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 Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène

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Latias
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MessageSujet: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Sam 23 Jan - 15:26

Comme laisse sous-entendre le titre, on parlera ici de cette série de 10 combats à MC dont je parlais via Skype et la CB. Je rappelle donc qu'on pourra constituer une équipe jusqu'à 3 combattants (PNJ autorisés) pour les faire coopérer dans la série de 10 combats, de plus en plus durs évidemment, et nous devrions avoir des récompenses croissantes. De plus, ça sera le premier co-op qui permette de rester dans l'ambiance des défis de Multiverse City ! Seriez-vous prêt à relever ce défi ?

Bien sûr, il nous faut affronter des groupes ennemis, et donc ainsi nous pourrons chacun apporter les idées d'adversaires. Il faut de préférence des créatures pour les différents combats, mais pour le 10e nous devrions trouver des boss dignes de ce nom, digne d'être le combat final de la série Sisi Et pour le fonctionnement, on pourrait très bien retenir l'idée du virtuel ayant été proposé, ce qui permettrait aux combattants de se lâcher car ils ne détruiront rien dans la ville !

Je donnerais mes premières idées un peu plus tard, en attendant voici le topic ouvert
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Alex Kidd
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mar 26 Jan - 1:43

Alors l'idée me plaît mais je ne peux pas car... aucun de mes persos ne sera libre après le tournoi xD
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mar 26 Jan - 12:37

Ah mais tu peux faire ça non-canonique voire plus tard x) Déjà faut pouvoir le lancer avant, et c'est en plus un module permanent quand il aura démarré, alors il n'y a pas de problème

Moi d'ailleurs ma première liste commence à se garnir, donc je pourrais sortir mon idée ce soir ou demain, à voir
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Shadow
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mar 26 Jan - 19:34

Putain, y'as énormément de possibilités, tellement que j'en ai la flemme de faire une liste perso et que du coup j'ai rien qui me vient en tête Fake

Bon bah je met la base niveau ennemis, je ferais des post à part si j'ai des idées de boss ou d'ennemis qui demanderaient des descriptions détaillées :

-Les Goombas.

-Les Koopas.

-Les Masskassohputainlaflemmeonvasdiretoutel'arméedeBowser

-Toute la légion de Badnik (si vous savez, les robots d'Eggman !), il y a énormément à puiser là dedans

-Au même titre on peut regarder aussi dans l'armée du Docteur Wily

-On peut peut-être piocher dans l'armée subspatiale mais sans partir trop loin parce que bon, j'aimerais quand même pouvoir garder un minimum le monopole dessus

-Dans la liste des pokémon chiants qu'on aime pas t'as les Nosféraptis, les Tentacool (en cas d'arène aquatique), les Racaillous et pleins d'autres conneries, mais il y a aussi de quoi faire des trucs plus marrants et originaux avec par exemple Ronflex ou Munja

-Je suis pas un énorme spécialiste mais quitte à faire la liste des univers Nintendo y'as Zelda aussi, donc on peut mettre des Gidbo ou des Octorroks c'est toujours ça de pris

-Des Saïbamens de Dragon Ball

-Quitte à rester dans le DB on peut peut-être mettre des Cell Juniors mais j'hésite, ça serais peut-être un peu violent non ?

-Sinon c'est une idée à exploiter mais le coup de la série de combat m'a rappelé le passage dans le début de la saga Buu où ils affrontent plusieurs ennemis à la suite dans le vaisseau de Babidi, peut-être qu'il y a quelque chose à faire avec des ennemis Majin ?

-T'as tout le bestiaire de Kirby aussi, les Waddle Dee, les Knuckle Joe et j'en passe.

-Je répète ce que j'ai dit sur Skype mais je veux Godzilla en boss.

-Les Aubergins de Kid Icarus, ça serais assez rigolo qu'un perso au pif se retrouve transformé en aubergine dès le début du combat et que du coup les autres doivent le protéger Sisi

-J'ai l'idée que maintenant au moment où j'écris donc j'ai passé les pokémon depuis un moment mais putain Metamorph

-Des Stormtroopers.
Je sais pas, ça peut-être rigolo même si ils sont quand même vachement nazes en général.

-Bon, un peu le même délire que Metamorph mais on pourrait mettre des Changelings de MLP.
Ils se transforment en l'un des joueurs sauf qu'il ne copient pas les attaques, à la place ils volent et usent de leur magie, et font en sorte que les alliés du joueur dont il à copié l'apparence les confondent. En plus on pourrait mettre Chrysalis en boss comme ça.

-DES CREEPERS DE MINECRAFT PUTAIN Rock

-ET DES ENDERMANS DU MÊME JEU BORDEL Rock

-J'essaie de trouver des ennemis de l'univers TES mais j'en trouve pas qui se démarque particulièrement, pourtant y'as de quoi faire.
Peut-être des Givrepaires (des araignées géantes) ou des automates Dwemer, ou alors des dragons et/ou des Deadras en boss.

