Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 13:05

"On dirait que j'avais raison, on va pouvoir s'amuser un peu avec ceux-là. J'espère..."

Soudain, un des groupes propulsa un éclair sur Flandre, qui fut projetée. Lorsqu'il se dissipa, la sorcière revenait calmement à sa position initiale, accompagné d'un petit "Ku fu fu".
Puis l'autre groupe composé d'étranges créatures se mit à attaquer aussi. Deux des créatures lancèrent d'étranges attaques, l'un semblait être une onde de choc et l'autre... des lianes électriques ?
Peu importait, Flandre créa d'une main un pantacle magique au devant d'elle altérant les attaques portant à son ego. S'ensuivit alors un...

"Lävatein !"

De son autre main, Flandre propulsa un énorme laser d'énergie, qui balaya ce qui restait des attaques ainsi que le petit groupe, pour laisser apparaître sur son sillon une pluie d'orbes rouges.

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 2_lyva10

Mais sans attendre de voir les conséquences de son attaque, Flandre s'éleva et fit déferler son rayon sur toute la zone alentours, créant de multiples orbes et un champ d'explosions. Elle commençait à se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMar 27 Oct - 14:39

"Qu'est-ce que..? Elle commence à tout détruire ! Je ne te laisserai pas faire !"

Thrace enchaîna quelques saltos arrières pour esquiver le rayon de Flandre ainsi que sa traînée d'orbes explosives, et lorsqu'il se restabilisa, il leva la tête, les yeux écarlates, déployant ses ailes noires, et fonça à vive allure, lame à la main, sur son adversaire.
Soudain, à une dizaine de mètres de Flandre, Thrace se stoppa net. Il était comme paralysé en plein vol. Il sentit alors quelque chose sur son épaule droite. Il tourna la tête pour voir Flandre derrière lui, la main sur son épaule, qui souriait tandis qu'il pouvait à peine se mouvoir. Il ne l'avait même pas vue passer derrière lui.

"Tu sais, tu devrais apprendre à te calmer, mon chou."

Un sentiment de peur traversa Thrace. Soudain, Flandre descendit à vive allure, emportant Thrace avec la main qu'elle avait posé sur son épaule. Au contact du sol, le choc fut rude. Le béton vola en miettes sur 2 mètres, et Thrace, écrasé au sol, cracha presque un litre de sang sur le coup.
Toujours à terre, les yeux couleur sang, il n'arrivait plus à se relever, il se contentait de regarder d'un regard haineux Flandre qui se renvolait calmement, continuant son spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 16:25

Après l'attaque à la foudre qui a visiblement fonctionné, les autres ont commencé à leur tour à attaquer. Ca commence par une attaque sur une aile en bois. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, mais ce n'est pas encore le moment de se baser dessus. Ca continue avec des attaques directement sur la cible, un rayon bizarre et des lianes vivantes, qui ont été électrifiés. Bizarre, il me semblait que ces deux éléments ne s'aimaient pas.
Seulement, le guerrier a des difficultés, après avoir tenté une approche, l'explosion à la fin l'a rendu très mal.


- Nous devons profiter qu'elle ne s'occupe pas de nous pour agir. Comme nous ne pouvons pas fuir, tu vas devoir prendre part à cet affront ! Je sais que ça va être difficile pour toi, mais pour moi aussi ! Je m'occupe du guerrier. Pendant ce temps, trouve le moyen de rester le plus en retrait possible.

- Mais Miakis, tu devrais m'aider à sortir !

- Ils ont besoin d'aide, je ne peux pas les laisser ainsi. Rune Fluidité !

Goûte de bonté : restaure complètement et rétablit l'état d'un allié.

Suite à son soin sur le guerrier, on dirait que la fille a changé de cible.

- Non, Miakis, fais attention !

Elle se fait à son tour bombarder de ces boules rouges ...

- Miakis !

Je ne la voie plus, tellement ça a généré de la fumée.

Actuellement actif:


Dernière édition par Lymsleia le Mar 10 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 22:02

Les attaques portées ont satisfait l'équipe, mais étrangement, aucune n'est passée. Et alors que Richard tentais de faire sa contre-attaque, une énergie semble leur arriver dessus. Latias esquive sans problème avec l'aide de sa vitesse de déplacement aérienne, mais voit ses trois amis prendre le rayon de plein fouet en les entendant crier. Sur le coup, elle-même lâche un cri de frayeur avant de constater l'humain épéiste essayer de frapper mais au final, retomber sur le sol avec violence. Essayant de trouver une alternative pendant que les trois autres essayent de se relever après cette dure attaque, c'est une occasion prise par le Pokémon Éon d'enclencher une attaque Psyko sur cette humaine étrange pour la propulser vers le sol et enchaîner avec une grosse Ball'brume.

