Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyMar 15 Sep - 18:51

Ce fut un joli enchaînement de la part de la jeune fille. Cogelight sent du potentiel, et en profite pour essayer quelque chose. A peine la tortue à carapace pointue s'est-elle relevée, que l'épéiste redonne des coups avec ses poings et ses pieds. Et à présent, comme la créature est encore debout, il veut en profiter : "Tenez, je vous laisse faire, j'aimerais vous voir un peu plus au combat." Il recule dont en restant prêt malgré tout à tout accident possible. Et en étant sur le coté, il en profite pour voir ce qu'il se passe du coté de Amagara, et on dirait qu'il est tout seul désormais contre le magicien.

Du point de vue du Pokémon Toundra, la tâche devrait se simplifier avec l'aide de la paralysie. En plus, à en voir ses gestes, il semble se concentrer, laissant penser à une recharge d'énergie intérieure. Il faudra donc en profiter avant qu'il ne soit trop tard ! Mais Amagara perd du temps à observer son adversaire et à repenser à Luna qu'il remercierait encore pour la protection accordée. Faute de réflexes, il finit alors par encaisser une attaque le ralentissant dans ses gestes, et cette attaque est basée sur de la plante ! Un type efficace sur lui ... Mais quelque chose semble étrange, il n'a pas senti trop de douleur contrairement à ce qui était prévu. Serait-ce le fameux bouclier magique ? Dans ce cas, il faut agir sans laisser le temps à l'adversaire : Amagara utilise Jet-pierre, puis une Onde Boréale afin de tout tenter pour le mettre K.O. une bonne fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 21:57

L'épéiste en blanc s'éloigna, laissant Hotaru toute seule contre la tortue géante.

Mais, mais, euh...

Hotaru était bien embêtée, toute seule face à un tel mastodonte, elle n'allait pas faire long feu. Elle ne recula cependant pas car l'épéiste la soutenait ce qui lui redonnait plus de courage.

Après s'être concentrée un moment, elle commença par attaquer la bête avec deux coups de paume et un coup de pied relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 15:58

Hohoho, on dirait que je n'ai presque plus rien de faisable. D'un coté, Pandalf continue d'encaisser dangereusement, et finit par tomber K.O. au final, et de l'autre coté, Skipper n'arrive même plus à frapper de lui-même tellement il a été pris au piège par la confusion. En plus cette humaine continue à donner des coups de paume, ce qui n'arrange en rien les choses. Le pauvre, il essaye de frapper, mais il n'arrête pas d'envoyer des coups de poing dans le vide ... Bon, il va essayer d'utiliser Tempête sur cette fille. Allez Skipper, je t'en pries ! Et ... Bien, tant pis, son attaque est arrivée sur un bâtiment plutôt qu'autre chose, du coup impossible de faire le moindre dégât à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptySam 19 Sep - 22:26

Hotaru s'attendait à voir la réaction du monstre après son attaque, mais à sa grande surprise, celui-ci parut très faible. Il n'arrivait plus à attaquer et envoyait des attaques dans le vide. Il envoya ensuite une attaque éclair, Hotaru pris d'abord peur et eût le réflexe de se protéger car elle risquait d'être électrocutée. Mais en fait, son attaque était partie sur un bâtiment. Hotaru compris que cette bête était fortement affaiblie, elle n'allait quand même pas le battre aussi facilement, elle n'est pas si lâche.

Tu... es blessé ?

Hotaru eût pitié de cette créature, et décida de se retirer. Elle s'excusa auprès de l'épéiste qui voulait voir comment elle se bat.

Je suis désolée, je vais me retirer. Cette créature est beaucoup trop à bout de forces pour que je puisse le combattre. Ce sera pour une prochaine fois, peut-être.

Hotaru quitta le champ de bataille, déçue de ne pas avoir pu faire grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:10

Après l'avoir observée réaliser des frappes, Cogelight voit bien l'état de la tortue. Pour lui, il n'était plus trop utile de continuer le combat, et c'est exactement le même ressenti chez la fille qui dit qu'elle se retire car la créature est épuisée. Ce n'est de toute façon pas très grave, mais il est vrai qu'à force de prendre des coups et malgré les soins prodigués par l'autre créature, il devait forcément finir par ne plus pouvoir se battre, c'est certainement un miracle qu'il soit encore debout. Sur ce, Cogelight réfléchit sur ce qu'il faudrait faire tout en regardant les coups portés dans le vide alors qu'il n'a plus personne autour.

