Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:13

Depuis notre rencontre avec les humains de la dernière fois, je sais que cette rue est une excellente source à combats, parfait pour s'entraîner aux prochaines luttes. J'ai une idée : et si je ne prévenais pas et je commandais l'attaque à mes monstres dans le tas ? Même si ça peut entièrement se retourner sur eux, ce serait un bon moyen de déclencher une grande bagarre ici, d'autant plus que c'est déjà arrivé auparavant, donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Bien, Skipper se met à créer un tremblement du sol à l'aide de ses poings, pendant que Pandalf utilise son attaque Bourbier au beau milieu de ces passants, et Santenère commence à prendre d'assaut un humain que j'ai déjà vu participer au tournoi que j'ai moi-même commenté ... Mais peu importe de ce dont les passants sont capable, je ne veux que m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:29

Santener revient vers Monsieur A en piaiant.

Et là, il voit s'approcher...

Thrace : "Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi t'en prends-tu à ces pauvres gens ? Si c'est le combat que tu cherches, je suis ton homme."

Thrace s'approchait calmement de Mr. A tandis qu'il parlait. Il avait à la fois l'air sérieux et déterminé mais sans en accorder trop d'importance pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:30

*baille* "Dis, tu nous emmène où comme ça ?"

"Notre entraînement est trop limité, aucun de nous deux ne progressera efficacement si on se contente de se battre tout le temps contre la même personne.
Je connais un endroit dans la ville dans lequel on devrait pouvoir se battre contre beaucoup de monde."


"L'entraînement, toujours l'entraînement...
*baille* On pourra aller au salon de thé après ?
On a presque rien mangé depuis quelques jours..."


"Non, et bon sang arrête de bailler !"

"Je t'ai déjà dit que je suis sensée dormir à cette heure ci, et je suis en manque de suuuuuucre..." *baille*

*soupir* "Bon, bon.
Je te laisserais aller acheter des gâteaux ou je ne sais quelle sucrerie, mais seulement si TU ARRÊTE DE BAILLER !"



Quelques minutes plus tard, les deux étaient devant la ruelle de combat.

"Parfait, une bagarre semble avoir déjà commencé.
La suite est très simple, tu rentre dans le tas et tu te bats.
Une mêlée générale est parfaite pour aiguiser ses réflexes."


"D'accord...
Alors on y va ?"


"Toi vas-y.
Je vais te laisser te débrouiller en premier temps et observer ta façon de te battre contre de nouveaux adversaires."


Sur ces mots, Shadow se téléporta au sommet d'un petit bâtiment à proximité, laissant Luna seule.

"Toujours aussi agréable...
Bon, voyons voir...
Cette espèce d'ours blanc et noir déguisé en magicien devrait faire un bon début..."


Sur ces mots, elle usa de sa magie pour faire apparaître une épée qu'elle fit léviter devant elle, avant de foncer sur Pandalf pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:59

Pendant la surveillance, Cogelight entend un cri de créature blessée. En se retournant, il arrive à voir une créature du genre dragon serpent, ainsi que quelqu'un vêtu entièrement en noir vu au tournoi des captures des balles, et une personne s'approcher de celui que l'épéiste de l'énergie se souvient comme être Monsieur A. Comment cet homme a t-il osé blesser une créature qui n'a rien fait ? De plus, ce dragon-serpent semble être un ami de Monsieur A à le voir retourner auprès de lui, probablement pour mettre en garde.

Sur le coup, Cogelight se met à agir sur le sens de la justice : il ne peut pas tolérer que quelqu'un s'attaque même à des monstres aussi gratuitement ! Tenant sa lame, il s'approche et met en joue l'homme qui est également épéiste. "Vous paierez pour avoir blessé une créature n'ayant rien fait. Amagara, avec moi !" Puis le duo commence à prendre l'homme à revers qui semble rester calme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:13

Je pense que je vais regarder faire Pandalf. Comme c'est celui qui s'en prend directement à un tas de passants, c'est sans doute l'endroit où il faut regarder avant tout pour que je puisse m'amuser, car bon, Santenère devrait frapper un seul homme et Skipper frappe le sol. Mais ... Je ne comprends pas, mon Musu revient vers moi avec une blessure assez violente ! Cet humain ne peut quand même pas être aussi fort ? A en voir ceux que j'ai affronté l'autre jour, c'est impossible.

