Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyJeu 14 Jan - 13:14

Pendant que Latias tenait son attaque Psyko pour aider les autres, Massko se met pas loin de l'ennemi en furie en espérant frapper au corps-à-corps, avant de se rendre compte que la princesse Luna se trouve à coté d'elle. Sur le coup, elle se sent encouragée et donne une meilleure pression, avant de sentir le lien brisé, chose tout de même très rare. C'est alors que le fameux rayon dangereux survient et traverse son double ! Si jamais elle était vraiment la cible de cette attaque, qui sait ce qui serait arrivé ? Latias remercie Kréa qui rappelle tout de suite le conseil qu'elle avait donné. En effet, Freezer se retourne, or Latias hésite à cause de la présence de Luna et Massko qui seraient très vulnérable.
- Kréa : "Latias, barres-toi ! Tout de suite !"

Tout le suite, le Pokémon se retourne mais au lieu d'aller prendre la fuite, plaque Kréa au sol quand une explosion survient, très violente, d'une puissance inconnue mais supérieure à tout ce qui était connu. Latias se sentait comme arrachée physiquement de son corps, une sensation extrêmement désagréable qui l'empêche d'être pleinement consciente et qui la paralyse de douleur violente. La harpie qu'elle a protégée est également très atteinte, au point que les deux ailes sont cassées. Mais le tout aurait pu être pire pour Kréa qui a été protégée par Latias qui aura pris le plus gros sur elle, et comme cette dernière se trouve par dessus elle, la femme aux ailes ne la déplace pas pour éviter de tout aggraver et l'encourage, tout en la remerciant.

Le Pokémon Éon ne voit rien, impossible de savoir si les autres existent encore, d'autant plus qu'il lui est impossible de rester pleinement consciente de son environnement. Et pendant ce temps, Vighy qui empruntait le sous-sol de secours est pris au piège sous des décombres plutôt qu'autre chose. N'ayant pas pu aider la créature qui était sur son dos, il culpabilise tout en ayant une position inconfortable avec sa forme de loup spectral et ayant de très vives douleurs.
- Vighy : J'étais convaincu que ce passage était très sécurisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 20:25

L'attaque de Bowser a été stoppée par Freezer. Celui-ci voulut rappliquer à nouveau.

Ah t'en veux encore ? Et bien dans ce cas...

Mais le temps qu'il prépare sa nouvelle attaque, l'ennemi envoie une gigantesque attaque ravageant tout autour de lui.

Wow !

Vite fait bien fait, il se cache sous sa carapace, mais celui-ci se fait projeter au loin par l'attaque. Il atterit auprès de ses enfants qui s'étaient tous cachés dans la Clown Car.

Papa ! Tu n'as rien ?

Bowser sort de sa carapace et se relève non sans mal comme il était sur le dos.

ça va aller ! Mais Freezer va entendre parler de moi !

Mais au moment de revenir sur l'arène, Freezer avait disparu, et Shadow aussi.

Bah ? Où est-il ? Et où est passé Shadow ?

Un garde s'approcha pour lui parler.

Il semble que Shadow l'a téléporté avec lui dans un endroit lointain, pour ne pas causer plus de victimes !

Très bien. En ce cas, la dernière chose à faire...

C'est de compter sur toi, Shadow !


Kiki était arrivée sur les lieux avec Jiji, sains et saufs également.

Est-ce qu'il va s'en sortir ?

Hahaha ! Il ne perdra jamais ! Je connais bien Shadow. On m'a même raconté qu'il avait sauvé le monde à plusieurs reprises de la destruction !

Courage Shadow, règle lui son compte !


Montre lui qui est le meilleur !

Dégomme-lui sa face !

Après cela, même sa mère ne le reconnaitra plus !

Gyahahaha ! En avant Shadow !

Fais lui manger tes poings !

Sois fort ! On crois en toi !

Sa puissance maléfique n'est rien face à ton pouvoir chaotique !

Courage !

Ouais ! Règle son compte à cette fripouille !

Tout le monde sur les lieux levés les bras, s'exclamaient, criaient le nom de Shadow, le peuple croyait en lui et priait pour qu'il s'en sorte et qu'il les sauve tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Futaba
Jolie petite combattante
Jolie petite combattante
Hotaru Futaba

Féminin Messages : 51

Feuille de personnage
Koppais: 1500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 20:43

Hotaru était à l'abri avec son grand-père, la secrétaire était également avec eux.

ça va aller. Ne t'en fais plus. Nous sommes en sécurité.

Le maire voulut réconforter sa petite fille. Mais Hotaru pleurait toujours.

J'ai peur. Tellement peur. Ce monstre est tellement cruel. Pourquoi fait-il tout celà ?

