Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 17:47

"(Hum ... Vengeance ... Je veux me préparer, et ce tournoi ... donner envie de me battre aussi ...)"



"Eeeeet nous y voilà ! Bienvenue à tout le monde au tournoi officiel de combat libre de Multiverse City ! 16 membres sont inscrits pour s'affronter en duel sous vos beaux yeux dans un tournoi par élimination directe, la pression sera à son comble pour tout le monde ! Pour quel combattant êtes-vous ? Venez soutenir votre héros favori !"

"L'ambiance est électrique ici ! Alors passons tout de suite à l'annonce de nos chers combattants !
Cogelight, l'épéiste de l'énergie, déterminé à s'entraîner pour faire régner la justice !
Latias, le Pokémon Eon, affronte sa peur et va montrer ce dont elle est capable au nom d'un Pokémon dit légendaire !
Vighy, l'oracle de Saphaël, prêt à tout pour arrêter le chaos !
Gijinka, la change-Pokémon, vous charmera derrière son éventail de transformations !
Mifune, l'épéiste aux cent sabres, dominera la zone de l'arène dans son intégralité !
Night, l'ange de la mort, sera prêt à tout pour tout faucher sur son passage !
Hotaru Futaba, la jolie petite combattante, vous montrera qu'on peut combattre sans violence efficacement !
Morton, l'écraseur, a toute une famille derrière lui et laissera parler sa grande force !
Mai, la Fire Ninja, enflammera le tournoi et prendra sa revanche à son précédent tournoi !
Freezer, le Tyran Galactique, s'emparera du pouvoir et cherchera à être la seule tête du classement !
Fuzati, The Mask, prendra sa vengeance pour sa vie détruite !
Shadow, la forme de vie ultime, sèmera le chaos dans chaque combat !
Massko, le héros du futur, a une très grande expérience de la vie et du combat et le démontrera !
Princesse Luna, la princesse de la nuit, vous aveuglera de sa magie !
Yuya, le roi du duel, le spectacle ne fait que commencer pour cette personne remplie d'ambition.
Thrace, l'épéiste amnésique, n'oubliera pas l'essentiel de sa lutte et suivra sa quête jusqu'au bout !"


"La forme de vie ultime vous vaincra tous sans exception !!"

"Yuyaaaaaa !!"

"Maman, je veux que cette tortue noire et blanche gagne ! Je veux l'encourager !"

"Wah, Latias est là ! Venez on l'encourage bien fort !"

"Allez Mai ! Charmes-nous !"

"Wow, trop classe celui avec toutes ces épées ! Je suis pour lui, moi !"


"Le public est sous tension ! Voici alors ce que nous donnera le fameux tirage au sort, attention c'est parti !"

Shadow VS. Fuzati
Morton VS. Latias
Hotaru Futaba VS. Freezer
Vighy VS. Princesse Luna
Massko VS. Mai
Yuya VS. Gijinka
Night VS. Cogelight
Mifune VS. Thrace

