Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:54

Hotaru arriva à la rue combattante. Elle vit que plusieurs gens était lancés dans une bagarre générale. Cela lui rappela quelques souvenirs difficile à Second Southtown où elle avait beaucoup subi. Mais pour son frère, son grand-père, et pour elle-même, elle ne voulait plus fuir. Elle voulut se joindre à la lutte.

Cela va être dangereux, une fois de plus, mais je ne reculerais plus, je veux prouver ma valeur, mes progrès, je veux améliorer mon niveau !

Itokatsu descendit de l'épaule de Hotaru et se cacha pour observer.

/* Erreur corrigée : Y'avait marqué "Il" DK Face Palm */
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:14

Pas de chance, la boule lumineuse est bloquée, puis déviée ... Dans les airs ?? Ce pégase aura alors réalisé une très grosse erreur. Mais ce n'est pas le moment d'attendre les conséquences car il faut immédiatement réagir à la suite du combat : par curiosité, cette créature semble rester calme tout en lui demandant si lui-même était à l'origine de la boule magique. Mais la suite est prévisible car un assaut est lancé par son adversaire avec une lame flottante qu'il bloque péniblement avec l'épée et le bouclier en même temps, et cette action est suivie d'une magie bleutée qu'il bloque là encore au bouclier, mais en étant repoussé tout de même. "Des ... Ténèbres ?"

Soudainement, l'épée flottante s'en prend au dragon-serpent que Cogelight avait vu à part pendant un instant. "Humpf, je croyais que cette créature ailée était responsable, mais j'ai la preuve du contraire." Quoi qu'il en soit, il y a bien des chances que cette confusion fasse croire à la créature bleue qu'il l'a cherchée. Dans l'immédiat, il préfère continuer la lutte et aura vite fait finalement de remarquer que le panda magicien est sur le point de frapper par derrière. L'épéiste de l'énergie démarre un assaut en direction du pégase, puis réalise une feinte devant la créature bleue afin de passer derrière elle et interrompre ce gros panda. "Il n'est plus question que ces créatures ne frappent les innocents !" Puis une énergie douloureuse se fait ressentir dans son dos.


Du coté de Amagara, la lutte paraît assez sérieuse. N'hésitant pas à bloquer un peu la tortue à carapace épineuse avec l'aide de son attaque Avalanche, il crée l'occasion de générer une ouverture afin de frapper de manière critique. Mais cette ouverture était un piège car lui-même en avait une : la tortue a fait apparaître une main géante depuis le ciel, qui a envoyé un éclair sur le Pokémon Toundra qui l'encaisse très mal. Après un moment à moitié inconscient, il finit par remarquer que l'épéiste humain essaye de le protéger. Du moins au mieux car à peine le monstre s'est-il à nouveau relevé qu'il fait appel à une trombe d'eau pile sur l'humain qui prend alors des dégâts relativement important. Une attaque d'une telle violence et d'une rapidité qu'il semble difficile de l'éviter.

Blessures importantes ou non, hors de question de ne rien faire de coté. Il arrive le plus vite qu'il puisse et prépare une attaque Onde Boréale ; cette attaque sera envoyée droit sur sa cible. Et pourtant, ce n'est pas encore suffisant ... Et voilà pourquoi : du coin de l'œil, Amagara avait vu le serpent émettre une magie lumineuse, il devait s'agir d'un soin continu progressif destiné à ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 18:02

Bon, je crois que ça commence à se compliquer sévèrement. Skipper semble être en proie à des semblant de feintes de la part de l'épéiste, mais heureusement pour lui, il utilise son attaque Tempête. Mouahahahaha, une puissante attaque presque impossible à éviter ! Mais arh ... Comment cette chose bleue clair ose t-elle se relever et lui envoyer une attaque multicolore comme ça ? Mon cher Skipper ne t'inquiètes pas, tu es encore sous l'effet de la Revitalisation de Masse que ton ami a partagé ! Et enfin, une splendide attaque Courroux de Thor de la part de Skipper pour atteindre tous nos ennemis à la fois ! On rigole moins à présent, hein ?

Par contre, Pandalf est un peu plus en mauvaise posture à cause de la feinte enclenchée par l'autre épéiste avec sa lumière. Il aurait dû à l'origine utiliser son Rayon Prismatique à bout portant sur cette chose bleue sombre ... Mais il faudra changer de stratégie. Maintenant que l'épéiste s'est pris un autre coup derrière lui, je peux tranquillement veiller sur Pandalf qui s'éloigne d'eux et reprend son souffle pour recharger son énergie. Et suite à ça, c'est parti pour une attaque Spore qui touche tous les ennemis à la fois comme le Rayon Laser !