Il y a malheureusement des êtres comme ça, qui font le mal et qui ont l'air d'y prendre plaisir, mais ce brave hérisson nommé Shadow se charge de lui, je le connais bien, il nous a déjà tous sauvé auparavant.

Les lieux ont été vérifiés. Tout les civils devraient être en sécurité normalement.

Parfait. Il n'y a désormais plus rien à cr...

Mais au même moment, une immense attaque de la part de Freezer qui ravageait tout autour de lui arriva vers eux.

ATTENTION !

Tout les trois cherchèrent à se protéger quand l'attaque arriva sur eux. Une fois l'impact terminé, le maire se releva.

Ouf ! C'était moins une ! Personne n'est blessé ?

La secrétaire sortit d'un abri blindé.

Je vais bien monsieur le maire.

Parfait. Tu vas bien aussi ma petite Hotaru ?

Hotaru ne répondit pas. Le maire la voyait allongée par terre derrière lui.

...Hotaru ?

Le maire s'approcha d'Hotaru et la pris dans ses bras. Elle ne bougeait plus du tout.

Hotaru ! Réveille-toi !

Le triste constat se fit peu après.

Hotaru... est morte !


Oh non... non...

Le maire serra la pauvre fille dans ses bras en pleurant. Il était entièrement dévasté.

Je suis désolée monsieur.

Un garde arriva pour signaler la situation.

Monsieur le maire ! C'est terrible ! Presque tout les spectateurs ont été anéantis ! Cependant, Shadow a emmené Freezer dans un endroit au loin, il ne devrait plus y avoir de dégats.

Et bien si Shadow peut m'entendre, je veux...

Qu'il tue cette vermine !


La tristesse avait fait place à la colère dans le regard du maire. Pendant ce temps, Shadow se bat toujours. Tout le monde est avec lui, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 11:29

Freezer sortit de la masse de neige qui l'avait auparavant englouti, visiblement hors de lui...

Une arme? Ça explique son entêtement à se battre! Il n'est ni plus ni moins qu'une copie de ces macaques de Saïyens! Raison de plus pour l'éliminer!

Il fonça vers son adversaire et s'arrêta net devant Shadow.

"Je ne sais pas comment tu as fait, mais il semblerait que tu puisses augmenter drastiquement ta puissance! Mais n'imagine surtout pas que c'est suffisant pour me vaincre!"

Freezer lança une offensive vers Shadow mais celle-ci fut parée par le hérisson. Une onde de choc se dégagea et fit trembler le sol sur quelques centaines de mètres!

Il est aussi fort que moi maintenant... Non... Plus fort...
"Je... ne... peux... PAS ACCEPTER ÇA! PRENDS ÇA, SALE VERMINE!"


L'empereur Galactique envoya une salve de kikohas droit sur la Forme de Vie Ultime jusqu'à ce que la montagne sur laquelle ils étaient s'effondre!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 21:07



Freezer réapparus, énervé, et finis par attaquer à son tour, fonçant sur le hérisson pour lui assener un coup de poing, bloqué par Shadow.
Le combat commençait à tourner en l'avantage de Shadow, le démon du froid l'avait bien remarqué et cela le mettait hors de lui.

Une longue série de boules d'énergie s'ensuivit, Shadow dévia les premières, mais assez vite l'énergie dégagée fut trop importante pour l'environnement et la montagne s'effondra sous les pieds des combattants, faisant chuter Shadow hors de portée des kikohas.
Une immense quantité de neige tomba sur le hérisson à la fin de sa chute, le recouvrant entièrement.

Et avec toute cette puissance, il fallait évidemment qu'il choisisse de s'en servir pour semer la terreur et la destruction.
Quel gâchis...


Dans une explosion d'énergie, Shadow désintégra toute la masse de neige et de roche tombée sur lui pour pouvoir se relever librement, et attendis que son adversaire se pose au sol à proximité de lui.

Le hérisson se roula alors en boule, pour tourner sur place pendant quelques instants puis finir par foncer à très grande vitesse sur Freezer.
Mais juste avant de rentrer en contact avec l'extra-terrestre qui s'était probablement préparé à bloquer, Shadow se téléporta juste derrière lui, le frappant ainsi dans le dos par surprise.
Shadow finis par projeter Freezer d'un coup de pied au moment où il sentait perdre de la vitesse, et prépara l'enchaînement  en faisant dégager de l'énergie d'une de ses mains.

"Chaos Spear !"

La lance d'énergie explosa, provoquant un grand nuage de fumée mêlée à la brume causée par la neige encore en train de tomber.
Impossible de savoir donc si la cible avait été touchée, mais le hérisson ne s'arrêta pas en aussi bon chemin, ainsi il enchaîna avec une attaque similaire à la précédente de Freezer, il envoya plusieurs petits rayons d'énergie à grande vitesse droit dans le brouillard espérant atteindre son adversaire.


