Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Co-op -- Test]10 combats à la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Ven 11 Mar - 21:22

Bon allez, il est temps d'essayer de voir ce que ça donne. Je vais rappeler rapidement :
-Jusqu'à 3 combattants en équipe dans 10 combats à la suite
-Des récompenses à chaque échelon remporté (on implémentera ça si le fonctionnement est ok)
-Le groupe est régénéré entre chaque combat
-Le hasard détermine quel groupe rencontrera l'équipe alliée (ici, pas besoin encore car il n'y a qu'un combat par échelon)
-Ils entrent dans une arène virtuelle, permettant à l'équipe de se lâcher, et également de créer des clones des ennemis (on imagine mal que certaines créatures ou certains boss puissent se contenir en attendant leur tour Hap )
-L'abandon est possible, mais je pense que ça sera en dépit de la récompense de l'échelon remporté le plus élevé Eyebrow


Ce test ne sera pas canonique, à moins que Tri's ou Flynn ne tienne à ce que ça le soit (auquel cas je rendrais canonique pour moi aussi). Bien sûr, ce sont les 3 présentés dans le topic de suggestion qui participent au test

Bref, place aux combattants ...


____________________

Au niveau de la place centrale, Latias et ses amis apprennent qu'un nouveau module compétitif est mis en place au quartier combattant. Il s'agit de la première épreuve en coopération. 10 combats à la suite en partenariat, de quoi permettre d'évaluer aussi le niveau actuel ! Avec Vipélierre et Kréa, ils peuvent participer en trio étant donné que ça se conçoit en équipe de 3, mais il y a une prévention précisant que les échelons les plus élevés ne sont pas faisables par tout le monde.
- Kréa : "Je ne sais pas me battre réellement, donc je te propose d'aller essayer par toi-même, Latias. Je suis sûre qu'il y aura des alliés, ne t'inquiètes pas."

Sur place, un nouvel agent s'occupe du module alors en phase de test. L'entrée se trouve derrière, et semble t-il, il s'agirait d'une arène virtuelle, permettant donc d'éviter d'endommager les lieux notamment lors du combat final. Autorisée à entrer, Latias s'y aventure et entre alors dans cet étrange lieu. Tout semble pourtant réel, et elle sent toujours son corps. Qu'importe, l'arène est vaste et semble moins formelle que l'arène de la ville. Attendant ses partenaires et le début du combat, elle prend un peu de hauteur pour observer avant de revenir assez vite en position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Ven 11 Mar - 22:43

Je viens d'apprendre qu'il vient d'y avoir une nouveauté dans la zone malveillante, où se trouvent un tas de combats. Je me demande ce que cela peut bien être. Ma curiosité est grande, je vais donc me déplacer en personne.

- Pegasus, allons au quartier bagarreur !

Une fois sur place, il y a comme un portail, derrière quelqu'un, qui semble s'occuper de cette nouvelle zone.
Tient, mais il me laisse entrer ? Cela veut dire que je fais partie de ceux qui inaugurent l'arène ! Une fois à l'intérieur, je peux constater qu'en fait, ce n'est pas une simple arène, mais un lieu créé à part et qui permettrait "d'éviter l’endommagement des lieux". Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
On verra bien. On dit qu'il faut être 3, mais nous ne sommes que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Sam 12 Mar - 2:38

Selith se baladait dans le quartier bagarreur qu'il commençait à bien connaître. Ils savait quels endroits étaient à éviter, lesquels permettait de proposer de bons entraînements et les échoppes sympathiques du coin. Il y avait juste cette tour, qui surplombait le quartier, et semblait toujours en construction, qui intriguait Selith.
Encore une fois poussé par sa curiosité, ses pas le rendirent au devant de l'édifice qui semblait avoir été plus aménagé depuis la dernière fois. Cette fois, l'entrée était ouverte et sécurisée, et tout en regardant avec ébahissement les écrans de la tour montrant ce qui semblait être des combats d'arène, Selith passa le portail et s'avança dans le bâtiment.
Continuant de s'avancer dans ce qui semblait être un lieu de combats, le jeune garçon déboucha dans une grande salle où se trouvait déjà une personne, ainsi qu'une créature rouge qui lui rappelait quelque chose. Mais bien sûr, elle participait au festival de Noël ! Alors qu'il s'apprêtait à s'approcher d'elle, il entendit au micro que tout le monde était présent et que les combats allaient bientôt pouvoir commencer.

