Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptySam 26 Sep - 15:18

Le mur de défense de Vighy se fortifia après qu'il ait donné ses arguments.

Une prise d'avantage par la certitude de l'un des combattants. Une lutte régie par la parole. Un duel mental. Penser se compliquerait.

Luna fit le tour de la muraille, avant de trouver une faille qu'elle tentât d'exploiter :

Tu cherche à éviter de perdre confiance en toi...
Mais que dis-tu d'essayer de retrouver cette confiance en soi-même après l'avoir perdue depuis des millénaires ?!
Tu as des amis qui te font confiance ?
C'est aux yeux de tout un peuple que je dois me montrer digne de cette confiance !
C'est ce même peuple que j'aime et que je veux protéger.
Si je n'ai pas réussie à me montrer digne de cette confiance pendant tout ces siècles, alors je serais prête à tout ce qu'il en coûtera pour l'être maintenant !


Cela permis à Luna de commencer à creuser à travers le mur de Vighy, mais était-ce suffisant ?

Une lutte régie par la parole. Un duel mental.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptySam 26 Sep - 16:02

Elle continue ses offensives. Très bien :
Vighy : "Tu sais, je comprend que tu veuilles protéger tout un peuple. Mais sais-tu pourquoi je te comprends ? Car je suis exactement dans le même cas de figure. Ces amis sont ma dernière source de motivation, perdre leur confiance pourrait entraîner la fin. Quelle fin ? Je suis ici pour mieux maîtriser la force véritable : la force du cœur. Car mon objectif primaire est une question de vie ou de mort : mon monde est en danger, en proie au chaos. J'ai été appelé pour sauver ce monde pour empêcher la disparition de la vie. Ma présence ici à Multiverse City est une épreuve de force, échouer ici est un échec direct à Saphaël, mon monde ! Je te l'ai déjà dit, j'ai enduré pratiquement que des échecs ici, mais voulant sauver mon monde, je ne lâcherais pas prise et je ne me ferais pas humilier devant du monde dans cet événement !! C'est ma chance pour gagner considérablement en force pour aider mon monde, crois-moi que je vais la saisir."
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptySam 26 Sep - 16:28

Rappel persistant final : il reste 1 jour !
Dans les conditions actuelles ici, il n'y a aucun problème d'activité. Il y a possibilité d'extension à la vue du long combat régulier, mais c'est pour ça que la limite de temps existe aussi. Essayons de finir ce combat rapidement de manière normale !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptySam 26 Sep - 19:49

Luna sentit le mur se refermer sur elle, faisant trembler son esprit de douleur.
Rarement on lui avait autant résisté.

Une lutte régie par la parole. Un duel mental. Penser deviendrait difficile.

Mais ça ne suffirait pas à la faire abandonner.
Plus maintenant.

Tu ose prétendre me comprendre ?!
Tu ne sais absolument rien de ce que j'ai pu endurer !
Tu échoue depuis que tu est arrivé à Multiverse City ?
Essaye un peu d'échouer depuis des millénaires !
Je ne peux plus échouer une nouvelle fois, plus maintenant que j'ai enfin trouvé à nouveau quelqu'un prêt à mettre sa confiance en moi.
Il me connaît à peine et à pourtant accepté de m'aider, je ne peux tout simplement pas me permettre de le décevoir seulement après l'avoir rencontré.
Et c'est cela qui nous différencie, c'est que je ne me bat pas uniquement contre toi, je me bats principalement contre moi-même.
Je ne peux pas perdre pour la pure et simple raison que je n'aurais plus aucune chance après ça !


Le mur autour de Luna recommença à se fissurer, lui laissant de nouveau creuser lentement à travers l'esprit de Vighy.

