Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'origine du choix du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 712
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: L'origine du choix du personnage Dim 14 Déc - 18:20

Un bon petit topic pour montrer pourquoi on a choisit tel personnage pour réaliser le RP ^^ Même si ce n'est pas grand chose, j'adorerais savoir

Je vais commencer donc.

#1 : Latias
Depuis que je l'ai connue en Mai 2011, elle a souvent fortement grimpé dans mon estime, et a rapidement atteint mes favoris des 15, au détriment de Yoda. Aujourd'hui, dans ce top de mes meilleurs personnage, elle est devenue indétrônable à la première place. Je l'ai choisie justement par ce qu'il est assez facile de prendre son rôle, je lui ressemble énormément, nous n'avons presque aucune différence. Moi-même, on m'appelle Latias, je me reconnais direct x) Elle m'a apporté le courage, la persévérance, le cœur, tout le bon coté tout en critiquant le mauvais ... J'ai ainsi obtenu le bac de peu, je me suis ouvert à un peu plus de monde, et plus encore. Je ne peux plus me passer d'elle pour ça. Même le film 5 a beaucoup donné dans cette affaire, je suis vraiment content de connaître un tel Pokémon !

Mais plus encore, il faut que je la remercie d'une manière ou d'une autre. Je commence sérieusement à vouloir collectionner des objets à son effigie, des images ... Et je prend donc ce rôle comme un petit hommage. Et ça va de soi, elle mérite bien plus que Dracaufeu, d'être connue, je vais donc me permettre de faire apparaître chacun des aspects qui font d'elle un véritable personnage à part entière.


#2 : Cogelight
C'est assez curieux, mais une fois par année, lors d'une nuit complètement aléatoire, je réalise exactement le même rêve ... J'y vois Cogelight, ce fameux guerrier invincible, qui chasse son plus grand adversaire ... Picross (que vous avez vu dans mes RP solo). J'avais d'ailleurs immédiatement pensé à ce golem quand j'ai connu le nom d'un puzzle assez spécial, qu'est justement le picross. Ce Cogelight m''est un véritable exemple à suivre à chaque fois que je le vois, il m'a également apporté différents éléments me permettant d'être aujourd'hui une personne fort honnête, compréhensif, et toute l'affaire. D'ailleurs, ce sont Cogelight et Latias qui, à eux deux, m'ont fait comprendre le fonctionnement du cœur, la saga de Kingdom Hearts et Blu (Rio) ayant finis ce fabuleux travail.

Pour faire exister Cogelight, j'ai alors décidé de le faire apparaître dans certains jeux, et même s'il n'est pas le Cogelight invincible, j'ai pu lui donner vie de cette manière ; et au final, prendre son rôle sur ce RP est vraiment le plus grand tournant pour lui. Il ne peut pas faire partie de mes favoris des 15, mais a une place importante dans mon cœur, et aurait pu être placé juste derrière Latias dans le top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
avatar

Masculin Messages : 210
Age : 22
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: L'origine du choix du personnage Lun 15 Déc - 23:18

Maire Futaba :
En tant que fondateur du forum, je me suis dit en toute logique que mon premier personnage serait à la tête importante de la ville. Ainsi, j'ai créé ce personnage, m'inspirant un peu de certains de mes traits de caractère. Il a des passions similaires aux miennes mais est aussi de bon coeur, comme j'aimerais l'être, il représente un peu l'idéal de comment je me verrais.

Kiki :
C'est simple, j'avais envie d'incarner un personnage que j'aime beaucoup, et Kiki étant un de mes persos d'oeuvres fictives préférés si ce n'est mon perso préféré, j'ai trouvé que ce serait un bon choix. J'ai retranscrit le perso de manière assez fidèle à son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multiversecity.forumactif.org
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 17
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: L'origine du choix du personnage Lun 22 Déc - 1:53

Alex Kidd:
Héros de mon enfance, véritable nostalgie dès que je le mentionne, Alex est un personnage qui me tient à cœur. En plus d'être issu de mon jeu de plateformes préféré, Alex me rappelle aussi cette époque où mon Papa et moi jouions ensemble aux jeux vidéos. De plus, il sait faire plein de trucs classes comme piloter une moto Sisi

Mai:
Parce qu'elle est belle, que c'est une putain de ninja, que c'est mon perso féminin préféré de KoF, qu'elle est gracieuse dans ses mouvements [surtout avec son ombrelle Coeur] et que j'ai un faible très fort pour elle Embarassed
Elle a été là pour moi à un moment où je pensais que toute notion de bonheur m'était interdite et ses quelques mots et gestes m'ont permis de retrouver le sourire Happy

Fuzati:
Fuzati est un personnage dont je me sens proche, je me retrouve tellement en lui que j'ai l'impression que c'est moi, né un peu plus tôt.
J'ai créé ce personnage en me basant sur le "vrai Fuzati", le rappeur du groupe Klub des Loosers, dont les textes me touchent au plus profond de moi-même, car j'ai l'impression que j'aurais pu moi-même les écrire. J'adore son univers sombre et sa manière tantôt très crue, tantôt très métaphorique de dire les choses.

