Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyJeu 10 Sep - 17:58

J'ai beaucoup aimé cette expérience que moi et mes monstres avons obtenu à la rue combattante. Mais maintenant, repassons à du plus traditionnel : du 3 contre 3 face à des monstres ! C'est vraiment mon domaine de prédilection, celui avec quoi j'ai pu reconquérir les différents mondes chez moi et contre des monstres légendaires également. Donc ce n'est pas ce qui se présente ici qui me fera peur bon sang ... Nous y voilà en tout cas : la zone de combat des monstres. Je pourrais y trouver de tout, ici, sans doute un bon moyen de voir si je peux aussi faire de nouveaux alliés. Je m'en vais réserver une de ces zones pour mon fameux 3 contre 3, plus qu'à attendre l'adversaire tranquillement.

En attendant, voyons un peu un récapitulatif ... On arrive ici dans un monde inconnu, et nous commençons à faire une classique exploration. Ensuite j'ai dû commenter un tournoi officiel, mais au moins, ma couverture n'a pas été brisée. Ensuite, mes monstres ont affronté cet Alex Kidd qui a encore des progrès à faire stratégiquement, puis affronté un groupe marin qui ne peut presque pas combattre, avec l'autre et son arme démesurée. Et enfin, nous venons d'une confusion que j'ai fait moi-même déclencher, même si mes monstres auront acquis beaucoup d'expérience malgré avoir été littéralement explosés. Tout ça ... Je suis confiant, je sais qu'ici, nous pouvons faire de grandes choses, et mes monstres ont toutes les capacités pour faire face à tous les obstacles, quelque soit le genre ! ... Bon, je m'excite un peu trop ... Concentrons-nous sur l'arrivée de notre potentiel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyJeu 10 Sep - 18:10

"Tiens, je ne vois pas mon adversaire. Mais bon, ses monstres sont déjà là."
"Bien, je n'ai pas l'habitude du duel de monstres en 3vs3 mais on va dire que çà va le faire."

"Pour en être certain, laissons parler les monstres !"


Et Yuya plaçà 3 cartes sur son duel disk qui se matérialisèrent alors devant lui.
[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants 200?cb=20141008141620&path-prefix=fr[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants 184?cb=20141006161655&path-prefix=fr[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants 200?cb=20141008141554&path-prefix=fr

"Magiciens observateurs du temps et des étoiles, dragon pendule aux yeux impairs, je fais appel à vous pour ce combat !"

Après ceci,les trois monstres de Monsieur A entrèrent dans la zone de combat.

"Voila donc nos adversaires. Cela risque d'être prometteur. Mais où est leur mentor ?
Bref, je ferais peut-être mieux de reculer un peu."


Dernière édition par Yuya le Ven 11 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyJeu 10 Sep - 23:32

Oh, alors voilà donc les adversaires de mon équipe. Très bien, je vais laisser mes monstres se placer dans la zone, et quant à moi, montrons un peu que je suis là aussi, c'est parti pour une apparition rapide. C'est surprenant, je ne connais pas du tout ces monstres et ils ne peuvent pas être répertoriés dans mon album ... En tout cas, me voilà, mais il ne verra rien d'autre de moi que ma couverture avec mes vêtements noirs. Je vais donc me contenter de lever la main, de pointer du doigt l'ensemble du terrain avec les monstres placés dessus, puis je salue les bras croisés avant de redevenir invisible. J'espère qu'il se souviendra que je reste présent.

L'arbitre va donc donner le signal. Pour moi c'est l'heure de prendre l'initiative ! Comme d'habitude, Pandalf est le plus rapide, et se permettra d'utiliser sa précipitation de masse pour accélérer tout le groupe. A présent, Skipper va utiliser Dieu de la Foudre, la plus puissante attaque électrique, sur le mage à gauche. Et enfin, Santenère qui est mon meilleur allié, va enclencher Tempête, une attaque d'eau touchant tout le monde. Et attention, grâce à l'effet de Précipitation de Masse, Pandalf attaque à nouveau en utilisant Bourbier encore sur le mage de gauche, tout en ralentissant ce dernier ; Skipper utilise son Courroux de Thor, attaque électrique touchant tous les ennemis, puis Santenère aussi agira avec Séisme, attaque de terre touchant chaque nnemi, même si je doute de son efficacité sur cette espèce de dragon en face.

J'adore ce début de combat, toujours le même et pourtant, toujours aussi surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 0:05

S'il commence comme à son habitude, cela devrait être à mon avantage.
Magiciens observateurs, rapprochez vous du dragon !

C'est bien cela, il engage directement les attaques magiques.
Magiciens, unissez vos pouvoirs afin de former un champ de protection magique autour de vous et du dragon. Cela devrait le perturber.

J'ai bien fait, cet éclair et cette trombe d'eau auraient pu s'avérer dangereuses mais elles ont pu être bloquées par le champ de force.

Mais ? Ils ne s'arrêtent pas d'attaquer ? Cela va mal finir...