"Oups. Je n'ai pas bien suivi où est-ce que j'étais arrivé. J'espère qu'on va en dire plus." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magena
Commentatrice
Commentatrice
avatar

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Sam 12 Mar - 13:09

"Nos trois participants sont réunis pour commencer à combattre ! Ils vont affronter 10 ennemis différents et tout donner pour remporter les récompenses. Vont-ils réussir à s'entendre et à coordonner leurs attaques ? C'est là la magie de ce module que nous ouvrons aujourd'hui ! Ils inaugurent l'épreuve et pourrons nous dire si certaines choses pourront être améliorées."

"En attendant, le premier combat ne va pas tarder à commencer. Selon un pronostique, la combinaison semble très équilibrée entre les combattants car ils posséderaient chacun un rôle : la défense, l'attaque et la récupération. Un équilibre très important pour réussir tous les 10 combats, mais ce n'est pas le seul critère du pronostique effectué : en effet nous avons Latias qui est très endurante, et est qualifiée de "Pokémon légendaire". A coté, Galzine n'est pas encore très connue au combat, mais son endurance et ses aptitudes de soin devraient lui permettre de décrocher la victoire. Enfin, Selith est très habile et ne se laisse pas faire, et gagne en vitesse et donc en puissance à mesure qu'il soit blessé !"

"En résumé, le pronostique est plutôt favorable au moins pour les 8 premiers combats, confiant pour le 9e, et attend des preuves pour le dernier contre le grand boss. Sauront-ils surmonter ces épreuves qui gagneront en difficulté ? Nous allons le savoir tout de suite avec le début du premier combat !"


____________________

Latias
Galzine
Selith


VS.

Ombre X8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Sam 12 Mar - 14:13

Des Ombres ? Ce sont donc des monstres qui apparaissent pour nous attaquer ? Je vois ... Ils n'ont pas l'air impressionnants, mais ils sont quand même 8, ne baissons pas notre garde. Je crois bien que mes baguettes suffiront pour ce premier combat.

- Bien, allons-y maintenant !

Je prend mes deux baguettes et je fonce droit vers les ombres. Au moment d'arriver, plusieurs d'entre eux deviennent tout plat dans le sol.

- Eh, ce n'est pas du jeu ça !

Je me concentre alors sur les autres ombres qui sont restés dans leur état normal. Cependant, je n'arrive pas à les toucher, peut-être suis-je encore trop loin d'eux ?
Après une petite réflexion, je me suis enfin rendue compte que comme je ne suis pas avec ma rapière, ma portée est donc réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Sam 12 Mar - 22:50

Ses partenaires arrivent peu à peu, sans que Latias ne parvienne réellement à avoir de souvenir envers les deux arrivants, jusqu'à ce qu'un élément lui revienne : c'est Galzine, vue au quartier déjanté. Peu de temps après l'arrivée du combattant humain Selith, les combats commencent déjà, elle n'a même pas eu le temps d'approcher l'humaine pour l'accueillir dynamiquement. Des créatures sombres apparaissent mystérieusement du sol et commencent à s'en prendre à eux. Ainsi, il est temps de combattre, pas question de fuir comme l'ordonne sa nature !

