Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 23:27

Fuzati était surpris de sa performance, même si ce n'était pas la sienne...

Il faut que je paraisse le plus naturel possible, sinon, ils vont se rendre compte de quelque chose...
"Re-coucou!" Happy


"Chapeau! Je ne te connaissais pas une vitesse pareille! Tu as même battu le score de Mai!"

"Haha, oui, c'était un jeu d'enfants!"
En fait, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé Fake


Il se tourna vers Mai.

"Mai, tu as vu, j'ai réussi!"

"Oui, j'ai vu, tu es génial!"

"Haha, merci!" Embarassed

"Maintenant, il ne te reste plus qu'à atteindre la finale, je suis sûre que tu peux le faire! Tiens, un petit bisou pour te porter chance!"

Fuzati chancela après avoir reçu le bisou, il était au paradis.

Si j'atteins la seconde place, tu seras à moi et rien qu'à moi, Mai... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 13:12

Et c'est reparti pour le tournoi des captures des balles ! Les demi-finales vont commencer, et les concurrents restants seront plus que jamais déterminé à décrocher cette fois, une place pour la ..... FINALE !!!! Applaudissons-les !


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Latias
-Kiki & Jiji

-Nanase
-Yuri Elrich

Match 2 :
-Bastien
-Vipélierre
-Fuzati
-Cogelight



Les joueurs concernés sont appelés. Latias, Kiki & Jiji, Nanase, Yuri Elrich, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 13:16

Les demi-finales vont commencer donc, Latias est déjà participante du match qui va commencer, mais reste en stress à cause de la mise en garde de Vipélierre. Elle qui vole tout naturellement de manière psychique, risque d'être clouée au sol et de ne pas du tout pouvoir bouger, ce qui pourrait la conduire à un score de ... 0 ! Mais c'est justement injuste comme pouvoir, envers ceux qui doivent voler pour survivre à la base ! Prenant malgré tout courage, elle s'élance vers sa zone, sous un regard inquiet de ses accompagnateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 13:33

Yuri regarda ses adversaires. Tient, Latias !! Yuri lui fit un coucou, mais celle-çi ne sembla pas le voir ... Ensuite, il vit une petite fille avec un chat, qu'il n'avais jamais vu. Pas grave ... Et là !! Sa dernière adversaire était Nanase !! Oh non, si sa chance ne marche pas ... Soudain, sa chance lui fit trébucher sur son panier, et il vit un aspirateur, semblable à celui utilisé au deuxième tour par un certain Lemmy. Il l'enleva, et se dirigea vers la salle. Il resta debout, cependant, restant attentif à chaque balle qui pourrait tomber. Si sa chance ne marchait pas, comme la dernière fois, il devrait donner le meilleur de lui-même ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Bien, Nanase, encore deux tours a passé et on aura la récompense du premier prix !! Personne ne peut te vaincre !!"
"Ouais ..."
"Merci, Vine, Onii-chan !!"
"Je t'en prie, arrête ..."
"Les gars, je vais aller en finale !!"

Nanase activa son pouvoir, puis rentra dans la salle. Elle se plaça comme sur une ligne de départ d'une course à pied. Cette fois, elle aurait le record ...

"Regarde-moi gagner, Onii-chan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 13:47

Kiki et Jiji se dirigèrent vers la zone, mais avant, ils reçurent encore une visite de la part de Lemmy.

Salut sorcière ! Tu t'es bien débrouillée !

Oh salut toi. Je suis désolé pour ton tour qui s'est mal passé.

Boh, oublions ça, j'ai pas encore fini ce que j'avais à faire, nous les Koopa, on est diabolique jusqu'au bout héhé !

Allons bon, qu'est-ce qu'il va encore inventer.

Je te souhaite bon courage, si tout se passe bien normalement tu devrais pouvoir arriver en finale !

Lemmy repartit vers sa troupe. Il vit que Yuri ôta l'aspirateur de Larry.

Mince, il a remarqué la supercherie.

T'en fais pas, je passe au plan B.