Sauf que tout de suite, Richard appelle Latias : "Reviens ma grande créature, il est impossible de la surpasser !" Le vieil humain s'était mit à courir vers l'opposé quand quelque chose l'interrompt. Kréa commence à s'énerver et crée une illusion que seule l'ennemie peut voir : cette illusion consiste à afficher et faire entendre multiples attaques énormes provenant du ciel. Cette intimidation devrait être le moment parfait pour faire une frappe groupée avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 23:14

Après s'être chargée de l'épéiste, Flandre pressentit une attaque. Elle ferma brusquement son poing, et des sortent d'éclats de verre explosèrent de nulle part devant elle ; il s'agissait d'une attaque psychique dont elle venait de détruire le coeur.
Observant aux alentours, elle compris que cette attaque provenait d'une étrange créature de l'autre groupe, qui semblait avoir échappé à son attaque, en la voyant effectuer une autre attaque, une sorte d'orbe blanche. Flandre tendit le bras, paume de main ouverte, et à son approche, l'orbe claire ralentissait, jusqu'à s'arrêter au niveau de sa main. Flandre envoya alors une pulsion pour renvoyer l'attaque.

"Four of a kind !"

A ce moment, tout le monde avait perdu Flandre de vue. Le groupe se remettait de l'attaque, une des filles portait secours au guerrier, et l'autre fille semblait n'avoir pas vu clairement les événements à cause de la fumée. Et simultanément...

1
Le groupe de créatures, qui semblait vouloir partir, esquiva la balle blanche, lorsque Flandre apparut devant eux, leur coupant la route. Elle commençait alors à marcher lentement dans leur direction, tandis qu'il s'étaient arrêtés net.
"Vous ne voulez plus jouer ?"

2
Du côté de Miakis et Thrace, Miakis venait de soigner Thrace qui commençait à se relever, lorsqu'ils virent Flandre, mains dans les poches, marcher en leur direction.
"Tu as soigné ce déchet ? Je ne pense honnêtement pas que çà en valait la peine."
Thrace termina brutalement de se lever, et eu à peine le temps de sortir sa lame que Flandre créa une lance d'énergie et la projeta sur l'épéiste, qui fut projeté en arrière, frappé de plein fouet au ventre.

3
Alors que Lymsleia cherchait la vue de son amie à travers la poussière, elle entendu une voix derrière elle.
"Tu cherches quelqu'un ?"
C'était Flandre, qui était assise au bord du balcon d'un bâtiment, en mangeant une pomme.

4
Posée sur le toit d'un des bâtiments alentours, Flandre observait la scène.
"Je me doutais que c'était une illusion, je ne sentais aucune consistence matérielle. Pff, même pas marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 18:37

La fumée ne se dissipe toujours pas, j'espère que Miakis va bien.

- Tu cherches quelqu'un ?

- Quoi ?

Que fait-elle là haut ? Elle n'était pas là il y a un instant ?

- ... Miakis ... J'ai ... peur !

Elle me parle en plus ! Et en quoi ce n'est pas drôle ?

- Quoi ? Tu veux que je rentre chez moi ? Non ... Je ne peux pas ! Je ne peux pas partir sans Miakis ! Et ... Je ... Je dois être forte !

Que faire ? Il faut que je la retrouve ! Mais si elle m'attaquait encore ? Je ne peux pas la laisser me toucher.

- Rune feu !

Flèche enflammée : 100 de dégâts sur un ennemi.

J'espère que cette pluie de feu l'empêchera de m'approcher.

Actuellement actif:


Dernière édition par Lymsleia le Mar 10 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 16:57

Latias n'a pas trop écouté Richard à cause de la concentration qu'elle accorde face à cet adversaire de toute puissance. C'est alors que tout le groupe finit par remarquer la Ball'Brume s'arrêter, puis revenir vers eux, sans doute à cause d'un mouvement ce cette humaine. Richard s'exclame : "Oh mais, attendez ! C'est une attaque de Latias qui nous revient dess... SAUTEZ !" Vipélierre bouge avec l'aide de ses lianes, Richard saute comme il disait, pendant que Kréa prend son envol avec Latias qui évite sans problème également sa propre attaque. "Je te l'ai dit ma grande créature, on ne peut rien faire ! Venez, on va avertir la mairie." Le pire étant que leur ennemie a disparu.

