Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 17:05

Freezer semblait affecté par la dernière attaque de Shadow à bout portant, il semblait assez désorienté après avoir pris un coup si puissant.

"Haaaa... haaaa... ha... Je... Je... vais... t'écraser... KIENZAN!"

Mais comme From n'est pas d'accord avec cette appellation, revenons dans le temps et changeons la fin de la phrase. [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 3161087765
[Le narrateur sort, ça faisait longtemps! Reggie2 ]

"Haaaa... haaaa... ha... Je... Je... vais... t'écraser... DISQUEU D'ENAIRJIE!"

Voilà, c'est mieux comme ça! Rock

"TA GUEULE!" Spoilers

[Le narrateur meurt, tué par le disqueu d'énairjie! Jésus ]

Les deux disques filèrent à toute vitesse vers Shadow et tels des missiles téléguidés, ne le lâchèrent pas d'une semelle!

"Ça te rappelle quelque chose? C'est la même attaque que j'ai faite contre la mouche bleue que j'ai massacrée précédemment!" Twisted Evil
Si tu reviens vers moi, comme ton alliée l'avait fait, je te réserve une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 22:58

La fin de l'explosion révéla Freezer, sans surprises encore debout, même si visiblement fatigué.

Deux disques d'énergie furent lancés vers le hérisson, qui reconnu immédiatement ceux qui avaient donné du mal à Luna juste avant.
Cette dernière, consciente du danger, plaça un sabot sur sa poitrine, priant pour que Shadow puisse trouver une parade.

Shadow fit de son mieux pour éviter les disques, qui venaient toujours sur lui en même temps.
Il avait bien compris que courir dans tout les sens ne lui servirais pas à grand chose, même si il était largement plus rapide que les deux concentrations d'énergie.

Concentré sur un moyen de se débarrasser de l'attaque, Shadow finis cependant par entendre le discours de son adversaire, et notamment un passage lui déplaisant particulièrement.

"Une mouche bleue..?
Tu l'a pratiquement tuée sans aucun état d'esprit et tu ose la traiter ainsi ?!"


Shadow fonça immédiatement sur Freezer, sans même plus faire attention aux disques.

Il se saisis de l'extraterrestre par la gorge, le plaqua au sol.

"POUR LUNA !"

Un puissant poing au visage.

"POUR L'AUTRE COMBATTANTE QUE TU A MASSACRÉE !"

Un autre coup au même endroit.

"ET POUR TOUTES TES AUTRES VICTIMES !"

Shadow voulu donner un autre coup de poing, mais celui-ci fut bloqué par Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 16:06

Freezer para le dernier coup de son adversaire, un rictus au coin des lèvres.

"Je te trouve bien présomptueux pour me parler ainsi, tu sais à qui tu t'adresses, sale vermine?" Evil or Very Mad

Il asséna un puissant coup de poing au niveau du ventre de son adversaire.

"Ça c'est pour mon visage!" Eyebrow

Il activa ensuite une Vague Explosive qui expulsa Shadow vers les airs, droit en direction de ses deux projections d'énergie.

"Prends-toi ça, et crève!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 20:53

Stoppé dans son élan, Shadow ne put que se prendre le coup de poing que Freezer lui donna au ventre en réponse.
Une espèce d'onde de choc repoussa ensuite le hérisson étourdi par le coup précédent.

Mais Shadow repris ses esprits immédiatement en entendant un sifflement derrière-lui, qu'il reconnu comme celui des disques.
Une téléportation lui permis de revenir au sol avant de se faire toucher, puis laissa les deux disques tourner autour de lui en attendant le bon moment.
Quand il les vit arriver des deux cotés, un de chaque, il se téléporta au dernier moment, laissant les deux concentrations d'énergie se rentrer dedans et exploser mutuellement.

Une fois de nouveau visible, Shadow serrait les poings et grinçait des dents en regardant son adversaire, mais finis par prendre une grande inspiration suivie d'une expiration, afin qu'il garde son calme.

"J'ignore qui tu est, mais j'en ai désormais assez vu pour savoir que tu ne peux pas me vaincre."

Voyant la réaction de l'extraterrestre, Shadow stoppa le temps pour s'approcher de lui tout en palliant une quelconque attaque, puis lui donna un pain au visage juste après avoir rétabli le court temporel normal.
Il enchaîna avec un autre coup de poing directement à l'estomac, puis par un croche pied.