Dernière édition par Shadow le Lun 13 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezer
Tyran Galactique
Tyran Galactique
Freezer

Messages : 30

Feuille de personnage
Koppais:
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 23:36

Freezer vit la Chaos Spear lui foncer droit dessus, mais il ne paniqua pas un instant. Sûr de lui, il se contenta de bloquer celle-ci avec un Burning Blaster.

"Tsss, trop facile! Il me sous-estime largement s'il pense que ce projectile est suffisant pour me vaincre!" Eyebrow

Le choc entre les deux attaques produisit une fumée épaisse; séparant ainsi les deux adversaires un court instant qui fut, cependant, assez long pour permettre à Shadow de lancer une nouvelle offensive!
Lorsque Freezer put apercevoir les rayons d'énergie du hérisson, il était trop tard pour les esquiver! Par réflexe, il leva le bras droit pour se protéger... puis poussa un hurlement de douleur! Son bras fut, en effet, arraché par l'un des rayons! Freezer tomba à genoux au sol.

"Haaa... Haaa... Haaa... L'enfoiré! Comment ai-je pu le laisser m'avoir comme ça?"

Il leva la tête et vit que Shadow esquissait un petit sourire.

"Tu t'y crois un peu trop! Même avec un seul bras, je suis capable de te réduire en cendres!" Evil or Very Mad

Il s'élança alors vers Shadow, tentant tant bien que mal de lui porter des coups de poing avec son unique bras, mais la vitesse incroyable de la Forme de Vie Ultime lui conférait un avantage bien trop grand sur Freezer qui ne pouvait malheureusement pas le toucher. Lorsqu'il fut assez épuisé pour marquer un court temps de pause, son adversaire en profita pour le dégager d'un coup de pied puissant, l'envoyant directement mordre la poussière!
Freezer se mit à ramper au sol, laissant derrière lui une traînée de sang...

Je... ne peux pas gagner... Il faut que je fuie... Non, qu'est-ce que je raconte? Je peux encore le tuer, si j'arrive à m'approcher suffisamment! Mais comment faire? Je dois faire diversion et en profiter!
"Tu crois que c'est fini? Oui, c'est fini pour toi, dans 5 minutes, tu seras en enfer!"


Il leva le bras gauche et libéra une forte dose d'énergie qui produisit une explosion assez importante et un flash qui éblouit Shadow suffisamment longtemps pour permettre à Freezer de se cacher derrière l'un des nombreux rochers qui jonchaient le terrain!

Bien... Maintenant, la diversion!

Il avait caché une petite boule d'énergie derrière un autre rocher; qu'il fit exploser à l'opposé de la direction dans laquelle il était. L'attention de Shadow était détournée, c'était le moment ou jamais!
Freezer fonça à toute allure en direction de Shadow, prêt à l'embrocher avec ses cornes!

Je vais le tuer... Je vais le tuer.. Je vais...
"IL FAUT QUE JE TE MASSACRE!"


A ces mots, Shadow se retourna et esquiva avant de donner un puissant coup de poing dans le thorax de Freezer!

"URGH!"

Les côtes de Freezer se brisèrent, il se mit à cracher du sang en abondance, jusqu'à en asperger Shadow! Tout commença à devenir flou autour de l'Empereur Galactique! Il releva la tête, laissant paraître la folie dans son regard et cracha au visage de son adversaire!

"HA HA HA HA HA! Alors, c'est tout? Tu es aussi faible que cet insecte auquel tu tiens tant! Ce n'est qu'une question de temps avant que je te tue et ensuite, je la tuerai aussi!" Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyMar 2 Fév - 23:13

Shadow arrêta d'envoyer ses boules d'énergie, convaincu d'avoir touché Freezer plusieurs fois.
Et l'attaque avait visiblement eu encore plus de succès que prévu, puisqu'une fois le nuage de poussière dissipé,, Shadow pouvait observer avec satisfaction Frieza, privé de l'un de ses bras.

Mais l'extra-terrestre n'avait visiblement pas encore abandonné et tenta une offensive désespérée au corps à corps contre le hérisson, malgré son bras en moins.
Maintenant que son adversaire avait été démembré, Shadow n'avait plus aucune difficulté à esquiver les coups, si bien que Freezer finit même par rester à l'arrêt pendant quelques instants sous la fatigue, une ouverture bien trop grande et tentante pour Shadow qui s'empressa d'éjecter le démon du froid par un coup de pied retourné.

La fin du combat commence à se préciser...