Or dès le début de leur fuite, la voilà qui réapparaît juste devant eux, causant un arrêt brutal. Elle se met à avancer doucement, intimidant le groupe qui finit par reculer en contrepartie au fur et à mesure de son approche. "Vous ne voulez plus jouer ?" Latias et cette humaine n'ont vraisemblablement pas la même définition du jeu ... Kréa : "Blesser les autres, vous appelez ça jouer ? Vous savez que j'ai terriblement envie de vous corriger, espèce de fumier ?!" Mais pendant ce temps, le Pokémon Éon recule à la seule vue de cette humaine. Ce dernier est capable de voir Richard et Vipélierre tenter une attaque simultanée à base de prise aux lianes et coups de katana, que la harpie compte renforcer au rayon électrique. Pour Latias, si la Psyko ou la Ball'Brume ne fonctionnent pas, alors cette humaine a le type ténèbres ? Alors il reste à essayer le Dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 17:51

"Vous savez que j'ai terriblement envie de vous corriger, espèce de fumier ?!"
Flandre réagit au quart de tour.
Elle propulsa dans la seconde un puissant rayon d'énergie sur Kréa tout en criant : "NE ME PARLE PAS SUR CE TON !"
Après ceci, le vieil homme et le petit animal végétal attaquèrent Flandre. A l'instant du contact, la sorcière disparut en quelques petites particules, elle venait de se téléporter quelques mètres au-dessus, un peu en recul par rapport à sa position initiale. Après cela, sa mine renfrognée par rapport à la remarque de Kréa laissa place à son rictus habituel.
Elle lâcha son bâton devant elle, qui commençait à tourner de plus en plus rapidement sur lui-même, en lévitation. Des orbes de lumière colorées commençaient à apparaître autour de Flandre, pour foncer vers le groupe d'amis.
__________

Lymsleia, de son côté, semblait moins apprécier la situation que Flandre :
"... Miakis ... J'ai ... peur !"

Flandre, toujours assise au balcon, lui répondit simplement :
"tu ferais mieux de rentrer chez toi dans ce cas. ca risque de devenir dangereux par ici"

"Quoi ? Tu veux que je rentre chez moi ? Non ... Je ne peux pas ! Je ne peux pas partir sans Miakis ! Et ... Je ... Je dois être forte ! Rune Feu !"

"... ... ... Elle est folle ?"
Flandre semblait déconcertée par rapport à la réaction de la princesse, tandis qu'une pluie de météores commençait à tomber du ciel.
Flandre bondit pour esquiver la boule de feu qui s'abattait sur elle, puis continua a reculer, en sautant ou en se téléportant par moments, pour éviter l'attaque de Lymsleia, pour finalement disparaissant dans la fumée.

"Alors ? On veut jouer à la grande ?"
Flandre, approchant de la direction opposée à celle vers laquelle elle venait de s'enfuir, semblait avoir surpris la jeune fille.

note : ce n'est pas la même Flandre

__________

Alors que Thrace commençait à péniblement se relever de sa blessure, Miakis ne semblait pas avoir tenté d'attaquer Flandre.
"Eh bien, où est passée votre combativité ?"
Après ceci, Flandre sauta dans les airs et, telle son homologue près de l'autre groupe de créatures, commençait à faire apparaître de nombreuses orbes lumineuses qui furent projetées en direction de Thrace et Miakis.
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 20:31

- ... ... ... Elle est folle ?

Mince, elle s'est cachée dans le nuage de poussière ...

- Alors ? On veut jouer à la grande ?

- Hein ?

Que faisait-elle derrière moi ? Elle était là-haut il n'y a pas longtemps ! On dirait Zerase, la dame en noir qui nous suivait pour les runes !

- Mais tu vas arrêter de te comporter comme ça devant moi ? Je suis la reine de Falena, un peu de respect !

Alors ou elle se moque de moi en profitant de la fumée pour passer derrière moi, ou elle a fait créer des doubles exprès pour m'embêter. J'ai une idée !

- Rune Terre Mère !

Séisme : 800 de dégâts sur tous les ennemis terrestres.



_____________________________________________________________________________________
[Contrôle de Miakis]


- Tu as soigné ce déchet ? Je ne pense honnêtement pas que çà en valait la peine.

Elle l'a de nouveau amoché, le pauvre ! Bon, heureusement pour lui, il est encore en vie, ça me rassure.

- Toi, qui es-tu pour nous embêter de la sorte ?

En fait, en éveillant mes sens, je sens qu'elle s'est créée des doubles. La situation devient dangereuse. En attendant, elle s'est permise me m'ignorer, à croire qu'elle ne m'a pas entendu.
Ah, il se relève enfin !


- Euh ... Est-ce que ça va ?

Il n'est décidément pas en état ...

- Eh bien, où est passée votre combativité ?