Freezer maintenant au sol, Shadow tendis un bras vers lui, et fit apparaître une concentration d'énergie dans sa paume, indiquant l'arrivée imminente d'une autre attaque.

"Tu as perdu.
Je ne te propose même pas d'abandonner."


Mais soudainement, avant que Shadow n'ait eu le temps d'achever son ennemi, une énergie sombre qu'il reconnu immédiatement se mis à apparaître sur l'arène, puis à s'approcher de Freezer qui l'absorbait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 2:09



Les paroles de Shadow firent l'effet d'une lame dans l'esprit du tyran galactique et blessèrent son égo.

"Abandonner? Comme si j'allais le faire! Je te suis supérieur, qui que tu sois!"

Freezer vida toute sa force restante dans un rayon d'énergie qui frappa Shadow de plein fouet et l'éjecta de l'autre côté du ring! Le visage de Freezer, qui semblait, il y a quelques instants, plein d'effroi et d'angoisse, avait laissé place à un sourire sadique.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens incroyablement puissant, tout d'un coup!

Il remarqua ensuite qu'il était entouré par une espèce d'énergie sombre, qu'il ne connaissait guère.

Qu'est-ce que c'est...? Est-ce que j'ai atteint un stade avancé en perdant mon sang-froid, comme le Super Saiyen sur Namek?
"C'est ce qu'on va voir de suite!"


Freezer augmenta sa puissance et comprit qu'en effet, sa puissance avait atteint un nouveau palier! Il commença à sentir son corps changer et se transformer!

Oui! Enfin! Je peux donc changer de forme dans ce monde! Twisted Evil

En effet, Freezer avait atteint sa seconde forme!

Spoiler:

Une fois sa puissance augmentée au maximum, Freezer se retourna vers les gradins derrière lui et leva sa main en direction de ceux-ci. Il ne fallut pas longtemps avant qu'ils ne disparaissent dans un nuage de fumée énorme!

"Hun hun hun hun... Ha ha ha ha... HA HA HA HA!"

Il refit face à Shadow.

"Ceci est aussi simple pour moi que de lever le petit doigt! Sous cette forme, ma puissance est sûrement aux alentours de 17.500 unités! Je vais t'écraser comme un insecte et me délecter de la souffrance sur ton visage!"

Freezer lança un Burning Blaster assez lent en direction de Shadow qui esquiva le coup.

"Très bien, mais je ne te visais pas, tu sais?" Eyebrow

La vague d'énergie se mit à accélérer et traversa littéralement une partie des tribunes et l'effaça de la surface du globe!

"Tu vois ce qui est arrivé à toutes ces vies inutiles? Il va t'arriver la même chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 11:09

Alors qu'il s'attendait à ce que les créatures sombres se mettent à apparaître, Shadow se sentit projeté en arrière avec violence.
En se relevant, il vit son adversaire qui s'était relevé, et qui avait adopté une forme plus imposante.

Donc cette énergie peut également augmenter la puissance de quelqu'un...
...Mais pourquoi ?


Freezer se tourna alors vers le public derrière lui en tendant la main vers eux et...
...Envoya une vague d'énergie pour les vaporiser.

Sous le choc du meurtre collectif qui venait de se dérouler devant ses yeux, Shadow eut à peine le temps d'éviter de manière instinctive le rayon d'énergie tiré ensuite vers lui.

Mais il était trop tard quand il eut compris l'erreur qu'il venait de faire.
Le rayon passa littéralement à travers le champ de force de sécurité comme s'il n'en était rien et réduit une autre partie du public en cendres.


"Je..."

"Mon...
Mon dieu..."


"Espèce de monstre...
Je vais...


...JE VAIS T’ANÉANTIR !"



En moins d'un instant, Shadow était juste devant le tyran et était déjà en train de l'enchaîner avec une force immense.
à chaque coup que le hérisson donnait, on pouvait entendre une puissante onde de choc, et le sol de l'arène déjà en miettes s’effritait encore plus.

Mais il ne tarda pas à constater avec surprise que Freezer ne réagissait même pas face aux coups.
Une violente contre-attaque s'ensuivit, projetant Shadow à l'autre bout du ring et le sonnant sur le coup.