Maintenant, le plus délicat : mon Musu ! J'ai bien remarqué que mon plan a échoué et qu'à présent, l'autre humain qu'est Cogelight peut s'en prendre désormais à mes monstres. Mais Santenère a été roulé et jeté sur d'autres combattants qui étaient à part. Mais pourquoi ce truc noir avec des pointes sur la tête a t-il osé jeter mon ami sur un mur ? Mon cher, ça peut se payer ... Saches que Santenère est le plus endurant de tous mes monstres. Et l'attaque qu'il envoie est la suivante : Séisme ! Oui, encore une attaque touchant tous nos ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:14

Aïe... Il n'y est pas allé de main-morte! Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Maidizzy

Mai était un peu sonnée, Shadow n'y était pas allé avec le dos de la cuillère en effet!

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

Mai fonça vers Shadow, sauta, attrapa la tête de ce dernier et se laissa tomber pour fracasser cette tête contre ses genoux! Le choc fut si fort que Shadow parti à la renverse!

"Ce n'est pas fini!"

Mai enchaîna avec un coup d'éventail au niveau du torse de Shadow, fit une glissade pour frapper la jambe de ce dernier avec son pied, ce qui eut pour effet de le déséquilibrer et finit par une technique secrète...

Désolé Alex-kun, je vais te copier un peu...
"SHIRANUI FLASH-KICK!"


Spoiler:

Shadow tomba au sol après la terrifiante attaque de Mai!


"Yo, Nippon ichiiiiiiii!" Mai Win
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 19:22

Merde, voilà ce qui arrive quand on sous-estime un adversaire !

Shadow essaya péniblement de se relever, quand il sentit le sol vibrer de plus en plus fort, faisant chuter Mai.



En relevant un peu la tête, il remarqua le même dragon-serpent qui semblait visiblement être à l'origine du tremblement de terre.

"C'est déjà la deuxième fois que tu nous dérange dans notre combat..."

Shadow se releva et fut très vite rejoint par Mai qui tout deux frappèrent Santenère en même temps, l'envoyant une nouvelle fois voler cette fois dans l'autre direction.

"DÉGAGE !"

Une fois le perturbateur écarté, les deux combattants se regardèrent mutuellement.

"Bon, où en étions-nous ?


...Ah oui."



Shadow se mit soudainement à foncer autour de Mai, ne lui laissant pas le temps de prédire ses mouvement.
A un moment, il lui fit un croche-pied avant de lui donner un coup de poing l'envoyant un peu en arrière, qu'il enchaîna avec une Homing Attack afin de lui permettre de suffisamment s'approcher pour la saisir au cou et retomber en accélérant la chute puis la plaquer au sol une fois au sol.

Il n'attendit pas qu'elle se relève pour sauter puis commencer à tourner en cercle en l'air, de plus en plus vite jusqu'à créer une petite tornade dans laquelle Mai fut immédiatement prise.

Voyons voir comment tu t'en sors face à une Dark Tornado.

__________________________________________

Cogelight simula une approche de front pour passer dans le dos de Luna.
Cette dernière ne tarda pas à comprendre la ruse et donna un coup de lame en arrière, pour se rendre compte qu'elle avait tranché le dos d'un Cogelight qui venait de bloquer une attaque visiblement destinée à elle venant du même panda qu'elle avait attaqué un peu auparavant.

"Oh...
Oups..."

(J'aurais peut-être dû éliminer celui là avant de m'attaquer à un autre ?
Tant pis, je vais le faire maintenant.)


Elle envoya alors un grand rayon d'énergie sur Pandalf qui fut repoussé.
Puis elle se tourna vers le chevalier :

"Merci pour cette aide...
...Et désolée pour cette erreur de ma part.

Restons courtois, pour me faire pardonner je vous laisse reprendre l'offensive en premier."


Elle s'éloigna un peu en s'aidant de ses ailes, puis plaça son épée devant elle, prête à bloquer le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 18:49

Thrace venait de mettre à terre son adversaire, mais c'est alors qu'il se releva sans lourdes blessures apparentes. Il provoqua ensuite une trombe d'eau qui se déversa sur Thrace.