Du moins c'est ce que je pense puisqu'un autre humain s'approche de moi en me disant quelque chose : "Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? Pourquoi t'en prends-tu à ces pauvres gens ? Si c'est le combat que tu cherches, je suis ton homme." Je n'aurais pas dû rester visible, mais heureusement je suis toujours couvert de vêtements noirs ... Alors soit, on va poliment répondre : "Je veux juste entraîner mes monstres, peu importe le niveau des passants. Et toi tu m'as l'air fort ... Hé Skipper, viens faire parler tes poings !" J'aurais à peine fini de parler que Cogelight, l'épéiste que j'allais frapper avec Santenère, s'approche de l'humain, le met en joue et semble vouloir punir l'humain qui a blessé mon ami Santenère.

Quelle drôle de situation ! Le fait qu'il n'ait pas remarqué qu'il allait être frappé par mon monstre enclenche une confusion qui va probablement m'amuser. Mais ... Qu'est-ce donc ? Une épée qui vole ? Bah, j'imagine qu'il s'agit du plan d'un des deux épéistes qui commencent à lutter entre eux. Sauf que je ne m'attendais pas à ce que cette lame frappe Pandalf ... Très bien, regardons ça attentivement ... Heureusement que plus personne ne fait attention à moi. Pendant ce temps, mon ami Pandalf, je te pries de te tourner sur cette créature quadrupède ailée sombre qui regarde par ici, j'ai le sentiment que c'est la responsable de l'épée volante. Et maintenant, plus qu'à voir comment l'humain qui m'a parlé se débrouille face à Cogelight, son ami la petite créature bleue, ainsi que Skipper, tous en même temps.

Oh et puis tu sais quoi Skipper ? Frappes plutôt ce Cogelight pour mettre encore plus de confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:12

Shadow ne manquait rien grâce à sa vision de hauteur du combat, et la confusion provoquée par cet homme avec ses créatures ne manqua pas de le faire sourire.
Reste à voir combien de temps Luna va prendre pour se rendre compte que c'est certainement lui qui les contrôle.



Pendant ce temps, Luna commençait à se faire repousser par Pandalf à coup de rayons de magie.

"Agh !
Il tire trop vite, j'ai du mal à esquiver..."


"T'as des ailes je te rappelle, sers-t'en."
Lui répondit alors le hérisson, agacé par le fait que la princesse n'ait pas eu le réflexe avant.


L'alicorne décida de suivre le conseil et s'envola, lui offrant une meilleure mobilité et pouvant donc éviter les tirs plus facilement.
Elle riposta alors en tirant à son tour des rayons d'énergie magique depuis sa corne.

L'échange d'attaques à distance dura encore un temps, jusqu'à ce que Luna se téléporte dans le dos du Panda et lui donne un grand coup de sabots arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 21:19

Après avoir brièvement corrigé Santenère, Thrace approchait de son adversaire, lorsqu'il fut soudain interpellé : "Vous paierez pour avoir blessé une créature n'ayant rien fait. Amagara, avec moi !". Thrace se retourna et eu le temps de parer l'attaque préventive de Cogelight, qui ne semblait pas y avoir mis toutes ses forces, puis esquiva l'attaque de son compagnon. Cogelight et Thrace continuaient alors leur duel à l'épée, presque uniquement constitué d'attaques parées. Thrace, ayant senti les intentions de son adversaire, essayait de le résonner.
"Je crois que tu fais erreur. Cette bête s'en prenait à des innocents. Regarde donc autour de toi, il y en a d'autres.
Thrace montre de l'oeil les autres créatures de Monsieur A, et il aperçoit et esquive au dernier moment Skipper qui lui roulait dessus à toute vitesse, étonnant tout autant Cogelight qui était juste devant. "C'était juste..."
C'est alors que Skipper se retourna pour attaquer l'autre épéiste. Thrace commençait à comprendre que cela n'était qu'un jeu pour Monsieur A. Il se mit donc à aider Cogelight, qui n'avait pas l'air d'avoir saisi la situation, tout en gardant un oeil sur les autres créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:59

