Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 9:34

Juste après sa performance dès le premier match, Latias s'est agitée dans tous les sens sans être discret en lâchant son cri à plusieurs reprises. Pendant ce temps, elle a pu observer Vipélierre à l’œuvre, mais il faut aussi avouer que sa technique n'est pas mauvaise du tout, il pourrait tout simplement être plus fort que le Pokémon Éon ! Du point de vue de Vipélierre, il est très fier de sa performance inattendue, nul doute qu'il réutilisera sa technique de la gouttière, et ce dès le début.

Les nouveaux matchs sont alors annoncés, et Latias est soudainement écrasée par la peur : elle se trouve dans le même match que Picross !! Quant à Vipélierre, il entend qu'il se trouve dans le match juste avant celui de son partenaire, mais entend surtout le nom de Nanase : il sait depuis qu'il l'a observée lors de son match, qu'elle annule les capacités des gens. Heureusement pour lui, ses lianes sont naturelles, mais il devra se passer du reste, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 9:42

Encore un peu, Cogelight n'était pas qualifié ! Heureusement qu'il a suivi une technique assez intéresssante au bout d'un moment. A présent, il a droit à sa pause, faut dire que les 5 minutes sont longues à passer !

Soudainement, les nouveaux matchs sont déjà tirés au sort ... Et il joue dès le premier match, et encore avec la sorcière et son chat ! "Eh bien, c'est sympa la pause ... Puis on dirait que je vais avoir du mal à me qualiffier cette fois." Suite à cette annonce, Amagara arrive le réconforter, quand ils entendent tous deux que Latias et Picross sont dans le même match. "Oh bon sang ... Je t'en prie, passe ta peur, Latias ..."

Du point de vue de Picross, il ne savoure pas sa victoire qui lui était "certaine", mais quand il entend à présent le tirage des nouveaux matchs alors qu'il n'a pas regardé le match de Cogelight, il se rend compte qu'il est avec Latias, et pense que c'est une occasion rêvée de lui donner le coup fatal ... Mais il y renonce au final, car il y a énormément de monde autour et qu'il s'agit d'un tournoi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 17:44

"Super, je suis dans le dernier match. Pour un éternel dernier, c'est logique..."

"Ça va aller, Fuzati! T'es arrivé premier de ton match!" Sisi

"Certes, mais Mai a eu 16 points de plus que moi et elle a PERDU!"

"Je n'ai pas eu de chance, c'est tout! Je suis sûre que tu peux encore nous impressionner! Fais-le pour nous! On compte sur toi!"

Mai fit un clin d’œil à Fuzati qui fondit à la vue de celui-ci.

"D... D'accord" Embarassed
Pour toi, Mai, je ferais n'importe quoi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:22

Kiki était fière d'elle et de Jiji.

Tu as été génial Jiji ! Sans toi ne sait-je comment je m'en serais sortie.

Pfah ! Ils font les malins, mais personne ne fait le poids contre mes aptitudes félines !

A ta place je ne parlerais pas trop vite, beaucoup ont fait des résultats impressionnants, mais celui dont il faut le plus se méfier...

C'est cette petite tortue. Il a battu le record de tout les concurrents alors qu'il n'utilise même pas de pouvoirs magiques ou surnaturel. Il a sûrement un talent inné.


Catastrophe ! Regarde !

Kiki et Jiji regardèrent l'écran d'affichage, ils étaient contre Lemmy dès le premier match.

C'est lui notre prochain adversaire ! On est fichus !

Non pas encore, si on arrive deuxième on est toujours qualifiés, on s'en est pas mal sorti contre ce Cogelight, on a une chance. Et puis, on peut même le battre si on s'accroche jusqu'au bout.

Kiki fit un clin d'oeil amical à Jiji.

T'as raison, éclatons ce m'as-tu-vu avec sa coiffure cheloue là !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:37

Il est désormais temps de reprendre après cette petite pause ! Rappelons donc les matchs et leurs participants :


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}


Match 1 :
-Lemmy
-Carl
-Cogelight
-Kiki & Jiji


Match 2 :
-Nanase
-Wilbert
-Bane
-Vipélierre

Match 3 :
-Reiji Mizuchi
-Latias
-Picross
-Bastien

Match 4 :
-Eloi
-Yuri Elrich
-Gudalim
-Fuzati


Les joueurs concernés sont appelés. Lemmy, Carl, Cogelight, Kiki & Jiji, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 0:38

Lemmy se dirigea vers sa trope de Koopa tout content.