"Argh, difficile à éviter, çà !"
"Heureusement, ce n'est pas extrêmement puissant."


Thrace s'en sortait sans gros dommages, mais en rabaissant ses bras (avec lesquels il protégeait sa tête), il vit que Skipper fonçait sur lui à vive allure.
Thrace parvint à contrer ses attaques préventives, et l'échange de coups revint rapidement à son avantage. Malgré la différence de carrure entre les combattants, l'échange physique était largement à l'avantage de l'épéiste.

"Je suis largement au-dessus de son niveau, cependant, il est extrêmement endurant. Il s'est pris mes attaques de plein fouet et revient comme si de rien n'était. A ce train-là, je risque de m'épuiser avant lui."

Thrace sauta ensuite sur son adversaire afin de lui asséner une puissante attaque verticale à l'épée, qui fut bloquée par Skipper, forcé d'user de ses deux mains, serrant ainsi la lame de Thrace. Ce dernier se servit de ceci comme appui afin de frapper Skipper avec ses pieds, et le renversa.
La créature fut projetée au sol, mais se relevait toujours.

"C'est pas vrai..."

Il ne vit pas Amagara qui se dirigea vers les autres combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 19:22

Ce coup, c'était encore la créature bleue. Mais comme elle s'est excusé, rien de volontaire puis elle semble le laisser à l'assaut. Cogelight en profite pour faire pression sur le mage afin de ne pas le laisser à distance pour lui permettre l'utilisation de magie, bien qu'une drôle d'attaque l'ait atteint avec plein de spores. Ce n'est pas ça qui repoussera l'épéiste du moins, sachant que celui-ci fait appelle à sa lame prolongée ! "J'espère que tu es endurant ..." Puis suite à ces mots, il commence à envoyer une large combinaison de frappes rapides sur son adversaires en espérant en finir d'un coup. Il semble par ailleurs presque fini vu l'état où il se trouve, mais comme ce panda utilise une magie qui l'accélère lui et ses monstres, difficile de l'atteindre à nouveau et Cogelight demande : "Hé vous, comme apparemment vous parlez comme moi, permettez-moi de vous le demander : quel est votre nom ? ... Luna ? Très bien princesse, je vous propose de prendre le relai si vous êtes d'accord."

Et tout de suite après, Amagara arrive en courant vers lui. Il semblerait que la tortue à carapaces à pointes soit bien trop résistante à cause des soins qu'aurait donné le dragon-serpent. "Très bien Amagara, je m'en occupe. Sois prêt à aider la princesse ici présente, ou trouves ce serpent, je te pries. Si vous voulez m'excuser ..." Formule de politesse plus fort que lui, ce qui est une bonne chose. Puis tout de suite après, une boule lumineuse géante arrive du ciel ! "La boule que Luna a déviée ..." Par chance, elle s'en prend au dragon-serpent qui était visible dans son coin après avoir été visiblement éjecté par la force. L'explosion passée, le voilà inanimé. Rapidement, Cogelight constate que son partenaire est resté auprès de la princesse, puis se tourne vers la tortue électrique qui donne du fil à retordre à l'autre épéiste de tout à l'heure.

Profitant de sa lame prolongée, il frappe à distance ce monstre qui tentait d'achever l'homme qui semble commencer un peu à s'essouffler. Tout de suite, arrivant à coté de son semblable, il propose une frappe commune au niveau de la tête. Et c'est alors que Cogelight envoie son coup d'épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:03

Ha, je vois, on passe fi des attaques groupées de mes monstres, hein ? Mais vous verrez qu'ils auront toujours beaucoup de ressources grâce à Santenère ! Mon très cher Skipper, par exemple, n'arrête pas de se relever malgré les coup donnés par l'humain aux cheveux bleus. C'est celui qui a le plus de force brute, je ne suis pas déçu de sa résistance ! Par contre, je me demande où est mon musu maintenant qu'il a été jeté je ne sais où ... Ah, il est là dans son coin. Quant à Pandalf, il est encore assez occupé par l'autre épéiste, dommage que ce pégase ait arrêté de frapper mon ennemi actuel.

