Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:16

Bien, encore une des attaques qui n'a pas fonctionné ... Mais je ne m'arrête pas là pour autant. Oh mais ... C'est une fusion ?? Très bien !! Je te prouverais que une créature seule est en grand danger face à mon équipe, même en l'absence de mon Pandalf ! Et ce n'est pas une créature comme ça qui nous feras peur. Sais-tu au moins que mon équipe a déjà vaincu plusieurs monstres légendaires ? Je comptes bien t'en faire une démonstration. Laissons voir ce que fait ce triple-rayon ... Ah, sur Santenère évidemment, avec une attaque qui lui a été très violente, mais c'est Santenère quoi ! Je veux bien admettre que ça lui a été très violent et qu'il a pas trop mal faibli, mais avec Santenère en face de vous, vous pourriez vous sentir centenaire !

Skipper, action ! Utilises à ton tour la Précipitation de Masse ! Laissons faire au moins notre ami musu utiliser Tempête sur la seule cible qu'il nous reste, avec l'aide de l'augmentation de force liée à Eau Énergisante qui lui améliore la puissance de cette attaque qui à la base est très redoutable ! Vite Skipper, ne perds pas te temps et utilises toi aussi Tempête ! Et maintenant, le meilleur du meilleur ... Santenère, j'ai senti ton énergie spéciale, ça veut dire que tu peux utiliser ... Ton attaque ultime : Minéraux de Guérison !! Un soin très important à mon groupe qui crée en même temps un bouclier annulant toutes les attaques tant qu'il est encore actif et tant qu'il n'a pas été détruit à chacun d'eux ! C'est aussi une attaque qui ne coûte pas d'énergie, c'est parfait pour tourner la mise à mon avantage.



____________________

Boîte à infos :
Le premier résultat affichant 10 a été donné lors du lancer du dé "Monsieur A Arène". De ce fait, Santenère a eu accès à sa compétence ultime "Minéraux de Guérisons". Les attaques ultimes ne coûtent pas d'énergie et sont utilisables une fois seulement avant nécessité de recharge. Après utilisation, il est donc nécessaire de la re-débloquer à nouveau par chance.


Dernière édition par Monsieur A le Ven 11 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:16

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:45

Ils... Ils se sont soignés ?

Et ils attaquent, bon. Dragon aux yeux runiques, déploies ton champ de force. Même ces puissantes attaques n'y résisteront pas. Mais ce pouvoir était simplement dû à la fusion, et il n'en sera ensuite plus capable.
Je crois que cette grosse tortue booste l'équipe, et que le serpent les soigne. Qui attaquer ? Pas le choix, il faut que je m'acharne.

Dragon pendule aux yeux runiques, projette tes trois rayons sur le musu ! On va voir si ce bouclier résistera longtemps.


Dernière édition par Yuya le Sam 12 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:04

Voyons comment il réagira devant le fameux bouclier créé par Santenère ... Bien, il réutilise ce triple-rayon, et on dirait qu'il fait pression directement sur mon meilleur élément. Le bouclier encaisse la première, puis la deuxième ... Mais le troisième rayon parvient à percer cette énergie. Pourtant, je ne suis pas loin de rigoler très bruyamment, mais je vais m'abstenir : c'est à peine une toute petite blessure de rien du tout qu'il aura causé à mon ami ! Très bien, saisissons l'occasion ! Skipper, tu devrais te reposer, mais mon ami qui peut utiliser Séisme s'abstiendra, il n'est pas question d'essayer d'atteindre une créature dans les airs de cette manière. Tu as beaucoup d'énergie, et pas mal de vitalité à présent ... Très bien, au cas où tu devrais encaisser une nouvelle attaque du genre, recharges ton énergie aussi, je sais ce que tu feras ensuite ...

Et inutile de rire, dragon en face, tu comprendra pourquoi Santenère est mon meilleur allié !
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:04

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:18

Il récupère son énergie. Et bien faisons de même.

Dragon Pendule aux Yeux Runiques, envole-toi, plus haut ! Et charge ton énergie !

Et le dragon déploie ses ailes mécaniques, laissant apparaître les trois orbes lumineuses qu'il utilisa pour projeter ses rayons. Puis, tant il continuait de se charger, un arc électriques commençait à se former entre ses orbes, créant au centre une sphère d'énergie. Cela était sans doute les prémices d'une puissante attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:52

Il est temps de reprendre l'assaut. Hum ... Tiens, il essaye de charger de l'énergie ? A en voir ce qu'il se produit en lui, ce n'est pas une simple recharge d'énergie comme les monstres de mon monde, mais la préparation d'une attaque bien supérieure aux autres. Je pense qu'il va falloir tout donner tout de suite avec des attaques assez violentes pour nous aussi. Laisses-moi savoir ce que tu dois faire, Skipper ... Oui bien sûr : Dieu de la Foudre ! J'aime bien voir cette très puissante attaque où une main géante entourée de lauriers apparaît du ciel pour envoyer une violente foudre !