Une victoire sur les peurs de l'un des combattants. Une lutte régie par la parole. Un duel mental.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptySam 26 Sep - 20:27

Elle a de bons arguments, bien que Vighy les trouve déplacés et a encore son mot à dire :
Vighy : "Et c'est en gagnant un premier tour de tournoi que tu démontrerais ta force ? Tu me diras qu'il me faut m'éliminer de ce tournoi pour accéder à la suite permettant d'atteindre la finale, mais en quoi tu démontrerais ta force ? Est-ce ainsi que tu regagnerais cette confiance ? En utilisant seulement ton souhait ? Un peuple a besoin de combattants suffisamment puissants, ils ont besoin de se savoir protégés par quelqu'un ayant démontré sa force au combat. Tu crois que tu peux te contenter de ton mental pour tout le reste ? Sans faire ta preuve physique, comment veux-tu que les gens se savent en sécurité ? Et si tu devais abattre un ennemi, je ne doute pas de ta puissance mais crois-tu que c'est ça qui te permettrait de gagner ?

Tu as certes perdu un millénaire ainsi, mais moi c'est l'éternité qui sera perdue si je perd la force issue de la confiance des autres. Une seule faille, et c'est la chute. Voilà le mot que j'ai à te dire : regagnes la confiance d'une population doucement, protèges-les des potentiels dangers qu'elle subit, approches de tout le monde, mais ne te contente pas d'un tournoi où une défaite pourrait se comprendre pour un proche. Tu te bats contre toi ? Alors pourquoi te servir d'un tournoi quand des criminels autour peuvent tourner ? Les battre peut forger une confiance. Moi, je n'ai pas le temps de renouer une confiance perdue, c'est pourquoi je ne dois pas la perdre. Et comment peux-tu me dire que tu veux que les autres t'apprécient toi, simplement ? C'est comme si tu ne pensais qu'à ton propre bonheur. Tu peux les protéger sans confiance. Moi, la confiance qui m'est donnée, c'est l'arme de chaque être confiant en moi qui m'est confiée ; encore une fois, perdre une confiance fera s'écrouler tout ce travail et le monde pourra ainsi être perdu. Alors ne te précipites pas à la première occasion futile ... Travailles les points qui te manquent. Encore une fois, ton mental ne te permettra pas de gagner à coup sûr si tu venais à gagner maintenant ou plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 9:47

Luna se sentit expulsée suite aux arguments de Vighy.
Il marquait de très bon points ici.

Une victoire sur le doute de l'un des combattants. Une lutte régie par la parole. Un duel mental. Penser deviendrait impossible.

Elle vit le mur s'éloigner d'elle petit à petit.
Était-ce vraiment fini ?
Allait-elle abandonner comme ça ?


Je...
Je l'avoue...
Je ne cherche pas à défendre les autres uniquement pour le simple fait de protéger son prochain.
Je...
...Je cherche à me racheter.
J'ai déjà faillit à mon devoir, pire...
J'ai faillit moi-même plonger mon monde dans les ténèbres malgré-moi.
J'ai perdu la confiance de tout ceux autour de moi.
Je ne participe pas au combat pour le simple fait de le gagner.
Au contraire, je savais déjà avant de m'inscrire que je finirais par perdre, tellement certains combattants ici sont d'une puissance terrifiante comparé à toi ou à moi.
Je me moque bien du vœu donné au vainqueur.
Si je suis ici, c'est pour essayer de gagner la confiance d'un être que je viens de rencontrer.
Contrairement à ce que tu dis, une défaite dès le premier tour ne serait pas tolérable pour lui.
Je ne veux pas me montrer être un fardeau.
Et tu continue de dire que le mental ne fait pas tout...
Effectivement, la force en elle même est très importante, mais détrompe-toi, c'est précisément car j'étais trop faible mentalement que j'ai moi-même finie par devenir un monstre...