"Maintenant que les combats sont déterminés pour ce premier tour, les combattants essayeront à présent de remporter leur place dans les quarts de finale. Il est à présent temps de rappeler certaines règles liées au tournoi, il va falloir les respecter de préférence :
-Tous les coups sont permis !
-Un combat peut durer jusqu'à 4 posts chacun par combat. Dépasser ce quota ne serait que pénalisant pour le déroulement du tournoi. N'hésitez donc pas à garnir chacun de vos posts si possible !
-Une exception toutefois à la précédente règle, c'est une participation en direct : cas où les posts s'enchaînent progressivement en 2 jours maximum.
-Il faut finir en 2 semaines grand maximum ! Pour estimation en admettant 2 semaines le combat sachant que jusqu'à 4 combats à la fois peuvent se dérouler, nous aurions 10 semaines de tournoi.
-Pour pouvoir commencer le combat, les deux combattants confirment leur présence dans le ring  correspondant. Si une confirmation manque au bout de une semaine suite à l'annonce du combat, l'absent devra être forfait (sauf si prévention effectuée dans les "absences/retour" du forum)
-Un tournoi de combat libre d'écriture, c'est source de débat. Aussi avant de commencer le combat, les 2 membres doivent de préférence en parler entre eux pour déterminer le gagnant à l'avance. Prendre en compte toutes les caractéristiques du personnage et toutes ses capacités de combat.
-Pas de ring out : cet élément ne ferait que prolonger les débats.
-Evidemment, aucun participant ne peut mourrir. Toutefois, un personnage peut être dans un état relativement grave, coma compris : il s'agit bien de combat libre ... Mais pas d'inquiétude, une équipe de soins sera à disposition pour chaque combattant après chaque combat.
-Comme tout ici peut être physique, petit rappel évident : pas de viol ou de vore, ou autre acte dérangeant. Ces éléments pouvant atteindre une sensibilité n'ont également rien à faire dans un combat Hap
-N'intervenez pas dans un ring sans être un participant du combat actuel qui s'y déroulerait. Entre chaque tour, vous pourrez réagir dans le topic où vous vous trouvez actuellement : le ring 1 ; les autres rings ne servent qu'à réaliser d'autres combats en même temps pour gain de temps.
-Les spectateurs, c'est-à-dire ceux qui ne participent pas au tournoi, ont le droit de poster des réactions et encouragement entre chaque tour du tournoi, ainsi que pendant la période de confirmation de présence dans le ring correspondant."



"Ce fut long, mais tout est dit ! Acclamez, encouragez ces fiers combattants ici présent devant vous qui se battrons pour atteindre le sommet du tournoi !"

Jusqu'à demain, vous pouvez poster ici les actions et pensées des combattants actuellement présents face à la foule, ainsi que les commentaires des personnages spectateurs qui seraient présent parmi la foule.


EDIT : annulation de la limite du nombre de post, ça n'avait en fait aucun sens. Il n'y a plus que la limite de 2 semaines à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 18:56

Être devant tout ce monde, comprenant plusieurs humains ... Parfait pour être très mal à son aise. En tout cas, comme prévu, Massko est bien là. De plus, elle regarde aussi attentivement Cogelight et Vighy, ainsi même que Shadow. Et celui au nom de Morton, elle le reconnait également : elle l'a vu lors de la catastrophe du Multiverse Racing. D'ailleurs, c'est lui qui sera son adversaire, et à voir son expression, c'est un parfaite grosse brute. Latias n'aime pas la violence, et comme elle connait la force qu'elle possède, elle a subitement envie d'en profiter pour lui donner une petite correction ...

Vipélierre et Kréa se trouvent dans la foule. Ils l'acclament haut et fort, pensent beaucoup à elle et se veulent confiant après les événements récent.
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 19:14

Cogelight veut montrer sa force qu'il détient encore. Se battre est une excellente occasion de s'améliorer, et en plus avoir Amagara comme ami qui compte sur lui est une grande source de force supplémentaire. Se trouvant à coté de Vighy, il en profite pour une petite conversation : "Si nous passons tous les deux et que nous serons l'un contre l'autre, il faudra tout donner pour réaliser quelque chose ensemble dont on se souviendra." "Et Latias est là aussi. Je me souviens du combat que nous avons fait l'un contre l'autre, je ne m'attendais pas à autant de puissance en une créature peureuse à l'apparence très mignonne." Suite à l'échange de mots, ils se serrent la main, et saluent Amagara et Futy qui se trouvent parmi les spectateurs.

"Shadow est là aussi, je me demande s'il réussit vraiment à trouver tout ce qu'il cherche ... Et ce pégase bleu aussi est là, je me souviendrais de sa présence à la rue combattante."
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 21:54

Hotaru avait un peu le trac. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'avait plus participé à un tournoi de combat. Elle observa un peu les alentours, Itokatsu faisait de même. Il n'y avait pas beaucoup de gens qu'elle connaissait, mis à part Mai qu'elle avait rencontré il y a quelque temps.

(Ah ! Mai-san est venue !)

Elle observa la liste des combattants. Apparemment, son adversaire était un certain Freezer. Elle entendait des spectateurs parler craintivement de lui, mais qui était-il donc ?