Sur le coté, Luna, inquiète pour le hérisson mais surtout pour les spectateurs, tremblait de peur.
Jusqu'à ce qu'elle ait le courage de prendre la parole, bien que pour dire quelque chose d'assez évident :

"V-vite...

...IL FAUT ÉVACUER, VITE !"


Dernière édition par Shadow le Dim 27 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 23:17

"Attention créatures femelles et mâles, le combattant Freezer se déchaîne et est en train d'enfreindre les règles ! La protection est mystérieusement inefficace, veuillez évacuer les gradins tout de suite ! Nous appelons les autres participants du tournoi ainsi que d'autres combattants à maîtriser Freezer et aider les spectateurs à sortir, et laissez les gardes passer afin de leur permettre de l'arrêter. Freezer sera alors exclu du classement pour ce qui a été commit. Dépêchez-vous, ce n'est pas un exercice !"

"Chers combattants, nous vous le demandons et ce au nom de Multiverse City et du maire ici présent : arrêtez-le ! Je vous accorde mon soutien, ignorez les afflictions d'état de par mon pouvoir, récupérez votre énergie et terrassez-le ; Grâce de l'Aigle !"

Magena se transforme en aigle et génère une lumière destinée à tous les combattants et spectateurs afin de leur permettre de ne subir aucun autre dommage que les coups directs et de regagner de l'énergie.

"Bonne chance mes amis, et surtout soutenez Shadow : c'est son combat avant tout."



[Note : Magena est toujours à son poste des commentateurs et personne ne la remarque émettre son soutien, seule l'effet visuel lumineux est visible. De plus, elle ne vient pas combattre. Et puis personne ne devrait l'avoir entendu bien évidemment, elle commente Hap ]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 16:19

Que se passe-t-il ?

Les Koopa venaient de voir ce qui venait de se passer, Freezer commençait à détruire les gradins !

Oh non ! Il démolit tout ? Qu'est-ce qu'on va faire ?

Il faut partir ! Qu'est-ce que vous attendez ?

Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C'est la folie ! C'est la panique !

Un peu de calme Iggy, gardons notre sang-froid, ce sera mieux pour s'en sortir !

Rah non mais c'est pas croyable ce qui se passe là !

Attendez une minute, où est Roy ?

Roy se releva de débris des gradins, il était un peu sali mais n'avait pas reçu de graves blessures.

Je suis là. Vous inquiétez pas pour moi, j'ai rien de cassé.

Bowser avait la bouche en feu.

Les enfants, faites évacuer les lieus, pendant ce temps, je me charge de lui !

Mais papa ! C'est de la folie ! Il pourrait te massacrer !

Shadow a besoin d'aide. Il se bat pour tous nous protéger en faisant face à un terrible adversaire. J'ai déjà fait face à de terribles menaces, si beaucoup d'entre nous lui prêtons main forte, nous lui permettrons plus facilement de s'en sortir.

Fais-moi confiance, je sais de quoi je parle. Maintenant, pars avec les autres pour éviter tout danger.


Mais...

VA-T-EN !

Bowser Jr n'en demanda pas plus, intimidé par le regard imposant de son père. Il se chargea avec ses 7 frères de faire évacuer les gradins, Kiki avec eux.

Kiki ! Viens, il faut partir !

Entendu ! Dépêchons-nous !

Aïe aïe aïe, ce type est vraiment dingue ma parole !

Ne perdons pas de temps à discuter !

Les enfants continuèrent de faire évacuer la salle. Pendant ce temps, Bowser souffla plusieurs gigantesques boules de feu en poussant un cri tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 16:27

Hotaru vit toute la scène, Freezer s'en était pris au public ! Plusieurs gradins étaient détruits, plusieurs spectateurs étaient tués. Elle pensait alors à ce que ce monstre lui avait fait subir lors de son combat, elle aurait pût subir... ça ? Elle aurait même pût mourir !

Son visage pâlit, non seulement elle avait de la peine pour tout ces gens innocents morts, mais en plus cela aurait pût lui arriver à elle, même à ce moment, elle en versait même des larmes.

Tout de suite après, le maire arriva.


Ma petite Hotaru ! Dieu soit loué tu n'as rien !

Grand-père...