Mais je crains devoir admettre que c'est une violente correction que donne Cogelight à mon ami le mage, surtout à cause de cette fichue épée prolongée de lumière ! Il est faible maintenant ... Mais au moins, il sait se défendre, mon ami Pandalf, il utilise mon bonus préféré : la Précipitation de Masse ! Du coup, même mes deux autres monstres sont plus rapides. Oh et ... Mais, pourquoi l'épéiste change de cible ? Et puis qu'est-ce que c'est que cette effrayante boule de lumière ? Oh non, il va droit sur Santenère !! Vite, je t'en pries, sors de là ... Trop tard ...

Bon, tant que les deux autres peuvent continuer à s'entraîner, tout va encore. Mais ce fichu épéiste de Cogelight s'en prend à Skipper, voilà pourquoi il a laissé le pégase et le dinosaure petit format de leur coté. Comment ose t-il aider cet autre épéiste qui est pourtant devenu assez faible ? Et les voilà qu'ils veulent faire une attaque combinée, maintenant ! Non, Skipper, utilises ton attaque la plus puissante : Dieu de la Foudre ! Et heureusement que tu l'as envoyée sur Cogelight ... Et Pandalf, je t'en pries, Rayon Prismatique sur le pégase pour dégager ta plus grosse frappe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:43

Hotaru ressent l'impact de toutes les luttes qu'il y a autour, il y a beaucoup de mouvement, et ça pèse assez sur sa résistance.

Une fois que sa mobilité et sa visibilité redevinrent à peu près stable, elle observa aux alentours. Elle observa que pas mal d'adversaire sont occupés sur d'autres.


C'est le moment !

Hotaru choisit d'attaquer la tortue géante. Elle fit un grand bond et donna un coup de pied retourna à l'arrière de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:53

Mai commença à tournoyer dans les airs à cause de la Dark Tornado!

"Aïe! J'ai mal! Je souffre, je... en fait non!" Eyebrow

Mai se changea en flammes et disparut dans la tornade. La voix de Mai se fit entendre derrière Shadow.

"Eh oui, la technique ninja du clonage, tu ne pensais tout de même pas que je ne m'étais pas préparée à ton attaque traître?" Lecp

Le regard de Mai changea.

"Mais tu m'as mis très en colère avec ton enchaînement de tout à l'heure, sale bestiole noire!"

Spoiler:

Après cette attaque, nul doute que Shadow allait avoir du mal à se relever, c'est ce moment que Mai choisit pour appliquer son plan infaillible!


"Et maintenant...
...
...
...
...
...
...
LA FUITE!"
Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Mai-run
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:53

Luna semblait avoir été mal comprise puisqu'au lieu de revenir vers elle pour l'attaquer, le chevalier humain continua d'attaquer l'ours magicien.

Elle resta là à le regarder faire, jusqu'à ce qu'il lui demande son nom, surprenant l'alicorne.

(Mon nom ?
Il ignore donc qui je suis ?
Comment peut-on...
...Ah oui, autre monde.)

"Mon nom, humain, est Luna.
Je suis la princesse de la nuit, de la contrée d'Equestria.
Je t'ai révélé mon nom, puis-je désormais connaître le tient ?
Cogelight, c'est bien cela ?"


Soudain, ce Cogelight demande à Luna de prendre le relai contre le panda ?
Le poney bleu-nuit accepte, mais ne comprend plus très bien ce qui se passe, elle pensait justement être en train de se battre contre l'épéiste humain.
Elle passe alors devant et se met tout de suite à repousser Pandalf bien que celui-ci semble être devenu bien plus rapide, quand elle vit Cogelight partir, la laissant encore plus dans son incompréhension.


______________________________________


Non seulement Mai s'était sortie de l'attaque de Shadow, mais elle lui fit un enchaînement de coups assez puissant pour le maintenir au sol durant quelques instants.
Shadow se releva dès qu'il pu, commençant à s'énerver.

Espèce de garce, je vais te montrer qui c'est, la sale bestiole !

Mais...

Où est-elle passée ?"


Shadow regarda autour de lui, prêt à anticiper une attaque surprise.
Il lui semblait bien avoir entendu la femme dire quelque chose tandis qu'il était par terre, sonné, mais quoi...?
Quelques instants suffirent à lui faire comprendre ce que Mai venait d'oser faire.

S'énervant encore plus, Shadow fonça dans la direction à laquelle Mai se trouvait dos la dernière fois qu'il l'as vue, sans la retrouver.
Il chercha alors dans l'autre sens en contournant la mêlée générale, mais toujours rien...

