Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:13

Detect resta au sol un petit moment afin de réfléchir...

Bon, je l'ai sous-estimé parce qu'il portait une arme mais visiblement, il n'en a pas besoin...
Sinon je suis fier de la résistance de mon Detect Ex! Cependant, il faudra que je travaille sa force, car Shadow n'a nullement semblé atteint par mon attaque!


Detect se releva et fit un signe à Shadow avec ses mains.

"Amène-toi!"
Et viens t'empêtrer dans mon piège, je viens à l'instant de m'entourer de sables mouvants! Eyebrow

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:29

"Il ne semble pas avoir souffert...
Même en admettant qu'il soit plus résistant que je ne le pensais, c'est étrange qu'il cherche à me provoquer à la suite de mon attaque comme si de rien n'était, donc il doit certainement bluffer...
Approchons nous avec prudence...


Chose qu'il fit, Shadow marcha lentement en direction de Detect, jusqu'à sentir ses pieds s'engourdir et s'enfoncer dans le sol, ce qui le fit rire doucement.

"Alors c'était ça...
J'espère que tu sais placer d'autres pièges que ça, car c'est totalement inefficace..."


Il se téléporta alors au dessus de son adversaire, pour l'attaquer avec une homing attack, et profiter qu'il soit dans les airs pour s'éloigner de la zone piégée.

"Franchement, tu sais désormais que je peux me téléporter, tu aurais pu mieux réfléchir à ton coup."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:37

Detect se ramassa au sol, il avait la rage!
Il se releva, tremblant, tant il était sur les nerfs!

"Je... Je vais te tuer!" Evil or Very Mad

Il sauta et fonça tête la première au sol pour creuser une sorte de tunnel avant de sortir juste devant Shadow pour lui asséner un coup de tête au niveau du menton! Il attrapa ensuite l'arme de Shadow et tenta de s'en emparer!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:56

Après s'être pris cette attaque, Shadow fut légèrement déstabilisé, laissant Detect s'emparer de son arme.

Cette attaque...
L'echnidé d'Angel Island n'est pas sensé pouvoir faire la même chose ?


Shadow fit craquer les os de son coup pour se remettre du coup qu'il venait de subir, puis en voyant Detect qui avait pris possession de la mitraillette et qui commençait à tirer sur lui, il se contenta de stopper le temps avant que les balles ne puissent l'atteindre.

Le hérisson pris alors son temps pour contourner la zone du tir, se placer sur le coté de Detect et laisser le temps reprendre son court normal.

Detect arrêta de tirer par surprise devant la disparition de Shadow, jusqu'à ce qu'il entende la voix de ce dernier à coté de lui :

"Chaos...

Detect s'empressa alors de tirer de nouveau sur Shadow, mais trop tard :

"...SPEAR !"

La lance d'énergie fonça droit sur Detect, désintégrant au passage les balles tirées en direction de la forme de vie ultime.


Dernière édition par Shadow le Dim 6 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:10

La lance d'énergie toucha Detect en plein dans le ventre et le propulsa avec violence contre le bord du ring!
Il se releva avec difficulté...


Je n'ai rien vu! Juste une petite lumière! [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 847863070
Je ne ressens pas encore de douleur mais ça ne saurait tarder... Je n'ai pas le choix, je dois utiliser mon piège le plus puissant! Il est composé d'un millier de fils, comme une toile d’araignée, il ne pourra pas s'en dépêtrer! D'autant plus qu'il est actif dans un rayon de 3 mètres de longueur, largeur et hauteur autour de moi! Maintenant, comment l'y faire entrer... Je sais!
"Haaa... Haaa... Je n'ai plus aucune chance de gagner, achève-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:34

"Tu te fiche de moi ?"

Shadow lança alors d'autres chaos spears tout autour de Detect, détruisant progressivement le piège et lui permettant ainsi d'approcher.

"Tu pensais peut-être que la même ruse allait marcher deux fois de suite ?
d'autant plus que tu me demande de t'achever alors que le meurtre est interdit dans ce tournoi ?"


Le hérisson donna un coup de pied qui renversa Detect et lui permit de récupérer son arme qu'il pointât tout de suite sur lui.