Viens, nous devons nous mettre à l'abri, les gardes et d'autres participant vont s'occuper de ce Freezer !

Hotaru prit la main de son grand-père et ils se mirent alors en sécurité accompagnés de la secrétaire, Hotaru jeta un regard sur Freezer, puis serra son grand-père et se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 19:36

Alors qu'elle avait tranquillement rejoint ses amis suite au soin, Latias commençait à douter de la lutte qui se déroulait sous ses yeux. Shadow est très puissant, il n'y a pas à dire, mais ce Freezer semble aimer la violence, le parfait contraire d'elle-même sur ce point. Alors si tel est le cas, tuer serait sans doute un grand intérêt pour lui au même titre que Picross ... Il ne faut pas longtemps à Latias pour comprendre la catastrophe possible en voyant cette énergie sombre aller vers ce monstre qu'est Freezer, quand elle repense à ce qu'elle a vu auprès de Taxalis lorsqu'elle était accompagnée par Massko et Celebi.

Oui, une transformation semble s'être produite ... Et alors le cauchemar tant craint commence. Voyant ce qui est arrivé au public, Latias prend sévèrement peur, mais voir Shadow finir sonné au mur de l'arène endommagée la rend terriblement inquiète ... Mais aussi très en colère. Tout de suite, avant même que ses amis ne réagisse, elle part en avant et se place devant Shadow. Et bien sûr, elle utilise Psyko pour au moins le plaquer au sol en voyant les gardes arriver, en espérant que l'emprise psychique puisse fonctionner dessus. Et en attendant, Latias remarquant un double d'elle-même de même couleur qu'elle, indiquant que ce n'est pas Taxalis ; la voix de la harpie se fait entendre.
- Kréa : "Latias, c'est de la folie, là ! Je te préviens : je t'ai fait disparaître de la vue de Freezer par illusion, mais si le double illusion que j'ai créé de toi se fait détruire, tu as intérêt à filer car tu seras à nouveau visible !"

Pendant ce temps, Vipélierre et Richard ont rejoint les Futaba, ne pouvant rien faire dans cette situation.
- Richard : "Le tournoi était animé, mais pas vraiment de la manière que tout le monde attendait ... Ma petite créature, j'espère que ton amie sait ce qu'elle fait, car tout ce qu'on a fait pour l'aider jusque là risque d'être inutile."



-----

Du coté de Vighy, lui qui était très pensif négativement, il se rend alors compte de la catastrophe qui commence sous ses yeux. Pire : il était seulement à quelques mètres de la limite de la première attaque dévastatrice. S'efforçant de réagir, et voyant des combattants s'interposer devant celui au nom de Freezer, il se transforme en Aigle Majestueux et prépare une flèche paralysante quand il voit Latias également se mettre à la mêlée devant Shadow.
- Vighy : Bon sang quelle folie ... Elle n'a pas assez des Noires Folies et de ce Picross ?
Alors qu'il allait s'avancer pour faire regretter les actes à Freezer, il constate la Princesse Luna pas trop loin de lui. Et en effet, il faudrait aussi évacuer les gens. Entre un combat perdu d'avance et protéger le plus de personnes possible, Vighy a fait son choix.

Se transformant en Loup Spectral, il détruit rapidement un bouchon d'une sortie de secours, puis invite via un hurlement les gens et créatures à passer par ces sous-sol ultra-sécurisés que lui-même ne connaissait pas. Et voyant qu'il y a aussi des créatures âgées, il s'avance, fait grimper sur son dos l'une d'elles, et prend également le chemin dans l'issue qu'il a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 14:05

"Merde, ça commence à dégénérer !
Il faut que je rejoigne le personnel pour aider à évacuer, vient avec moi Massko, tu sera plus vite à l'abri !"


"D'accord, il faut que je m'assure que Célébi soit en sûreté !"

Et bien assez vite, le lutin rose (qui était rentré de nouveau en profitant d'une inattention des gardes) se montra devant Massko, tendis que Lucario était parti plus loin pour assurer la circulation aux sorties.

"Célébi, je suis content de te voir !"

"Ah, tu me remarque enf..."

"On a pas le temps pour ça, un des combattants de la finale est devenu fou et se met à attaquer tout le monde, il faut qu'on se tire en vitesse !"

"Mais...
...Et Latias ?"


"Latias ?"