Je suis certainement en train d'en rater pleins auquel je pourrais avoir pensé mais tant pis j'ai plus d'idées pour l'instant.
Demandez-moi si vous avez besoin de précisions sur un ennemi en particulier parmi ceux que je viens de citer.
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mer 27 Jan - 21:50

Je viens de me rendre compte en progressant sur ma première vague, qu'en fait il faut absolument penser à parler des aptitudes des adversaires qu'on installe. Quelle endurance possèdent-ils ? Sont-ils vulnérables à certaines attaques, immunisés ou résistants à d'autres ? Quelle est leur puissance d'attaque ? Magique ou physique ? A t-il des mouvements et que sont ces mouvements ? Tant à penser en fait, mais sans ça, ce serait plus difficile de progresser dans les combats alors que là, nous aurions une fiche pour chaque groupe/adversaire. Je vais donc compléter ça de mon coté avant d'envoyer la proposition
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mer 27 Jan - 21:59

J'essaierais de mettre un peu à jour ma grosse liste quand j'aurais moins la flemme alors. Euh

Un autre truc, c'est qu'il faudrait du coup également classer les ennemis sur une échelle de dangerosité, afin de ne pas tomber contre des machines à tuer dès les premiers combats.

Genre, sur une échelle de 1 à 5, t'aurais les Goomba qui seraient de niveau 1 tandis que les Aubergins seraient de niveau 3.
Et du coup, à chaque combat on prendrait un ennemi aléatoirement parmi ceux de son niveau, selon une configuration prédéfinie (Par exemple, au premier combat on affronte 3 ennemis de niveau 1, puis on en affronte 5 au combat 2, ensuite on affronte deux ennemis de niveau 1 et un ennemi de niveau 2 au troisième combat, et ainsi de suite).

Et séparément, on ferais une liste pour recenser les boss, éventuellement avec leurs propres niveaux de dangerosité eux aussi (mais parmi les autres boss).
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mer 27 Jan - 22:18

Justement ma première proposera des groupes dédiés à tel ou tel combat déjà
Au passage pour les boss, ne cherchez pas que parmi les "méchants", on est à Multiverse City, dans un cross-over, tout peut arriver donc on pourrait affronter une copie d'un grand héros par exemple
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Jeu 28 Jan - 16:28

Bon, voilà ma première série de proposition, les fiches de combat restent à venir :

Combat 01 : Ombre x8 (Kingdom Hearts)
Combat 02 : Soldat Godwin épéiste x4 / arbalétrier x4 (Suikoden V)
Combat 03 : Ghast x2 (Final Fantasy XIII)
Combat 04 : Golem de roc (Suikoden V)
Combat 05 : Oeil de feu / Lèvre de glace / Oreille du tonnerre / Nez de la terre (Okami)
Combat 06 : Loup doré x3 (Suikoden II)
Combat 07 : Berserker x4 (Kingdom Hearts II)
Combat 08 : Vehement Idol x3 (Persona 4)
Combat 09 : Roi Tengu x5 (Okami)
Combat 10 : Barthandelus (Final Fantasy XIII)
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Sam 20 Fév - 19:16

Bon, après avoir cumulé le retard sur la gestion des fiches sur mes propositions, je devrais bientôt pouvoir poster ça plus complet et donc permettre la 1ère ouverture du co-op. Au passage, est-ce que ça pourrait être intéressant que je fasse un exemple non-canonique pour voir si nous pouvons améliorer des choses ?
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Sam 20 Fév - 20:47

Ca m'a l'air assez intéressant, j'aurais peut-être pu y participer si mon personnage me le permettait.
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Sam 20 Fév - 21:05

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas participer, il suffit que ton personnage sache se battre (Et il ne serais pas dans la catégorie combattant si ce n'était pas le cas). Sep

Un exemple non-canon, ok.
Une occasion pour moi de caler Mewtwo afin de parfaire son style de combat. Squalala

Même si pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on soit très organisés là.
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Sam 20 Fév - 21:23

C'est juste que Megumin est... comment dire ?
Une magicienne très puissante. Qui maîtrise le sort d'explosion le plus puissant de la création. Mais c'est le seul sort qu'elle maîtrise. Elle peut l'utiliser qu'une fois par jour. Et elle tombe presque dans les pommes après l'avoir utilisé tellement il consomme d'énergie.

Donc oui elle sait se battre. Mais mieux vaut pas la laisser seule ou faire 10 combats à la suite...
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Mar 8 Mar - 17:21

Latias a écrit:
Bon, voilà ma première série de proposition, les fiches de combat restent à venir :

Combat 01 : Ombre x8 (Kingdom Hearts)
Combat 02 : Soldat Godwin épéiste x4 / arbalétrier x4 (Suikoden V)
Combat 03 : Ghast x2 (Final Fantasy XIII)
Combat 04 : Golem de roc (Suikoden V)
Combat 05 : Oeil de feu / Lèvre de glace / Oreille du tonnerre / Nez de la terre (Okami)
Combat 06 : Loup doré x3 (Suikoden II)
Combat 07 : Berserker x4 (Kingdom Hearts II)
Combat 08 : Vehement Idol x3 (Persona 4)
Combat 09 : Roi Tengu x5 (Okami)
Combat 10 : Barthandelus (Final Fantasy XIII)

Voilà (enfin) les fiches :

Ombre X8:
 

Soldats Godwin:
 

Ghast:
 

Golem de roc:
 

Oeil de feu / Lèvre de glace / Oreille du tonnerre / Nez de la terre:
 

Loup doré:
 

Berserker:
 

Vehement Idol:
 

Roi Tengu:
 

Barthandelus:
 
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Latias
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Jeu 10 Mar - 19:50

Bon, du coup, qui est dispo pour essayer le fonctionnement ? On va essayer de voir ce qu'il faut améliorer mais pour ça faut quand même participer
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Selith
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène Jeu 10 Mar - 20:36

Moi je pourrai. Je pense principalement à Selith, mais je peux peut-être choisir Thrace, en fonction de qui sera présent.
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MessageSujet: Re: Un premier co-op : 10 combats à la suite dans l'arène

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