Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 18:52

Il est temps de faire le dernier combat. Latias pourra enfin faire autre chose que du combat, mais toujours est-il qu'il est dans son intérêt de gagner tant qu'elle lutte ! Toujours encouragé par ses amis ainsi que le public, elle voit que Cogelight n'est plus là, sans doute cherche t-il un moyen de s'entraîner ? Mais en tout cas, il pourrait très bien chercher aussi le moyen de l'aider après sa défaite. Latias continue de penser à lui tout en entrant sur le ring où cette Luna est déjà présente. Celle qui a battu Vighy est ainsi présente ... Mais Vighy en lui-même a fini le combat contre elle par une égalité, et semble ne pas avoir progressé contrairement au Pokémon Éon qui se veut alors confiante. Regardant fixement Luna, Latias se montre prête à agir et à lutter, tout en repensant au hérisson humanoïde qui va devoir affronter cette brute de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 18:55

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Prince10 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 2-35

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 19:07

"Salutations.
Je suppose que tu est Latias ?
Shadow m'a parlé de toi.
Puisque nous avons un ami en commun, je te propose de faire un combat plus calme que ce que l'on a pu voir jusqu'à présent, qu'en dit-tu ?"


Devant une réaction visiblement positive du pokémon, Luna se mit alors à prendre son envol.

(Elle lévite, donc j'imagine qu'elle peut me suivre en vol.
On vas essayer de mener le jeu pour l'instant...)


Luna lança alors plusieurs rayons de magie sur Latias, accompagnés par la foudre s'abattant à plusieurs endroit sur le terrain, limitant Latias dans ses possibilités de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 19:24

Le combat commence et déjà, Luna semble parler d'"ami en commun" ... Puisqu'elle dit que c'est Shadow qui lui a parlé d'elle, alors serait-ce l'ami en commun ? Voilà une bonne chose pour Latias qui s'en veut ravie. Mais elle parle de vouloir faire un combat calme ? Elle accepte de toute évidence puisque le moins violent elle est, le mieux elle se porte, mais Latias se méfie malgré tout. C'est alors que les premiers projectiles sont tirés droit sur elle. De plus, il y a de la foudre, mais ce n'est pas ce qui fera peur au Pokémon qui commence immédiatement à esquiver avec grâce bien qu'à la fin de cette série, encaisse une des foudres. Cet éclair n'a pourtant pas été si violent, et c'est visible auprès de tous : elle a à peine bougé ou réagit !

En guise de réponse, Latias se sert évidemment comme à son habitude de la rosée âme, pour amplifier une attaque Dracochoc qui sera pourtant portée aux pieds de la créature en face, avant de charger physiquement à toute vitesse pour essayer de la renverser comme une quille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 19:49

Latias évita tout les coups, à l'exception d'un des éclairs, mais c'est comme si cela n'avait eu aucun effet sur elle !

(Elle est résistante !)

Un rayon d'énergie fonça sur Luna, qu'elle évita très vite, sans qu'elle n'ait le temps de voir arriver Latias droit sur elle pour lui rentrer dedans, ce qui repoussa un peu Luna.

(Et rapide...
Mais maintenant elle est en l'air, ce qui me donne l'avantage !)


Luna se mit à tourner en vol autour de Latias, puis, maîtrisant parfaitement l'atmosphère environnante, fit en sorte que des vents violents soufflent en permanence contre Latias.

(Elle devrait être au moins ralentie comme ça...)

Ni une ni deux, Luna en profita pour tailler Latias de plusieurs coups d'épée.
Elle termina l'enchaînement par un grand coup de sabot qui repoussa Latias un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:12

Les coups ont fonctionné, c'est déjà un bon point étant donné que face à Shadow, ça aurait été plus probablement inefficace. Il y a moyen de vite prendre le dessus, et pour ça, Latias compte bien enchaîner tout de suite avec une nouvelle attaque quand elle se rend compte que le mouvement circulaire de son adversaire a déclenché du vent assez fort, mais pas de quoi être trop important, c'est juste une perte de vitesse. Or là encore sans avoir le temps de réagir, plusieurs coups d'épée volante lui sont portés, ce qui est déjà plus dangereux, sachant que c'est enchaîné avec un coup de deux pieds simultanés qui la repousse. Mais autant ces coups physiques n'étaient pas appréciables, autant l'endurance du Pokémon a encore une bonne longévité !