Les images d'un flashback de Luna furent alors visible pour les deux adversaires :



Tu te bats pour protéger ton monde et en préserver l'éternité à venir ?
C'est un objectif des plus nobles, et je ne peux que te souhaiter de réussir dans ta quête.
Mais moi, je suis condamnée à vivre cette éternité.
Moi aussi je veux protéger mon monde, qui lui aussi à connu nombre d'ennemis qui auraient pu le mener à sa perte.
Mais tu n'imagine même pas la douleur que ça représente quand tu as toi-même fait malgré-toi parti de ces ennemis.
Pas un jour, pas une nuit ne passe sans que je regrette amèrement le mal que j'ai pu faire.
Comprend-tu seulement à quel point c'est difficile de voir tout ton monde autour de toi s'écrouler en sachant que c'est en partie ta faute, mais sans être capable d'arrêter le mal qui à pris possession de toi ?
As-tu seulement passé des siècles entiers seul, banni par ceux que tu aime le plus au monde, à devoir subir la punition des actes que tu regrettait avant même de les avoir faits, en sachant que le jour où par miracle tu reviendrait, tout-ceux que tu aimais ne seraient plus là, et que tu devrais désormais vivre avec des gens qui ne te connaissent qu'en ayant entendu depuis leur naissances des atrocités te concernant ?
Ce genre de plaie ne se referme pas aussi facilement.
Je suis condamnée à vivre autour de gens qui me craignent plus que tout autre chose.
Tu pense que vouloir gagner l'amour des autres est une preuve d'égoïsme de ma part...
Tel que cela peut paraître à première vue, je comprend ton ressenti.
Mais j'ai vécu depuis ma naissance ignorée, rejetée voire plus récemment crainte par mon peuple, par ceux dont je ne voulais depuis le début que le bonheur.
Peut-importe à quel point je me donnais, peu importe les sacrifices que je faisais, peu importe la force que j’essayais de prouver, je ne faisais que rester dans l'ombre de ma sœur, pour la pure et simple raison qu'elle levait le soleil et faisait les journées que tout le monde admire et durant lesquelles tout le monde vis, tandis que moi levait la lune et apportait les nuit que tout le monde craint et fuis dans son sommeil.
Peu importe à quel point j’essayais de faire les plus belles nuits possible, cela ne changeait rien.
Je demeurait seule.
Au fil des siècles, j'ai laissé le chagrin et l'amertume me ronger, seule, incomprise.
Et cela jusqu'à ce que les ténèbres en profitent pour me corrompre et me pousser à devenir un être malveillant.
Maintenant que je suis redevenue moi-même, je suis toujours aussi seule, mais je dois maintenant vivre avec les regrets.
Il n'y a pas si longtemps, les ténèbres ont encore profité de moi pour faire sombrer le monde dans les ténèbres, cette fois en se servant de ma culpabilité.
Peut importe ce que je fais, j'amène la peur et les ténèbres autour de moi, alors que je ne veux qu'aimer et protéger le bonheur de mon prochain.
Est-ce toujours de l'égoïsme pour toi, ou alors est-tu capable de comprendre ma souffrance ?


Luna fonça sur le mur qui se fracassa en partie lors du contact.

Aujourd'hui, je me bat pour prouver aux autres et surtout à moi-même que je suis digne de la confiance des autres, chose que tu as la chance de déjà posséder.
J'ai une opportunité aujourd'hui de gagner un proche.
Jamais, pour rien au monde, je ne la laisserais passer !
Je ne ne prendrait pas le risque de redevenir seule à nouveau !


La muraille de défense éclata en centaines de débris, laissant enfin Luna passer librement et s'approcher à grande vitesse de Vighy.

L'heure est désormais au repos.



Une victoire sur l'assurance de l'un des combattants. Une lutte remportée par l’aveu. Fin du duel mental.


____________________________________


Luna repris conscience dans un sursaut.
Elle mit quelques instants pour décerner de nouveau le ring, et le public autour.
Elle lâcha Vighy, toujours par terre, inconscient, essuya une larme ayant coulé sur l'une de ses joues, avant de se tourner en tremblant vers les arbitres.

"Il...
...Il restera endormi ainsi pendant quelques heures.

...J'ai gagné..."