Mai venait de prendre la fuite.
L'agilité du ninja l'avait emporté sur la vitesse du hérisson, semblait-il. Reggie2

L'expression sur le visage de l'ultimate life form se fronça de plus en plus, ses poings tremblaient de rage, l'air autour de lui commença à chauffer jusqu'à en devenir irrespirable.

"Grrrrrr...

...rrrRRAAAAAAAAAAAAAH !"


Une grande aura d'énergie apparu tel une explosion autour du hérisson, des fissures apparaissant au sol à proximité de lui.

"BORDEL DE MERDE !
SI JE LA REVOIS, JE LA BUTE !"


Laissant aller sa rage, Shadow se mit à lancer des salves d'énergies dans tout les sens, détruisant plusieurs bâtiments au passage.

______________________________


Continuant de frapper Pandalf, Luna commençait à se fatiguer à force d'essayer d'anticiper ses mouvements à cause de la vitesse du monstre.
à un moment, le magicien sembla puiser dans toutes ses forces pour envoyer un puissant rayon de magie que Luna eut du mal à contrer avec sa propre magie.
Le duel magique continua jusqu'à ce qu'un autre rayon d'énergie s’immisça pour aider Luna à prendre l'avantage et faire encaisser à Pandalf une double attaque.
La princesse de la nuit se tourna alors vers son nouvel allié, une sorte de petit dragon à 4 pattes :

"Eh bien, salutations adorable petite créature, merci de ton aide.
J'imagine que tu accompagne ce Cogelight ?"


Juste après la réaction semblant signifier une réponse positive du pokémon, Pandalf réapparu de nouveau, visiblement blessé mais prêt à lancer une nouvelle offensive.

"Prépare-toi, petit combattant, car la suite arrive."

Le panda commençait déjà à charger une attaque quand il fut interrompu par une voix s’élevant derrière lui.

"T'est sur mon chemin, DÉGAGE !

Le magicien fut expulsé sur le coté puis heurté à un mur suite à un violent revers de main, dévoilant un hérisson noir visiblement très énervé.

"Shadow !
Alors, tu a pu m'observer ?
Je me débrouille bien ?"


"Je sais pas.
On se casse."


"Mais...
...Et l'entraînement ?"


"Fini pour aujourd'hui.
On s'en va."


Voyant le hérisson passer devant lui et continuer sa route, Luna porta alors son regard vers Amagara.

"J'était en train de me battre contre quelqu'un, je le laisse tomber, juste comme ça ?"

"J'AI DIT, ON SE CASSE."

Le regard noir de Shadow dissuada la princesse de chercher à discuter plus ou à savoir ce qui pouvait bien l'avoir énervé comme ça, aussi elle usa de sa magie pour créer une sorte de bulle autour du petit pokémon.

"Bien, il semblerais que nos chemins se séparent, petite créature.
Ce dôme sera actif quelques minutes et devrais pouvoir te protéger, alors profite-en pour aller retrouver ton compagnon."


Sur ces mots, elle s'envola brièvement pour rattraper Shadow et sortir de la rue.

"Et pour les gâteaux ?"

"BON SANG C'EST PAS LE MOMENT !"


Dernière édition par Shadow le Sam 19 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:15

Alors que Thrace continuait à maintenir au corps-à-corps la tortue qui tentait d'user de sa magie au vu de son infériorité physique, un nouvel élément vint perturber la situation. Le monstre fut projeté au sol. C'est une jeune fille arrivant de derrière qui l'avait attaqué à la tête.

"Tu sais que çà ne se fait pas d'attaquer par derrière ? Bon, ce n'est rien. Mais je viens de comprendre quelque chose."

Lorsque tout à coup, une lame de lumière dépassa Thrace pour frapper Skipper qui venait de se relever. C'est l'épéiste de tout à l'heure, qui vient proposer son aide.

"C'est inutile, tu peux très bien t'en occuper tout seul."

Et Thrace s'éloigna de son adversaire qu'il laissa à ses alliés encore un peu inconnus.

"C'était donc ce serpent qui le soignait. Il a été mis hors circuit, les deux autres ne devraient avoir aucun mal à en finir."
"Mais cela m'étonnerait que ces créatures soient dotés d'une telle intelligence guerrière commune. Et cette ombre que j'ai vue tout à l'heure. C'est bien çà, je dois retrouver celui qui a fait çà."