Massko tourna la tête en direction du ring sur l'indication de Célébi pour y voir...

...Deux Latias ?
Oui, deux Latias en train de faire face à Freezer.

"Elle vas se faire massacrer..."

"...Et puis merde !"

Massko lâcha Célébi pour foncer sur le ring et sauter droit sur Freezer, en essayant de le trancher, puis fit un bond en arrière quand il remarqua que son attaque n'avais eu aucun effet.

Il commença à comprendre son erreur quand il vit que des quelques combattants s'étant opposés au démon du froid, il était celui en première ligne, et donc le plus à portée.
Il se mit instinctivement en position de défense, craignant de ne pas avoir le temps de réagir avant une contre-attaque violente...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 15:54

Luna était hésitante.

Valait-il mieux aider à évacuer le public ?
Elle n'aurais aucune chance contre Freezer, c'était probablement le plus prudent à faire.
Mais en même temps, le public semblait s'évacuer sans trop de difficultés, et il fallait bien essayer de stopper l'extraterrestre, sinon cela ne servirais à rien.

Luna reconnut soudainement Latias, passant devant elle pour se mettre entre Freezer et Shadow.

En effet, Shadow était toujours là, et actuellement incapable de se battre.
A quoi bon vouloir gagner son amitié si elle n'essayait même pas de lui venir en aide quand il en avait besoin ?

Ni une ni deux, Luna rejoignit Latias, qui semblait étrangement s'être dédoublée.
Elle se prépara au combat, observant avec un regard noir Freezer s'approcher.
Shadow pouvait gagner, elle en était certaine, il fallait juste lui faire gagner du temps.

Elle se rendit tout de même compte qu'en temps normal, elle aurait simplement essayée de récupérer Shadow, Latias et Massko puis se serait enfuie.
Mais là, elle était prête à se battre, au péril de sa vie, contre un adversaire qu'elle savait largement trop puissant pour elle.

Plusieurs épées de magie apparurent autour d'elle, qu'elle envoya sur Freezer à haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 2:30

Freezer entendit une sorte de rugissement venant de la gauche. Il s'agissait, en effet, de Bowser qui lui crachait d'énormes boules de feu.

"Tsss, en voilà un qui veut mourir avant l'heure!"

Il arrêta les projectiles enflammés d'un revers de la main. Même s'il n'eut pas été touché, il se sentit agacé qu'on puisse ainsi porter la main sur lui. Mais, au moment d'infliger une quelconque punition au roi des Koopas, il se sentit violemment fixé au sol par une puissance psychique inconnue.

Je ne peux plus bouger! Qui ose s'en prendre au maître de l'univers?

Regardant autour de lui, il remarqua que Latias était là aussi.

"Encore un gêneur! Mais peu importe leur nombre, des insectes restent des insectes!"

Freezer tenta de bouger mais l'attaque Psyko était puissante.

Je vois, dans ce cas, c'est l'esprit qui prime! Je vais lui montrer que mon esprit impérial n'a pas d'égal!

Il fit le vide dans son esprit puis, forçant sur l'emprise psychique comme sur une chaîne, la brisa et retrouva sa liberté de mouvement.

L'autre attendra, il vaut mieux que je débarrasse de ce truc rouge et blanc!
"Death beam!"


Le rayon passa au travers de Latias à la grande surprise de l'empereur galactique! Mais pas le temps de penser à ça; il sentit une attaque dans son dos, aussi insignifiante était-elle, son auteur devait être puni! Mais au moment de se retourner, il vit que Luna était à côté de Latias, prête à lui envoyer ses épées de magie!

"Vous... Vous commencez à m'exaspérer, vous le savez...?" Evil or Very Mad

Une énorme quantité d'énergie se mit à entourer Freezer et son visage montrait qu'il était hors de lui; qui sait ce dont il serait capable dans cet état de folie?

"Je ne vais pas passer mon temps à vous écraser un par un! Je vais tous vous réduire en cendres! CREVEZ!"

Une énorme vague d'énergie se dégagea et ravagea toute l'arène et une partie du quartier environnant!

Spoiler:

... Il ne restait plus rien qu'un terrain dévasté et stérile, comme après le passage d'une bombe nucléaire!

"Haaaaaa... Haaaaaa... Ça m'aura coûté un peu d'énergie, mais ils sont tous hors d'état de nuire!"