Larry avait dans les mains un lance-pierre équipé d'un viseur fabriqué par Iggy. Il se concentrait avec.

Je lui ait passé une de mes inventions !

Si je calcule bien la trajectoire, le projectile devrait atteindre l'intérieur de la machine discrètement au bon moment, ce qui la rendra déglinguée et lancera les balles n'importe-où, les rendant impossibles à attraper. Si jamais j'arrive à parfaitement réussir mon coup, l'autre guignol pourrait même se les ramasser à la figure !

Prions pour que ça marche !

Larry se concentra, Iggy et Lemmy mirent tout les espoirs pour qu'il réussisse, puis à l'instant pile où l'annonceur prononça le premier mot pour démarrer, Larry envoya son projectile silencieux mais rapide vers la machine liée aux tubes de Yuri.

De son côté, Kiki entra dans sa zone avec Jiji.


Cette-fois, il va falloir donner le meilleur de nous !

Ouais ! On va leur montrer comment on s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 15:51

Je viens de voir un mur lumineux protégeant un des générateurs de balle, s'activer, ce qui veut dire qu'un projectile est arrivé dessus. Merci aux spectateurs d'éviter les tentatives de vandalisme, ou un important périmètre de sécurité sera mis en place pour le reste du tournoi.

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 16:22

La première balle, et Latias se jette dessus ... Quand elle sent qu'elle est comme projetée par son poids et s'écrase au sol juste ensuite, après avoir attrapé la balle de justesse avec ses dents. Après avoir encaissé ce point, elle tente donc de se relever, mais rien y fait, puis est incapable de se déplacer, d'autant plus que ses bras sont bien trop courts pour manipuler le filet ... Si elle était dans cette situation, mais dans la nature, elle serait proie facile, et rien que cette idée la met hors d'elle, ce pouvoir détenu par Nanase est absolument injuste et ignoble envers son genre !

Mais d'un seul coup, elle s'agite dans tous les sens pour se relever alors qu'elle sait que ça ne marchera pas ... Et une fois de plus, Vipélierre qui l'observe sent qu'elle va encore avoir cette mystérieuse énergie. En effet, comme lors de Multiverse Racing, Latias ne se contrôle plus, et se met à être entourée de l'aura arc-en-ciel, exactement le même que précédemment. Et alors que cette aura est apparue, elle s'élève doucement dans les airs, comme si rien ne s'était passé, puis fixe Nanase qui s'amuse à attraper ses balles de manière folle. D'un air fâché, elle reprend son filet, et se met à tourner tout autour de son périmètre à très haute vitesse.

Pendant ce temps, au niveau des spectateurs, Richard est affolé par ce qui se produit actuellement, lui qui n'avais jamais vu Latias dans cet état, comparé au compagnon reptilien qui se met à sourire de manière sadique, même s'il sait que sa partenaire va encore finir écroulée par terre à la fin.

Latias, de part cette énergie incontrôlable, ne pense pas à sa technique utilisée précédemment, mais utilise en furie ses capacités Ball'Brume et Psyko qui marchent également, de manière étrange car différents. Ce moyen est un peu technique à "rentrer dans le tas", mais le Pokémon Éon ne peut plus céder à ses réflexions. Au final, une fois que les 5 minutes se sont passées, elle continue de bouger comme si le match continuait. Son panneau affiche alors le score de 59, et il a fallut que Vipélierre l'attrape avec ses lianes avec l'aide de Richard qui tient le Pokémon Serpentherbe, pour que Latias arrive enfin à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
Yuri Elrich

