Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Sam 19 Sep - 18:11

La colonne de lumière est aisément évitée, mais l'effet qui suit était inattendu :

Les nuages dans le ciel sont dispersés sous le coup, laissant la lumière passer de nouveau et ruinant la couverture de Luna.
Le public pouvant de nouveau voir le combat, Shadow comprend tout de suite que la situation n'est pas des plus avantageuses pour Luna et se met à regarder la princesse d'un regard critique.

(Je ne pensais pas qu'il réussirait à faire revenir la lumière...
Tant pis, je peux facilement faire revenir les nuages.)


Mais voyant une tornade approchant vers elle, elle abandonne momentanément cette idée pour bloquer le cyclone avec sa magie.
Elle n'a cependant pas le temps de réagir quand l'attaque avec les lianes se referme encore une fois sur elle...

Sous le coup de l'attaque, Luna reste au sol immobile, la douleur commençant à se faire sentir sérieusement.
En tournant la tête, elle vit le visage presque dédaigneux de Shadow qui lui fit réagir.

(Shadow...
Il était prêt à aller jusqu'à placer sa confiance en moi...
Ai-je vraiment le droit de le décevoir ?
Je n'ai jamais su me montrer digne de la confiance des rares qui ont voulu croire en moi...

...Suis-je vraiment aussi faible ?)

"Non...

...NON !"


Luna se releva alors, serrant les dents.
Elle n'avait pas le droit de perdre.



Avec sa magie, elle immobilisa Vighy puis l'endors à moitié, permettant de l'étourdir.
Le temps ainsi accordé allait être précieux, la princesse en profita alors pour réunir toute la magie de son corps et absorber en elle toute magie éventuelle se trouvant dans la zone.
Toute la magie réunie commence à se faire ressentir quand le corps de l'alicorne commence à s'entourer d'une lumière bleue de plus en plus intense, que son armure change pour devenir plus imposante et intimidante, et surtout quand les éléments commencent à se déchaîner tout autour de l'arène suite à un tel regroupement de puissance.
Les nuages recommencent à se regrouper de nouveau dans le ciel, laissant cependant un contraste un peu moins sombre que la première fois, mais paraissant bien plus menaçant.

5 épées de magie apparurent ensuite autour de Luna, elles brillaient tellement qu'elle paraissaient blanches au lieu de l'habituelle couleur bleue-nuit caractérisant la magie de la princesse.
Enfin, elle se leva brièvement sur ses deux pattes arrières, pour faire retomber ses deux sabots avants dans un fracas sourd amplifié par la foudre tombant en même temps, ce qui chargea le sol en énergie magique qui se concentra sous les pieds de Vighy pour provoquer une explosion dans laquelle il fut pris.

Elle envoya ensuite une des épées droit sur Vighy en plein vol qui l'esquive, puis se téléporte juste derrière lui pour infliger de nouveau un rayon de magie encore plus puissant que les autres, forçant Luna à puiser dans ses ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Sam 19 Sep - 21:28

On dirait que la suite sera catastrophique pour Vighy. A présent que la prise terrestre a fait son effet, Luna semble plus déterminée que jamais. Ressentant un coup de fatigue qui le déstabilise, il reprend vite sa force tout en constatant une apparition massive de nuages mais d'une manière différente. De plus, la créature bleue sombre commence à luire d'une vive lumière bleutée, accompagnée d'épées qui semblent blanches. Et c'est suite à un mouvement de son adversaire que Vighy ressent une explosion venant de sous lui. Dans les airs suite à ça, il constate une épée arriver sur lui, et parvient à se tordre correctement pour l'esquiver. Mais un téléport adverse lui fait subir un enchaînement violent par un troisième rayon large, cette fois plus violent que les autres.

Au sol, Vighy se relève vraiment péniblement. S'il devait s'agir d'une créature semant le chaos, une défaite serait intolérable, ce qui nécessite réaction. Etant extrêmement mal, il utiliser un mouvement du type dernier recours : l'oracle fait appel à sa magie Sursaut Magique. Ce mouvement fait apparaître une lumière jaune émise autour de lui, tout en améliorant l'intégralité de ses performances de combat ainsi que la vitesse de frappes physiques et d'incantation. Ce mouvement étant instantané, il fait suivre d'une Guérison Naturelle, puis Haute Guérison Spirituelle, avec ensuite une Grande Bonté de la Nature. Les trois mouvements le soignant, Vighy passe maintenant à l'offensive.