Sans prêter attention, Latias apporte une réaction relativement défensive en commençant à envoyer une Ball'brume très rapide mais à puissance allégée, avant de bouger juste au-dessus de Luna en réalisant un nouveau Dracochoc. Puis pour continuer à faire pression, esquives ou non pour les précédentes attaques, elle attrape la créature adverse via Psyko pour faire des compression internes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 20:35

Latias envoie alors une sorte de boule d'énergie.
Ressentant le peu de puissance dans cette attaque, Luna se décide alors à simplement à se protéger en mettant une aile devant son visage.

Peu de douleur, cependant, une brume se repend suite à l'explosion de la boule.
Rien qui ne dérange la princesse, puisque ses pouvoirs dissipent cette brume en un clin d’œil.

Latias semble cependant être passée au dessus et l'attaque de nouveau avec un rayon d'énergie, que l'alicorne bloque d'abord avec un champ de force magique, pour finalement réussir non sans difficultés à le dévier.
C'est alors qu'elle se sent immobilisée dans ses mouvement, puis se faire écraser sur elle même.

"Oh, de la télékinésie !
Je reconnais que je ne m'attendait pas à cela..."


Soudainement, Luna se libéra de l'emprise du pokémon par magie, pour ensuite renvoyer la même attaque sur Latias, en prenant contrôle de son corps et en la forçant à s'écraser au sol.

"...Mais cela ne suffira pas pour égaler mes quelques millénaires d'expérience dans ce domaine."

Latias toujours immobilisée au sol, Luna en profite alors pour charger un rayon de magie sur elle, même si cela implique de devoir lâcher l'emprise sur le pokémon au moment du tir.

Que Latias ait eu le temps d’éviter ou non, Luna décide tout de même de faire tomber des épées de magie autour de l'impact.

Ainsi, Latias serait bloquée sur une petite zone si elle restait au sol, tendis qu'elle serait directement à portée de la princesse si jamais elle décidait de s'enfuir par les airs.
Luna décida donc de continuer les lancers de petits rayons de magie sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 21:37

Il est plutôt étrange de voir le lien de Psyko rompu, mais surtout inhabituel pour le Pokémon de subir de lui-même une attaque du genre. Latias se sent comme emportée vers le sol puis plaquée, sans avoir de liberté de mouvement, une absence de liberté qui insupporte plutôt qu'autre chose. Puis être au sol est précisément ce qu'elle n'aime pas étant donné qu'à chaque fois que ça n'arrive, une pensée revient toujours au même : elle est sans défense et est proie facile. Mais tout de suite en sentant la fin de l'emprise, Latias repars en hauteur à très haute vitesse, évitant l'attaque au passage tout en constatant des armes tomber qui l'empêche d'aller droit. En immédiat, elle reprend sa hauteur tout en envoyant un Dracochoc dans le but de se protéger contre son adversaire à cause de sa proximité.

Les petits projectiles magiques sont ridiculement simples à éviter malgré le ralentissement des mouvements, mais une chose est certaine : elle ne peut pas se permettre de tout le temps se protéger sans frapper. Ainsi, Latias compte bien éviter que Luna n'installe son combat et se met à casser la construction adverse à l'aide d'un traditionnel Dracochoc au niveau du sol, pour ensuite envoyer une Ball'brume cette fois à pleine puissance droit sur Luna. Et afin d'amplifier la chose, elle se rend invisible tout en se mettant à observer de manière plus fixe qu'habituellement, avant de trouver un potentiel bon moment à envoyer un énième Dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyJeu 29 Oct - 12:33

Latias arrive à éviter le grand rayon de magie, puis les plus petits qui s'ensuivent.