En fait, autant être sympa. L'épéiste de l'énergie s'approche de la créature confuse et attrape son bras qui a encore tenté de frapper. "Je t'en pries, calmes-toi." La tortue étant encore en son élan, bouge son bras tout en embarquant Cogelight sur le coup, mais l'épéiste tient bien. "C'est fini, arrêtes-là pour l'instant." Ces mots n'aurais certainement pas fonctionnés sans l'état de confusion, mais il est à présent en train de se calmer et arrête de porter ses coups dans le vide. Et ça se voit : il est très faible et semble tremblant. "Retrouves ton maître et reposes-toi, mais promets-moi d'éviter d'attaquer grouper comme ça." Facile à demander les promesse qu'à les voir réalisées par ce monstre.

Quoi qu'il en soit, il retrouve Amagara qui était à part, quand il voit les deux autres monstres aidés par une légère lumière. Les voyant se relever, il craignait que ça allait recommencer, mais il n'en est rien au final, ils commencent à partir tous les trois comme si de rien n'était. Surpris de voir à quel point les monstres semblent sans rancune, il se veut tout de même rassuré que ça ne reprenne pas avec moins de combattants à disposition, et sur le coup, il salue l'épéiste qui s'était installé sur le coté, et se met à bouger en direction de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 17:23

Tout tourne mal pour Skipper, mais j'ai peut-être une chance de continuer puisque la fille s'en va au final. Plus qu'à voir ce que fait l'épéiste qui est le seul qui continue de se battre. Il s'accroche au bras de mon monstre ... Héhé, il va voler, je le sens ! Et oh ... En fait, il est tellement fort qu'il a réussi à rester accroché. Et si j'entends bien ce qu'il dit, il essaye de le calmer ... Il est trop sympa pour un guerrier. Mais au moins, il l'a calmé, ce qui me laisse peut-être une chance de lui faire reprendre le combat. Voyons voir ... Hum ... Tremblant, confus, trop blessé. C'est inutile de continuer, c'est trop risqué pour lui et je n'ai pas envie de le voir dans le coma en le faisant forcer le jeu.

Je vais du coup appliquer mon petit soin pour permettre à mes monstres de se relever et repartir, il est inutile de rester là. Je pense que nous prendrons un petit repos avant d'aller luter au quartier des duels, là-bas c'est probablement plus amusant qu'ici quand même. Qui sait quelles rencontre je ferais ? Peut-être des monstres inconnus, c'est à voir ... Ha et cet autre épéiste qui s'est caché et qui m'a vu au début, il peut toujours courir pour me voir à nouveau. Hohohohéhéhéhéhahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 1:09

Les combats commençaient peu à peu à cesser. Le dragon et le panda avaient été mis hors jeu par l'autre groupe de combattants, et la tortue ne pouvait rien faire face à ses nouveaux adversaires, complètement essoufflée. Ils décidèrent même d'arrêter le combat avant d'en finir avec leur adversaire.
Prêt à les suivre, Thrace se leva. L'épéiste de tout à l'heure le salua en repartant. Thrace lui répondit simplement :

"Je pense qu'on sera amenés à se recroiser. Peut-être même aurions-nous un jour l'occasion de terminer notre duel."

Puis sans attendre la réponse de son interlocuteur, Thrace se reconcentre vers les monstres qui commencent à repartir. Thrace ne bouge pas d'un pouce.

"Nan, la flemme."
"Il y a assez de gens ici pour s'occuper de ces embrouilles à ce que j'ai pu voir, mais c'était particulièrement intéressant. Je pense notamment que l'autre épéiste pourra m'aider,bien qu'il ait l'air un peu niais."

"Wouah ! Bon,une petite pause."


Thrace fit demi-tour tandis que les derniers combattants quittaient les lieux et s'allongea contre la paroi d'un bâtiment pour faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 13:59

Il faisait nuit noire. Et alors que Flandre venait d'arriver dans cette ville et commençait à la survoler, elle remarqua des forces inhabituelles.

"Je sens de puissantes sources d'énergie dans le coin. Flandre sourit. Je pense que je vais pouvoir bien m'amuser ici."

"Faisons-les venir."

Flandre créa ensuite trois boules lumineuses colorées qui tournaient en l'air. Elles peuvent être dangereuses, mais celles-ci avaient juste pour but d'attirer l'attention. Dans la nuit noire, on pouvait les voir à des dizaines de kilomètres à la ronde.
Flandre avait envie de jouer, et elle à décidé d'utiliser cette ville comme terrain de jeu. Qui saurait bien la divertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:33

La nuit tombée, nous partons découvrir les lieux tranquillement, selon notre programme. C'est alors que je vois de la lumière, apparue soudainement. Il s'agissait de boules de lumière, assez colorées.

- Oh, regarde comme c'est beau !

- Oui, c'est incroyable, mais il y a un je ne sais quoi là-dessus qui me dérange. Ces boules semblent quelque chose d'inhabituel en ces lieux. Par qui elles aurait bien pû être créées ?