Comme il est devenu rapide, autant en profiter avant la fin de l'effet. En se servant de sa volonté d'acier trempée, il fait bien savoir qu'il ne renoncera jamais pour parvenir à son but, et enchaîne maintenant un projectile au nom de Ballet des Lames Rapides. Se soignant tout se suite après pour compléter sa restauration, il fait chaîne d'attaques : en moins de cinq seconde, il a envoyé sa tornade Tempête de Sable, puis la Prise Terrestre, pour faire enfin un autre Ballet des Lames rapides. Il peut continuer aisément encore, mais il semble que rien ne se passe comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 10:24

L'adversaire se relève et s'entoure tout à coup d'une aura de lumière jaune, puis semble enchaîner plusieurs sorts avant d'envoyer un projectile magique sur la princesse.
Pas de quoi intimider Luna qui avance vers son ennemi en gardant son calme, puis arrête la progression du projectile par sa propre magie.

Pire encore, l'attaque est reconvertie en énergie que Luna utilise ensuite pour faire disparaître la tornade qui fonce désormais sur elle.
Mais de nouvelles lianes géantes apparaissent de nouveau, et Luna laisse la prise terrestre se refermer sur elle...

Tandis qu'un autre ballet des lames rapides fonce droit vers le tas de lianes cachant le corps de l'alicorne, une des épées magique de Luna apparaît et bloque l'attaque, faisant exploser et disparaître les deux concentrations magiques et laissant Luna qu'avec trois épées.
Mais alors que les lianes commencent à disparaître, Luna se téléporte derrière Vighy et lui inflige une frappe directe et violente, puis continue avec d'autres frappes de même puissance afin de faire pression et d'empêcher l'adversaire de contre attaquer, puis se téléporte derrière lui pour donner un grand coup de sabots arrières dans le dos, l'envoyant voler avant que Luna se téléporte de nouveau cette fois devant lui pour donner un coup d'épée si violent que l'épée en question disparait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 14:44

Oui, c'est bien ça, à l'exception de la Prise Terrestre qui ne peut pas être annulée, aucune attaque n'a fonctionné. Mais qu'est-ce donc que cette créature ? On dirait une muraille impénétrable invincible, même les précédents combats effectués à Saphaël, et celui ici contre Latias et d'autres créatures, ils semblent plus facile à coté ! Mais qui sait, au fond c'est un adversaire qui bluff, c'est assez fréquent ...
Mais ce n'est pas le moment de se reposer, il faut continuer les efforts. Une pression est exercée sur lui afin de l'empêcher de frapper, mais Vighy parvient à bloquer la majorité des frappes avec ses sabres laser. Mais même bloquer les coups ne suffit pas, il ressent quand même être projeté légèrement en arrière.

Soudainement, l'oracle constate une disparition subite de la créature qu'il affronte. Devinant qu'il s'agit d'un téléport pour être derrière lui, il se tourne à sa taille et essaye de bloquer à nouveau avec ses sabres. La frappe qui a été réalisée sur lui était tellement violente qu'il a péniblement bloqué le coup mais s'est retrouvé projeté dans les airs quand même. Mais c'est alors qu'une des lames flottantes adverse arrive sur lui, et donne un coup là encore très violent. Très difficile à encaisser, mais ce coup subit a donné une idée à Vighy : si jamais les lames subissent ou frappent trop lourd, elles disparaissent. Vighy arrive au sol, et compte bien reprendre l'avantage.

Il démarre une incantation de soin, mais alors qu'il n'était pas loin de la finir, il annule cette incantation et envoie tout de suite une tornade sur une des lames. C'est juste après qu'il finit par faire un soin réel en prenant au piège. Vighy charge rapidement un Ballet des Lames Rapides pour l'envoyer sur l'autre épée, et maintenant que ce mur n'est plus après avoir encore frappé la même lame avec une Grenade Sacrée, l'Oracle de Saphaël charge son adversaire en laissant éclater sa voix hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 17:56

Vighy commence à effectuer ce qui semble être un sort de soin...
...Avant de l'annuler et directement s'en rendre à l'une des épées lévitant autour de Luna, la faisant disparaître sur le coup.
Puis il enchaine des attaques sur l'autre épée sans que la princesse n'ait le temps de réagir, la faisant disparaître à son tour.