Elle pense même à éloigner Luna de sa position de supériorité, en lui lançant un rayon d'énergie que Luna évite gracieusement, en permettant malheureusement à Latias à se sortir du piège monté par la princesse, et également à détruire les épées de magie au sol, bien que cela n'ait pas beaucoup d'importance.

Une Ball'brume est alors envoyée sur Luna, mais est tout de suite stoppée par magie sans aucune difficulté.

"Je vois, cette sphère est constituée d'oxygène et de vapeur d'eau extrêmement concentrés.
Ce qui est inefficace contre moi puisque je contrôle totalement l'air et la météo qui nous entoure."


Luna envoya alors la boule en l'air, la faisant exploser hors de portée des deux combattantes.

C'est alors qu'elle remarqua que Latias avait disparu.
Essayant d'abord de mettre en pratique l'entraînement de Shadow, elle finit par se prendre un autre rayon d'énergie de plein fouet, la faisant chuter au sol.

Elle se releva avec difficultés, essoufflée.

"Non...
Pas déjà ?
Je dois continuer à me battre !"


Elle pris alors son envol, le plus haut possible, tendis que des nuages recouvraient le soleil, jusqu’à-ce que plus aucune lumière ne passe et que le ring soit plongé dans l'obscurité totale.

"Peu importe si mon adversaire deviens invisible...
Car dans l'obscurité, rien ne peut échapper aux yeux d'une déesse de la nuit !"


Et effectivement, elle ne tardât pas à repérer Latias malgré son invisibilité.
Une téléportation permis à la princesse de se retrouver juste sur elle, puis de la saisir et de se laisser tomber au sol avec elle, la plaquant de son poids.
Son adversaire ne pouvant plus s'échapper, Luna chargea alors de l'énergie dans sa corne sans lâcher sa prise, pour finalement laisser toute cette énergie s'échapper dans une puissante explosion.

A la fin de l'attaque, Luna s'éloigna un peu par le biais d'une explosion, et n'attendis pas que Latias se relève pour générer un cyclone pile sur l'endroit de l'impact, emportant ainsi presque à coup sûr le pokémon.

Luna profita du contre-temps pour charger sa magie, bien qu'elle sente la fatigue monter en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyLun 2 Nov - 19:22

Bon allez, on revient, il n'y a pas assez de mouvement ! Hap

____________________

Latias se montre très satisfaite mais très méfiante en même temps suite au Dracochoc qui a propulsé son adversaire vers le sol. En s'apprêtant à charger avec une nouvelle attaque, la lumière commence étrangement à se couvrir, un peu comme c'est arrivé quand Vighy était en train de se battre. Essayant de malgré tout tirer profit de l'invisibilité, une masse lui arrive dessus et la plaque au sol. Et comme il est difficile de bouger, Latias devait faire une attaque Psyko au moins pour la libérer de cette masse qui est en fait Luna, mais tout est allé trop vite alors que son adversaire devait charger cette énergie. Cette explosion n'est clairement pas suffisante mais n'en est pas moins dangereuse, apportant le réflexe au Pokémon de se soigner avant de se lever.

Annulant son invisibilité pour profiter pleinement de ses mouvements, elle ne s'était pas rendu compte qu'un coup de vent tournoyant s'était formé, qui finit par la prendre au piège au moment du retour dans les airs. Heureusement, rien d'autre n'arrive alors que Latias est emportée, mais d'un coup, la voilà qui perd son calme et sort brutalement de la zone de vent en montrant un visage très énervé.

Avec Luna en face, il est beaucoup question d'anti-liberté envers les mouvements, et il est clair que ça ne plaît pas du tout, et c'est précisément ce qui lui déclenchera très vite un Dracochoc, intimidant étant donné la puissance bien plus élevée que les précédents Dracochoc, bien qu'il soit envoyé dans le vide.