- Et si on allait voir ? Ces lumières viennent de là où il y a plein de bagarre.

- Le quartier dit Bagarreur ? Mais Lym, tu n'imagine pas à quel point ce coin pourrait être dangereux ? Et puis, qui sait ce qui se passe en ce moment. Mais, hé ! Où vas-tu ?

Je me dirige sans me soucier de rien, même pas de savoir si Miakis me suivait.
Une fois dans la grande rue, tout semble si calme.


- Ma petite reine ! Mais que fais-tu là ? Tu n'es pas en sécurité ici, on devrait partir et rentrer.

- Mais tu es là pour me protéger, non ? Et c'est pas toi qui dit qu'il faut écouter l'ombre ?

- Mais ... Lym, écoute moi, il ne faut pas rester ici !

D'un coup, elle sort ses armes et se retourne. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 15:10

Cette nuit-là, Thrace ne dormait pas. Un drôle de sentiment l'empêchait de dormir, comme une impression que quelque chose allait se passer. Il s'était éloigné de la ville, et s'entraînait.

Puis des lueurs colorées se mirent à rayonnait dans le ciel qui ne portait jusqu'alors que la lumière de la lune. D'où est-ce que cela pouvait bien provenir ?
Intrigué, Thrace se hâta en direction des lumières. Il remarqua alors qu'il s'approchait de la rue qui avait abrité d'intenses combats précédemment. Puis il vit 3 orbes lumineuses tourner dans les airs.
Mais en arrivant dans la rue, elle était presque vide. Il y avait une jeune fille qui lévitait sous ces trois orbes, et semblait en être la source, tandis que d'autres personnes arrivaient en même temps.
Rien ne semblait organisé. Peut-être que quelqu'un avait décidé d'improviser son spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 14:32

Il est très tard et le groupe de Latias se trouve toujours à l'extérieur. Pendant ce temps, Kréa qui amusait tout le monde avec quelques illusions, commence à fatiguer, ce qui ne passe pas inaperçu vis-à-vis de Richard qui propose enfin de rentrer. Mais dès lors que tout le monde commençait à bouger, un semblant de feu d'artifice s'était déclenché à la rue combattante. Richard : "Il n'est pas un peu tard pour fêter la fin du tournoi de combat ? Si vous voulez mon avis, il se passe quelque chose. Mes jolis, nous devrions aller voir avant de rentrer." Latias prend la tête du groupe comme d'habitude, en s'élevant haut dans les airs dans un premier temps pour essayer d'observer, mais il fait trop sombre, ce qui lui fait retrouver son groupe.

Une fois à la rue combattante, Latias redécouvre la présence de Thrace tout comme Vipélierre et Richard, alors que tout le monde rencontrent deux filles inconnues dont une a sorti ses armes. Kréa : "Euh ... Vous connaissez cet épéiste ?" Personne ne répond, mais Latias se contente d'aller derrière les autres : elle sent une force importante dans les environs, et le fait savoir à ses amis qui comprennent également, et sont d'accord sur un point : ce n'est ni Picross, ni Taxalis, ni Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre
Destruction incarnée
Destruction incarnée
Flandre

Messages : 12

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 15:44

Des personnes commencèrent à affluer vers l'emplacement de Flandre. Deux jeunes filles arrivèrent d'un côté, un garçon habillé en noir d'un autre, et un vieil homme accompagné d'étranges créatures de la rue principale.

Flandre prit un sourire sympathique.
"Ah, enfin du monde. On va pouvoir commencer à jouer."

L'incompréhension se fit voir sur le visage des arrivants. Puis les orbes lumineuses se mirent rapidement à tourner, en se rapprochant, explosant lorsqu'elles fusionnèrent en de nombreuses petites orbes lumineuses qui déferlaient sur le sol.
Au contact du sol, elles commencèrent à exploser. Une chaîne d'explosions s'ensuivit, qui fut esquivée tant bien que mal par nos amis.

"C'est parti !"

"Cranberry Trap !"


Flandre se mit à flotter dans les airs, et fit sortir de son sceptre quatre petites ailes de bois, qui s'envolèrent, puis se mirent à projeter ces orbes de magie. Encerclant nos amis, ils empêchaient tout échappatoire, en les accablant de projectiles magiques.

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 1_cran10
Revenir en haut Aller en bas
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
Lymsleia

Féminin Messages : 31
Age : 28
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 23:44

Les boules de lumières se mettent à tourner très vite ! Et elles deviennent des petites boules, encore plus nombreuses ! Ca fait peur !

- Elles se rapprochent, je sens une énergie malfaisante en ces boules.

Elles tombent maintenant par terre, et en plus, ça explose !

- Attention !

