Dor
-Kiki & Jiji
-Cogelight


Les joueurs concernés sont appelés. Bane, Latias, Taylor, Matthew, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 12:56

Latias est appelée à se rendre dans sa zone des captures. Avec excitation, elle s'y hâte, Richard et Vipélierre lui souhaitent alors bonne chance. Une fois dans sa zone, l'excitation la gagne toujours plus, elle ne tient plus en place ! C'est alors que le fameux mur de protection lumineux apparait. Elle regarde ensuite ses compagnons, puis observe la source de chute des balles : elle semble légèrement différente, ce qui voudrait dire que le cycle ne sera pas le même. Elle est prête désormais à faire face à la chute des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 12:58

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 13:17

Les balles commencent déjà à tomber ! Se souvenant de son match d'ouverture, elle prend enfin le sourire d'antan, et commence à chasser les différentes balles. Mais décidément, qu'est-ce qu'elles sont rapides ! En plus, il semble y avoir deux balles par secondes. 5 minutes de match comme ça, voilà le plus excitant de la participation ! Latias commence déjà à danser pour attraper les balles tombantes, mais elle en a déjà raté plusieurs. Regardant ses concurrents, ils semblent également en grande difficulté, mais il faut avouer qu'il est plus facile pour le Pokémon Éon d'attraper les balles après avoir connu le fonctionnement lors du match de démonstration.

Au bout d'une minute, son filet n'est pas encore très bien rempli : seulement 8 balles. Il faut dire que la zone de chute est très vaste (5 mètres de diamètre). Après utilisation de Ball'Brume, elle parvient enfin à mieux maîtriser la chute de ces balles, et en attrape plus que lors de la première minute. Tout devient spectaculaire, Latias commence à enchaîner Ball'Brume et Dracochoc, ainsi et surtout que Psyko pour avoir une maîtrise des chutes. Attrapant alors les balles petit à petit, elle en est à la 4e minutes, et possède presque 40 balles. Elle a moyen de battre son score de 65 points, fait lors du match d'ouverture !

Par contre, il est épuisant de bouger dans tous les sens et de multiplier les attaques. Elle commence déjà à s'essouffler légèrement, mais Latias ne veut que s'amuser, elle continue de tout donner. De toute façon, il y aura un service qui permettra de récupérer l'énergie pour le prochain match ... En cas de qualification. Continuant à danser avec grâce, elle arrive péniblement à suivre le cycle des chutes, multipliant sa capacité Psyko sans utiliser les autres mouvements. Il ne reste plus qu'une minute, le Pokémon Éon est certain d'avoir un score intéressant.

Continuant toujours plus fort dans sa lancée, elle manque toutefois plus de balles lors de cette dernière minute, ce qui pourrait la bloquer pour battre son score d'ouverture. Voyant Vipélierre et Richard l'encourager, elle reprend des forces pour les dernières secondes, attrape trois balles supplémentaires, quand le signal d'arrêt retentit. Les balles ont arrêté de chuter pour tout le monde, les résultats seront communiqués pour tout le monde sous peu. L'excitation joint Latias, qui espère passer ce tour pour jouer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 13:23

Il y a 3 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles EmptyDim 1 Fév - 13:23

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 38, 3, 18
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-