Une forme obscurcit le ciel et fonça en piqué vers le sol. Il s'agissait d'une belle femme vêtue de rouge.
Elle atterrit avec l'élégance d'un cygne et la délicatesse d'un papillon.
Elle ouvrit son éventail, l'enflamma et le lança en direction de Shadow, il vint alors se planter aux pieds de celui-ci...

"Shadow, nous revoici face à face, prépare-toi à connaître la défaite!" Mai Win

Comment Shadow allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 10:45

Un éventail recouvert de flammes fonça alors vers le Shadow et tomba juste devant les pieds du hérisson qui restait impassible, dans le but très certain d’attirer son attention vers la direction du tir.

Il n'eut pas à chercher très longtemps pour reconnaître une silhouette familière;
La même combattante qu'il avait affronté ici même quelques jours auparavant, et contre qui il n'avait pas eu l'occasion de finir le combat.

Hmmmm...
J'espérais la revoir pour qu'on puisse régler nos comptes, mais je pensais pas que ça ce ferait si tôt, je ne pourrais plus me concentrer sur Luna...
Bah, tant pis.
Cogelight est ici, connaissant ses capacités il pourrait faire un excellent moyen de progresser si elle s'attaque à lui.


Après avoir entendu son discours, Shadow se téléporta devant l'humaine, un léger sourire aux lèvres.

"La défaite, hein ?
Nous verrons bien si tu est réellement capable de me mettre au tapis...
...Mai."


Une nouvelle téléportation permit au hérisson de donner une attaque en boule par surprise dans le dos de la combattante, pour pouvoir rebondir et lancer quelques Chaos Spears une fois en l'air qui foncèrent droit sur Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:22

De toute évidence, cet autre épéiste est relativement agile. Au moins, les coups ne l'atteindront pas, d'autant plus qu'il a également sa splendide armure pour le protéger. Tous les coups portés entre les deux combattants sont bloqués l'un à l'autre, c'est un véritable spectacle d'épées que se met à regarder Amagara. Mais alors qu'ils continuaient, cet homme voulait raisonner. "Je crois que tu fais erreur. Cette bête s'en prenait à des innocents. Regarde donc autour de toi, il y en a d'autres." Cogelight observe rapidement une esquive de la part de son adversaire, pour un coup violent qui devait lui être donné par une grosse tortue à gros poings et carapace à pointes. Et soudainement, cette créature s'en prend à l'épéiste de l'énergie qui a vite fait de bloquer le coup.

Une aide est donnée de la part de celui qui était son adversaire. Mais rapidement, Cogelight ne souhaitait qu'une chose : trouver le vrai responsable. Ou alors n'y avait-il aucun responsable ? C'est à prendre à la réflexion. En tout cas, Cogelight remarquera vite la présence d'un combat entre un panda habillé en magicien et un pégase pourpre. "Être en hauteur, c'est parfait pour observer et donner des instructions à d'autres. J'ai trouvé le responsable, je m'en occupe. Amagara, continues d'aider cet épéiste je te pries." Et c'est alors qu'il propulse une boule lumineuse sur ce pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:00

Santenère est un peu en arrière-plan suite au coup qu'il a reçu, je crois bien qu'il est temps pour lui de reprendre ses activités. Je lui suggère d'utiliser sa Revitalisation de Masse pour lui et ses deux amis pour le moment, comme ça le plaisir durera plus longtemps. Quant à moi, bah c'est simple : je vais disparaître de la vue des autres pour faire comme à mon habitude lors d'un combat. Skipper s'en sort pas trop mal face à cet humain et cette créature bleue en même temps, mais ... Où est passé l'autre épéiste ? Et que fait Pandalf ? Il me faudrait observer ça tout de suite.