Miakis m'a poussée sur le côté, et heureusement d'ailleurs, sinon, ces boules explosaient sur moi ...

- Je t'avais bien dit qu'il ne fallait pas venir ici ! Il faut partir et vite !

- Cranberry Trap !

- Oh non ... ! Nous sommes bloquées !

- C'est pas vrai ... Mais c'est quoi ces sortes d'ailes qui volent ?

Les boules de magie ne font pas que nous empêcher de fuir, elles nous attaquent !
Ne pas avoir peur, je ne dois pas avoir peur ! Je dois pouvoir échapper à ces boules par moi-même !


- Rune Terre Mère !

Nv2 : protège un allié contre une magie.

Heureusement que je me suis envoyée ce pouvoir de la rune Terre mère ! L'une des boules m'a touchée, mais n'a eu aucun effet !

- Lym, Est-ce que ça va ?

- Oui, heureusement que tu m'as fait porter cette rune !

- Bon ... Toi qui a osé t'en prendre à la reine de Faléna, je n'aurai aucune pitié ! Rune bouclier !

Nv3 : augmente la puissance magique de tous les alliés pendant une durée limitée.

- Et ensuite, Rune Tonnerre !

Nv1 : 100 de dégâts sur une colonne.

Actuellement actif:
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:47

Les orbes lumineuses explosèrent. S'enclencha une pluie de boules lumineuses, qui explosaient au contact. Thrace les esquiva sans trop de mal, mais il ne comprit pas cette soudaine agression. La fille qui semblait être à l'origine de tout çà projeta quelques mécanismes de son bâton, qui s'envolaient dans tous les sens.
Lorsqu'un passait à côté de Thrace, il tenta de le trancher d'un coup d'épée, mais le manqua de peu. En guise de réponse, la petite aile en bois se mit à tourner et à projeter une valse d'orbes lumineuses. Surpris, Thrace s'esquiva rapidement, bien qu'il fut légèrement touché.
Regardant rapidement autour, il voyait n'être pas le seul dans cette situation. Les autres groupes se faisaient également attaquer. Pourquoi cette violence gratuite ?

"Cessons de nous demander pourquoi, il est temps d'agir. Mais tous ces ennemis volants sont bien gênant... Il faudra que je trouve une alternative à l'avenir."

Esquivant les orbes qui valsaient un peu partout, Thrace sauta sur la paroi d'un mur. Il enchaîna les sauts sur celui-ci jusqu'à se retrouver sur le toit. Il observa un peu la scène lorsqu'un groupe déclencha un sort de foudre en direction de la jeune fille, qui avait l'air d'une sorcière. Mais Thrace sentit quelque chose derrière lui : un de ces maudits mécanismes volants ! D'un rapide coup d'épée, Thrace trancha l'aile avant qu'elle ne puisse causer plus de mal. Il ne savait ni ses ennemis, ses alliés et sa situation, mais il était déjà mêlé à une drôle de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 19:45

Le groupe n'a pas le temps de poursuivre la moindre interrogation sur ce qu'il pourrait se passer. D'un seul coup, Richard attrape son long sabre, comptant bien ne pas se laisser faire par ces choses. Kréa : "Mais je ne suis pas faite pour me battre, moi ..." Vipélierre regarde la harpie d'un œil mauvais, ce qui fait comprendre le message. Kréa : "Hum oui bien sûr ... Puisque c'est comme ça, on va mettre une bonne déculotté à ce bâtard de première classe !" Or, cette déculotté ne reviendra pas au responsable mais au groupe de Latias si aucun d'eux ne réagit correctement à cette énergie qui les approche. Masses explosions survient, ce qui ne manque pas de perturber tout le monde.

Latias attrape Vipélierre avec ses bras tout en soulevant ses deux autres amis avec Psyko pour les faire éviter ces énergies étranges. Et c'est à ce moment que l'humain âgé constate et fait savoir au groupe, que le responsable est une fille. Une fois de retour sur le sol, d'autres projectiles semblent venir. Richard s'interpose donc avec sa lame qu'il place devant lui : "Lame entonnoir !" Sur le coup, toute l'énergie qui les approchait est comme attirée par le katana pour ensuite disparaître, tout en faisant briller la longue lame. Latias, Vipélierre et Kréa se veulent très surpris de la réaction de l'humain qui jusque là avait caché ses talents.

En défense, observant la foudre tomber sur la fille, Latias veut se défendre également en propulsant un Dracochoc sur la cible, accompagné de Vipélierre qui utilise ses lianes que la harpie amplifie avec son rayon électrique. Quant à Richard, il espère détruire ces objets flottants qui projette cette énergie trop répétitivement à son goût, avant de renvoyer l'énergie accumulée vers l'envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» Une Déesse dans la ville
» [Tournoi]Combat libre : ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-