Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:19

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 23-93 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 15-78

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:37

Tient, ça c'est une entrée en scène originale...
Mais au moins ça en dit un peu sur le style de combat de mon adversaire, si elle peut apparaître et disparaître comme ça elle doit être rapide et agile.
Bien, je vais commencer par une vive-attaque, j'espère que Célébi me regarde...


(En prenant en compte le temps IRL que les autres ont mis pour faire leurs matchs, ça fait plus d'une semaine que je t'appelle et tu m'as toujours pas remarquée, idiot !) Non non

Aussitôt le début du combat annoncé, Massko fonça droit vers Mai, en usant de sa vitesse pour l'attaquer à plusieurs endroit sans se faire toucher.

"Elle ne comprend pas ce que je dis de toutes façons, alors inutile de perdre notre temps en présentations..."
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:47

Mai se sentait attaquée de toutes parts. Cpendant, il en fallait plus que ça pour désorienter la kunoichi!

Si je ne peux pas le voir, je vais le rendre visible!

Mai invoqua ensuite des sortes de clones d'elle composés de flammes qui tournèrent autour d'elle!

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Mai-ff3-triple

Tu as l'air composé de plantes, tu vas donc griller!
Ce fut le cas en effet, elle entendit comme un cri de douleur, il faut dire que
[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 310015_10151390871879777_1800852070_n

Une petite flamme était apparue sur Massko, le rendant visible aux yeux de Mai!

Te voilà!

Mai fonça directement sur Massko et l'attaqua avec son évantail!

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Mai-slash-fan

Elle enchaîna avec un coup de pied au niveau du ventre puis un high kick droit sur le visage! Elle fit ensuite un bon en arrière pour éviter toute contre attaque! Elle leva la tête et d'un air insolent, dit:

"C'était juste l'échauffement, j'espère que tu es prêt!"
Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:28

Massko continua d'attaquer jusqu'à sentir la contre attaque de Mai qui l'empêcha d'approcher plus.

Du feu !?
Ça vas pas m'aider ça !


Mais pas le temps d'éteindre la flamme qui vient de prendre sur le corps du pokémon, Mai enchaîne avec une attaque tranchante puis deux coups de pieds.
Voyant son adversaire sauter en arrière, Massko se doute cependant que tenter une nouvelle approche au corps à corps pourrait être dangereuse.

C'est le moment pour le plan B...
Les attaques à distance !


Le pokémon plante utilise d'abord Balle Graine pour cerner Mai, puis la fait trébucher avec Nœud Herbe...
Profitant de l'incapacité de bouger temporaire de son adversaire, il charge alors une Éco-Sphère qu'il envoie directement sur Mai.
Il use ensuite de sa vitesse pour passer dans le dos de la combattante et l'attaque à coup de Taillade, mais se recule immédiatement après pour éviter une attaque de flammes comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:31

Mai se sentit assaillie de toutes parts part des impacts assez petits mais avec une certaine force. Croyant au début que c'était des pierres, elle se rendit vite compte que c'était des graines, en fait.

Je vois, il m'attaque à distance pour que je ne puisse pas l'atteindre!

Les impacts commençaient à se faire sentir et des petites plaies se formaient au niveau des jambes de Mai...
Soudain, elle aperçut Massko charger une boule d'énergie!

C'est... le Shôdoken de Yuri-chan! [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 847863070

Elle s'empressa de faire un Ryuu Enbu pour arrêter la boule d'énergie [oui, le Ryuu Enbu arrête les projectiles, no fake] mais se rendit compte qu'elle avait perdu Massko de vue!
Celui la frappa par l'arrière avec un coupe tranchant! Elle tenta de donner un coup de pied en se retournant mais son adversaire avait déjà fait un bond en arrière afin d'éviter ce coup...

"Je vois, un adepte de la fourberie n'est-ce pas? Dans ce cas, je vais m'amuser..." Eyebrow

Mai sortit des bouteilles en verre et les jeta un peu partout sur le sol de l'arène. Après quoi, elle fonça vers Massko, qui semblait s'être arrêté de bouger [probablement pour reprendre son souffle] et lui lança un éventail devant le visage. Celui-ci explosa et fut suivit par un second, un troisième et ainsi de suite jusqu'à 8. Le dernier fit décoller Massko dans les airs avant que Mai ne l'écrase au sol! [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 3161087765

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Mai-ff3-air

Avant que son adversaire n'eut le temps de se relever, Mai prit la dernière bouteille qu'elle avait en sa possession, en aspergea l'un de ses éventails, l'enflamma et le lança au sol.

Maintenant que le sol est rempli d'alcool à brûler, tu vas frire, mon cher! Eyebrow

Un énorme foyer de flammes s'éleva dans l'arène et encercla Massko... Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:54

Elle résiste mieux aux coups que ce que je pensais...
Je ne maîtrise pas encore très bien cette attaque, mais peut-être qu'avec un lance-soleil...


