Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyDim 30 Nov - 13:32

Reiji était déterminé à combattre des gens. Détruire, c'était son obsession. Détruire des choses précieuses, importantes, détruire la raison, détruire la motivation, voir les gens pleurer ... C'était ça, sa vie. En avançant dans les rues, il arriva dans une rue plutôt bizarre. D'apparence calme, elle possédait en fait comme une sorte ... de réseau de combats illégaux ? Reiji ne savait pas trop. Des gens s'affrontaient dans des uns contre uns, cela intéressait le blader serpent. Mais dedans, aucun joueur de Beyblade. Sa Poison Serpent devrait affronter des vraies gens, aujourd'hui. Le blader maléfique tira sa toupie, qui cogna dans le dos d'une personne déjà en combat. Soudainement, toute la rue combattante partit en baston générale. Reiji, non gêné par le chaos, commença a faucher quelques gens des 15 lames de la roue de sa toupie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyDim 30 Nov - 20:03

Le maire arriva sur le quartier avec sa jolie voiture violette.

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) 640px-WiiU_SM3DW_10.01.13_Scrn06

Ho ho ! Il a l'air d'y avoir de la pagaille ici ! Au moins c'est un signe que les gens se prennent bien à la compétition. Mais je me demande s'ils n'en font pas un peu trop.

Le maire s'approcha du jeune homme avec sa toupie.

Bien le bonjour, alors, on se plait dans cette ville non ? Que nous réserves-tu comme joli petit tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyDim 30 Nov - 21:28

Alex, faisant partie des bagarreurs (il ne s'était pas amusé autant depuis un long moment) vit une toupie arriver à toute berzingue dans sa direction, lancée par le maléfique Reiji.

Elle est rapide et puissante, il faut que je la bloque, je pense pouvoir le faire!

Il posa le pied dessus et fut traîné sur plusieurs mètres avant de parvenir à la stopper, il la renvoya sur Reiji et courut en direction de ce dernier pour lui assener un terrible coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyLun 1 Déc - 20:54

Shadow passait dans le coin, cherchant les inscriptions pour la course, mais il fut intrigué par les bruits de bagarre à proximité.
Au début, il pensait passer son chemin, quand une pensée traversa son esprit :

Si je suis amené à concourir avec les gens de cette dimension, il serait plus judicieux de connaître leur niveau, surtout que mes pouvoirs sont limités ici.
Ce serait une bonne occasion de voir ce dont ils sont capables.


Sans réfléchir plus que cela, Le hérisson noir se lança dans la mêlée, en retenant ses coups pour mieux observer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyLun 1 Déc - 22:51

Reiji venait de battre son dixième combattant avec sa Poison Serpent quand un grand quad violet arriva, avec un homme dedans ... Le maire ?! Carrément, le maire venait assister aux bastons générales dans son quad de deux mètres de hauts ?! Mais celui-çi descendit et parla au blader serpent.

Bien le bonjour, alors, on se plait dans cette ville non ? Que nous réserves-tu comme joli petit tour ?

"Déjà, je me doit de me présenter ... Reiji Mizuchi, je suis un blader maléfique ..."

Soudain, un jeune gamin monta sur sa toupie et réussit à l'arrêter, chose qu'aucun chez lui ne peut faire, surtout si c'est Leone avec ses tornades ... Mais bon, nouveau monde, nouvelle règle ... Soudain, cet enfant renvoya Poison Serpent sur lui et Reiji l'attrapa au vol, comme à l'habitude.

"Et ça, c'est ma toupie Poison Serpent. Patientez deux secondes ..."

Reiji se décala un peu, voyant l'enfant arriver comme ... un ninja ? Ouais, Reiji n'avait pas d'autres mots ... Au dernier moment, Reiji adopta la technique d'esquive des serpents et se décala au ralenti pour esquiver le coup du gamin, qui s'éclataient contre un autre combattant. Reiji se replaça aussi vite qu'il avait bougé à la base et reparla au maire :

"Je prépare aucun tour spécialement ... Et vous, pourquoi êtes-vous venu parler au maléfique homme que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyLun 1 Déc - 23:59

Alex rebondit violemment contre le sol, sa mâchoire lui faisait mal; mais avant qu'il ne puisse penser plus que ça, il heurta un autre combattant.
Il se retourna et vit alors une silhouette en forme de Hérisson dans la pénombre!

"SONIC!"

Alex n'en crut pas ses yeux, la haine qu'il avait accumulée depuis cet affreux jour de Juin 1991 fit surface d'une manière ultra-violente, toute son énergie s'accumula dans son poing et le fit briller.
La pression était telle que l'atmosphère changea du tout au tout, l'air en devenait presque irrespirable.
Alex aussi semblait avoir changé, son air innocent avait laissé place à un visage ravagé par la colère!