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 18:43

Yuri vu que bien sûr, comme prévu, la balle arriva à un autre endroit que prévu. Il sauta et l'attrapa de justesse. Soudain, les balles prirent une trajectoire folle, absolument anormale contrairement à celle des autres concurrents, qui étaient normales. Il en attrapa plusieurs, avant de s'en prendre une en pleine tête. Soudain, il vu que les balles était éjecté vers un même point, ce qui fit que quand il se mis en dessous, il attrapa la plupart des balles, en continuant de rattraper les perdus. Mais il trouva cette technique qu'à la 4ème minutes, et obtenu le score de 41, pas suffisant pour passer à ce tour ... C'était perdu d'avance ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nanase attrapa la première balle comme à l'habitude. Elle couru partout et rattrapa un grand nombre de balles. Elle effectua des acrobaties impressionnantes, et en restant gracieuse, elle récupéra un grand nombre de balles. Au final, elle obtenu 67 points. Elle s'était un peu trop relâché,  mais elle avait quand même de quoi passer au dernier tour. Parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Sorcière livreuse
Sorcière livreuse
Kiki

Féminin Messages : 80
Localisation : Koriko

Feuille de personnage
Koppais: 1496
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 22:10

Kiki voulut s'envoler sur son balai, mais une étrange pression la fit tomber sur le sol.

Oh non... Pas maintenant !

Croyant qu'elle avait encore une perte de pouvoirs, elle vit qu'il était arrivé la même chose à Latias, pourtant son adversaire du nom de Nanase n'avait aucune difficulté à se déplacer.

Non ! C'est cette fille qui s'est servie de son pouvoir contre nous ! C'est déloyal ! Elle aussi se met à tricher !

...Ne perdons pas de temps là-dessus et continuons d'attraper les balles !

Jiji courut le plus vite qu'il pût pour attraper les balles et les passer à Kiki, tandis que Kiki s'efforça elle aussi de courir et se servit de son balai comme bâton pour attraper les balles plus éloignées. Même sans voler, elle arrivait tout de même à les attraper plutôt brillamment.

En ayant mis tout les efforts qu'ils purent, ils arrivèrent à un score de 56 balles. C'était très satisfaisant, mais deux de ses adversaires ont fait un score plus élevé. Il était trop tard, Kiki et Jiji ont perdu leur match.


Non ! Je le crois pas ! Si elle s'en était pas mêlé, on aurait pût passer !

Du calme Jiji. C'est fini. Allez viens.

Kiki se souvint que Latias entra dans un drôle d'état.

Tiens, tu n'as pas remarqué quelque-chose d'étrange chez cette créature volante ?

Quoi ?

Cette aura brillante... Elle semble dotée d'un pouvoir surprenant.

Du côté des Koopa, ils observèrent Yuri.

Héhé ça a marché, il s'est lamentablement vautré par rapport aux autres !

Ola nan mais attends, ils ont pas encore fini de nous rouler !

Lemmy a remarquer que Nanase avait enclenché un pouvoir étrange qui a cloué ses adversaires au sol, leur infligeant un désavantage.

Ah c'est comme ça ! Ils veulent se croire les plus malins !

Autant le premier avait juste eu de la chance, autant là c'est juste déloyal !

Pourquoi me serais-je déplacée pour cette mascarade ! Remboursez !

A ce moment, Bowser commença à entrer dans un état de fureur, il avait la bouche en feu.

Papa ?

Il poussa alors un tonitruant rugissement et laissa sortir des flammes de sa grande bouche.

Oh misère ! C'est fâcheux !

Bowser fit un bond sur la place et rugit de nouveau. Ses 8 enfants s'agrippèrent à lui pour le stopper !

Non papounet ! Calme-toi !

Bon sang ! Il n'a plus tout sa tête !

Aïe aïe aïe !

Bowser était furieux de tout ce scandale, il envoya plusieurs boules de feu en direction de Nanase qui avait employé une méthode fourbe pour gagner.

Que se passe-t-il ?

A mon avis, il va y avoir du rififi sur la piste avec tout ces truands qui se jouent de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 22:42

Merci aux agents de sécurité d'avoir placé une barrière protectrice devant les concurrents du match. Je préfère rappeler à ce spectateur qui semble enragé que tous les coups sont permis à l'exception de l'attraction automatique des balles dans le panier, ce qui résume à une autorisation du pouvoir de Nanase. Merci de prendre cela en considération. Nous avons frôlé l'installation du périmètre de sécurité, je vous redemande, cher public, de ne pas venir troubler le tournoi, merci.