"Fini de jouer maintenant.
Je ne peux pas te tuer, mais je suis sûr que tu n'aurais pas envie de perdre l'usage de tes jambes après qu'elles se soient pris quelques balles.
Abandonne et tu ne sera pas blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:00

"Moi... Abandonner?"

Detect se releva et fondit vers Shadow, les bras ouverts, prêt à attaquer!

"Je ne connais pas ce mot! Le jeu ne se termine que lorsque je l'ai décidé!"

Detect Ex lance Combo-Griffe! Jésus
Detect griffa Shadow à maintes reprises jusqu'à ne plus pouvoir...

"Alors, tu as eu ton compte?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:08

"...Non."

Shadow s'approcha instantanément de Detect, et le frappa au visage tellement fort qu'il en fut plaqué au sol avec grande violence, l'arène se fissurant sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:24

Le coup fut si puissant que le le sol de l'arène se fissura! Il en fut de même pour le masque de Detect qui se brisa en deux. Tout à coup, il reprit sa forme normale...

Merde, je ne pensais pas qu'il réussirait à détruire mon masque, il faut que je travaille sur ce point...
"Je ne pourrai pas gagner sous cette forme, je déclare forfait.
Merci, Shadow, tu m'as bien aidé dans mes expériences, on se reverra, compte là-dessus!" Eyebrow


Detect quitta le ring avec un sourire sadique...

Alex... prépare-toi à affronter Detect Ex II incessamment sous peu! Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:33

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptySam 5 Sep - 19:50

Voyant son adversaire quitter le ring, Shadow sortit des lunettes de soleil de nulle pars et les installa à son visage.

"Eh bien, on peut dire que ce combat était...


...DU GÂTEAU. DU GATEAU ! "





[Le narrateur sort, Detect se vautre en sortant du ring, tout le public se suicide, Magena fait un arrêt cardiaque, La 3DS d'Adri explose, Fromulus s'éclate à écrire des conneries, Sarkozy annule son retour en 2017, Dejan se demande ce qu'il se passe, Chuck Norris se torche le cul, un gars du 15-18 rage sur Black Ops 2, le Body de Reggie est Ready, et les forces de l'ordre américaines forcent le forum à fermer DK Face Palm  ]
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:34

"Après cette publicité offerte par Shadow, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous passons aux combats suivants ! Espérons qu'ils seront aussi surprenants que ceux que vous avez pu observer !"

"Désormais, le ring 1 accueillera le duel entre Vighy et Princesse Luna !
Le ring 2 vous proposera le duel entre Massko et Mai !
Le ring 3 sera servi avec le duel opposant Night et Cogelight !
Et enfin, le ring 4 honnorera la présence du duel entre Mifune et Thrace !"

"On est reparti, voilà la suite des combats du premier tour ! Prenez place mes amis, les combattants continueront de vous offrir de beaux mouvements !"



____________________

RING 1 :
VIGHY vs. PRINCESSE LUNA

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:44

Cogelight : "C'est à nous de jouer, Vighy, montrons ce dont nous sommes capables." Vighy : "Oui, je dois œuvrer pour arrêter le chaos de mon monde, ce tournoi est l'occasion parfait de tout donner pour montrer que je suis là pour sauver le monde, dédier des victoires à mon ami Futy, et tant encore." Un échange de confiance entre les deux combattants.

Désormais, Vighy entre dans le ring où il a été appelé. Ainsi, il devra faire en sorte de remporter la victoire, d'autant plus que le premier prix est très intéressant pour son objectif. Pas question de renoncer à quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:33

Shadow n'avait qu'à descendre du ring pour que ce soit au tour de Luna de monter sur la même arène.

Consciente que son entraîneur serait donc au premières loges pour l'observer, l'alicorne se présenta alors devant son adversaire avec un regard assuré.

"Mon nom est Luna, princesse de la nuit.
Soyez prêt, car je ne vous ferais aucun cadeau."



Luna s'engloba alors d'une intense lumière bleutée, la cachant quelques instants.
Elle fut de nouveau visible peu après, portant alors une armure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:49

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Vighy10 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Prince10

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-