Elle vit que les regards de ses spectateurs étaient dirigés par une créature blanche et violette à l'air menaçant. Hotaru était très angoissée. Elle allait se battre contre cet être visiblement si puissant ! Itokatsu avait également le poil qui hérissait.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 22:15

Bowser et ses enfants se bousculèrent à travers la foule, il y avait beaucoup de monde !

Hé ! Laissez passer le grand roi des koopas !

Ourf ! Pousse-toi papa, j'y vois plus rien !

Alors graine de champion, comment tu te sens pour la bataille ?

Ha ! Plus en forme que jamais ! J'ai hâte d'en découdre avec toute cette bande de zigotos ! Ils vont regretter de se mesurer au numéro 1 ! Je leur ferait manger leur dent, et je les écraserais sous ma force colossale ! Rien ne m'arrêtera ! Je combattrais jusqu'au bout !

Oui bon, mets-la en veilleuse, beau parleur !

De quoi ?

Grrr... ça aurait pût être moi qui les aurait ratatiné !

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre !

Fais-nous de beau combat !

On compte tous sur toi Morton !

Haha, merci les gars ! Mais avant...

Morton saisit Larry et le fit tournoyer.

Hééééééééé ?

Il le lança dans une cage que tenait Roy, et celui-ci la ferma.

Comme ça tu nous refera pas le même coup que la dernière fois ! Et t'en sortira que quand ce sera fini !

Vous me payerez ça !

Lemmy sautait sur un peu toute les têtes. Il vit que Kiki, la sorcière qu'il avait vue au tournoi des balles était venue assister au tournoi ! Il se précipita vers elle et lui fit un coucou.

Hey ! Petite sorcière !

Lemmy ! Alors tu participes au tournoi de combat ?

Pas moi, mon p'tit frère Morton !

Salut !

Oh ! J'espère que tu nous feras de beaux combats !

Aucun soucis ! Personne n'arrêtera ma force titanesque !

Morton vit que son adversaire était une certaine Latias. Il regarda et vit une créature volante a l'air chétive.

C'est ça, mon premier adversaire ?

Wahahahahaha !


Morton éclata de rire a tel point qu'il en tomba sur la carapace. Il avait du mal à se relever.

Hé ! Aidez-moi !

Roy et Bowser relevèrent Morton. Il était prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyJeu 3 Sep - 22:40

"Eh bien ça en fait du monde !
J'entend même des gens m'encourager, je pensais ne pas être connue ici..."


Elle se tourna vers Shadow qui semblait perdu dans ses pensées.

"Alors, le trac ?"

"Hmpf.
Tu rêve."


Shadow ne voulait qu'une chose, affronter des adversaires puissants.
Il avait besoin de progresser si il voulait faire le poids contre Cell.
Il ne put cacher sa déception en voyant son adversaire qui semblait frêle.
Mais si il venait se battre ici, c'est certainement qu'il cache de bonnes surprises.
Le hérisson caressa cet espoir en portant son regard vers Vighy.

Donc c'est contre lui que Luna va se battre pour le début...
Il semble savoir se battre lui au moins, c'est toujours les mêmes qui ont de la chance.
Mais au moins, vu comment elle s'est donnée à l'entraînement malgré ses plaintes répétitives, elle devrait pouvoir s'en sortir.


Il porta enfin son regard sur un de ses poignets, et plus précisément sur le chargeur d'énergie.

Je dois arrêter de me reposer sur mon chaos mode...
C'est sensé être un moyen de dernier recours, ce qui ne devrait jamais avoir lieu.


Dernière édition par Shadow le Lun 7 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyVen 4 Sep - 6:45

Alors Latias est venue.
Étrange qu'une telle foule vienne juste pour voir quelques combats, mais bon...
J'espère que j'arriverais à voir Célébi dans le tas, ils auraient pu penser à faire des places privilégiées pour les proches des participants.


Et pourtant, Célébi, écrasée au beau milieu des spectateurs, ne manquait pas d'essayer par tout les moyens possibles et imaginables de faire en sorte que Massko la remarque, sans résultats.

"Tient, encore cette créature noire et rouge que j'avais vu la dernière fois...
Avec des humains et d'autres créatures bizarres...
Bon, c'est bien beau tout ça mais je suis contre qui du coup ?"