Il ne restait que les combattants du tournoi qui étaient plus résistants que les spectateurs; lesquels n'étaient maintenant plus que des tas de cendres! Cependant, l'attaque de Freezer avait mis K.O. tous les survivants... Tous, sauf Shadow, au sol, qui semblait encore avoir de la force!

"Toutes mes félicitations! Tu as réussi à ressortir conscient de cette attaque! Je vais te récompenser comme il se doit!" Eyebrow

Freezer releva Shadow avant de lui mettre un coup de poing dans le ventre suivi d'une droite dans la mâchoire, renvoyant le pauvre Shadow mordre la poussière!

"Alors, alors? Où est passée ta fougue de tout à l'heure? Je pensais que tu devais m'écraser?"

Il assaillit Shadow de coups alors que celui-ci était au sol, presque sans défense!

"Au final, des paroles en l'air! Il suffit que j'utilise un cinquième de ma puissance et te voilà dépassé! Misérable vermine que tu es! Tu auras eu le mérite de m'avoir plus diverti que les autres, mais c'est tout. Je suis un peu déçu."

Freezer chargea un burning blaster et s'adressa à Shadow.

"Je te laisse une dernière chance, tu as 10 secondes pour te lever. Passée cette limite, je te tuerai.
Un...
Deux..."


Freezer esquissa un sourire sadique, savourant d'avance sa victoire imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 22:29

La petite résistance organisée pour défendre Shadow se fit anéantir encore plus vite qu'elle ne s'était formée, en une simple explosion d'énergie.

Shadow repris ses esprits peu après, la vision trouble, les oreilles sifflantes et l'odeur désagréable de poils de hérisson roussis plein les narines.
Il ne tarda pas à remarquer le paysage dévasté autour de lui, les bâtiments encore intacts n'apparaissant qu'au loin.

Il releva la tête, sans doutes quand à l'origine de ce néant, et sans espoir particulier quand aux survivants.
Ce qu'il vit fut la main de Freezer se poser sur son crâne, pour le saisir et lui infliger deux puissants coups qui ne firent que refaire tomber le hérisson au sol.

Freezer enchaîna le hérisson, mais celui-ci, pas encore totalement conscient, se concentrait plus sur ce qui l'entourait que sur la douleur des coups.
Il remarqua d'ailleurs très vite le corps inanimé de Luna à proximité et préféra laisser son regard dessus.
Puis arriva un moment où l'extra-terrestre stoppa ses coups pour envoyer une menace de mort à Shadow, toujours impassible.

"N-non..."

Le corps de la princesse, dos au hérisson, se mis à trembler légèrement et laissa échapper une petite voix, presque inaudible mais largement suffisante pour arriver à arracher un léger sourire à Shadow.
Elle était vivante.
Tant qu'il y aura quelqu'un à sauver, il y aura un espoir à défendre.
Tant qu'il y aura de cet espoir, l'ultime forme de vie aura une raison de se battre.

"Contrôle..."

Shadow disparu, pour réapparaitre debout, dans le dos de Freezer.

"...Du Chaos."

Les deux combattants disparurent alors aussitôt.
La première chose qu'il virent ensuite fut un flash de lumière, puis un paysage enneigé.
Shadow venait de les téléporter sur la montagne enneigée du quartier détente.
Le hérisson profita de l'effet de surprise pour envoyer voler Freezer dans une paroi un peu plus loin, afin de lui laisser un peu de temps pour ramasser un peu de neige et se débarbouiller le visage avec.
La fraicheur le remit instantanément d'aplomb, et il se tourna alors vers son adversaire, prêt à en découdre.

"Tu me laisse carrément dix secondes ?
C'est large."


Malgré la mine énervée de l'extra-terrestre, Shadow n'hésita pas à étaler ses explications.

"Il n'y a pas âme qui vive à au moins un kilomètre à la ronde ici, cela devrait t'empêcher de faire plus de victimes.
Je reconnais que tu m'as pris par surprise, je ne m'attendais pas à une telle montée en puissance, encore moins aussi soudaine."


Un sourire presque démoniaque apparu sur le visage du hérisson noir.

"Maintenant nous jouons à jeu égal."