Maintenant que les épées de Luna ont disparues, que faire ?
Les reproduire serait trop long, il faudra faire sans.
Cependant... Eyebrow

...La première épée que Luna avait lancée sur Vighy et que celui-ci avait évitée n'avait pas disparu, et revint vers les combattant à toute vitesse pour directement se planter par surprise dans le dos de l'humain !

(Parfait, cela devrait me faire gagner du temps...
Cet humain semble se soigner en permanence...
Face à ce genre d'ennemis, il n'y a pas beaucoup de solutions, il faut que je l'élimine d'un coup.
Il ne devrait pas tarder à se débarrasser de l'épée, mais je peux peut-être le forcer à jouer un peu avec le temps que je charge de l'énergie...)


Et ainsi, tandis que l'épée commençait à tourner autour de Vighy et à lui donner des coups ici et là, Luna commençait à réunir toute l'énergie déjà extrêmement intense présente dans son corps pour la concentrer dans sa corne.
Reste à savoir si elle pourrait gagner suffisamment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 20:21

C'est vraiment certain cette fois, frapper les lames les détruisent réellement. Mais en pensant que ce mur était enfin détruit, Vighy ressent quelque chose le blesser violemment dans le dos. Oui, la lame esquivée dans les airs précédemment n'était pas détruite et était surtout gardée pour un meilleur moment. Sur le coup, l'épée en question tourne autour tout en frappant régulièrement, ce qui est très mauvais évidemment. Pas question de toute évidence de se laisser faire, il faut vraiment éviter de perdre du temps et limiter les ennuis : l'oracle fait appel à une Grenade du Sacré sur l'épée flottante pour la dégager de son chemin.

Pour atteindre Luna le plus aisément possible, il faudra être le plus rapide possible et le plus imprévisible. Il se transforme en aigle majestueux et utilise tout de suite Tempête Tropicale pour se soigner instantanément légèrement et accélérer son déplacement encore plus. C'est le meilleur moment pour fondre sur sa proie, puis retrouve subitement son apparence normale dans les airs et arrive droit sur la créature pour donner des estocades avec ses deux sabres laser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 21:28

Vighy s'est débarrassé de la diversion plus vite que prévu...
Et maintenant il fonce sur Luna avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer de réunir son énergie.

Elle stoppe momentanément la charge afin d'esquiver un premier coup via un bond en arrière, mais elle se fait très vite enchaîner.
Pas le choix, elle doit continuer de rassembler de la magie, même si ça doit se faire au prix de quelques coups gratuitement encaissés.
Bien qu'elle essaye sans réel grand succès d'esquiver quelques offensives, la douleur finit par devenir trop intense, et Luna relâche alors toute sa magie dans un immense rayon d'énergie bien plus puissant que les autres, dans lequel Vighy est directement pris à la base du tir.
La princesse continue à mettre de plus en plus d'énergie dans son sort, y mettant presque ses dernières forces.

La puissance dégagée est telle que le sol en tremble, même Shadow qui se trouve à quelques mètres de là en est presque impressionné.
Finalement, Luna arrête son attaque, épuisée, contemplant l'arène ravagée sur le coup.
Presque toute sa magie est passée dans le coup, et le corps de Luna à arrêté de briller pour reprendre son apparence normale.

"Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je suis allée aussi loin dans mes retranchements..."


Dernière édition par Shadow le Ven 16 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Dim 20 Sep - 21:50

Plusieurs attaques atteignent leur cible, ce qui est plutôt bon signe. Pour persévérer, Vighy continue de frapper sans relâche, même si pour ça il devra être essoufflé à la fin. Mais alors qu'il avait le dessus, un nouveau puissant rayon survient et semble de plus en plus violent. Le problème ici est qu'il est placé à la base de l'attaque, ce qui n'arrange pas les choses. Finalement, l'attaque se termine, et l'oracle tombe au sol avant de se relever un peu après très péniblement. L'avantage est que son adversaire paraît extrêmement épuisé également, mais Vighy sent qu'il ne reste de l'énergie que pour un seul soin, ce qui est trop dangereux.

Utilisant malgré tout son énergie, il se veut tout de même prêt à utiliser son sort de dernier recours, qui lui permet de restaurer l'intégralité de son énergie magique. Mais avant, après avoir pris son souffle, autant ne pas laisser davantage souffle son adversaire et il s'élance tout de suite et se met à frapper au sabre, en enchaînant des coups vifs puis plusieurs estocades, avant de finir son combo par une attaque circulaire les deux bras tendus de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Lun 21 Sep - 21:47

"Il...
...Il se relève quand même..."