A la surprise de Massko, un Lucario vint à sa rencontre :

"Salut !
Si je me trompe pas, tu comprend pas le langage humain, hein ?
T'inquiète pas, en gros ils viennent de faire les présentations des participant, et sinon tu vas faire ton premier duel contre Mai, c'est cette femme en rouge là-bas."


Massko regarda la direction indiquée par l'autre pokémon pour effectivement y voir une femelle humain qui regardait également vers sa direction.

"En tout cas, toi et Latias êtes les seuls pokémon à participer, on compte sur vous !
Enfin, les "seuls"...
Méfie-toi de cette fille, là, "Gijinka".
On raconte des trucs bizarre sur elle, comme quoi elle pourrait se transformer en pokémon...
J'ai du mal à y croire, mais mieux vaut te prévenir...
en tout cas, je suis de tout cœur avec toi, tu vas nous sortir de supers matchs !
Allez, à la prochaine !"


Puis il reparti avant même que Massko n'ait pu lui poser la moindre question.

Bah, peu importe.
Maintenant je sais contre qui je suis au moins.
Il faudra donc en découdre avec cette Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyVen 4 Sep - 13:14

Fuzati, Mai et Alex arrivèrent sur place...

"Vous allez cartonner, je le sens!"

"Bien sûr, cette fois-ci, j'irai plus loin que lors du Budokai Tenkaichi!"

"Bah ouais, comme d'habitude!" Sisi

"Mai, tu affrontes Massko!"

"Je ne vois pas qui c'est mais d'accord..." Euh

"Hey, vous avez vu, je me bats contre Shadow!" Rire
Attends un peu...
"POURQUOI JE SUIS INSCRIT?" Shocked


"Oops, j'ai dû me tromper lors des inscriptions, j'ai dû écrire "Fuzati" au lieu d'"Alex Kidd". Il faut dire que ça se ressemble tellement..." Hap

"Mais, je ne veux pas y participer!" [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces 847863070

"Alors déclare forfait, espèce de lâche!" Rire

"Tu me le paieras un jour!"
Oui, tu le paieras très cher, Alex!

"Je sais, je sais."

Ils ne se doutent pas que j'ai repris possession du corps de Fuzati...
Mais ça m'embête de devoir révéler ce qui devait servir à tuer Alex prochainement... Au moins ça me fera un bon entraînement... Eyebrow


Detect entra sur le ring avec un sourire narquois. Quelle était donc cette chose qui doit servir à tuer Alex?
______________________________________________________________

Du côté de Freezer:

"Tsss, je m'étais inscrit pour affronter des adversaires puissants et voici que je me retrouve à affronter cette gamine... Au moins je vais pouvoir m'amuser!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyVen 4 Sep - 13:42

La secrétaire s'avança et prit la parole.

Et maintenant, un mot de la part du maire.

Elle posa une estrade sur laquelle monta le maire, avant de s'adresser à tout le monde.

Bonjour à tous et bien venu pour le grand tournoi de combat de Multiverse City ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture, que nos combattants se donnent à fond pour ces batailles qui semblent acharnées !

Hotaru vint voir son grand-père.

Grand-père !

Oh, mais c'est ma petite-fille ! Tu vas participer au tournoi toi aussi ?

La foule était stupéfaite, cette jeune enfant était la petite fille du maire !

Hey, plutôt mignonne la p'tiote !
se dit Roy.

Oui. Je suis inscrite moi aussi !

Oh ! Très bien ! Je suis fier de toi ! Tu te sens en forme j'espère ?

Hotaru baissa la tête un moment et pris un air triste. Après quoi, elle releva la tête et fit un sourire a son grand-père, les yeux fermés, mais avec les sourcils qui pouvaient dévoiler une expression un peu triste.

Oui. Je me sens très bien.

Hotaru voulût cacher sa peur pour ne pas inquiéter son grand-père. Au fond d'elle, elle savait que quelque-chose de terrible allait lui arriver.

Oh ! Tant mieux alors !

Hotaru descendit. Le maire conclut.

Nous avons tous très hâte de voir nos combattants à l'oeuvre !