Dernière édition par Shadow le Dim 27 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 12:51

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 13:35

"Tous les combats se sont achevés sur une note finale plus ou moins différente pour chacun des combats ! Tandis que certains étaient un K.O. rapide, d'autres ont subit un triste abandon, d'autres encore se sont avérés être de véritables spectacles ! On applaudit bien fort ces vaillants combattants, et on encourage tout le monde, aussi bien gagnant que perdant !
Dans l'ordre, ce sont Latias, Shadow, Yuya, Freezer, Mai, Princesse Luna, Cogelight, et Thrace, qui sont admis dans la phase finale et entrent en quart de finale !"


"Mais nous pensons évidemment à Morton, Fuzati, Gijinka, Hotaru Futaba, Massko, Vighy, Night, ainsi que Mifune, qui sont nos malheureux perdants."


"Toutefois, le tournoi continue ! Place aux nouveaux tirages au sort pour déterminer les duels des quarts de finale, et en attendant, on se retrouve plus tard !"

[Les réactions des personnages sont ouverts. N'oubliez pas de ne poster qu'ici, et pas dans les autres rings.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 13:48

En descendant du ring à l'aide de ses dernières forces, le premier réflexe de Luna fut d'aller à la rencontre de Shadow.

"J'ai réussi..."

Ce à quoi Shadow lui répondu avec un petit sourire de satisfaction :

"Hmmm."

"Toujours aussi expressif à ce que je vois..."

Mais Shadow repris la parole avant que des soigneurs invitent Luna à les rejoindre.

"Ce que tu as appris aujourd'hui...
Ne l'oublie jamais."



Les médecins semblaient très compétents, puisque Luna sentait ses forces revenir à une vitesse impressionnante.
Dans sa réflexion sur les derniers mots de Shadow, Luna remarqua Vighy, toujours inconscient, placé à proximité d'elle.
Elle utilisa alors sa magie pour faire résonner un message dans l'esprit de ce dernier :

Merci pour ce combat.
Tu sais, il y a du vrai dans ce que tu disais.
Je suivrais tes conseils.
Peut-être qu'effectivement, en faisant preuve de plus de patience, j'arriverais à regagner la confiance des autres.
Peut-être que j'arriverais à vivre avec ce fardeau qu'est l’éternité.
Je te promet, dans tout les cas, de persévérer, de faire en sorte que tu n'ai pas perdu ici pour rien.
Mais tu dois aussi me promettre quelque chose en retour.
Tu as vu mon histoire, j'ai vu la tienne.
Ne laisse pas cette défaite te décourager.
N'abandonne jamais ton objectif; Ne fait pas les mêmes erreurs que moi.
J'ignore quel est le mal qui menace ton monde, mais il n’incombe qu'à toi de devenir assez fort pour l'arrêter.
Ne laisse pas une défaite te briser comme ce fut le cas avec moi, relève-toi et deviens meilleur.


Les soins étant finis, Luna revint alors vers Shadow, un peu inquiète pour la suite.

"Leurs soins sont vraiment efficaces, mais comme je le craignais, ils sont principalement physiques...
Ma magie n'est pas totalement revenue, je ne pourrais pas aussi bien me battre par la suite...


"Alors profite du temps accordé pour te reposer.
C'est loin d'être fini."


"Oui, tu as raison."

Elle parti vers les bancs de repos, avant de se faire interpeller une dernière fois :

"Luna ?"

"Oui ?"

"Bien joué."


Dernière édition par Shadow le Dim 27 Sep - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 14:25

Latias revient rapidement vers l'extérieur à proximité des différents rings. Elle se veut confiante de la facilité incroyable avec laquelle elle a battu son premier adversaire, mais elle a un sentiment d'aisance assez instable car Latias a pourtant l'impression que c'était son adversaire qui était relativement faible. Elle s'en veut d'avoir été aussi directe, mais quoi qu'il en soit, il fallait se protéger de cette brute tout en le remettant un peu à sa place dans l'espoir de lui faire comprendre que cette brutalité mentale ne mènera pas à la vraie force. Latias espère le voir moins dur à l'avenir, un espoir qu'elle fait directement savoir à ce dernier qui semble être en plein soin.