"Enfin, je t'ai en face de moi, sale monstre, tu vas payer pour tout ce que j'ai subi par ta faute!"

Il dirigea son poing vers le hérisson, ce qui produisit un onde de choc dévastatrice. Le sol se déchirait à mesure que l'onde avançait, et elle allait à une vitesse fulgurante!
Mais Alex était tant aveuglé par la rage qu'il ne remarqua pas que ce n'était pas Sonic, mais Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyMar 2 Déc - 20:25

Shadow vit Alex arriver et réussit à esquiver le coup de justesse.
L'attaque d'Alex partit alors dans le mur juste derrière le hérisson, et tout le pâté de maison fut anéantit sous le coup.

Shadow en était presque sonné sous la surprise.
D’abord il remercia le réflexe qui lui a permit d'éviter ce coup, mais ensuite une foule de question lui vint en tête.

Qui est ce gamin ?
Comment ce fait-il qu'il dispose d'une telle puissance ?
Et puis je rêve ou bien il vient de m'appeler Sonic ?
Il serait connu dans cette dimension ?
Et puis, je ne suis pas Sonic, d'où il m'attaque comme ça ?
Je ne comprend... Oh.


Shadow se souvint tout à coup qu'il ressemblait à Sonic.
Il avait toujours trouvé ça absurde qu'on puisse les confondre, après tout il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte que Sonic était bleu et que lui était noir -avec quelques rayures rouges par endroits-, mais pourtant ça avait suffit à tromper la totalité du GUN à une époque.
Sonic avait été capturé pour des crimes que Shadow avait commis.
Le hérisson sourit à ce souvenir...
Après tout, il avait la chance de connaître ses souvenirs désormais, après tout ce temps passé à se poser des questions sur son passé.

Mais peu importe, le moment n'était pas à ça.
Son adversaire continuait à grogner et à -semblait il- maudire intérieurement le nom de Sonic, et vu la rage dans laquelle il semblait être, ce n'était pas la peine de tenter de le résonner.
Shadow voulait savoir ce que les autres participants pouvaient faire, il allait en avoir un exemple.
Le hérisson s’accroupit puis chargea un Spin-Dash, puis fonça roulé en boule vers Alex à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyMar 2 Déc - 21:49

Le maire fut questionné par le jeune homme, auquel il répondit alors.

Moi, oh, je suis simplement venu participer à la fête, comme à mon habitude.

Il retira sa lourde veste, le laissant plus à l'aise à l'activité.

Mais alors, deux autres participants se sont joint eux aussi et ont commencé à se bastonner l'un contre l'autre en plus du jeune homme et sa toupie serpent.


Et bien, voilà déjà une immense mêlée qui se prépare ! Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Reiji Mizuchi
Destructeur de Toupies
Destructeur de Toupies
Reiji Mizuchi

Masculin Messages : 56
Age : 25
Localisation : Classe de Koro-Sensei *^*

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyMer 3 Déc - 15:59

Ce maire était fou !! Il a plusieurs vingtaines d'années et il vient squatter les bastons comme ça ?! Au moins, Reiji est d'accord, ça devient amusant ...

"Eh, le vieux ? Tu trouves ça amusant, mais est-ce que au moins tu sais te battre ? Car c'est pas une bonne idée à ton âge de se balader dans une bagarre comme ça, sans armes ..."

Reiji se faufila très vite comme un serpent derrière le maire et fit un sourire sadique avant de l'attraper par les épaules. Le blader chuchota doucement dans les oreilles de Futaba :

"Je m'inquiète pour vous, vous comprenez ?"

Maintenant, même si il n'avait rien l'attention de faire, le Maire était à sa merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com/accueil-c24988790
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyMer 3 Déc - 22:03

Le maire remarqua les gestes étranges du jeune homme.

Hoho, en voilà des manières mon petit !

Il se concentra et libéra alors une puissance plus élevée.

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Masterroshiwithreallybigmuscles

Ne t'as-t-on jamais appris que c'est une grossière de sous-estimer son adversaire ? Vu l'expérience que tu as l'air d'avoir, je pensais que tu le savais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyVen 5 Déc - 23:23

Cogelight est en train de parcourir la ville, quand il entend soudainement un sourd bruit de combat. Sans réfléchir, il se dirige en direction de ce bruit, et débouche sur la fameuse rue combattante, un endroit où il pouvait se battre, donc s'entraîner au combat. Il se met alors à observer la lutte qui s'y déroule.