Voili voilou Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Elrich
Chanteur Star
Chanteur Star
avatar

Masculin Messages : 67
Localisation : Partout où il y a de l'ambiance !!

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: L'origine du choix du personnage Lun 22 Déc - 2:10

Reiji Mizuchi :
Eh bah je venais de retrouver mon jeu Beyblade sur DS et j'ai retrouvé le perso de Reiji qui était anciennement mon préféré, et puis qu'il l'est toujours Cool
J'aime beaucoup son caractère sadique, j'avais envie de jouer ce bladeur serpent sadique et rejeté, et puis qui d'autre va faire un perso Beyblade, quoi ?! xD

Zexion :
Zexion, c'est genre .... L'incarnation de mon idéal Sisi
Un intello Badass qui n'attaque jamais et avec un pouvoir pacifique, le genre de stratège toujours en retrait, mais qui reste important. J'aime son histoire plus que les autres, de son passé d'orphelin jusqu'à ce qu'il meurt, et ne pas l'affronter à même renforcé mon adoration, du début à la fin, il resta en retrait Fake
Et puis ce battre avec un livre, c'est presque un rêve pour moi

Yuri :
Je cherchais un skin pour faire un mélange du caractère de Akabane Karma (Assassination Classroom) et Junya Andô (Le Prince des Ténèbres), et puis au fur et à mesure des recherches, je me suis retrouvé avec des skins de musicien, et puis enfin Kurusu Syo, de qui j'ai adoré l'apparence *-*
J'ai créé son caractère, mais j'ai gardé la chance extrême de Junya Andô pour laisser une partie de mon idée de base Happy

Bref, ça va un peu vous éclairer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
avatar

Masculin Messages : 330
Age : 19
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: L'origine du choix du personnage Dim 1 Nov - 0:33

Ouais, je m'emmerde donc je déterre un très vieux topic. (et peut-être parce que vous avez envie de savoir pourquoi j'ai pris tel ou tel perso, enfin vous m'avez jamais demandé donc j'imagine qu'en fait vous vous en foutez mais tant pis je le fait quand même parce que je fais ce que je veux, bordel vous allez pas me dire ce que je dois faire non mais.)


Shadow :

Parce que c'est mon personnage de fiction préféré, tout simplement.
J'aime ce perso depuis que je suis tout petit, j'ai grandit avec.
Du coup, les raisons pour lesquelles j'aime ce perso à l'origine risquent de faire assez kikoo (voilà, il est badass, il est puissant, il est noir et rouge mes deux couleurs préférées), tout comme de toute manière, la fanbase autour de ce perso à une assez mauvaise réputation sur ce point.
Donc oui, je fais parti de ceux qu'on appelle les "Shadowlescents".
Néanmoins ce n'est quand même pas pour rien que je suis resté fan de ce personnage avec les années.
C'est pas non plus pour rien que j'ai claqué 25 balles à la japan expo pour acheter cette peluche de Shadow (AUCUN REGRET).
Ce personnage à quelque chose.
Il est profond, c'est un de ces rares personnages à avoir une histoire sombre, longue, mais malgré tout complète et passionnante.
Ce hérisson à réussi à garder les fans en haleine sur plusieurs jeux, on parle d'une série de jeux de plate-formes là, c'est un miracle à ce point bordel.
C'est vraiment un personnage intéressant qui va bien plus loin que le simple "Ouais c'est sonic en noir avec des guns et avec une mentalité trop D4RK à la Vegeta" avec lequel on le caricature bien trop souvent.
Dans le RP, j'essaie assez souvent de faire en sorte qu'il se remette en question sur son passé, qu'il s'est juré d'oublier mais qui continue de le hanter malgré-lui.
C'est un personnage solitaire et peu bavard, ce qui se compense par ses pensée et réflexions qui peuvent se montrer parfois assez complexes ou profondes.
Bon sang le pavé que j'ai fait alors que j'en suis qu'au premier personnage.


