Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 12:56

"Nous attendons toujours Freezer. Peut-il songer à venir afin de réaliser son combat ?"

Il reste 4 jours pour la phase de confirmation de présence. Ne pas oublier qu'en cas de non-confirmation après une semaine suite à l'ouverture du ring, peut-être une issue par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 14:30

Freezer entra dans l'arène, confiant.

"Ainsi, c'est toi le prochain sur la liste de mes victimes? J'espère que tu offriras une meilleure résistance que le vers de terre de tout à l'heure!" Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 14:39

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 33-39 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 16-69

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 15:05

Ainsi, le voilà. Il aura pris son temps, mais peu importe, le moment est venu de réaliser ce combat qui ne sera pas trop à son avantage. "Bonjour Freezer, je suis Cogelight, l'épéiste de l'énergie. Je compte bien donner toute mes ressources dans ce combat pour ne pas te décevoir, et donc ne perdons pas de temps." Si cet adversaire peut-être rapide, alors autant utiliser les boules lumineuse de manière intelligente plutôt que droit sur lui. La première chose à faire est d'allonger la portée de la lame en utilisant cette extension de lumière qui peut affaiblir par la même occasion les projectiles magiques adverses. Et à présent, Cogelight tente une première approche directe tout en surveillant les mouvements adverses, bouclier devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 15:24

Il est audacieux, il ose me charger comme ça... Je vais lui faire payer son impertinence! D'abord, je vais détruire sa protection!

Freezer fonça vers Cogelight et frappa le bouclier de celui-ci.

Je vois, c'est assez résistant! Dans ce cas, je vais le frapper directement!

Freezer se déplaça à grande vitesse dans le dos de son adversaire et lui asséna un coup de poing, qui semblait sans effet...
Il fit un petit bond en arrière et dit:

"Je vois, je vais devoir m'y mettre un peu, alors! Eyebrow
Haaaaaaaaa!"


Freezer augmenta sa puissance mais pas au maximum, il ne voulait le faire que s'il jugeait que son adversaire le mérite.

Voyons si tu réussis à esquiver ça!

Il envoya un Death Beam vers la jambe droite de Cogelight! Celui-ci allait-il parvenir à l'esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 4 Oct - 17:00

Pendant son assaut, Freezer a frappé le bouclier de Cogelight, et ce dernier sait très bien qu'une frappe volontaire dans un bouclier est signe qu'il s'agit d'une tentative de destruction. Pas de chance pour cet adversaire, ce bouclier est plutôt dans l'ordre de l'incassable. Mais d'un coup, le voilà derrière l'épéiste qui sent le coup mais sans plus, mais au lieu de craindre, il se met à sourire car il s'agit d'une frappe directe sur l'armure sans arme ! Il devrait bientôt subir une paralysie globale. En attendant, le combat continue assez fortement, Freezer dit qu'il va "s'y mettre un peu". Cogelight sent bien une énergie s'accumuler, mais connaissant celle de Picross, ce n'est probablement pas ce qui va l'arrêter. Cela dit, pas question de rester statique, l'épéiste devine qu'il va envoyer un projectile !

Il saute immédiatement sur le coté et voit une énergie arriver. Cogelight l'a deviné, et a pu esquiver de justesse, mais ce rayon est tellement rapide que l'esquiver lors d'une phase d'anticipation impossible serait ardu, voire infaisable. "C'est une bien belle attaque que tu as là, faudrait que tu m'apprennes !" Et immédiatement, il propulse une boule lumineuse dans les airs pour tenter sa chance. Et suite à ça, Cogelight renforce sa ténacité en utilisant son armure magique qui réduit tout dégât magique autre que ténèbres et le rend immunisé aux effets draconiques, bien que ce Freezer ne doit pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 11:33

Qu'est-ce que c'est que cette boule? Peu importe, j'ai trouvé le point faible de son armure! Eyebrow

Freezer se rua vers Cogelight puis fit une glissade afin de feinter son adversaire sur ses intentions offensives. Il fit ensuite un bond et mit un crochet en plein dans le visage de Cogelight!
Il essaya ensuite de donner un coup de pied dans l'armure de celui-ci mais elle semblait vraiment résistante! Qu'importe, Freezer décocha un puissant uppercut dans le menton de Cogelight qui sembla assez affecté par ce coup...