A ce moment, il remarque le maire libérer beaucoup d'énergie. Amusé, il se dit :
"Tiens, on aurait dit une évolution d'une créature du Pokémonde."
Cette énergie libérée lui donne l'idée de joindre la mêlée, mais pour commencer, il se contente d'envoyer une boule lumineuse dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptySam 13 Déc - 13:55

Shadow arrivait à toute berzingue, Alex ne pouvait pas l'esquiver mais en même temps, il ne se sentait pas la force de contrer, sa dernière attaque lui avait coûté trop d'énergie! Que faire?

Il tenta malgré tout de contrer mais la vitesse de Shadow l'envoya valdinguer dans les airs

Je suis en mauvaise posture, pensa-t-il, mais que faire contre lui, il est vraiment super fort!

En le regardant depuis le ciel il s'aperçut d'une chose très importante...
"CE N'EST PAS SONIC! Mais alors qui est-ce?" affraid

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, il chutait à grande vitesse et était maintenant à 2 mètres du sol, Alex ferma les yeux, voyant déjà son crâne ouvert et sa cervelle colorant les murs de la rue des combats quand soudain il fut rattrapé in extremis par quelqu'un, il ouvrit les yeux et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyLun 22 Déc - 2:05

... Mai! Mai Win

Mai venait de sauver Alex; en entendant le tumulte provoqué par la bataille qui faisait rage, elle était venue voir par curiosité et arriva juste à temps pour sauver Alex d'une chute dangereuse, si ce n'est mortelle!

Elle brandit son éventail en direction de Shadow et cria:

"Je ne sais pas qui tu es, ni même pourquoi tu as attaqué Alex-kun, mais une chose est sûre: je ne laisse personne s'en prendre impunément à mes amis, prépare-toi, je ne retiendrai pas mes coups!"

Mai envoya son éventail en direction de Shadow qui sauta pour l'esquiver. Mai en profita alors pour sortir un autre éventail qu'elle enflamma avant de l'envoyer vers Shadow! Sisi




Latias EDIT : Comment tu sais que Shadow esquive en sautant ? Fake Même de manière modérée, nous devrions éviter la prise de contrôle des autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyLun 22 Déc - 12:26

[Note pour Latias : je pense que c'est bon, de toute manière ça reste assez dans l'esprit de Shadow (et même des persos de Sonic en général) d'esquiver des coups en sautant d'un bond sur le coté.]

Shadow vit l'éventail qui commençait à s'entourer de flammes foncer sur lui.
Cet éventail était rapide, mais pas assez.
D'un puissant coup de pied, Shadow n'eut pas trop de mal à dévier le projectile tout en se protégeant du feu, ses chaussures étant principalement faites d'acier pur.

Il put entendre son nouvel adversaire le blâmer pour avoir attaqué le garçon qu'il venait d'envoyer voler, et lui dire qu'il serait sans merci.

Shadow aurait très bien pu dire à la femme que c'était justement le garçon qui avait attaqué en premier, mais au fond, à quoi bon ?
Il avait envie de se battre, elle avait visiblement envie de se battre, c'était stupide de tenter de régler cette confusion.

Désormais en face de la guerrière, Shadow lança :

"Si te battre contre moi est ton désir, alors je me ferais un honneur d'accepter ce défi.
Mais j'espère pour toi que tu vas effectivement ne pas retenir tes coups, car c'est une condition nécessaire pour survivre face à moi en combat."


Sur ces mots, Shadow se servit de sa vitesse pour disparaître aux yeux de Mai.
Profitant de cette invisibilité, le hérisson noir attaqua par surprise dans le dos de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

[Eh ouais, faudrait quand même penser à ce topic Noel Je lance un reboot pour offrir une nouvelle version de ce qu'il se serait passé dans le RP, avec au moins les même participants qui se retrouvent, afin d'actualiser par rapport à la chronologie actuelle]


"Tiens, ma boule d'énergie n'a pas attiré l'attention des autres. Intéressant, je devrais pouvoir en tirer quelque chose pour mon premier entraînement ici !"


Les combats se sont enchaînés parmi tous les combattants de la rue, de manière assez féroce. C'est alors que le calme enfin revenu, aucune lutte du genre n'était à déclarer, jusqu'au jour enfin où Cogelight repassait à cette même rue, au même moment que tous les autres. Il se pourrait bien que la bagarre reprenne, l'épéiste surveille la possible présence de l'homme à sa toupie. Après tout, c'était lui qui aurait été l'origine de la première lutte générale, l'autre jour ; il se pourrait bien que tout recommence comme l'autre fois. Amagara a tout su selon des descriptions de son dresseur, il est prêt à toute éventualité, tournoi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça dégénère dans la rue des Combats (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Rue combattante-