Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:52

C'est l'heure du second combat de Yuya. Il ne connaît pas encore bien son adversaire, mais a pu entendre de lui qu'il était très fort. Un peu stressé à l'approche de ce difficile duel, il fixait son pendule, essayant de recouvrer le plus de courage.

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Tumblr_n5xxhuE1pB1srl7j1o1_500

Chargé à bloc et sa stratégie révisée pour ce duel, il entre alors en piste, sous les acclamations de la foule. Il était préparé à toutes les éventualités. Cette fois encore, il effectuera un beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:56

Luna semble concernée pour la suite...
Elle savait qu'elle ne pourrait pas gagner de toutes façons, donc peut-être essaye-elle de me prouver quelque chose...
Bah, dans ce cas je peux tout aussi bien lui prouver ma force en retour.


Shadow monta sur le ring avec toute son assurance habituelle, étonné que son adversaire soit un jeune humain.

Encore...
Bon, peut-être que celui-ci arrivera réellement à me donner du fil à retordre...
Après-tout, si il à passé le premier tour, en plus il semble assez populaire...


Il fit tapoter légèrement ses chaussures contre le sol, en attendant l'annonce du début du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 23:09

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 8-46 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 49-4

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 20:52

"Regarde, tout le monde est impatient de votre notre combat. Offrons-leur un beau spectacle, d'accord ?"



Le dragon rouge apparu s'en pris à Shadow via des attaques de feu que le hérisson évita sans trop de problèmes, jusqu'à ce qu'il voit réapparaître le dragon pendule.

"Bordel, il ressuscite ses saloperies en plus ?!"

Ne cherchant pas à trop s'en préoccuper dans l'immédiat, l'ultimate life form attaqua le Dragon Météore de toutes parts, ce dernier n'étant pas capable de se défendre contre la vitesse de Shadow.

Mais le sol trembla, accompagné par de puissant soufflements d'air, stoppant le hérisson dans son action.
Un énorme Dragon Robotique apparu alors, faisant sourire Shadow concernant le challenge qu'il pourrait représenter.
Il en oublia presque le Dragon météore qui eut le temps de d'éloigner pour amener la magicienne au sol.

J'ignore quelle est l'importance de cette humaine habillée bizarrement, mais ce qui est sûr, c'est que ce Dragon n'existe plus !
Chaos Spear !


La lance d'énergie passa à travers le Dragon, le faisant disparaître sur le coup.

Mais la magicienne apportée par la créature disparu, pour laisser place à un énième Dragon, sur lequel Yuya monta pour passer à l'attaque.
Shadow attendit le bon moment pour sauter, rebondir sur la tête du Dragon afin de prendre encore plus de hauteur, puis se stabiliser en l'air avec les réacteurs de ses chaussures, lui offrant ainsi un excellent angle de tir.

"ça fait un moment que j'ai envie de tester cette nouvelle technique...

CHAOS ARROWS !"

Une rafale de petit rayons d'énergie bleus sortis des mains de Shadow pour aller à grande vitesse droit sur le Dragon chevauché par Yuya.
La Chaos Arrow ressemble à une Chaos Spear en bleu, néanmoins elle est moins puissante et donc bien plus facile et rapide à lancer.
De plus, contrairement à la chaos spear qui possède un léger effet de tête chercheuse, une chaos arrow se contente de foncer droit dans la direction où elle à été tirée, qu'elle touche sa cible ou non. [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 2722095683  

Shadow orientât progressivement les petits rayons de Chaos tirés en continu afin que la plupart puissent atteindre leur cible.
Les tirs continuèrent jusqu'à ce que le Dragon Sabre s'écrase au sol et disparaisse à cause des dégâts.

Pas mal, pour un premier essai.
Maintenant, pour toi...


Shadow leva ensuite la tête, pour tourner son regard vers le grand Dragon noir robotique qui semblait très clairement charger une attaque.

A tout les coups, ça vas être un rayon d'énergie...
Maintenant, la question est : est-ce que je peux le faire ?
Sans mes chargeurs d'énergie, la question ne se poserais même pas, mais je cherche justement à développer mon potentiel sans avoir recours à mon Chaos Mode.
J'ai quand même trois émeraudes, leurs puissances sont presque infinies, ça devrait aller.


Le hérisson se laissa descendre en douceur afin de ne pas être trop près du Dragon, puis fit apparaître entre ses mains un petit portail spatiotemporel qu'il orientât en direction du Dragon et du tir à venir.

La créature finit par lancer son rayon d'énergie.

"Maintenant !
CHAOS CONTROL !"


Le portail pris une taille de plus en plus imposante, jusqu'à faire l'envergure de l'attaque, et ainsi engloutir l'immense rayon d'énergie avant qu'il ne puisse atteindre le hérisson.

"Encore...
...Un peu..."


Malgré la difficulté apparente que Shadow exprimais à maintenir en place le portail, toute l'attaque du Dragon fut quand même absorbée à l’intérieur de la faille créée par le hérisson.

Jusqu'à ce que le même rayon ressorte du portail pour partir droit vers le Dragon.

"Reprend donc ce qui t'appartient !"

Petit détail inattendu, le Dragon eut le temps après ça de tirer trois autres rayons d'énergie qui se heurtèrent avec le premier.

"Je...
...Dois augmenter sa puissance...