Rapidement, Vipélierre, Kréa et Richard arrivent. Ils sont satisfaits de la voir passer ce premier tour, et l'encouragent le plus fortement possible. Son prochain adversaire n'est pas encore connu, mais tout le monde sent que ce prochain combat sera plus compliqué pour le Pokémon Éon qui n'a montré qu'un tout petit échantillon de sa force.

Observant autour, Latias regarde attentivement Shadow qui a lui aussi gagné aisément son combat. L'affronter ne serait certainement pas de tout repos. A coté, l'humaine qui prenait une apparence partielle de Pokémon a été battue par un sacré retournement, on peut dire qu'elle a été renversée comme une crêpe. Et dans le même temps, un combattant semble extrêmement dangereux à coté, peut-être même autant que Picross au niveau de la mentalité. Un adversaire que Latias ne veut certainement pas avoir.

Ensuite, elle a observé Cogelight. Il semble plutôt en forme, il n'a même pas besoin des services de soin ! Mais elle comprend vite que c'est son adversaire qui a abandonné le combat pour faire autre chose. Au moins, elle se sentira toujours protégée par cet humain en qui elle a entièrement confiance. Mais du coté de Vighy, le combat avait été largement plus dure. Mais alors qu'il reprenant l'avantage, Latias l'a vu s'écrouler d'un coup sans pouvoir bouger ensuite, sans doute à cause de cette corne qu'avait son adversaire, une corne ... Fatale ? Mais n'ayant pas vu grand chose, il semble plutôt que c'était l'oracle qui était trop faible. Il était présent au bon endroit pour l'aider, mais à présent, Latias commence à douter de la force de cet humain, surtout en repensant à ses précédentes venues.

Mais au moins il restera sympa, or cette force manquante met Latias très mal à l'aise, comme si l'oracle n'a pas la force de l'aider.
A coté, un humain avec plein d'épées a aussi renoncé pour faire autre chose. Son adversaire était un autre épéiste qui parait commun au sein de la population. Et enfin, le plus important car c'était pour sa promesse : le combat de Massko. Latias l'a également regardé, mais il semble que l'humaine était trop forte pour lui. C'est incroyable en sachant que ce Pokémon l'a bien aidé précédemment ... Mais serait-ce à cause du feu ? De toute évidence, Latias sent que celle au nom de Mai n'est pas à sous-estimer, mais le feu ne sera pas efficace sur elle, sachant de plus que son atout du vol peut-être intéressant.

Il ne reste qu'à attendre la suite aux coté de ses amis, et en attendant, place au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 15:04

Alors, le combat d'arrête ainsi ? Cogelight a à peine bougé que son adversaire s'en va pour une ... Mission ? Il fait partie d'une coalition, certes, mais de là à devoir être contraint de tout lâcher ainsi, c'est plutôt ridicule. Quoi qu'il en soit, il s'estime heureux de ne pas avoir subit ce que Night a expliqué : recevoir le coup de sa lame dix fois. Contrairement aux dire de l'ange déchu, c'est toutefois une armure très résistance, elle ne peut se briser. Sortant du ring, il se dit que quoi qu'il arrive, ce tournoi n'est pas chose aisée, surtout en voyant que Vighy s'est fait battre d'un coup. Sur cet instant, il commence à douter de sa force en sachant que Latias compte sur lui depuis le début, il vaut mieux pas que ça s'aggrave.

En attendant, inutile d'utiliser le moindre repos après avoir juste utilisé quelques boules lumineuses et une prolongation, ce serait ridicule. Cogelight peut toutefois observer Thrace sortir de son combat, et qui a eu exactement la même fin que lui-même ! Ils ont décidément plusieurs points communs, l'épéiste devrait probablement en savoir plus sur lui à l'avenir. Observant les différents combattants restants suite à l'annonce de la commentatrice, il peut voir que Latias serait plus forte que lui malgré tout en la sachant légendaire chez elle, que Shadow qu'il a déjà affronté dans la ville a gagné en puissance, que Yuya a un étrange style de combat appelant des créatures, que Freezer est très rapide et très fort, que Mai est très habile et se défend très bien, que Princesse Luna a anéanti Vighy d'un coup à la fin, et Thrace enfin qui serait peut-être le seul qu'il puisse battre au terme d'un duel serré.

