Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 14:49

Ouverture du ring 4. Rappel : ici, seuls les combattants concernés peuvent poster une réaction pendant l'étape de confirmation de présence. Autrement, merci de ne pas poster de réaction ou d'action hors sujet.
____________________

RING 4 :
YUYA vs. GIJINKA

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Change-Pokémon
Change-Pokémon
Gijinka

Masculin Messages : 15
Localisation : Nul part ...

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 17:20

"Je suis présente. J'espère que j'aurai un bonne pioche pour ma transformation."

Aucun stress. Personne pour l'encourager. Un adversaire pas encore présent, mais qui n'avait pas l'air d'être puissant de ce qu'elle a vu au départ. Mais évidemment, si il y a bien une personne qui sait qu'il ne faut pas de fier aux apparences, c'est bien Gijinka. Elle regarda autour d'elle et remarqua vite que le public entier était là pour la victoire de Yuya. Elle ne supporterait pas longtemps cette popularité ... Elle lui va lui faire ravaler ses armes, à ce gamin !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 20:42

"Désolé pour l'attente, je suis là !"

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Tumblr_inline_nfcfe6kZV11skjmzd

Yuya arrive, d'un air totalement radieux. "Le tournoi début enfin. Que de stress, et tous ces gens qui me soutiennent, je ne peux pas les décevoir." Yuya avance en direction du ring en saluant la foule, avant de se mettre face à son adversaire. C'était une jeune fille, et qui aurait à ce qu'il avait entendu dire la capacité de se changer en pokemon.
"Voilà qui risque d'être fort intéressant. J'espère que ce combat va être palpitant !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 20:52

[Tournoi]Combat libre : ring 4 49-4 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 4 30-35

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Gijinka
Change-Pokémon
Change-Pokémon
Gijinka

Masculin Messages : 15
Localisation : Nul part ...

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 21:05

"Bien, commençons maintenant ..."


[Tournoi]Combat libre : ring 4 Feurisson

Gijinka mode Feurisson était soudainement apparu à la place de la jeune fille. Elle était de dos, montrant ses flammes à son adversaire, avant de se retourner.

"Je me présente, Gijinka Feurisson, la plus agile sur terre de toutes les formes !! Tu vas maintenant devoir subir mes flammes, je m'excuse si tu te blesses et si tu pleures après ta défaite. Tâche de ne pas être décevant !!"

La jeune fille devenu hérisson de flammes commença par un Déflagration pour commencer le combat. Un tourbillon de flamme arriva vers Yuya, tandis que Gijinka alla se placer à l'extrémité du terrain, pour appliquer sa stratégie habituelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 EmptyVen 4 Sep - 21:35