- Quoi ? Il est blessé et tu oses dire une chose pareille ?

Mince, elle a disparu ... Pour nous envoyer à nouveau des boules magiques ? Mais il ne résistera jamais à ça !

- Ca se rapproche beaucoup trop vite, que faire ?

Tant pis. Je me met devant le guerrier. Avec mes couteaux, je devrais peut-être pouvoir dévier ces boules !
...


- AAAAAAAAAHH !!

Non ... Impossible, ça ne fonctionne pas ... Mais au moins ... J'ai réussi à le protéger ...

[A terre, elle est très affaiblie.]

Info de Tri's : Quand la boîte des boosts/malus n'apparait pas, en temps normal, il n'est pas question d'oubli. L'effet de magie haut s'est donc arrêté (à la fin du tour).
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 21:15

Thrace s'était relevé péniblement, après avoir reçu de violentes attaques de la part de son adversaire. Et lorsqu'elle se remit à attaquer, c'est alors que la fille qui l'avait déjà soignée juste avant vient de le protéger comme bouclier humain, mais fut finalement projetée au sol, ayant subi de lourds dommages.
Thrace regardait alors cette jeune fille, qui avait risquée sa propre vie pour le protéger alors qu'elle ne le connaissait même pas.

"... Je m'occupe de la suite."

C'est alors qu'une orbe se dirigeait en direction de la chevalière, qui n'en pouvait pourtant plus. Thrace créa devant elle un voile d'énergie sombre sur lequel l'attaque se stoppa, protégeant temporairement son alliée.
Il jeta ensuite de ses yeux écarlates un regard noir à Flandre, avant de redéployer ses ailes et de s'envoler. Il esquivait les attaques de la sorcière qui commençaient à converger vers lui, et se trouvant à sa portée, commençait à l'assaillir de coups d'épée. Un combat aérien débuta alors, se comportant exclusivement d'esquives. Thrace faisait reculer la jeune sorcière de sa lame, qui se contentait d'esquiver avec fluidité ses coups, sans contre-attaquer, avant de lâcher un rire et de disparaître.
Thrace regarda alors autour de lui, mais ne la vut nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 18:23

Lorsque le contact de la nouvelle offensive devait se faire, Latias remarque que leur adversaire disparaît dès que Vipélierre et Richard ont commencé à frapper en combinaison. A cause de cette disparition, le Dracochoc alors propulsé dans l'élan arrive dans le vide, créant un creux au sol. Aucun des quatre ne sait où prêter attention tandis qu'ils sont tous méfiants. Le Pokémon Éon qui commence à stresser très sérieusement se met à chercher du regard, quand elle la trouve à l'arrière. Mais non, c'est une illusion, il y en a plein partout ! C'est probablement un traumatisme qui la rend dans cet état. Reprenant son calme et rouvrant les yeux après les avoir fermé un petit instant, cette ennemie n'apparaît plus, mais en tournant la tête, des boules lumineuses de couleur qui s'approchent trop vite et par surprise sont visibles.

Trop tard pour s'en échapper, Latias subit les dommages causées par ces violentes attaques sorties de nulle part. Se rattrapant avant de tomber sur le sol, elle voit aussi ses trois amis se relever péniblement comme tout à l'heure, ils auront probablement encaissé dur eux aussi. Kréa forme alors une nouvelle illusion qui fait disparaître tout le groupe en les faisant apparaître ailleurs selon la vue de l'ennemie remarquée en hauteur par Vipélierre. Kréa : "Je fatigue trop vite à cause de ces foutues attaques, on doit vraiment décamper d'ici ..." Mais si la fuite est si difficile pour eux, ce n'est pas aussi compliqué pour Latias, mais cette dernière ne compte pas abandonner lâchement ses amis. Tentant désespérément de protéger tout le monde, elle charge physiquement la fille en hauteur à toute vitesse en se rendant invisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 14:09

La plupart des adversaires de Flandre commençaient à s'épuiser. Elle pouvait éviter sans difficulté les coups de l'épéiste, qui ne voulait pas en démordre, et la guerrière et la majorité du groupe semblaient pouvoir à peine tenir debout. Il restait encore de l'énergie à l'étrange créature rouge ainsi qu'à la jeune fille, que Flandre taquinait. A ce propos...

"- Rune Terre Mère !"

"Oups..."