Soit, plus qu'à attendre avec Amagara qui le rejoint un instant.

____________________

Vighy ne voit plus une seule lutte, et pourtant il n'est pas en train de se battre. Il se voit en train de faire autre chose de manière tranquille aux cotés de Futy en train de faire une cueillette à deux, tout en rigolant avec. C'est à un moment qu'il entendait une voix malgré tout qui le remercie, lui précise qu'elle suivra les conseils qu'il a lui-même donné, et qui l'encourage ... Ces paroles vont probablement s'enregistrer en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 1:12

Après avoir repris ses esprits, Morton secoua la tête, se relevant, puis descendit du ring en grognant.

Il commença à taper sur un mur avec ses poings, emplis de colère.


Saleté ! De truc ! Qui vole ! La prochaine fois ! Je l'écrase ! Argh ! Grrrr !

Wendy, Lemmy et Bowser Jr le retinrent pour tenter de le calmer.

Du calme Morton ! Du calme !

La colère de Morton s'adoucit légèrement. Il se dirigea vers Larry dans sa cage et tapa sur la porte puis l'ouvrit.

Allez sors d'ici, j'ai plus rien à faire.

Youpi !

Kiki s'approcha de la bande et leur parla.

A ta place je me serais un peu plus méfié d'elle. Latias est capable de beaucoup de choses, merci d'ailleurs à l'annonceur, je connais enfin son nom. Je me souviens qu'elle s'est montrée exceptionnelle la dernière fois qu'on a été attaqués par ces choses noires. Je pense que tu dois t'en souvenir, Bowser Jr ?

Je confirme ! D'ailleurs on étais tous là à ce moment mais on y a peut-être pas tous fait attention, sauf toi je crois Lemmy, il me semble que tu l'as vue quand tu as fait le tournoi des balles.

Hein ? Ah oui, elle ! Oui c'est vrai ! Elle est super rapide et vole jusqu'aux nuages !

Et son copain vert est bizarre.

Jiji, voyons !

Bah pourquoi vous me l'avez pas dit plus tôt ?

Simplement pour que tu puisses t'en rendre compte toi-même !

Ha ! Si j'avais participé, j'en aurais fait qu'une bouchée !

Disais celui qui s'est fait étaler au sumo par moi !

Moi je suis sûr que j'aurais pût la vaincre !

C'est vrai ! Papounet c'est le plus fort !

Enfin, l'essentiel c'est que tu te sois bien battu !

Dites tout le monde, vous voulez partir maintenant où vous préférez rester regarder ?

Moi je reste, je suis curieuse de voir jusqu'où ira Latias !

Si la sorcière reste moi aussi !

Bon bah on va rester alors.

Entre temps, Kiki avait vu le combat entre Hotaru et Freezer. En voyant l'état dans lequel Hotaru était, Kiki semblait inquiète.

La pauvre.

Mazette ! C'est vrai que son adversaire y est clairement pas allé de mains mortes !

Ce Freezer... J'en ai entendu parler, il risque d'être un adversaire très dangereux !

Tout le monde regagnèrent les bancs pour observer les prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 1:42

Hotaru était très gravement blessée suite à son combat contre Freezer. Elle était couverte de plaies et de blessures, son sang coulait à flot par sa bouche et ses blessures, son visage était à moitié déchiqueté et couvert de son sang, ses cheveux étaient en fouillis, ses vêtements étaient beaucoup déchirés, son corps était taché de sueur et elle pleurait de sa douleur, elle avait du mal à respirer et avait perdu connaissance. Son sang, sa sueur et ses larmes étaient répandus sur l'arène. Itokatsu s'approcha d'elle et pleura à son tour. En voyant Freezer, il hérissa le poil.

Hotaru fût transportée aux soins d'urgence. Au bout de quelques minutes, elle rouvrit les yeux, et se trouvait sur un lit à l'intérieur d'un grand appareil électronique. Son grand-père était venu la voir, inquiet.