Santenère, mon ami ... Utilises Reconstitution de Masse ! Comme ça, tu reprends ton énergie vitale au maximale ainsi qu'à Skipper, et tu laisseras le soin agir un certain temps. Qu'il réalise cette attaque, il perd son temps avec mes deux monstres en face.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:11

Des mains ? Je crois connaître cette attaque... Elle est assez puissante mais il peut l'encaisser.

Oui, ca fait mal quand même. Mais cette attaque foudroyante aura permis de charger encore plus l'énergie électrique que mon dragon aura accumulé. Charges-toi encore un peu... c'est bon !

Dragon Pendule aux Yeux Runiques, fonds sur tes adversaires ! Et lorsque tu es assez près, projette ton puissant rayon électrique sur ce serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:13

On dirait que l'attaque de Skipper a été efficace dans les deux sens ... Non seulement ça aura réalisé pas trop mal de dégâts sur le dragon ennemi, mais en plus ça lui a aidé à charger son énergie. L'attaque a été à double-tranchant et je ne m'y attendais pas. Skipper, ne lâches rien et utilises Tempête ! Mais cette attaque que le dragon envoie ... Une attaque électrique en plus d'être chargée ! Et comme prévu, droit sur Santenère. Une attaque très violente mais heureusement, je lui avait précédemment demandé d'agir avec sa Récupération de Masse. Il a tout de même beaucoup pris de cette attaque électrique.

Mais il continuera quand même : utilises Eau Énergisante sur toi, mon ami ! Ainsi tu te soigneras et tu auras monté ta puissance d'attaque pour ton prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:13

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 18:54

La tortue attaque tandis que le serpent continue de se soigner.
Très bien, Dragon aux yeux runiques, use d'une de tes runes pour créer un champ de force et bloquer la tempête, du moins la majeure partie, une autre pour te recharger partiellement et de ta dernière rune pour envoyer un rayon sur le musu ! Il ne faut pas relâcher la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:33

L'humain maître de ses monstres semble avoir été un peu surpris par le fait que Santenère est encore en train de se soigner. Mais je me demande ce qu'il prépare ... Hum, ah ouais ? Il fait donc trois actions à la fois ? Eh bien vu comme ça, ce serait peut-être plus dur d'en arriver à la fin, d'autant plus qu'il a encore annulé mon attaque ! Si seulement j'avais un objet intéressant ... Mais je vais être respectueux pour ce combat, donc même avec des consommables, je n'en aurais pas utilisé. Voyons ... Ah, donc quand il n'y a qu'un rayon, même avec un peu de chargement, l'attaque est bien plus faible que quand il y a trois rayons. Soit, profitions de ça et faisons pression également : Skipper, recharges-toi, et fais de même Santenère, on va anticiper quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:33

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:42

Que font-ils ? Ils n'attaquent pas ?
Ils sont imprévisibles, je ne devrait peut-être pas y aller de front, cela pourrait être un piège, ou ils attendent que je me vides de mon énergie... Mais je n'ai pas le choix, il faut aller au bout ! Et son musu doit être très affaibli.

Dragon pendule aux yeux runiques, déploie tes ailes mécaniques, et inonde de ton triple rayon notre adversaire le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:55

Bon sang, encore cette violente attaque sur mon meilleur ami ... Il a encore des ressources à donner, mais à ce rythme, les soins pourraient ne pas suffire. Passons tout de même aux choses sérieuses, le soin lui a tout de même permis de tenir avec encore de la ressource. L'énergie rechargée, je devrais pouvoir observer mes monstres dans une grande offensive. Très bien Skipper, je viens de sentir ton énergie spéciale ! Mais tu garderas cette attaque pour plus tard si ça s'avère nécessaire. En attendant, je t'en pries, utilises Précipitation de Masse ! Vite Santenère, profite de ton amélioration d'attaque et envoies Tempête sur le dragon adverse pour lui causer des dégâts très conséquents !

Ne rien lâcher, Skipper, et à ton tour d'attaquer : Dieu de la Foudre ! Et enfin à toi aussi Santenère, Récupération de Masse ! Et c'est là que je regrette que le Séisme ne fonctionne pas sur la seule cible restante car il n'a aucune autre attaque offensive que Tempête dans cette situation ...



____________________

Boîte à infos :
Le second résultat affichant 10 a été donné lors du lancer du dé "Monsieur A Arène". De ce fait, Skipper a eu accès à sa compétence ultime "Dernier Souffle". Les attaques ultimes ne coûtent pas d'énergie et sont utilisables une fois seulement avant nécessité de recharge. Après utilisation, il est donc nécessaire de la re-débloquer à nouveau par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !
» [Privé: From] La Choucroute Sacrée!
» [privé : Galzine]La roue de la fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier des duels :: Combats de monstres-