Voulant à présent placer cette puissance cette fois sur Luna, Latias se met à chercher très vite autour de la zone de combat tout en profitant d'un minimum de vue malgré l'obscurité totale. Ce n'est évidemment pas suffisant pour tout voir, mais l'est si un mur ou quelqu'un se trouve pas loin. Quoi qu'il en soit, elle voulait un combat calme ? Bien sûr qu'elle fait en sorte d'emporter la victoire, c'est précisément pour ça que la méfiance de Latias la pousse à agir en retour, sans trop de retenue cette fois. De manière décidée, elle pousse son cri strident prévu pour intimider tout ennemi, puis se met à tourner tout autour pour la trouver et employer Psyko afin de la propulser et la cogner immédiatement vers le sol, sans perdre de temps. Et s'il fallait vraiment montrer un peu son potentiel un minimum, elle était prête à faire une très grande pression avec d'autres Psyko et Dracochoc, mais avant ...

"Quel dommage de croire que la Ball'Brume est faite de météo ... Maintenant, je vais te montrer l'aspect véritable de l'attaque : une énergie explosive avec du duvet, en rafale !" Puis cette énergie est propulsée dans les airs afin d'éclairer un minimum dans l'espoir de faire tout son enchaînement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 4 Nov - 22:57

Latias finit par ressortir du cyclone, visiblement énervée puisqu'elle se met à attaquer dans le vide, probablement pour expulser sa rage.

Elle continue ensuite à chercher un peu partout dans l'obscurité, laissant Luna essayer de profiter de son invisibilité pour essayer de rester hors d'atteinte, comme habituellement dans ces conditions.

Mais un bruit aigu retentit alors, vrillant les tympans de Luna qui en reste sonnée quelques instants, ce qui laisse sa garde ouverte et permet donc à Latias de la saisir et de l'écraser au sol.
Ce n'était pas un coup très puissant, pourtant la jument était atterrée suite à cette attaque, elle luttait pour garder son souffle.
Elle en demandait trop, elle le savait, et les images de ses précédents combats ne l'aidaient pas.
Elle était clairement à bout à cause de tout ce qu'elle avait endurée durant cette journée difficile, et si le peu d'attaques qu'elle s'était prise depuis le début du combat suffisaient à la mettre dans cet état, il était évident qu'elle n'arriverais plus à se battre très longtemps.

C'est ensuite que Latias explique que sa précédente attaque n'était finalement pas totalement sous le contrôle de l'alicorne, puisqu'une explosion se produit en l'air, repoussant les nuages et laissant la lumière passer de nouveau, tandis que Luna se relève dans le calme.

"Donc tu est parvenue à éclairer de nouveau le terrain, félicitations;
Et alors ?"


Par magie, l'explosion fut soudainement contenue puis stoppée, alors que les nuages se regroupaient de nouveau dans le ciel.

"Contrôler la météo ainsi, c'est un des sorts les plus basiques que je connaisse, c'est simple comme bonjour;
J'ai l'habitude de faire bouger quotidiennement la Lune, alors tu ne pense tout de même pas que ce sont quelques nuages qui vont me poser soucis ?

Mais j'imagine que la question que tu te pose actuellement, c'est pourquoi les attaques mentales que tu m'envoie depuis quelques instants n'ont aucun effet ?"


Luna se mis à marcher lentement vers Latias, semblant inébranlable.
Un Dracochoc fut envoyé sur elle, mais un mouvement d'épée bien placé fit dévier le rayon d'énergie sans même qu'il ne puisse gêner la princesse dans son avancée.
La jument fit soudainement claquer son sabot contre le sol, et aussitôt tout l'espace entourant les deux combattantes devint comme inexistant, comme si tout avait disparu pour laisser place à un vide noir, le tout dans un fracas sourd qui en paralysa Latias et la fit tomber au sol, forcée d'observer Luna s'approcher d'elle lentement.

La voix de la princesse résonna agressivement dans l'esprit du pokémon.