Pandalf semble continuer à s'en prendre à cette créature bleue sombre, mais depuis que cette dernière se trouve dans les airs, c'est plus dur. Puis ce coup physique donné après un téléport n'arrange pas les choses. Oh et c'est l'épéiste ? Il aide mon Pandalf, je n'avais encore jamais vu quelqu'un aussi bête ! Ou alors c'est que j'ai tellement bien réussi mon coup qu'il ne sait toujours pas comment ça a commencé. Eh bien soit, on va essayer de faire durer le plaisir en profitant que cette magie de lumière soit projetée sur la créature ailée. Mon très cher Pandalf, ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux utiliser ta Précipitation de Masse pour accélérer tes mouvements, ainsi que ceux de tes amis Skipper et Santenère ? Quant à ce dernier, c'est reparti : il bouge discrètement derrière l'épéiste pour essayer de donner un grand coup de mâchoire, afin de faire en sorte de faire croire que la créature ailée ait demandé son aide selon lui.

Et si ça marche ainsi, c'est que cet épéiste aura mordu à l'hameçon.


Dernière édition par Monsieur A le Mar 1 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 14:00

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Extérieur' : 19, 15, 1
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:29

Mai n'eut pas le temps de voir Shadow passer derrière elle afin de lui porter une attaque!

Qu'il est rapide, je pense que je vais en baver!

En effet ça ne sera pas DU GÂTEAU! DU GATEAU !
[Le narrateur sort! DK Face Palm ]
Elle fit volte-face et vit Shadow lancer ses Chaos Spear en sa direction!

Pfffff... c'est tout?
"Ryuu Enbu!"


Spoiler:

Toutes les Chaos Spear furent stoppées par l'attaque de Mai!

"C'est parti pour la contre attaque! Hana Arashi!"

Elle envoya une dizaine d'éventails enflammés vers Shadow afin de l'immobiliser puis sauta au-dessus de ce dernier avant de frapper avec ses deux poings joints sur la tête du hérisson!

"Alors, on la ramène moins, n'est-ce pas?" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:49

Le panda, déstabilisé par l'attaque de Luna, était désormais à la merci de l'Alicorne qui s’apprêtait à donner le coup final.
Luna s'arrêta malgré tout dans son action en sentant une concentration magique arriver derrière elle, qu'elle s'empressa de bloquer grâce à sa propre magie, avant de remarquer que la magie en question était faite de lumière.

(On dirait la même magie que celle de ma sœur...
J'ignore qui m'a lancé cette boule de lumière, mais dommage pour lui, j'ai apprise à contrer ce genre de magie quand nous nous entraînions encore toutes les deux.)


Elle envoya ensuite la boule de lumière dans les airs pour la faire exploser hors de portée de qui que ce soit.
Suite de quoi elle remarqua une créature humanoïde en armure s'approcher d'elle.

(Est-ce un humain ?
Je croyais que les humains étaient qu'une légende urbaine...
Mais c'est vrai qu'avec tout ce qu'on trouve ici, peut-être qu'il en est bien un...)

"Dis-moi, humain, est-ce toi qui m’a lancé cette attaque magique ?"

(Une minute, qu'est-ce que je pense moi ?
Nous somme dans une mêlée générale comme l'avait dit Shadow, évidemment qu'il m'a attaqué, il cherche à se battre !
Très bien, accédons à sa requête alors...)


Luna fonça droit sur Cogelight sans attendre sa réponse, pour lui assener un coup d'épée difficilement bloqué, qui fut suivit par un rayon de magie bleue qui repoussa légèrement le chevalier.