Le champ de force ne tiendra pas. Laissez-le tomber ! Magicien observateur du temps, ralentis l'attaque adverse pour esquiver ! C'est passé juste...
Merde, c'est quoi çà, un rayon laser ? Magicien observateur des étoiles, tente de le bloquer !

Je ne pourrai pas gagner en me contentant de défendre, mais je ne pensais pas qu'il serait capable d'enchaîner les coups aussi facilement, malgré mon anticipation de départ.
Bien, dragon pendule, envole-toi pour attaquer ce panda d'un rayon laser ! Il a l'air de booster son équipe...

Argh, le magicien des étoiles a réussi a bloquer le rayon, mais pas sans mal... Heuresem... wow ! Qu'est-ce que ?.. Un séisme ? Mince, le dragon l'aura éviter, mais pas mes magiciens. Mince. Je crois que c'est cet espèce de grand serpent qui l'a déclenché, je devrai y faire attention à l'avenir.

Ce combat risque de s'avérer plus compliqué que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 0:14

Excellent, mon début classique a réussi à mettre un peu plus la pagaille que dans les combats dont j'ai l'habitude ... Enfin, mon équipe ne devrait pas s'arrêter là, j'espère qu'ils auront suffisamment d'énergie pour venir à bout d'au moins un adversaire. D'ailleurs, je n'aime pas trop ce dragon qui grimpe dans les airs, impossible de déterminer qui en sera la cible. Puis forcément, il envoie son attaque, et on dirait que Pandalf en aura été la cible et encaisse, ce qui n'est pas étonnant vu la précision de l'attaque. C'est classique, par contre, il a toujours été la première cible ... Comme moi et mes monstres avons l'habitude de ça, il est temps de passer à la suite de manière classique.

Pandalf, voilà ton attaque : Rayon Prismatique ! Cet grosse attaque violente d'élément magique atteindra le même magicien ennemi que tout à l'heure pour faire pression, et pendant ce temps, Skipper utilise à son tour la Tempête pour atteindre la même cible avec de l'eau. Santenère, là c'est plus subtil mais ... Héhé, pourquoi pas une Récupération de Masse ? Ainsi, mon équipe regagnera un peu de vie progressivement, ce qui devrait les prolonger.

EDIT : désolé pour l'incohérence de l'attaque Tempête, je confondais avec l'attaque Tsunami du jeu Monster Legends. C'est une attaque d'eau très violente mais concentrée sur une cible, c'est pas une attaque à zone. L'erreur est corrigée à partir de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 0:36

Très bien, l'attaque a fonctionné.

Mais ils se mettent à attaquer le magicien observateur du temps. Très bien, magicien des étoiles, mets-toi devant et crée un cercle magique pour absorber ces attaques ! Du moins la plupart, elles m'ont l'air puissantes.
Bon, passons à la contre-attaque !
Magicien du temps, sers-toi de la protection de ton allié pour avancer vers ce panda et essaie de le ralentir de ta magie.
Cela va servir au dragon pendule, qui pourra fondre dessus afin de lui asséner une attaque au laser tout en le mordant avec toute sa vitesse (le laser sort de la bouche). Cela devrait être assez puissant.

Par contre le magicien observateur des étoiles a reçu de lourds dommages. Il devrait rester un peu de temps en arrière, le temps de reprendre des forces. Et en lévitant quelque peu, afin de résister à un éventuel tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 0:47

C'est assez agaçant de le voir annuler mes attaques, mais peu importe j'ai moi aussi mes atouts ... Et évidemment, Pandalf est ralenti, je pense essayer quelque chose ... Ah oui mais on dirait que Skipper est assez fatigué aussi. Très bien, je n'ai pas le choix, Skipper et Santenère, rechargez-vous pendant que la Récupération de Masse est active. Pandalf par contre, je t'en prie, essaye d'utiliser Spores pour toucher tous les ennemis à la fois, déchaîne ces insectes qui viendront dessus pour les user avec les spores que tu envoies dessus ! Mais après ça, il encaisse une attaque relativement violente ...

J'espère que l'un d'eux pourra déchaîner son attaque ultime prochainement ...


Dernière édition par Monsieur A le Ven 11 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 0:47

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 2, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 1:07

Qu'est-ce que ? Des spores ?
C'est bien pratique çà, elles touchent tous mes monstres, quoique le magicien des étoiles resté en retrait en reçu moins.

*CLAC !*
Le dragon pendule empoigna ensuite de ses dents Pandalf, la charge renforcée par sa vitesse. Après être monté une ou deux secondes en l'air, il fut projeté par le puissant rayon du dragon.


Il devrait avoir du mal à s'en remettre. Par contre, j'ai l'impression que ses autres créatures se sont revitalisées. Ce doit être à cause de cet espèce de dragon. Très bien, magiciens observateurs, revenez en combat et attaquez ce serpent avec vos attaques magiques. De plus, ils sont assez éloignés, cela permet d'attaquer de différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 1:15

Heureusement, Pandalf est encore debout, mais il est visiblement très faible. Je pense qu'il a pu tenir avec l'aide du soin de mon musu, autrement il ne serait peut-être pas en état de combattre plus longtemps. Quoi qu'il en soit, il doit se recharger.