Tu vois, moi aussi je peux m'attaquer directement à ton esprit.
J'ai connu bien des ennemis qui pensaient pouvoir venir à bout de moi de cette manière.
Laisse-moi t'expliquer pourquoi pratiquement aucun d'entre-eux n'y est jamais parvenu.


Luna était désormais juste devant le pokémon, qui n'arrivait plus à rien faire si ce n'est observer avec une expression de terreur le visage de son adversaire.

Car que ce soit des rêves, des cauchemars, des entités supérieures voire des ténèbres pures...
Quand quelque chose s'attaque à l'un de mes sujets dans son sommeil, je suis toujours là pour le protéger.
Tu ne peux même pas imaginer les forces contre lesquelles je me dresse, sans broncher, chaque nuit sans exceptions.
Personne ne le peux.
J'ai apprise, seule, à m'endurcir, pour pouvoir me tenir contre les ténèbres qui pensent pouvoir profiter de la nuit pour se cacher de la précieuse lumière.
Je suis bien plus expérimentée que toi, et ton erreur aura été de t'en prendre à moi sur mon domaine de prédilection.


La princesse rompit alors le lien mental, pour pouvoir tourner le regard vers Shadow, qui fit un signe de la tête, comme pour indiquer à Luna qu'il lui donnait son autorisation pour faire quelque-chose.
Luna se remit alors à regarder Latias, toujours à terre, paralysée par le choc psychologique que le poney venait de lui faire endurer, puis leva son épée.

L'expression de celui qui s'apprête à assassiner quelqu'un put alors se lire sur le visage de Luna, quand celle-ci fit tomber sa lame d'un coup sec droit sur Latias...


...Pour finalement la faire se planter dans le sol, juste à coté de la tête du pokémon.
L'arme se désagrégea, les nuages dans le ciel se dissipèrent, et Luna posa avec douceur son sabot sur le corps encore tremblant du pokémon dans le but de le réconforter.
Un sourire apparu sur le visage de la princesse quand elle croisa le regard avec son adversaire.

"J'abandonne.
J'ai usé bien trop d'énergie dans mes combats précédents et je vois bien que ce qui me reste actuellement ne me suffira pas à l'emporter.
De toutes façons, j'ai déjà eu ce pourquoi j'ai participé à ce tournoi, alors je ne vois pas pourquoi m'acharner sur ce combat, si ce n'est pour nous faire du mal à toutes les deux."


Luna s'éloigna de Latias, pour sortir du ring, mais elle s'arrêta en route, pour rajouter quelque-chose :

"Au fait, comme tu peux t'en douter, ce que je t'ai montré ici n'est qu'une infime partie de ma puissance réelle, donc si nous sommes amenées à nous battre de nouveau, ne t'attend pas à une victoire aussi facile.
Mais si tu est amie avec Shadow, j'espère que nous nous reverrons dans un contexte plus paisible."


Manquant de trébucher à cause de la fatigue, Luna quitta alors le ring en volant sans même attendre l'annonce de fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 16:07

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:06

A la vue de la tournure prise par le déroulement dans le premier ring, il est possible de laisser les réactions des deux combattantes du combat pour la 3e place ici. Rappel : chronologiquement, le combat s'est déroulé avant celui de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:55

Toutes les réactions qui se suivent n'étaient absolument pas prévues du tout. En effet, une démonstration de force psychique lui a été montrée et elle en était le support, le cobaye. Quelque chose la rendait incapable de bouger, mais ce n'était pas entièrement une force psychique étant donné sa résistance large dans cet élément, c'était plutôt un traumatisme. L'inutilité de son attaque Ball'brume, le Dracochoc dévié par un mouvement inconnu, ce sont des traces de faiblesse là où sa puissance est très grande. Et vient alors la modification des lieux et l'immobilisation ... Cette voix agressive qui sonnait directement dans sa tête n'a fait qu'amplifier la puissance du traumatisme, comment était-ce possible malgré sa haute résistance au psychique ?