Luna eut un instant d'absence, désespérée.
Il commence à devenir probable qu'elle ne puisse pas gagner, ce qui la blesse grandement.
Encore une fois, elle est trop faible.
Encore une fois, elle ne sait pas se montrer à la hauteur des espérances qu'on place en elle.

La princesse laissa même échapper un sanglot en voyant l'adversaire se soigner.

(Après tout, à quoi bon ?
Peut-être est-ce pour une bonne raison que je n'ai jamais su me faire aimer du peuple.
Je ne vaux rien...
Je suis prête à parier que si Celestia était à ma place, elle aurait déjà gagné le combat...
Je ne vois même pas pourquoi Shadow ait pu penser ne serait-ce que l'ombre d'un instant que ce serait une bonne idée de perdre son temps à essayer de me rendre plus forte...)


Désormais à genoux, Luna frappa un sabot contre le sol, la colère commençant à monter en elle.

"Pourquoi...

...Pourquoi je n'arrive jamais à trouver la force nécessaire...?"


"Si tu te contente d'abandonner comme ça à chaque fois, ça ne m'étonne pas."

Cette remarque fit presque sursauter l'alicorne.
Elle se tourna vers l'endroit d'où la voix s'était élevée pour voir Shadow au bord de l'arène qui avait visiblement entendu ses lamentations, et la regardait en fronçant les sourcils.

"Tu ne deviendra jamais plus forte si tu ne t'acharne pas.
Maintenant relève-toi et défonce-le."


Luna resta immobile quelques instants, avant de se relever et de générer une épée de magie avec laquelle elle bloque les coups de Vighy qui s'en prend à elle.

Ne pas abandonner...
Est-ce que tout venait depuis le début de ça ?
Est-ce qu'elle avait tendance à abandonner trop facilement ?
Voyant qu'elle n'avait pas trop de mal pour parer les offensives même maintenant, elle réalisa qu'effectivement, elle se sous-estimait peut-être.
L'épéiste commença à tourner sur lui même, Luna comprend le genre d'attaque qui vas être utilisé et fait un bond en arrière en s'aidant de ses ailes, avec lesquelles elle génère un vent assez fort pour déstabiliser l'humain.
La faille ainsi ouverte permet à la princesse de placer un coup d'épée.

Peut-être...
Peut-être est-ce vrai.
La vie n'est jamais facile, elle en avait pu faire l'expérience à de très nombreuses reprises, mais peut-être à-elle malgré tout la force d'y faire face.
Elle s'était jurée de ne plus jamais être aussi faible que lorsque les forces des cauchemars l'avaient transformée en Nightmare Moon, peut-être commençait-elle enfin à aller sur la bonne voie depuis qu'elle s'était faite cette promesse.

D'autres coups d'épée furent bloqués par Vighy qui reprend l'offensive, jusqu'à ce que Luna tente de nouveau de lui faire l'équilibre, cette fois en le faisant trébucher après lui avoir forcé un faux-mouvement en saisissant son pied par magie.
Occasion prise pour donner un coup de grande épée.

Craignant une contre-attaque, Luna s'éloigne un peu, puis passe rapidement sur regard vers Shadow.

(Merci de m'avoir fait comprendre ça...
Je te dédierais cette victoire.)


Reposant ensuite son regard vers Vighy, Luna était désormais plus déterminée que jamais.
Elle était à bout de forces, son adversaire également.
Tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mar 22 Sep - 10:55

On dirait que ce n'est pas terminé, car après l'attaque circulaire, un coup de vent le déstabilise dans sa frappe cyclone. Et c'est à cause de cette ouverture engendrée sur lui que l'épée apparue à nouveau le frappe. Bloquant les coups suivants, il aimerait frapper l'épée pour la faire disparaître mais tente le tout pour le tout en se contentant de la repousser et de se rapprocher à nouveau de son adversaire pour à nouveau frapper rapidement avec ses sabres laser. Mais une force comme magique le fait trébucher, laissant place à un autre coup de la lame volante. Vighy : "Non, je n'ai pas ... le droit d'échouer. Saphaël compte sur moi, et Futy aussi ..." Il est encore plus déterminé malgré le manque d'énergie.