Thrace se déplaça et s'assoit dans un coin, où il pouvait récupérer et observer le combat, tout en étant prêt à recevoir une éventuelle attaque.

"Inutile de se presser, cela ne servirait à rien sinon de m'épuiser, et je me ferais remarquer. Il va forcément rapatrier ses créatures. J'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 17:31

La frappe envoyée, Cogelight a pu constater qu'en fait, l'épéiste l'a laissé faire, tout en remarquant qu'en fait, il n'est pas aussi essoufflé qu'il pensait voir. Mais il a également été surpris de voir une fille frapper la tortue géante après avoir lui-même pris de plein fouet une attaque électrique. "Joli coup de pied, jeune fille." Il profite de la présence de la fille pour constater le retrait de l'autre homme, et range alors son épée et son bouclier. A ce moment-là, il projette à bout portant une boule lumineuse sur sa cible, puis un violent coup de genou faisant carrément projeter la créature haut dans les airs. "A vous de jouer, jeune fille."

Au point de vue de Amagara, tout semble aller mieux jusqu'à ce que subitement, un humanoïde noir projette le panda sur un mur. La créature bleue sombre qui parlait tranquillement à lui parait très gentille, dommage qu'elle doive partir avec l'humanoïde. Elle offre une protection provisoire malgré tout, et le Pokémon Toundra remercie alors pour ce geste. Maintenant, à en comprendre la situation actuelle, il est désormais seul pour finir le combat contre le panda magicien, bien que la créature lui ait demandé de rejoindre Cogelight. Pas de problème à se faire, il sait que son ami est suffisamment fort et bien accompagné, et essaye de finir le panda avec dans un premier temps un Cage-éclair, puis Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:46

Hotaru se fit remarquer son attaque arrière par un homme de noir vêtu.

Et bien... comment dire...

Elle se frotta la tête et rougit. Malheureusement, cet homme se retira. Elle se fit cependant complimenter par un épéiste en armure blanche.

Oh, euh merci !

Au moment où celui-ci envoya le monstre dans les airs, il lui dit d'attaquer à son tour.

Ok !

Elle pris sa pose martiale, la jambe tendue vers l'avant et l'autre pliée, les deux bras pliés et l'un au dessus de la tête. Puis elle fit un coup de pied sauté retourné sur le monstre, puis fit un coup de genou plongé en sa direction. Une fois qu'elle redescendit avec lui à terre, elle posa ses mains sur son torse et lâcha un flot d'énergie pure.

Yaaaaaaaaah !

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Hota-super

L'attaque aurait sûrement infligé d'assez conséquent dégâts à cette bête à carapaces, reste à voir comment elle allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 18:41

Magnifique, Pandalf, voilà ce que j'appelle un beau Rayon Prismatique ! Mais ... Qu'est-ce que c'est que ce truc noir qui passe comme ça en bousculant mon ami mage ?? J'ai envie de lui dire deux mots ... Mais bon je vais m'abstenir pour cette fois. Il arrive à peine à tenir sur ses pieds, mais au moins il est encore capable de lutter, même après les assauts de sa seule cible restante. Et qui sait si ce serait plus facile désormais car il ne reste justement que le dinosaure petit format face à lui. Il doit recharger son énergie, mais en tout cas il devrait pouvoir agir assez vite outre cette foutue paralysie. Mais la situation parait ... bien plus catastrophique du coté de mon koopigg ! Autant l'autre épéiste a laissé le combat de coté, autant le premier sur qui j'ai donné l'assaut est revenu mais, autant il réalise en plus des frappes combinées avec une autre fille !

Bon maintenant, il se relève. Mais ... Mon dieu, alors qu'il allait à nouveau frapper, cet abruti d'épéiste reprend ses frappes dessus ! Et puis il laisse faire la jeune fille maintenant ... Il se moque de moi et humilie Skipper. Bon, voyons du coté de la petite créature bleue qui est seule. Pandalf semble prêt à frapper, voyons voir ce qu'il fera ... Hum oui, Bourbier ! Le voilà maintenant ralenti. Oh, mais c'est moi ou cette créature n'a presque pas souffert ? Et en plus cette petite créature semble elle-même surprise de ça. Bon, je crains que ça ne soit la fin du combat dans un tout petit instant. Mais au moins, j'ai atteint mon objectif : entraîner mes monstres et faire durer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» Une Déesse dans la ville
» [Tournoi]Combat libre : ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-