"Le point faible de ton armure, c'est que ça ne protège pas ta tête!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 18:58

Voyant son adversaire approcher rapidement, Cogelight envoie un mouvement circulaire très net afin de tenter de l'atteindre, mais cette approche semblait être une feinte, et à peine revient-il qu'il donne un coup direct droit sur la tête. Un coup de pied est alors enchaîné et est porté sur l'armure, ce qui est pas mal en soi car plus il frappe directement l'armure, plus violente sera cette paralysie, mais ça ne dispense pas d'un peu de mal donné à l'épéiste, d'autant plus qu'à peine tente t-il de s'éloigner qu'il sent directement un violent uppercut au menton. Sur le coup, Cogelight sent bien que ct adversaire a une force relativement élevée, mais entendant que Freezer parle de point faible de son armure, autant lui offrir une petite surprise. Profitant de l'extension de sa lame, il trace ses mouvements sur le sol pour tenter d'habituer son adversaire, avant de le prendre à court par un autre mouvement.

De plus, il n'a pas fini : Cogelight fait appel à sa guérison progressive pour continuer à combattre le plus possible, puis réalise une boule lumineuse courbée, envoyée droit sur Freezer mais qui devrait se décaler vers la droite selon la vue de l'épéiste. Profitant de la feinte, il projette son bouclier en yoyo vers la gauche pour essayer de prendre de court. Son bouclier ne pouvant être pris par qui que ce soit pendant ce mouvement en rotation, pas de risque de privation, d'autant plus que Cogelight bondit droit sur Freezer cette fois en s'aidant d'une nouvelle boule vers le sol sous ses pieds tout en faisant tourner son épée comme tout à l'heure face à Night. Et si son adversaire venait à esquiver ou frapper avant, le réflexe de l'épéiste de l'énergie suffira à appeler l'Antiphysique qui annulera tous les coups physiques pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 19:04

"C'est vraiment à se demander qui a l'avantage ici. Alors que Cogelight semble encaisser les coups très facilement, Freezer arrive aussi à donner d'autres coups plus avantageux au niveau de la tête, or l'épéiste ici présent cache encore bien son jeu !"

Il reste 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptySam 10 Oct - 16:39

Je vois, il essaie de m'encercler... Il a de l'espoir! Eyebrow

Freezer se téléporta derrière son adversaire et plaça ses deux main en direction de celui-ci. Des sortes d'anneaux lumineux sortirent avant de créer une énorme boule d'énergie emprisonnant Cogelight et l'immobilisant!

"Je te présente la Psychokinésie, tu vas vite savoir de quoi il en retourne!"

Par télékinésie, Freezer souleva la boule et monta haut dans le ciel; si haut que l'arène paraissait minuscule de là où ils étaient!

"Et maintenant, bonne chute!" Twisted Evil

Freezer propulsa la boule d'énergie à toute vitesse vers le sol! Qu'allait-il advenir de Cogelight?
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptySam 10 Oct - 18:24

L'ensemble de coups a échoué comme ce fut craint, mais inutile de laisser passer l'occasion d'enchaîner au mieux. Mais ce qui est étrange, est qu'il se sent subitement enfermé et incapable de bouger ... Lui-même sans le vouloir ainsi que son adversaire, semblent monter de plus en plus haut dans les airs. Cogelight ne prend pas de temps pour comprendre ce qu'il va se passer, mais peut tout de même afficher un sourire sadique traditionnel de ses combats contre Picross. La propulsion réalisée comme pensé, l'épéiste active comme prévu son Antiphysique, ce mouvement n'ayant besoin que du nom de la magie à prononcer.