Yeah ! T'as assuré mec ! Give me five !

Lemmy et Roy se tapèrent main dans la main.

Je le savais depuis le début que cette compétition était faite pour moi !

Tiens si t'as un creux.

Morton donna le sandwich qu'il gardait à Lemmy.

Mais enfin Morton, tu sais pourtant que je ne peux pas avaler tout ça ! Ce sandwich est plus grand que moi !

Une compet comme ça ça doit creuser énormément !

Bowser saisit Lemmy et le mit sur ses épaules.

Woah ! Fais gaffe papounet !

Et une victoire de plus pour notre graine de champion ! Haha !

Mais au fait, il est passé où Larry ?

Larry arriva aussitôt.

Dis-donc toi ! J'ai deux mots à te dire ! Regarde un peu le score que t'as fait ! T'as éclaté tout le monde ! En plus je peux même pas entrer dans ta zone ! Tu vois bien que j'ai pas de raison de tricher pour toi !

Je voulais être sûr, mais tant mieux !

Lemmy se dirigea vers Kiki qu'il reconnu comme étant la fille qu'il avait pris pour Kamek.

Salut toi ! J'ai vu ton match, t'es plutôt balaise pour une petite !

Ouais bah tu t'es vu ?

La vérité, c'est que malgré les apparences, Lemmy est plus âgé que Kiki.

Euh... oui très certainement, toi aussi tu m'as impressionné, faire le meilleur score sans pouvoir particulier, c'est un exploit.

Haha, je sais me servir d'une baguette magique crois-moi, mais là ça va pas me servir, mon habileté sublime me suffit. Au fait, j'ai vu qu'on sera confronté au prochain tour, j'ai vraiment hâte, je te souhaite bon courage !

Euh... bon courage à toi aussi.

Allez tchao !

Lemmy retourna avec les siens sur sa balle. Kiki était déterminée, elle ne voulait pas perdre.

Hotaru Putain kaleru j'avais pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 21:52

Il est donc temps de reprendre l'affaire ... Cogelight n'a pas profité de beaucoup de pause, mais a réfléchit à un peu de technique pour attraper les balles plus facilement. Sur les pensées qu'il a et en écoutant les encouragements d'Amagara, il retourne dans une des zones du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 22:50

Kiki entra dans sa zone avec Jiji.

C'est l'heure. Tu es prêt ?

Et comment ! Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 22:54

Lemmy arriva dans sa zone sur sa grande balle. Toute sa troupe l'encouragèrent.

Montre leur qui est le meilleur !

Écrabouille les !

Fais une belle performance !

Sois le plus démentiel de tous !

Massacre les !

Utilise ta tête !

Fais de ton mieux !

On compte sur toi !

Vous en faites pas ! Ça ira comme sur des roulettes pour moi !

Lemmy se plaça dans la zone, prêt à en découdre une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 1:08

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 12:54

Et c'est le moment de réutiliser la tactique du premier match ! Mais ... Que les balles vont vite ! Bien que ce ne soit plus son premier match, Cogelight reste surpris de la vitesse de chute. Pour commencer, il envoie une boule lumineuse sur les tubes au-dessus de lui pour les réorganiser ; elles s'arrangent exactement de la même manière que précédemment ! Ensuite, il enchaîne tout le long de son temps avec une combinaison cueillette avec bouclier /boule lumineuse au sol pour créer un courant repoussant les balles/ramassage des balles qui flottent.

Puisque cette fois, il n'a pas perdu sa première minute, il est certain de faire mieux que 49 points, et se motive à aller toujours plus loin ! L'épéiste de l'énergie commence donc à sourire et à ramasser les balles flottantes directement au bouclier comme un panier, ce qui l'emmène certainement à du score ! Les 5 minutes passées, Cogelight fait son compte ... Mais il a eu 55, seulement 6 de plus que lors du premier match, comment es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:47

Les balles commencèrent à tomber. Kiki et Jiji avaient compris le système du jeu, cependant, les balles allèrent encore plus vite, mais nos deux amis ne baissèrent pas les bras. Comme la dernière fois, Kiki s'occupait du haut et Jiji s'occupait du bas. Jiji tapa dans les balles juste avant qu'elle ne tombe par terre et les passa à Kiki qui les attrapait en plein vol en plus des autres.