L'avantage du Pokémon Éon est considérable ici : les ennemis sont de petites tailles, ne volent pas et ont une faible portée d'attaque. Commençant à frapper ces choses noires à coups de Dracochoc, elle commence soudainement à avoir faim de gâteau tellement c'est DU GÂTEAU !
[Sortie du narrateur ...]
Ils semblent peu résistants, les autres s'en sortent certainement assez facilement. Seul problème : il y a le risque d'utiliser de l'énergie inutilement étant donné qu'ils se fondent parfois dans le sol et semblent totalement insensibles. Latias le remarque quand son attaque Psyko sur une des ombres aplaties dans le sol ne fait aucun effet alors que le précédent coup avait pu au moins les dévier. Même chose quand elle a tenté de frapper de son corps.

Le principal est là, la victoire approche vraiment très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Dim 13 Mar - 0:52

Et c'est le moment du combat ! Alors que les autres participants engagent déjà la bataille contre les étranges créatures qui semblaient être apparues de nulle part, Selith dégaine son bâton pour les rejoindre.

Alors qu'il partait en direction d'un groupe d'ombres, il vit des flaques noires s'approcher lentement de lui. Il engagea un salto arrière par réflexe qui lui permit d'éviter l'embuscade des deux ennemis se reformant à ce moment, et frappa l'un de ceux-ci à la retombée. Il n'eut fallu que de quelques coups pour que la créature se volatilise devant Selith. Il se retourna rapidement pour asséner un coup à l'autre ombre qui venait l'attaquer, et de la même manière, il n'eut pas beaucoup de difficultés à s'en débarrasser.

Voyant leur nombre diminuer rapidement, le jeune combattant n'a pas trop d'apprehension vis-à-vis de ce premier combat, que ses amis improvisés semblaient également mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Lun 14 Mar - 19:52

Il ne restait déjà presque plus personne, l'issue du combat est déjà décidé. Mais l'un d'entre eux se met devant moi, prêt à attaquer. Je recule, et esquive de justesse à son coup. Pour lui répondre, voici.


Description de la compétence:
 

Et voilà, il n'y en a déjà plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magena
Commentatrice
Commentatrice
avatar

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Lun 14 Mar - 20:20

"Bravo aux combattants pour ce premier combat sans difficulté ! Passons sans plus tarder au combat suivant, les trois participants sont alors restaurés entièrement."

____________________

Latias
Galzine
Selith


VS.

Soldat Godwin épéiste X4
Soldat Godwin arbalétrier X4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Mar 15 Mar - 12:19



Ainsi, ce premier combat était réellement facile, il n'y avait pas de piège quelconque. Mais voilà qu'elle aperçoit que le deuxième combat commence tout de suite, bien qu'elle se sente exactement comme si elle n'avait pas combattu. Latias voit donc des humains approcher, tous habillés des mêmes vêtements et de cet espèce de chapeau rouge. Qu'ont ces humains de si spécial ? Le Pokémon Éon a vite fait de le découvrir quand un carreau d'arbalète la touche. Ce genre de projectile est physique et est extrêmement violent pour une pointe, il faut absolument se méfier de ces tireurs et Latias commence à foncer sur eux à toute vitesse et les renverse.

Dans l'immédiat, elle confisque une de ces armes à distance avec l'aide de ses courts bras, et retourne dans les airs pendant que les autres arbalétriers commencent à la viser sans s'occuper des deux autres partenaires à Latias. Une inattention qui devrait leur coûter cher, quand celle-ci en profite pour saisir un épéiste avec Psyko et le jette sur les arbalétriers qui sont alors à nouveau renversés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Mar 15 Mar - 20:22

Le deuxième combat a déjà commencé, je n'ai même pas eu le temps de ranger mes baguettes. ALors nous avons ... Encore 8 adversaires ? Et cette fois, des humains armés ,d'épée ou d'arbalète. Je vois ... Mais les arbalétrier ne semblent s'occuper que de Latias, en hauteur. J'en suis certaine, sa vitesse lui permettra de les esquiver. Mais je vais l'aider. Il me suffit de m'approcher d'eux. Cependant, les épéistes se mettent devant les arbalétriers, m'empêchant de les corriger ... Mais pourquoi se rapprochent-ils Eyebrow


Description de la compétence:
 

Les voila ralentis, si bien que je peux reculer sans problème. Me reste à laisser faire. Juste le temps de me concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Lun 28 Mar - 13:16

"Hein ? Des humains ? On ne doit pas les combattre, si ?"