Flandre effectua un salto arrière tout en disparaissant. Au même moment, les Flandre qui combattaient l'épéiste et le groupe de créatures disparaissaient d'un coup, semblant les surprendre quelque peu. La force de la magie sismique de la jeune fille s'appliqua alors, tant sur ses ennemis que sur ses alliés, finissant d'accabler les humains et créatures au sol.
Et c'est dans un fou rire que Flandre, après s'être réunifiée, récupéra l'attention de tous, se dévoilant derrière la disparition des derniers voiles de fumée. Lévitant, la tête en bas, elle semblait rigoler de l'attaque de Lymsleia, ne l'ayant pas affectée, pour au contraire s'en prendre à ses alliés.

"Vous êtes marrants, vous. On dirait que j'ai bien fait de venir ici."

Au milieu de la rue et de ses adversaires, la sorcière s'exposait, sans attaquer. Se remettant à l'endroit, elle s'envolait, comme pour s'en aller comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 14:19

Elle arrivait, blessant tout le monde juste pour son plaisir personnel, et maintenant elle voulait partir comme si de rien n'était ? Cela ne faisait qu'attiser la rage de Thrace, qui était pourtant déjà grièvement blessé.

Non... Non, pas comme çà !!

Thrace, s'envola brusquement, rattrapant rapidement Flandre qui se retournait vers lui. Il allait frapper de toutes sa rage cette insolente sorcière. Il brandit puissamment son épée en direction du visage de son adversaire. Mais avant qu'il ne la touche et l'ayant à peine remarqué, la sorcière avait elle-même déjà brandi son bâton en direction du ventre de l'épéiste.

"Lävatein."

Un puissant rayon d'énergie se dégagea du bâton, brisant les cieux d'un large faisceau écarlate. Et avant que Thrace n'ait pu finir de porter son coup, il fut propulsé en arrière dans un tourbillon d'énergie et d'explosions qui le rendirent inconscient sur le coup.
Quand il se réveillera, il sera loin. Il n'aura même pas réussi à placer un moindre coup durant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptySam 5 Déc - 17:32

Suite à mon attaque, elle a encore disparue ! Elle ne sait même pas se tenir tranquille ! Après la séisme, la fumée se met à disparaître, enfin !

- Miakis !

Je le savais ! Elle n'aurait pas dû faire ça ! Mais ... Que s'est-il passé ? Ma magie s'est retournée contre eux ? Ils ne devaient même pas être affectés !

- [Halètements]

- Miakis ! Tu es encore en vie !

C'est si dur d'être arrivées ici pour ce genre de problèmes, mais nous devons pourtant nous préparer pour le pire.

- Miakis, utilise ta rune !

- Oui ... Rune Fluidité !

Goûte de bonté : restaure complètement et rétablit l'état d'un allié

- Ouf, ça va mieux. Mais où est cette sorcière ?

Je l'entend qui rigole au loin.

- Elle est là !

Elle se moque encore de nous en se mettant à l'envers, grrrrr ...

- Vous êtes marrants, vous. On dirait que j'ai bien fait de venir ici.

- Hé, où vas-tu ?

- Laisse Lym, nous ne l'arrêterons pas à notre niveau. Nous devons d'abord aller dormir avant toute chose, il se fait tard. Et puis, tu devrais rester à l'écart de tout ça, c'est très risqué, ne néglige pas ce détail.

- Bon ...

Nous partons alors en direction du quartier où nous étions pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 19:08

Au moment où Latias devait entrer en contact sur sa cible, cette dernière disparaît. A t-elle réussi ? Certainement pas, c'est trop facile de penser ça après avoir subit tout le reste avant. Elle ne se laisse pas prendre au piège et regarde partout, quand une attaque semble avoir atteint une fois de plus ses trois amis qui n'en peuvent plus. Ils ne sont même plus capable de se relever, et c'est alors qu'un rire se fait entendre : la voilà, tête à l'envers. Latias se place juste devant ses amis épuisés pour être prête à les protéger, elle n'a aucune envie de les perdre ! Et le pire étant quand cette humaine dit qu'ils sont amusants ! Ils sont des jouets depuis le départ, même Picross n'en ferait pas autant !

Au final, cette humaine s'en va ... Alors elle a enfin pris pitié d'eux ? Inutile de chercher à comprendre, Latias n'a qu'une seule idée pour le moment : partir d'ici et aider ses amis. Observant le guerrier partir, elle regarde alors les deux autres filles qui semblent s'entraider. On dirait que l'une d'elles a un pouvoir permettant de soigner instantanément comme Vighy, selon ce qui a été observé avant de voir l'autre humaine la tête à l'envers, ce serait bien de leur demander ? Mais elles s'en vont, et Latias n'ose pas les approcher pour leur demander ça ... Soit, dans l'immédiat, elle saisit ses trois amis via Psyko et se hâte vers la maison de Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» Une Déesse dans la ville
» [Tournoi]Combat libre : ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-