L'ennui est que les attaques ont visé Santenère cette fois, il a dû comprendre qu'il est à l'origine du soin apporté à mon équipe. Mais au moins, c'est le plus endurant, celui qui encaisse le plus de coups par rapport à tout le monde, donc ces attaques reçues ne sont pas très conséquentes ! Bien, Skipper ... Hehe, Précipitation de Masse ? Non, ce sera Dieu de la Foudre sur le même magicien une fois de plus. Quant à toi Santenère, tu peux utiliser Tempête, vises toujours la même cible, je tiens à ce que pression soit faite ! Vu la puissance innée de chacune de ces attaques, cela pourrait suffire à en finir, mais j'espère bien que ça se finisse pour ce monstre-là ... Au moins, la plupart des attaques déjà réalisées ont pu les atteindre, il n'est pas question d'avoir peur quelque soit le contexte. Mes amis, montrez-leur que votre entraînement n'est pas vain !
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 1:15

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 1, 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 1:31

Son serpent est assez endurant... C'est peut-être bien le plus puissant de ses monstres.
Et il continue d'attaquer le magicien du temps. Il ne pourra pas encaisser les coups bien plus longtemps.

Bien. Magicien du temps, avant de recevoir ces attaques, lance ton plus puissant rayon sur son serpent !
Et toi aussi, magicien des étoiles ! Approche-toi de ton adversaire en lui infligeant une onde de choc !

Quand à toi, dragon pendule, continue sur ta lancée ! Attaque ce panda au laser ! Il doit être très affaibli maintenant.

Et les attaques de Monsieur.A atteignèrent leur cible. Lorsque le nuage de poussière commença à se dissiper, on pouvait voir que le magicien avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 14:36

Eh bien, contrairement aux autres monstres que j'ai l'habitude d'affronter, il en aura fallut du temps avant d'en battre un. Mais c'est étrange, celui-ci a disparu plutôt que de tomber au sol ... Alors à quel genre appartiennent ces créatures ? Bon ce n'est pas le moment de se perdre dans les pensées, ce dragon en face prépare encore quelque chose. Un rayon, je le sens, ce sera sur Pandalf ... Vite Pandalf, utilises Précipitation de Masse ! Il a réussi, mais ayant encaissé le coup une fois de trop, il est visiblement hors d'état pour continuer ... Mais cet effet profitera à ses amis.

Très bien Skipper, Courroux de Thor pour envoyer cette grande attaque sur les deux adversaires restants ! L'avantage évidemment de cette attaque, est qu'elle est plus puissante qu'une attaque zonée classique. Maintenant, à toi mon ami musu qui a encore encaissé des frappes ... Dont une qui semble électrique ?? Je n'aime pas ça, lui non plus, mais ce n'est pas suffisant pour venir à bout de l'endurance hors norme de Santenère qui ripostera avec Eau Énergisante ! Un mouvement qui lui soigne 20% de son endurance totale tout en lui faisant monter provisoirement sa puissance d'attaque ... Vaut mieux profiter de la Précipitation de Masse offerte en dernier recours par Pandalf.

Vite Skipper, recharges ton énergie ! Quant à toi Santenère, tu as suffisamment d'énergie pour utiliser Séisme, mais tu devrais aussi charger ton énergie pour utiliser ton autre attaque avec puissance renforcée juste après.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 14:36

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants EmptyVen 11 Sep - 21:24

Très bien, son panda est hors d'état de nuire, mais je l'ai vu lancer un sort avant de se retirer.
Et le magicien observateur du temps s'est fait vaincre...

Mais ?.. Il lance une attaque électrique ? Vite, magicien des étoiles, forme une barrière d'énergie !
Cela a fonctionné, mais mon dragon a été touché.

Bon, dragon pendule, rejoints ton allié ! Hein ? Encore un séisme ?
Argh, le dragon qui volait n'a pas été touché, par contre mon magicien...

Eh, tu es plutôt bon, je l'admets. Ce combat est extrêmement divertissant. Cependant, tu dois savoir... que le spectacle ne fait que commencer !

Bon, j'imagine que c'est autorisé... maintenant que mes monstres se sont rejoints... Magicien observateur des étoiles, Dragon Pendule aux yeux impairs, unissez-vous dans un tourbillon mêlant l'espace et le temps, pour former un nouvel être ! Fusion !
Viens à nous, Dragon Pendule aux yeux runiques !

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Rune_eyes_pendulum_dragon_by_1157981433-d87m1ow

Dragon pendule aux yeux runiques, attaque de tes trois rayons ce cher musu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !
» [Privé: From] La Choucroute Sacrée!
» [privé : Galzine]La roue de la fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier des duels :: Combats de monstres-