Grand... grand-père ?

Ma petite Hotaru ! Tu te réveilles enfin !

Pardonne-moi. J'ai encore échoué.

Oh ! Ce n'est pas grave tu sais ! Ce qui compte pour moi, c'est que tu sois en bonne santé ! Tu t'es bien battue, je suis plutôt fier de toi !

Tu plaisantes ? J'ai été pitoyable ! Je n'ai pas cessé de trembler de peur et je n'ai pratiquement rien pût faire contre lui !

Et dire que j'ai passé tant d'années d'entrainement, et que malgré ça, je ne suis même pas capable de me défendre un tout petit peu ! Je suis nulle ! Tellement nulle !


Hotaru disait tout ça en pleurant. Elle avait perdu toute confiance en elle.

Opopopo ! Il ne faut jamais dire ça ! Ce n'est pas en se lamentant sur son sort qu'on avance ! Tu as traversé un coup dur, mais tu ne dois pas te laisser anéantir par ça, crois en toi, fais de ton mieux, et tu accompliras ce que tu voudras !

Tu as sans doute raison. Je doute arriver un jour à un niveau comme le tient ou celui de Onii-chan, mais j'aimerais tant progresser pour pouvoir me montrer utile.

ça viendra, ne t'en fais pas.

Itokatsu monta sur le lit et se plaça devant le visage de Hotaru.

Oh, Itokatsu !

Tiens, ta petite fouine est venue te soutenir aussi !

Itokatsu se blottit affectueusement contre le visage de Hotaru.

Oh ! Hihi !

Hotaru le pris dans ses bras et le serra tendrement contre elle. Itokatsu descendit après.

Bon, il va falloir que tu reprennes des forces, ce combat t'a vraiment laissé dans un sale état.

Grand-père... Merci...

Allez reposes-toi bien !

Hotaru sourit, ferma les yeux et s'endormit. L'infirmière qui était ici ferma l'appareil et l'activa. Hotaru devrait être remise de ses blessures dans les prochaines minutes une fois l'opération achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 11:17


"Cher créatures femelles et mâles, nous revoilà pour le fameux tournoi de combat libre ! Les tirages au sort sont faits, il est temps d'annoncer qui affrontera qui ! Tout de suite, les résultats :
Ring 1 : Freezer VS. Cogelight
Ring 2 : Shadow VS. Yuya
Ring 3 : Mai VS. Latias
Ring 4 : Princesse Luna VS. Thrace
Les quarts de finale se tiennent devant vous, accueillons nos héros qui voudront déterminer leur volontée d'arriver en finale pour obtenir la récompense du plus haut placé ! Suite à une démonstration de Freezer, on pourrait s'attendre à le voir gagner aisément son ticket pour les demi-finales, tandis qu'il pourrait en être de même pour Shadow et Latias ! Et nous verrons probablement un beau spectacle dans le 4e ring !"


"Ouais Freezer, tu déchires !"
"Courage Latias, ce n'est rien !"
"Allez Yuyaaaaaa, tu peux le faire !"
"On est derrière toi, Luna, tu peux en faire plus !"


"Le public est enflammé, ne faisons pas attendre d'avantage et ... Que les quarts de finale commencent !!"

____________________

RING 1 :
FREEZER vs. COGELIGHT

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 11:29

Voilà les résultats du nouveau tirage qui a été effectué. Ce n'est pas très bon signe pour Cogelight qui va devoir affronter celui à l'origine de toute cette énergie puissante, mais c'est peut-être bien une chance de le remettre à sa place. Occasion que l'épéiste compte bien saisir, mais ce n'est pas le physique qui pourrait changer grand chose ici. "Ama', si jamais tu vois quelque chose de horrible que tu ne peux pas supporter, n'hésites pas à regarder autre chose à la place." Le Pokémon qui a compris ce que son dresseur voulait dire ne le rassure pas mais se veut confiant envers cet humain qu'il apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-