Les trois émeraudes apparurent et se mirent à léviter autour de Shadow, tandis que celui-ci s'entoura d'une aura de plus en plus imposante et dégageant de plus en plus de puissance, si bien que des éclairs d'énergie se propageaient dans le sol en sortant du hérisson.

"Alors comme ça tu règne sur l'univers ?
Moi, je suis une arme créée pour éliminer les monstres dans ton genre !
Voyons-voir lequel de nous deux est le plus digne de sortir d'ici vivant !"


Shadow disparu à nouveau pour apparaître juste en face de son adversaire et lui donner un coup ascendant le projetant en l'air.
Il l'intercepta en l'air par une téléportation, en le refaisant tomber au sol, roulé en boule et lancé directement sur le ventre de la cible.
Shadow se sépara de Frieza avant de toucher le sol, en stoppant sa roulade puis en lui donnant un eagle kick bien placé.
Le corps de l'alien se fracassant au sol détacha un énorme bloc de neige, provoquant une terrible avalanche.

Atterrissant à coté du trou formé par l'impact, Shadow se prépara à retirer un de ses bracelets, mais se stoppa dans son élan.

Non, je ne suis pas encore certain d'y avoir recours.
Je peux peut-être même gagner sans.


Il fit alors quelques pas en arrière pour s'éloigner de la fissure dans le sol, afin d'observer la suite sans craindre une contre-attaque directe.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 EmptyMar 12 Jan - 22:57

"Massko, réveille-toi !"

"Qu'est-ce que..."

Le pokémon Gecko ouvris péniblement les yeux, pour ne voir que de la fumée et un lutin rose volant au dessus de lui.

"Tu as survécu, je suis rassurée !
C'est type en blanc et rose qui à ravagé tout le secteur en une attaque, on à de la chance de s'en être sortis vivants !"


"Je...
Je ne peux pas bouger...
Où est-ce qu'il est ?"


"Je viens de voir son adversaire se téléporter avec lui, il doit chercher à limiter les dégâts.

...Je ne vais pas te le cacher, ton corps...
Il est en piteux état."


Massko fit de son mieux pour lever la tête, et voir son corps enseveli de sang, et de poussière, noirci et probablement brisé à quelques endroits.

"Je...
...J'en ai vu d'autres...
Les médecins devraient pouvoir me soigner, ils ont soignés d'autre combattants dans un état encore pire en un clin d’œil..."


"Ils sont morts Massko...
...Pratiquement tout le monde est mort, on fait partie des seuls survivants..."


"Bon sang...

Latias vas bien ?"


Célébi tourna la tête vers les combattants encore en un seul morceau, presque tous tassés au même endroit, vivants mais inconscients.

"Elle en à l'air, en tout cas je ne pense pas qu'elle soit pire qu'assommée..."

"Mais et toi, comment tu t'en est tirée ?"

"En voyant l'onde de choc venir, j'ai voyagé quelques instants dans le futur, à la fin de l'explosion."

"...Tu pense pouvoir refaire ça mais dans le passé, afin de sauver tout le monde ?"

"...J'en doute, le voyage temporel est plus complexe que ça.
On ne peut rien faire d'autre que d'attendre les secours et pleurer ceux qui ne verrons pas le soleil se lever demain."


"...

Tu pense qu'ils sont allés où ?"


"Qui, ces deux monstres ?
Loin d'ici apparemment, et c'est tant mieux.
Ne te force pas à réfléchir plus que ça."


Célébi se posa sur le buste de Massko pour l'enlacer autant que possible entre ses bras.

"Dors plutôt, se reposer est la meilleure chose à faire dans l'immédiat."

Et très vite, les deux pokémon finirent par s'endormir tout les deux, essayant d'ignorer le choc provoqué par ce qui venait de se passer.


Sur le coté, Luna fit de son mieux pour se lever, avec le plus grand mal.
Elle n'alla pas plus loin qu'une position assise et ne bougea plus, incapable de faire le moindre geste supplémentaire.
Coincée dans ses pensées, elle ne pris pas non plus la peine de vérifier si les corps autour d'elle étaient encore vivants.
Elle resta simplement là, assise, comme si le monde qui l'entourait n'était plus, la seule chose la rattachant à un état conscient étant sa pensée envers Shadow et la possibilité qu'il ne revienne pas vivant de son combat, où qu'ils soient allés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-