Et voici le résultat.
Latias : 59
Kiki & Jiji : 56
Nanase : 67
Yuri Elrich : 41

Mais visez-moi ça !! Quel spectacle absolument imprévisible ! On commence à mémoriser le pouvoir vicieux de Nanase qui annule le pouvoir des autres concurrents, mais ce que semble avoir Latias comme dernier recourt a mystérieusement annulé ce pouvoir pour elle, c'est vraiment impressionnant ! En tout cas, voici les deux qualifiés de ce match. Quant à Yuri, il n'est pas surprenant qu'il ait fait un bas score comparé à son légendaire 240 précédemment, mais s'est bien défendu, tout comme le duo Kiki & Jiji qui a failli battre Latias en restant tous les deux au sol a été relativement intéressant à admirer !


{légende : Match : Va commencer / Terminé ; participant : Joueur Appelé / PNJ de Joueur Appelé / Eliminé}

Match 1 :
-Latias
-Kiki & Jiji
-Nanase
-Yuri Elrich

Match 2 :
-Bastien
-Vipélierre
-Fuzati
-Cogelight




Les joueurs concernés sont appelés. Bastien, Vipélierre, Fuzati, Cogelight, bonne chance à vous, prenez place je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 23:00

Une fois Latias ramenée, elle commence enfin à se calmer, puis regarde autour d'elle dans une expression d'incompréhension totale : elle ne se souvient pas avoir fait le match ! Pourtant, elle voit le tableau des scores, et constate qu'elle l'a bel et bien fait, en faisant un score de 59, la première fois qu'elle n'a pas dépassé les 60 points. Vipélierre lui indique donc qu'une fois de plus, elle s'est retrouvée envahie de la même énergie étrange, mais avant d'aller plus loin dans le dialogue, Latias s'écroule au sol.

Le Pokémon Serpentherbe demande à Richard d'appeler le service de secours pendant que celui-ci se prépare au match ; il entre dans sa zone tranquillement, et regarde en direction de son amie qui est prise en charge par le service. C'est alors qu'il est encore plus déterminé à l'aider, Vipélierre commencera par essayer la technique de l'entonnoir qu'il a imaginée tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 23:04

Cogelight est appelé pour le match de demi-finale, c'est là une place de finale qui est en jeu ! Il se hâte donc vers sa zone. Une fois prêt, il constate au passage que Picross s'est relevé et est en train de repartir vers un autre quartier. "Dépêchons donc d'en finir avec ce tournoi, le soir commence à tomber et je ne suis toujours pas assez entraîné pour l'affronter ..." Et de loin, Amagara l'encourage en sautillant et en laissant échapper son cri.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 21:20

"Bon, les amis, j'y vais!"

"Courage!"

"On est avec toi, Fuzati-kun! Donne-toi le plus possible!"

Fuzati leva le pouce en guise d'acquiescement, puis se dirigea vers son emplacement... en espérant qu'il arrive à passer ce tour Hap
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 21:37

Tous les joueurs sont prêts. Le compte à rebours est lancé.
3...
2...
1...
C'EST PARTI !
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 21:37

Le signal est donné, et à peine la première balle commence à tomber que Vipélierre commence à former un entonnoir géant avec ses lianes ; il a de quoi couvrir presque 2 mètres de diamètre, c'est impressionnant ! Bien que cet entonnoir de fortune ne soit pas imperméable, il allait sûrement marquer un score encore plus impressionnant que d'habitude, tout ce qui reste à faire est de tenir bon pour tout le temps du match. Bien qu'il commence à faiblir à la troisième minute, il pense fort à Latias, et reprend courage, sa technique est terriblement efficace, même à douze mètres sous les tubes ! Une fois le match terminé, le Pokémon Serpentherbe lâche prise, en faisant accidentellement sortir une balle de son filet, mais son score est ... monté à 72 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Les captures des balles [Tournoi]Les captures des balles - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Les captures des balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi quartier déjanté]Captures des balles
» Un tournoi de combat ?
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-