Le maire et sa secrétaire descendirent pour laisser place à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyVen 4 Sep - 14:41

"Il sera temps pour tout le monde de commencer sans tarder les combats ! Créatures femelles et mâles, voici l'ouverture des rings ! Les premiers combattants entreront dans un petit instant dans ces zones, mais avant pour le plaisir de tout notre cher public, les seize participants défileront sous vos yeux !"

"Il est trop choupi ce pégase !"

"Allez, tous en coeur pour la petite-fille du maire !"

"J'adore l'épéiste sans armure, il doit être fort ! Alleeeeez, Thrace !!"

"Elle est belle cette fille qui peut se transformer, tu verras, elle va tous les ensorceler !"

"Génial !! Un mec avec des sabres laser !!"

"A coté des autres participants, celui-là avec son masque fait pâle figure ! Je me demande qui oserait être pour lui, héhé !"


Après une ronde proche du public, où Latias s'éloigne d'eux avec un sursaut suite à un contact physique sur sa tête, ou Mai qui en profite pour mettre une violente baffe à la personne ayant dit "Allez Mai, charmes nous !", voire Hotaru qui crie d'embarras à cause de quelqu'un lui ayant touché la jambe, les voilà qui reviennent à leur position de départ pour permettre l'ouverture des quatre premiers combats.

"Voici les premiers combats qui auront lieu ! Et avant de les annoncer, j'ai l'honneur de vous dire : c'est l'heure du du-d-d-d-du-duel !

Dans un premier temps, le ring 1 accueillera le duel entre Shadow et Fuzati !
Le ring 2 accueillera le duel entre Morton et Latias !
Le ring 3 vous proposera le duel entre Hotaru Futaba et Freezer !
Et enfin, le ring 4 aura l'opposition entre Yuya et Gijinka !"
(NOTE : ce duel devait à l'origine être dans la 2e partie du premier tour. Il a été avancé suite à la demande de Professeur Zexion)


"Mes chers combattants, prenez place !"
[NOTE : Pour ceux qui auraient raté l'étape préliminaire des réactions des personnages, ce passage est toujours réalisable lors de l'étape de confirmation de présence]


____________________

RING 1 :
SHADOW vs. FUZATI

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptyVen 4 Sep - 15:09

Detect attendait patiemment Shadow dans le ring...

Il faut que je me méfie de lui, il est plus rapide que la moto d'Alex...

Il jeta un coup d’œil vers les tribunes...

Alex a dû aller voir un autre match, c'est parfait, il ne pourra pas voir mon combat... Je peux maintenant me transformer! Twisted Evil

Spoiler:

Voici Detect Ex! Shadow, amène-toi, je n'ai jamais pu tester cette forme en combat, il me tarde de le faire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptySam 5 Sep - 9:44

Shadow apparu soudainement sur le ring à la suite d'une téléportation, une AKM dans sa main.

Alors il peut se transformer.
Il semble plus agressif sous cette forme, peut-être auront nous droit à un combat sérieux finalement...


D'un mouvement sec, le hérisson installa le chargeur sur son arme.

"Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptySam 5 Sep - 12:43

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces 8-46 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces 19-64

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati
The Mask
The Mask
Fuzati

Masculin Messages : 85
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptySam 5 Sep - 16:26

"Alors comme ça on utilise des armes? Pas de problème sache que ma seule arme, c'est moi-même!" Twisted Evil

Detect se téléporta derrière Shadow et lui asséna un coup de griffe dans le dos!

"Oh, j'oubliais, évidemment, je suis bien plus fort sous cette forme!" Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces EmptySam 5 Sep - 16:50

Le coup de griffe dans le dos n'eut comme effet que de faire sursauter Shadow plus que réellement lui faire mal.

Restant dos à Detect, il pris la parole :

"Oh...
Le genre à se téléporter, hein..."


Il donna subitement un coup de coude en arrière droit dans le ventre de Detect, suivi d'un grand coup avec son arme droit au visage.
Il se téléporta derrière Detect pour lui donner un coup de pied qui l'envoya voler, avant de se téléporter de nouveau devant lui une fois en l'air pour donner autre coup de pied descendant qui projeta son adversaire a terre.

Shadow réapparu ensuite au sol après une nouvelle téléportation.

"Je m'y connait aussi dans ce registre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-