Luna :

On passe donc à la meilleure princesse de tout les temps. (sisi)

ça vas faire maintenant 1 an et demi que je suis Brony à l'heure où j'écris ces lignes, et donc un an et demi que Luna est un gros coup de cœur pour moi.
Je me suis pas tout de suite concentrée sur elle quand je me suis maté toute la série pour la première fois (faut dire que le fait qu'elle apparaisse rapidement dans le deuxième épisode de la série puis silence radio jusqu'à la saison 2 à franchement pas aidé), et à vrai dire c'est qu'à la saison 3 quand on à commencé à la voir un peu plus souvent que je me suis dit qu'elle avait un histoire assez intéressante, puis quand je suis arrivé à la saison 4 et que je commençais à me dire qu'on la voyait vraiment pas assez, j'ai très vite compris qu'elle était devenue mon poney préféré. Sisi
De base, quand je regarde un univers de fiction, je m'intéresse très vite aux personnages importants au fonctionnement de cet univers (les dieux quoi), ce qui est justement le cas de Luna.
Mais Luna à en plus une backstory qui fait que l'on finis forcément par se sentir mal pour elle à un moment, que l'on veut juste pouvoir lui donner toute l'affection possible.
J'ai pas besoin de m'éterniser là dessus car si vous avez un peu suivi les combat de Luna dans le tournoi vous avez plus ou moins déjà compris la chanson (Seule et incomprise tout le long de sa vie, condamnée à vivre le fardeau de l'éternité, est devenue une méchante malgré-elle et vit maintenant avec les regrets).
à cause de ça, on se sent très vite plus proche de Luna que de sa sœur, Celestia, qui elle semble plus inaccessible, moins expressive, moins vivante (ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, j'adore Celestia quand même, mais sérieux, y'aura fallu attendre la saison 4 et le flashback du bannissement de Luna pour qu'on la voie enfin montrer une partie plus émotionnelle d'elle même)
Ça, et aussi le fait qu'elle est adorable.
Nan, sérieusement.
Bon, par contre je vais abandonner l'idée de me prendre une peluche d'elle (une peluche Luna faite main de bonne qualité ça peut monter dans les 450$ )

Si je l'ai prise pour le RP, c'était d'abord parce que j'avais envie de faire quelque chose avec ce personnage, tout simplement, et je l'ai mise avec Shadow pour simplifier les choses (bah oui, comme ça pas besoin de switcher entre trois comptes, ni de créer encore plus d'histoires parallèles ou de PNJ), et aussi parce que je pense que ces deux là ont pas mal de choses en commun, je suis persuadé de pouvoir faire plein de choses cool avec eux deux.
Vous verrez, un jour vous trouverez que c'est le meilleur duo de tout les temps. Jésus


Ceci, mes amis, est la preuve que Luna possède la backstory la plus triste qui soit et que nous devrions tous lui faire un gros câlin, elle le mérite bien.


Merde, je viens de faire un pavé encore plus gros. Fake

Bon, les autres ça devrais être plus rapide :

Massko :

Je voulais incarner un pokémon.
Et tant qu'à faire, autant prendre un pokémon que j'aime bien.
Le problème, c'est que j'avais pas envie de créer un OC, trop peur de faire un personnage Gary Stu/Mary Sue, on est pas dans une mauvaise fanfiction.
Du coup il me fallait un pokémon que j'apprécie, avec une histoire et une personnalité déjà établies.
J'avoue avoir pensé au Lucario du film, mais c'était trop facile et pas intéressant, donc je me suis plutôt penché vers Massko de donjon mystère 2, parce que ces jeux m'ont marqué à vie, que ce personnage m'a marqué à vie, et que l'idée de faire une suite de l'histoire de ce personnage me plaisait  bien, surtout que comme on le reverra jamais officiellement, ça me laisse une liberté totale avec ce perso.
Du coup, j'ai pris Célébi pour l'accompagner car c'était un choix logique.
Noctunoir aurait pu le faire aussi, mais Célébi à une personnalité que je n'avais pas encore chez aucun de mes persos, là où Noctunoir aurais fini par être un Shadow en moins bien.

Cell :

C'est mon méchant de DBZ préféré, il à la classe, et surtout comme je l'ai mis en avant dans mon solo, il à pas mal en commun avec Shadow, ce qui permettra pas mal de développement et d'enjeux sympas à l'avenir. Hap


Voilà, je sais que j'ai d'autres persos, mais soit j'ai pas grand chose d'intéressant à dire sur eux, soit c'est encore trop tôt pour parler d'eux. Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'origine du choix du personnage

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine du choix du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Blabla :: Blabla général-