Et le garçon regarde débuter le combat entre ses deux acolytes et les soldats, commençant à se demander s'il pouvait mal finir.
Mais au moment de se faire attaquer par l'un des soldats, il se rapella qu'il s'agissait de réalité virtuelle.

Les arbalétriers étaient occupés par les autres, et Selith bloqua l'attaque du soldat, qui semblait avoir étrangement retenu son coup.
En regardant ses alliés, Selith vit que la fille semblait avoir du mal contre ses adversaires. Bien qu'elle ne semblait pas inquiète, rien ne coûte de l'aider.

Il s'interposa entre Galzine et les soldats, et frappa l'un d'entre eux de plein fouet par une rotation de son bâton avant de bloquer les autres, qui couraient vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Lun 28 Mar - 18:21

Après que Latias ait joué avec des quilles humaines, elle observe Selith combattre de son coté au moment où celui-ci avait assisté Galzine. Une idée lui vient alors quand elle voit un des deux arbalétriers restants se mettre à la viser une fois de plus : avec Psyko, elle emprunte sans demander l'arme du jeune humain aux cheveux blancs qui avait aidé Galzine, frappe l'arbalète avec, le projectile tiré tue alors un des épéistes ennemis, et elle rend enfin rapidement le bâton à son propriétaire.

Comme le combat semble bien avancer, Latias garde confiance et donne même une plus grande quantité de puissance dans ses attaques pour ne pas faire durer éternellement cet affrontement. Voyant les deux humains alliés bien gérer leur part, elle saute sur une occasion en or pour projeter un violent Dracochoc sur la masse ennemie après avoir pris soin d'y placer le dernier arbalétrier encore debout à l'aide de son attaque psychique. De plus, un des ennemis projetés ensuite sert de balle de jeu un court instant pour le Pokémon qui l'achève alors avec Psyko en le projetant au sol. La blessure subie au début du combat n'est pas assez grave pour l'empêcher de combattre efficacement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Ven 1 Avr - 23:21

Après le soutien qui m'a été apporté face au groupe, voilà un puissant rayon d'énergie qui va droit sur le reste de l'équipe adverse. Pourtant, deux d'entre eux semblent avoir résisté ! Dans ce cas, puisqu'ils n'ont pas compris leur infériorité, je vais leur faire comprendre. Voici pour celui de gauche !


Description de la compétence:
 

Celui de droite a été tué par quelqu'un d'autre on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selith
Enfant de la foudre
Enfant de la foudre
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Koppais: 60
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite ! Sam 30 Avr - 8:48

Selith fut étonné que son bâton lui parte des mains comme ça. La créature volante qui semblait en être responsable lui rendit juste après, mais il lui faudra faire plus attention à ce genre de capacités.

Avec l'aide de ses deux alliés, les gardes commencent à tomber comme des mouches, il n'en reste déjà plus beaucoup debout.
Les alliés de Selith sont assez puissantes ; capables de manier télékinésie, ondes de choc et rayons d'énergie, Selith se sent presque gêné à côté.

Il est temps de finir de s'occuper d'eux. S'approchant d'un des gardes, le garçon lui infligea une combinaison de coups à la suite de laquelle il finit par disparaître. Il semblait que c'était le dernier en lice.

Selith se laissa tomber par taire, puis parla à ses alliés pour faire mieux connaissance.
"Pfiou, c'était pas mal. Vous vous débrouillez très bien, en fait, j'ai été impressionné ! Moi, c'est Selith ! Ce n'est pas forcément le meilleur moment, mais enchanté !" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Co-op -- Test]10 combats à la suite !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Co-op -- Test]10 combats à la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-