Massko resta alors immobile pour charger son attaque, tandis que son corps se mit lentement à briller.

Bizarrement, Mai se mit à briser des bouteilles de verre au sol, laissant répandre un liquide étrange par terre.
Craignant un genre de poison, Massko cherche à ne pas s'en approcher quand un projectile lui explosa au visage.
Massko fit de son mieux pour éviter les autres mais sans arrêter la charge, cela se révèle difficile pour lui.

à un moment, un des projectiles l'envoya voler avant qu'il ne se fasse plaquer au sol par son adversaire.

C'est mauvais...
J'arrive pas à accumuler l'énergie solaire correctement...
...Pourquoi faut-il que le ciel s'assombrisse comme ça à un moment pareil ?


Massko tourna la tête pour remarquer, dans un autre combat, une étrange créature bleue-nuit monter dans le ciel et bizarrement faire sombrer son ring dans l'obscurité totale en masquant le soleil par des nuages, ce qui se répercutait un peu ici aussi.

Quand Mai lâcha son emprise et s'éloigna d'un bond, le liquide au sol avait pris feu et des flammes entourait Massko.

"Elle pense pouvoir m'avoir comme ça ?"

Massko fit alors parler la force de ses jambes pour faire un grand bond lui permettant de passer par delà les flammes, et rebondir directement sur la tête de Mai et ainsi s'en servir comme appui pour sauter très haut.

Il enchaina ensuite plusieurs éco-sphères partout sur le ring pour disperser le gros des flammes, et profita du peu de temps d'invulnérabilité octroyé par sa position en hauteur pour réfléchir sur sa stratégie.

Bon, elle maîtrise des attaques de feu...
Elle devrait donc être de ce type, non ?
...Est-ce que les humains ont un type ?


Massko se laissa tomber en prenant plus de vitesse.
Mais pour parer toute éventualité, il commença à hurler d'une voix perçante pour provoquer une attaque grincement qui distrait Mai assez longtemps pour permettre à Massko d’atterrir sans craindre une contre-attaque.
Il s'enfonce ensuite dans le sol, laissant à son adversaire aucun indice sur sa position exacte.

"Ok, si on admet l'hypothèse comme quoi elle est de type feu, une attaque sol comme tunnel devrait lui faire des dégâts significatifs, encore plus après un grincement..."

Le pokémon sortit alors du sol directement devant Mai pour lui infliger un uppercut au visage, avant de s'enfoncer de nouveau au sol.
Il ressortit un peu après pour envoyer une éco-sphère dans le dos de l'humaine et de nouveau se cacher sur terre.

Bien, je peux l'occuper un peu comme ça.
Il faut encore que je continue à charger mon lance-soleil, ça vas être difficile avec le contraste ambiant extérieur et encore plus sous terre, mais c'est probablement ma seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:21

"Wow, Mai arrive à engendrer une importante zone enflammée à travers l'arène ! Voilà qui va déstabiliser son adversaire au corps de plante. Mais Massko semble passer outre ces murs et se met à briller un instant dans les airs avant d'utiliser le sol ! Voilà ce qui s'appelle être imprévisible !"

(Il reste 5 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:43

Mai semblait assez agacée par cette partie de cache-cache... Mais le résultat était là, Massko arrivait à la tenir en échec malgré son type plante. Et la dernière attaque qu'il lui avait portée lui faisait très mal. Elle se trouvait dans une impasse et rien ne semblait pouvoir arrêter son adversaire dans son jeu... Il fallait ruser et le frapper à la moindre faille...

J'ai une idée!

Mai créa un clone d'elle et le plaça à l'endroit où elle était et se cacha afin de tendre un piège à son opposant.

Maintenant, sors de ton trou, tu vas avoir une bonne surprise! Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:49

Massko tentât une autre sortie pour attaquer Mai, toujours en essayant de charger de l'énergie solaire.
Mais quelque chose d’inattendu se passa, aussitôt les balles-graines avaient touchées l'humaine que le corps de cette dernière disparu dans un nuage de fumée.
Avant qu'il n'ai le temps de réagir, Massko sentit plusieurs coups dans le dos.
Sans qu'il ne comprenne comment, Mai avait réussi à faire une fainte et était désormais en train de l'enchaîner avec violence, jusqu'à-ce qu'elle le plaque au sol en le maintenant par le coup, immobilisant complètement le pokémon.

Bon sang...
Je ne me sens plus en état de me battre, j'ai encaissé trop d'attaques de feu...
Si seulement je pouvais...


Tout à coup, Massko s'entoura d'un aura verte, il sentait son énergie revenir.

Mon talent, engrais...
A la bonne heure !