L'alicorne ne tardât pas à remarquer une espèce de serpent de mer approcher par derrière l'humain dans le but de l'attaquer.
Elle envoya alors son épée dans la direction de ce monstre pour bloquer une morsure qui semblait destinée à l'humain.

"Ah non, c'est mon tour de me battre contre lui, tu attendra ton tour !"

Sur ce, elle usa de sa magie pour rouler le serpent en boule et le projeter plus loin dans la ruelle.
Son épée revint ensuite à sa portée, puis elle se prépara à une contre-attaque de Cogeliht, sans qu'elle remarque Pandalf s'apprêtant à l'attaquer derrière elle...


________________________________________


Mai n'eut aucune difficulté à dévier les rayons d'énergie de Shadow, et attendit que le hérisson touche le sol pour l'encercler d'éventails et le coincer, avant de lui porter un grand coup sur la tête.

"Alors, on la ramène moins, n'est-ce pas?"

Shadow fut immobilisé quelques instants sous la pression du coup, mais ne tarda pas à enfoncer son poing avec violence dans le ventre de Mai, ce qui eut pour effet de la faire se replier sur elle même.

"Tu disais ?"

Il profita de l'occasion pour infliger à l'humaine un puissant revers de la main qui la fit littéralement décoller.
Shadow se téléporta ensuite pour lui infliger un coup de pied qui la projeta encore plus en l'air, jusqu'à ce que Shadow réapparaisse cette fois juste au dessus d'elle.

"Tu n'est pas la seule à pouvoir créer des flammes..."

Il pointât son pied juste devant son visage puis activa sa chaussure pour qu'elle dégage une petite gerbe de feu qui brûla directement Mai.
Les deux combattants entrant en chute libre, Shadow s’apprêtait à enchaîner l'humaine quand une sorte de dragon roulé en boule lui rentra dedans, le stoppant net dans son action et forçant les trois à tomber douloureusement au sol.

Énervé, Shadow se saisit de la queue de Santenère pour le lancer sur un mur à proximité.
En voyant Mai se relever, il se contenta de faire craquer ses doigts en attendant une nouvelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 21:35

"Ces bébêtes ont l'air d'avoir à s'occuper de pas mal de monde... Je vais donc tranquillement pouvoir m'occuper de cette tortue sans avoir à m'occuper des autres."
Thrace, qui sort de son duel interrompu avec Cogelight qui partait en direction des autres combattants, s'approche alors calmement de Skipper qui venait alors d'être gêné par cette étrange créature bleue tout en arborant un sourire en coin et faisant tournoyer son épée.
Mais c'est alors qu'un éclair frappa de plein fouet son étrange allié, qui s'écroula immédiatement. Il semblait avoir été projeté par son adversaire.
"Merde, je l'ai peut-être un peu sous-estimé !"
Thrace s'active alors, se précipitant sur son ennemi, lançant une offensive rapide prenant Skipper de court. Il enclencha alors un saut afin de toucher son ennemi, plus grand que lui, à la tête. Skipper, qui eut à peine le temps de réagir, bloqua difficilement le coup avec son bras, et aperçu un léger sourire de la part de son adversaire.
Sans attendre de retomber au sol, Thrace tournoya rapidement, afin d'enchaîner une attaque circulaire à l'épée, de l'autre côté. Son adversaire n'eut pas pu répondre à cet enchaînement, et se prit la lame de Thrace de plein fouet dans la tête. Bien qu'il soit assez corpulent, ce dernier coup le projeta au sol, qu'il racla sur plusieurs mètres. Thrace profita de ce léger repos pour se pencher sur Amagara.
"Cela n'a pas l'air d'être trop grave, mais il a besoin de soins. Il vaut mieux l'écarter du combat."
Sur ce, Thrace s'approcha calmement de son adversaire, qui avait du mal à se relever, tout en pivotant autour de lui afin de s'éloigner de son ami blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/
» Une Déesse dans la ville
» [Tournoi]Combat libre : ring 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-