...Les répercussions sur mon corps...
...Risquent d'êtres grave, mais peu importe, je veux devenir plus fort !


...Chaos...
...BLAST !"


Un surplus d'énergie provenant de Shadow entoura alors le portail et le rayon en ressortant, jusqu'à atteindre le choc avec les trois tirs du Dragon, puis progressivement prendre du terrain sur eux.


"...rrrrrRRRRRAAAAAAAAHHHH !"

Le Rayon de Shadow pris encore plus d'envergure, pour totalement écraser la résistance adverse, et directement toucher le Dragon de la rébellion, qui se le pris de plein fouet et s'écrasa au sol, près de Shadow, à bout de souffle suite à l'effort qu'il venait de donner.

"Il n'est pas encore détruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:29

Shadow tira de nombreux projectiles en direction de Yuya et sa monture. Yuya fut balayé par l'onde de choc. En se relevant, son Dragon Sabre avait disparu. Un autre choc le bouscula alors, et il voyait son Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs, son plus fier monstre, s'écraser au sol, aux pieds de Shadow.

"Non ! Je... je ne te laisserai pas faire !"

Yuya prit une autre carte de son deck.

"Je ne peux rien faire avec çà..."

"Très bien, il me reste mon Magicien de la Destruction dans une des zones pendules, et je vais ajouter le Magicien Observateur du Temps que j'avais récupéré afin de fixer les échelles pendulum."

Et le magicien habillé en noir réapparut dans le pilier de lumière, qui avait été délaissé par le Magicien de la Création.

"Balance-toi, pendule des âmes ! Dessine dans le ciel un arc de lumière ! Je fais appel au Magicien Observateur des Etoiles que j'avais récupéré et au Magicien de la Création sacrifié précédement."

Bon, je passe les détails... pendule géant... dans le ciel... trou de lumière... lumières colorées... voila, pouf, magie, de nouveaux amis ! Yolo.

Revinrent alors aux côtés de Yuya le Magicien des Etoiles et le Magiciens de la Création qui étaient majoritairement restés jusqu'alors dans les piliers de lumière.

"Malheureusement, ils ne pourront pas faire grand chose contre un tel adversaire... Mais ils pourront au moins offrir leur magie bienfaitrice en support au Dragon de Rebellion."

"Dragon de Rebellion aux Yeux Impairs ! L'heure du dénouement approche ! Relève-toi, et offre-nous ton meilleur spectacle !
Déploie tes ailes mécaniques, et fais briller la lumière du jugement ! De tes trois rayons dévastateurs, montre-nous l'issue de ce duel !"


[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 11084801_706032609505849_1036133538_n
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 21:03

Shadow, essoufflé, ne put pas faire grand-chose et laissa le temps à Yuya de remettre le dragon sur pieds.

Il l'a semble-il soigné...
Il faut que j'essaie de finir rapidement, où sinon mon corps vas le sentir passer après ce que je viens de faire...


Shadow se roula alors en boule, pour charger un spin-dash et foncer à grande vitesse sur le Dragon et l'attaquer en essayant de ne pas se faire toucher par les tirs de la bête.

"Intéressant, ce robot est presque aussi résistant que les plus puissantes machines de guerre du Docteur."

Glissant un moment sur le dos du Dragon tout en continuant de l'attaquer, Shadow finit par atteindre la queue de la bête mécanique.

"...Presque."

Il se saisit du bout de la queue, puis, non sans mal, il finit par faire chuter par sa propre force le Dragon, claquant son dos sur le sol avec violence.

Néanmoins, le Dragon se releva juste après.

Il n'aurais pas dû encaisser ça aussi bien...
Une minute, les deux espèces de magiciens à coté de ce Yuya, ils aurait pas un rapport avec ça ?



Shadow évita un rayon du Dragon en se téléportant, puis réapparu derrière un des magiciens.

"Chaos Spear."

L'attaque transperça le magicien, le détruisant ainsi.
Shadow fit ensuite apparaître une mitraillette dans sa main et tira immédiatement sur l'autre magicien jusqu'à ce qu'il disparaisse à son tour.

Voyant le Dragon préparer de nouveau une attaque, le hérisson usa de sa vitesse afin de pousser le robot à réorienter son tir, lui faisant ainsi gagner de précieuse secondes qu'il usa pour charger une Light-Speed Attack.

Le laser fût tiré, et juste avant qu'il n'atteigne Shadow, ce dernier se téléporta pour ainsi commencer à foncer en boule directement dans le dos du Dragon, qu'il finit par totalement transpercer.

Entamant sa chute à la fin de son attaque, Shadow se stabilisa une nouvelle fois en l'air :

"Cette fois, tu ne résistera pas !
Chaos Arrows !"


Les rayons d'énergie touchèrent tous le Dragon incapable de bouger, jusqu'à le détruire.

Fatigué, Shadow se laissa redescendre au sol lentement, tandis que les poussières provoquées à la suite de la disparition du dragon pleuvaient autour de lui.

"Ton dernier Dragon est vaincu.
C'est terminé.
Tu aura quand même su te montrer être un adversaire intéressant."


Shadow avançait tranquillement vers Yuya, mais finis par s'arrêter quand il remarqua quelque chose de différent dans l'expression de l'humain.

Il...
...Est-ce qu'il pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-