Tout laissait place à une terreur inutile alors qu'elle levait les yeux vers l'arme flottante, voulant malgré tout essayer de faire un conflit psychique en essayant de la saisir si cette dernière s'abaissait pour frapper. L'épée s'abaisse droit sur elle, Latias veut user de Psyko, l'épée se plante au final juste à coté de sa tête. A t-elle pu le dévier ou ce coup était détourné volontairement par le lanceur ? Pas moyen de le savoir, même si son adversaire semble tenter de la calmer, là encore c'est impossible de savoir si c'est un piège astucieux ou du sincère. Il a fallut la voir s'éloigner pour que Latias se relève d'un coup malgré un trouble encore présent. Puis son adversaire dit avoir déjà eu ce pourquoi il participait ? Serait-ce en lien avec une démonstration simple de puissance ?

- Luna : "Au fait, comme tu peux t'en douter, ce que je t'ai montré ici n'est qu'une infime partie de ma puissance réelle, donc si nous sommes amenées à nous battre de nouveau, ne t'attend pas à une victoire aussi facile.
Mais si tu est amie avec Shadow, j'espère que nous nous reverrons dans un contexte plus paisible."

Ces mots ... Latias n'a pourtant pas développé son plein potentiel encore, alors qui serait la plus puissante ? Impossible de le savoir et quoi qu'il arrive, elle s'en fiche, le principal pour Latias au combat est de réussir à se défendre jusqu'à la victoire ou d'obtenir la paix, bien que sa présence au tournoi fut pour une raison bien plus profonde que ça.

Le combat est dit terminé, Latias se précipite en se mettant juste devant la créature bleue. Intriguée, elle regarde Luna attentivement, puis si elle est une amie de Shadow également, alors son intérêt grimpe plus encore. Tout de suite :
- "Tiaaaaaasss !!"
Le RPiste qu'est Kaleru va alors traduire exprès pour ses lecteur, ce qui lui est facile à comprendre, mais que tout le monde doit comprendre. Hap
- "Si Shadow veut me donner des astuces, fais-moi savoir ! Merci pour tout, j'ai appris quelque chose de nouveau avec toi !"
Et au lieu de repartir vers ses amis tout de suite, elle attend encore un peu devant la créature en la regardant.


Dernière édition par Latias le Mer 6 Jan - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:16

Luna ne remarqua que Latias la suivait qu'uniquement à l'entente d'un cri affectueux du pokémon lui étant adressé.
Bien qu'elle ne comprenait pas ce que Latias lui disait, la princesse lui rendit tout de même un sourire, avant d'aller voir les médecins afin de rapidement récupérer.
Fort heureusement, les combats étaient terminés pour elle...

...Mais pas son inquiétude pour autant.
Comment allait se terminer le prochain combat de Shadow ?

Luna s'immobilisa, pensant au pire, mais se calma en se frottant le sabot contre le front.
Freezer avait beau avoir l'air maléfique, Il n'avait pas le droit de tuer qui que ce soit pour rester dans les règles.
Elle avait subi un traumatisme face à lui, ainsi que face à Thrace qui semblait plus avoir perdu la raison, mais il ne serais probablement pas allé jusqu'à la tuer, du moins c'est ce qu'elle aimait penser.

De toutes manières, elle avait suffisamment confiance en Shadow.
Même si il lui arrivait d'être désagréable, elle savait qu'il ne laisserais rien de mal arriver.

Non, il n'y avais aucune raison de s'en faire...


Luna rejoignit Shadow aussitôt, tendue malgré-tout.

"Je savais que j'allais perdre de toutes façons, mais j'aurais pu faire mieux..."

"Tu as fait ce qu'il fallait.
Latias est comme toi, elle doute d'elle même et de ses capacités.
Tu lui a rendu service en lui évitant une défaite ou une victoire trop serrée.
Et puis je peux comprendre que l'on ait ses limites, si tout le monde était comme moi alors je ne serais pas l'être ultime."


Luna se mit à rire nerveusement;

"Frimeur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-