Cette erreur de précipitation ne se reproduira pas, l'Oracle frappe l'épée comme un fou furieux pour lui faire suffisamment de dégâts, avant de repartir à l'offensive, mais il sent vraiment sa faiblesse qui le rend un peu plus essoufflé. D'approchant quand même rapidement pour frapper, il envoie sa frappe, puis à voir encore l'énergie qu'il reste malgré tout à Luna, il se dit qu'il va falloir utiliser son mouvement d'urgence qui rétablit son énergie. Mais ce serait pénalisant pour le prochain tour car inutilisable avant la recharge, que faire donc ? Vighy est sur le point de l'utiliser, quand il ressent un ennui imprévu envoyé probablement par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Mar 22 Sep - 21:11

Vighy se met soudain à s'acharner sur l'épée de Luna...
...Dans le but de la faire disparaître comme celles de tout-à l'heure ?

Il ne semble pas s'être rendu compte que celles-ci étaient une variante, plus concentrées en magie et donc plus puissantes, mais également plus dures à maintenir en forme et donc plus fragiles, contrairement à celle que la princesse utilise actuellement et qui serait de toutes façons très facile à régénérer.

Peut-importe, Luna continue à parer les coups, mais la fatigue se fait également sentir chez elle et elle peine à trouver la force pour contre-attaquer.
Le combat ne peut pas s'éterniser éternellement, et à ce rythme, aucun ne prendra l'avantage sur l'autre.
Ce n'est pas forcément le moyen le plus noble de gagner mais...
...Et si elle essayait de l'endormir ?

Un adversaire endormi ne peut plus se battre, donc elle devrait gagner sur le coup.
Habituellement, forcer quelqu'un à s'endormir complétement peut se révéler difficile même pour la princesse de la nuit, quand celui que l'on essaye d'endormir n'est pas consentant, cela se termine en véritable duel mental.
Néanmoins, affaiblit comme il est, Vighy ne devrait pas forcément représenter de grandes difficultés pour Luna qui s'est aguerrie à l'utilisation de se pouvoir...

Continuant de parer les coups, l'alicorne se concentra alors sur le corps de son adversaire pour appliquer sa magie sur lui et lentement faire monter le sommeil en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magena
Commentatrice
Commentatrice
avatar

Féminin Messages : 79

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 24 Sep - 16:40

Rappel persistant : il reste 3 jours !
Dans les conditions actuelles ici, il n'y a aucun problème d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 24 Sep - 17:10

Vighy ne s'est pas rendu compte que l'épée est restée. C'est une raison de plus pour faire appel à son recours final ... Appliquant le sort, le voilà intégralement restauré avec l'énergie comme au tout début du combat. Il reste juste à se soigner un bon coup et le tour est joué ! Mais un coup de fatigue survient. Ce n'est pas habituel en utilisant ce sort qui est pourtant sans risque, ce n'est donc pas difficile de deviner qu'il s'agit d'un mouvement adverse. Il ne faut donc pas hésiter : il recommence à utiliser prise terrestre, puis connaissant parfaitement le délai de disparition de son mouvement, il bondit sur Luna à l'instant propice afin de l'attraper et tenter de la renverser pour simplifier les choses, afin de réaliser un uppercut avec le manche de son sabre qu'il a désactivé.

Mais on dirait que la fatigue devient particulièrement importante, ce qui fait que suite à son coup violent, il a du mal à se remettre debout, et une fois ceci fait, Vighy utilise son sort Exorcisme pour retirer tout effet magique, sans savoir si cet effet mystérieux est vraiment magique. Si ce n'est pas ça, alors il risque de ne plus pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 334
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Jeu 24 Sep - 21:52

Quelque chose d'alarmant se passe; Vighy semble avoir récupéré son énergie, puisque une nouvelle fois l'attaque avec les lianes est lancée et Luna ne peut une nouvelle fois pas l'éviter, avant qu'elle ne se fasse plaquer au sol et qu'elle subisse un nouveau coup cette fois direct.

Peut-importe comment la soudaine violence de l'humain peut s'expliquer, Luna comprend immédiatement qu'elle ne fera pas long feu ainsi et n'hésite cette fois plus à user de son sort d'endormissement à sa pleine puissance...
...Avant qu'elle ne sente le contact se rompre, comme si Vighy avait usé d'une protection magique.