Une nouvelle fois, ils étaient satisfait du résultat, ils ont récolté 54 balles, ce qui est très légèrement mieux que la dernière fois. Cependant, ils ont vu que Cogelight les a cette fois-ci surpassé.


Cogelight nous a battu. Comme je ne doute pas de la performance de la petite tortue, je pense qu'il va être temps pour nous de dire au revoir.

Non ! Je le crois pas ! On va quand même pas échouer alors qu'on vient de commencer !

Kiki sourit, et était prête à accepter sa potentielle défaite.


Dernière édition par Kiki le Jeu 26 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:11

Les balles furent envoyées, comme la dernière fois, Lemmy compta sur son agilité et ses réflexes pour attraper les balles qui étaient encore plus rapide que la dernière fois.

Héhé ! C'est un jeu d'enfant !

Cependant, au bout d'un moment, il avait l'impression que quelque-chose clochait, malgré que les balles étaient plus rapides, il avait l'impression que c'était plus facile, en fait, c'était presque comme si elles rentraient elle-mêmes dans le panier.

Attends-voir...

Lemmy resta stable un instant et observa son panier. Quelle ne fût pas sa surprise quand il vit qu'il était équipé d'un aspirateur qui attira les balles dedans !

Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Le panier continuait d'aspirer les balles. Lemmy regarda un moment le panneau de son score. Catastrophe ! Celui-ci avait atteint un score totalement irréalisable et ne cessait de monter ! 110... 120... 130... Il avait déjà dépassé 170 !

Oh misère !

Ayant plus qu'assez de cette étrange magouille, Lemmy cria haut et fort.

STOOOOOOOOOOP !

A ce moment, le jeu s'interrompu pour Lemmy. Les balles cessèrent de tomber et les barrières disparurent. Malheur ! Son score affichait un total de 186 ! Même en étant extrêmement doué, personne ne peut arriver à un tel score.

Je me permets d'interrompre la compétition car on s'est joué de moi ! Ce n'est pas un panier ordinaire que je tient ! En effet, il était équipé d'un dispositif qui aspirait les balles vers lui ! J'ai reçu un panier truqué ! Et je crois savoir de qui c'est signé...

Lemmy observa l'appareil qui était accroché sur le panier et vit un emblème qui lui était familier.

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Larry_Koopa_emblem_MK8

LARRY !!!!!!

Lemmy retourna vers sa troupe, particulièrement vers Larry.

Ne fais pas l'innocent ! C'est TOI qui as truqué le panier de la compétition pour qu'il me fasse avoir toute les balles tout seul !

Hein ? Mais non voyons ! J'ai jamais fait ça !

Me prends pas pour un imbécile, c'est ton logo ça !

Euh, ahem... héhé et bien !

Tu ne supportais pas que je t'aie attaché pour pas que tu triches pour moi ? Tu voulais te venger parce-que je me suis assuré que rien ne pourrait m'éliminer ? Hein ? Avoue-le !

Mais non voyons ! Je voulais simplement que tu gagnes pour nous tous !

Pauvre imbécile ! T'as vu le score que j'ai fait au tour précédent ? J'ai battu le record ! J'avais pas besoin de ton aide ni de rien du tout ! Sans toi j'aurais très bien pût continuer à gagner et à faire un excellent score ! Tu as gâché tout mes efforts espèce de lâche !

Les autres Koopa s'approchèrent de Larry l'air en colère.

Eum... Je peux tout expliquer !

Tu as tout ruiné, tu es horrible !

Même moi qui suit cruel au possible j'aurais jamais fait ça !

A cause de toi Lemmy va être obligé de se retirer alors qu'il avait tout le potentiel pour aller loin !

Pouah ! Tu me dégoûtes !

Minable ! Traitre ! Égoïste !

Tu me déçois beaucoup Larry.

Roy fit craquer ses poings.

Je peux ?

Oui Roy, écrase-le !

Roy frappa le visage de Larry de par son poing plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il soit salement amoché.

Lemmy s'adressa à toute la salle.


Écoutez ! Il y a eu une mascarade sur mon jeu ! Le score que j'ai eu est déloyal ! Aussi, j'exige que mon tour soit repris depuis le début, ou si ce n'est pas possible, alors je déclarerais aussitôt forfait !

Lemmy voulut refaire son tour ou alors quitter la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:20

Il y a 1 PNJ dans ce match, activation du lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 23:20

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Captures balles PNJ' : 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-