Le corps du pokémon plante commença à chauffer de plus en plus, jusqu'à-ce que Mai en soit obligée de lâcher son emprise, laissant Massko se relever.

"Je n'ai pu le charger que peu de temps, et je ne suis pas aidé par l'absence du soleil, mais c'est ma dernière chance !"

Massko brillait tellement il emmagasinait d'énergie, la pression de l'air autour de lui commençait à devenir difficilement supportable.
Puis dans un cri de rage, il relâcha toute cette énergie dans un grand rayon de lumière brûlant directement envoyé sur Mai et dispersant même une partie du brouillard sombre qui régnait sur l'arène.

à la fin de l'attaque, Massko tenait debout, essoufflé, et resta immobile quelques instants.

"Et...
...Meeeeeeerde..."


Puis il s'écroula au sol, K.O., avant même qu'il n'ait eu le temps de voir si il était venu à bout de son opposant.
Toute sa force était passée dans ce Lance-Soleil final.


_______________________

"Si tu avais fait plus attention au public, tu m'aurais remarquée et avec mes encouragements tu aurais gagné, donc considère que tu as tout ce que tu mérite !" Non non
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:20

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 0:16

Mai se releva avec beaucoup de peine après la terrible attaque de son adversaire!

S'il me refait ça, je serai K.O. sans aucun doute!
Hey mais... j'ai gagné! [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 847863070


Devant le public qui l'acclamait, Mai prit une pose dédaigneuse et savoura sa victoire en narguant son adversaire.

"Hahaha, alors, c'est tout? Je n'étais même pas à 30%, tu es bien trop faible pour être mon adversaire! Retourne t'entraîner et peut-être que dans 10 ans, tu pourras espérer me vaincre!" Eyebrow
J'ai mis le feu à la piste, c'est le cas de le dire! Jésus


[Mai sort! DK Face Palm ]
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 22:11

Incapable de bouger, Massko sentit son corps se faire déplacer avant de très vite tomber dans l'inconscience totale.

Son réveil ne se fit que quelques minutes après, une sensation de fatigue se faisait toujours un peu sentir mais ses blessures étaient entièrement régénérées.
Les humains qui l'avaient vraisemblablement guéri le laissèrent s'en aller, et Massko ne mit pas beaucoup de temps en voyant qu'il n'était plus sur le ring que le combat était fini et qu'il l'avait perdu.

Je dois apprendre à mieux maîtriser le lance-soleil...
C'est car je l'ai utilisé de manière immature qu'il m'a drainé toute mon énergie.
Bah, je deviendrait plus fort.
En attendant, que faire maintenant que je suis éliminé...


En s'approchant des bancs de repos pour les combattants, le pokémon plante fut interpellé par le même Lucario qu'auparavant, qui lui expliqua qu'il travaillait avec les organisateurs du tournoi, son aptitude à parler l'humain via télépathie en plus de pouvoir parler avec les pokémon se révélant assez utile.

"Je suis désolé...
Je suis sûr que tu espérait que j'aille plus loin..."


"Mais tu plaisante ?
Ce match était GÉNIAL !
T'as réussi à tenir Mai en difficultés alors qu'elle t'attaquait avec du feu, et puis ce lance-soleil à la fin était incroyable !"


Surpris par l'enthousiasme de l'autre pokémon, Massko repris la parole :

"Euuuh, merci...
Dis, t'aurais pas vu une Célébi dans le public ?
Elle est avec moi, je la cherche depuis tout à l'heure..."


(Mais il se fiche de moi Shocked )

"Euh non, désolé, pour tout te dire je connais même pas cette espèce... Euh

"Bon, je la retrouverais plus tard.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a plus de pokémon ici que ce que je ne croyais."


"Vous êtes nouveaux ici ?
On a fait des rassemblements de pokémon à quelques endroits dans la ville, je te donnerais les coordonnées à la fin du tournoi.
Sinon, tu compte faire quoi maintenant ?"


"Pour l'instant...
Je suis ici pour honorer une promesse que j'ai faite à Latias, j'imagine que la moindre des choses serait de rester ici au moins pour assister à ses prochains matchs."


"Et pendant ce temps moi je vais rester comme une idiote à hurler ton nom dans le public en sachant d'avance que t'est tellement attentif que tu ne me remarquera pas. Non non "


[Note de Fromulus à l'intention des lecteurs : Dites, vous croyez qu'elle se souvient qu'elle sait un peu parler par télépathie ?
Moi non plus. Reggie2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 2:14

Mémoire sélective , sûrement Reggie2
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 11:19

Latias Vous n'êtes plus dans le sujet, n'oubliez pas d'attendre les moments de réactions ainsi qu'éviter de les faire dans ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:18

RING 2 :
SHADOW vs. YUYA

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-