(Je dois passer outre...
Je ne vois pas comment le battre autrement maintenant.
La fatigue doit tout de même être assez montée en lui pour qu'il me laisse le temps d'agir, peut-être qu'en essayant un contact direct...)


Réunissant tout son courage et toute sa force, la princesse fonça dans un ultime élan sur Vighy pour le plaquer au sol à son tour et faire de son mieux pour l'immobiliser.
La magie se concentra dans sa corne, et très vite Luna réussit à appliquer cette dernière sur le front de son adversaire.
Aussitôt le contact se faisant, les deux combattants s'immobilisèrent, Vighy ne résistait même plus.
Leurs esprits venaient de se rencontrer.


________________________________


Luna se tenait là en face de Vighy.
Plus d'arène autour d'eux.
Plus de blessures, plus de public, juste le vide, et les esprits des deux combattants face à face.

Une lutte régie par la parole. Un duel mental. Penser deviendrait non-aisé.

Luna fut la première à prendre la parole :

Nous sommes dans un espace entre la réalité et la non-existence.
Un espace où seuls nos esprits pourrons se battre.
Où seule notre volonté nous permettra à l'un de l'emporter sur l'autre.

Commençons.


Luna fonça droit sur Vighy, qui sentit la vague mentale arriver et ferma hermétiquement son esprit, ce qui se symbolisa sous la forme d'un mur l'entourant et le protégeant de toutes parts.
Le coup vint, puissant.
On aurait pu le comparer au souffle d'une explosion, ou à un poids qui s'écrasait sur le sol, aplatissant les obstacles sans merci.
L'obstacle était la défense intérieure de l'humain.
L'objectif était son âme.

Une attaque qui visait la volonté. Une victoire sur le doute de l'un des combattants. Une lutte régie par la parole. Un duel mental. Penser deviendrait inconfortable.

Comme je me doutais, ton esprit est assez puissant pour me résister.
Seul notre mental, renforcé par notre envie et nos raisons de gagner te permettrons de renforcer tes défenses, et moi de passer à travers ces dernières.


Luna fit le tour de la muraille qui servait de bouclier à Vighy, à la recherche d'une faille.
Elle tentât une autre offensive malgré tout :

Je n'ai pas le droit de perdre.
Je ne tiendrait pas ma promesse autrement.


la frappe ainsi provoquée en fit trembler le mur.
Si Vighy ne donnait pas de bonnes raisons de gagner ce duel, très vite il cèderait.

Une lutte régie par la parole. Un duel mental.


Dernière édition par Shadow le Ven 16 Oct - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Sam 26 Sep - 14:06

Alors ça a fonctionné ! Dans ce cas, il reste juste à reprendre le dessus en évitant que ça ne recommence, mais il n'a pas eu le temps de réagir et s'est retrouvé plaqué au sol. Ce n'est pas une bonne situation, si bien qu'il essaye de la mettre sur le coté mais Luna semble encore avoir suffisamment de forme. Et d'un coup, tout disparaît.

Il semble être dans un nouveau face-à-face qui semble pour le moins étrange. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais tout semble mental il devine suite aux paroles adverses qu'il se doit de résister. L'oracle se dit qu'elle ne croit pas si bien dire. C'est alors que comme une force mentale, elle s'approche de Vighy qui s'en veut protégé par cette curieuse muraille. "Seul notre mental, renforcé par notre envie et nos raisons de gagner te permettrons de renforcer tes défenses, et moi de passer à travers ces dernières." Ce sont ces mots qui sont déterminants sur la situation actuelle. Si son esprit lui est résistant, alors Vighy ne tardera pas à se défendre de cet imprévu qu'il n'aurais jamais cru rencontrer, encore moins en tournoi.

Vighy : "Une promesse, hein ... Tu sais que moi aussi, j'ai des promesses ? Depuis que je suis à Multiverse City, j'ai une créature et un guerrier à protéger, je tiens un stand pour aider les gens, tout ça dans la volonté d'aider les autres. J'ai promis d'aider les autres, toute défaite ici serait une perte de confiance. J'ai promis à mon meilleur ami de remporter le plus de combats ici pour mon objectif à remplir dans mon monde normal, je n'ai jamais réussi un seul combat jusque là et je compte bien réussir une bonne fois pour toutes !! Et si ça te suffit pas, j'ai encore mon mot à dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-