L'atterrissage arrive enfin. Comme prévu, pas de douleur, mais étant donné que le sol reste quand même existant, ça a rendu Cogelight relativement confus au point qu'il frappe dans le vide. S'étant vite ressaisi, il essaye de retrouver son adversaire à la vue, ce qui semple plus compliqué que prévu, jusqu'à ce qu'il se tourne un peu tard. La réaction qui suit est évidemment de se jeter en arrière puis de constater la boule lumineuse géante qui est enfin en train de tomber droit sur Freezer !
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptySam 10 Oct - 21:37

J'offre un jour supplémentaire à cause d'une petite erreur de ma part. Toutefois :

Rappel persistant : il reste 3 jours !
Problème d'activité : si ça continue ainsi, Cogelight sera le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:50

Freezer vit comme de la lumière au-dessus de lui!

Merde! Pourquoi je ne l'ai pas vu avant? Il faut que je fasse quelque chose!

Freezer monta sa puissance au maximum et chargea à la hâte une Death Ball qu'il envoya sur la boule lumineuse de Cogelight! Les deux projectiles se percutèrent avant de laisser place à une explosion engendrant une énorme masse de fumée.
Il profita de ce moment de confusion pour foncer droit vers Cogelight avant lui donner un coup de poing de toutes cs forces, éjectant ainsi son opposant.

"Sale vermine, tu m'as fait peur! Je vais t'atomiser!" Evil or Very Mad

Freezer lança un Breaker Death Beam [une rafale de plusieurs Death Beam] droit en direction de Cogelight afin de l'avoir à sa relevée!

Quelle que soit la résistance de ton armure, tu ne pourras pas résister à ma puissance maximale! Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptySam 10 Oct - 23:33

Visiblement, il semble être pris à l'idée d'essayer d'empêcher la boule géante de lui tomber dessus. Profitant de ça, il compte bien réfléchir à la suite à effectuer, sans penser qu'il aurait fallut faire pression pour l'empêcher de frapper la boule qui finit par exploser dans les airs. Surpris, Cogelight se perd dans ce qu'il avait trouvé car tout est anéanti, puis il encaisse un coup direct ... Mais pas tout à fait, il a bien fait semblant d'encaisser ! Son antiphysique n'étant pas terminée car ça a commencé tout récemment, ce coup ne lui a rien fait ; or ce n'est pas cette annulation qui pourrait le protéger de la salve de projectiles magiques qui lui arrive dessus. Le temps de se relever, c'est trop tard, il place son bouclier qui pourra diminuer la force de cette énergie, sachant que sa barrière est toujours active également, ce qui devrait atténuer encore plus.

Mais jusque là, aucune offensive n'a fonctionné, comment réussir dans ces conditions ? Malgré toute sa protection, cette salve d'énergie a été relativement puissante. Mais quelque chose vient à l'esprit de l'épéiste : "Bon, que dirais-tu si tu devais être entravé dans tes gestes ?" En effet, les coups directs de Freezer portés sur l'armure devraient lui enclencher une paralysie avec le temps, et ce temps est normalement enfin venu ! Dans l'immédiat, Cogelight charge son adversaire, bouclier en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 14:25

Il ose m'attaquer de front comme ça? Quel inconscience! Eyebrow
Son bouclier est très résistant; il faut que je parvienne à l'en priver pour le mettre hors-course le plus vite possible!


A peine voulut-il se déplacer que Freezer se sentit subitement paralysé!

C'était donc ça qu'il entendait par "être entravé dans mes gestes"?

L'assaut de Cogelight fit mouche! Fort heureusement pour Freezer, sa résistance lui permit d'encaisser non sans ressentir une certaine douleur, tout de même!

"Tu veux jouer à ça? Je peux très bien te massacrer sans pouvoir bouger!" Evil or Very Mad

Des lasers sortirent des yeux de Freezer pour toucher Cogelight au niveau de la tête, dans le but que son adversaire esquive puis s'éleva un peu en l'air avant de s'auto-projeter vers Cogelight, tête la première et de le frapper au niveau du ventre!

"Je n'ai besoin d'aucun muscle pour voler! Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant, Monsieur le Magicien?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-