Mais la ténacité de Frieza était impressionnante, et suffisante pour générer une vague d'énergie qui à défaut de blesser le hérisson, le pris par surprise et l'étourdit.
Shadow perdit la vue quelques instants, et quand elle était revenue, il ne pouvait plus voir l'ennemi.

"Merde, il s'est caché où ?"

Une explosion retentit alors, attirant l'attention du hérisson noir, mais une voix s’élevant derrière lui lui fit prendre conscience de l'arrivée de Freezer dans son dos.
Ni une ni deux, Shadow se retourna et concentra sa force dans un puissant coup de poing, prenant Freezer au dépourvu et passant complètement au travers de ses défenses.
La puissance du coup était telle que Shadow pu sentir les os de l'alien se broyer sous la pression de son poing.
Frieza se mit à trembler, ses yeux s'étaient couverts de rouge, puis il se mis à cracher une quantité effrayante de sang.
Une partie de ce sang alla même couler sur la tête de Shadow.

"Si tu n'avais pas hurlé comme ça, cette attaque aurait put fonctionner, c'est pire qu'une erreur de débutant."

Un crachas provenant de l'alien alla se mêler au sang sur la tête du hérisson.
Shadow resta immobile malgré cette provocation, son poing toujours enfoncé dans le ventre de celui dont il observait l'agonie.
Freezer pu tout de même reprendre la parole :

"HA HA HA HA HA !
Alors, c'est tout ?
Tu es aussi faible que cet insecte auquel tu tiens tant !
Ce n'est qu'une question de temps avant que je te tue et ensuite, je la tuerai aussi !"


Bien qu'il ne le montrait pas, ces mots semblaient bien avoir eu de l'effet sur Shadow.
Il ne savait pas si il tenait autant à Luna que Freezer semblait le croire, mais il était néanmoins évident qu'il se sentait responsable d'elle;
Il l'avait poussé à participer au tournoi, ce n'était pas uniquement à cause de l'extra-terrestre si elle avait faillit y mourir, c'était également sa faute à lui.
C'était bien le hérisson qui était la cause des risques que l'alicorne avait encouru lors de ce tournoi.
Mais il réfléchirais à ses fautes après avoir puni le seigneur galactique pour les siennes.

"...

Tu est pathétique...
Tu ne comprend donc pas que tout est terminé ?"


Shadow extirpa son poing du corps de Frieza, pour le frapper au visage avec toujours autant de puissance, le faisant tomber un peu plus loin, avant qu'il ne se relève avec un visage exprimant encore plus la folie que quelques instants auparavant.
L'acharnement de l'extra-terrestre n'était plus dû à son entêtement, il était en train de perdre la raison.

Ce dernier retentât encore une attaque avec le seul poing qu'il lui restait, pour que Shadow le bloque, se saisisse du bras et le brise d'un coup de coude.
La forme de vie ultime frappa encore une fois son adversaire, le faisant tomber sur ses genoux.

"D'autres auraient peut-être eut pitié de toi, mais il a fallu que tu tombe sur moi, et je ne suis pas aussi clément.
Je vais venger toutes tes victimes."


Shadow se téléporta alors dans le dos de Freezer, pour placer ses mains sur chaque coté de sa tête, sans rencontrer la moindre résistance.

"Ta vie prend fin ici."

Le hérisson mis alors toute sa force dans ses bras, fit tourner la tête du démon du froid...
...Et lui brisa la nuque d'un mouvement sec.

L'aura autour du tyran s'estompa aussitôt, et le corps sans vie s'écroula au sol, tombant sans bruit dans la neige.

Cette fois, c'était terminé pour de bon.
Shadow s'asseya, faisant disparaître également son aura d'énergie, et prenant un temps pour souffler.
Freezer était un ennemi monstrueusement puissant, il fallait lui accorder ça.
Mais malheureusement, il n'était sans l'ombre d'un doute qu'insignifiant comparé à Cell, et cela était inquiétant.

Mais le hérisson chassa cette idée de son esprit pour se relever et se placer de nouveau devant son adversaire.

"On n'est jamais trop sûr..."

Shadow tendit alors la main en direction du cadavre, et y tira plusieurs rayons d'énergie, trouant les parties du corps qu'il supposait vitales.
Il se plaça ensuite un peu sur le coté, se baissa et commença à creuser la neige puis la terre.
Lorsque le trou fut assez grand, Shadow se saisit du corps et l'allongea à l’intérieur, puis pris quelques instants pour l'observer.

"Et c'est donc comme ça que tu finis.
Seul, au milieu de nulle part, sans inscription ni personne pour perpétuer ton souvenir.
Estime-toi heureux d'avoir au moins une sépulture décente."


Le hérisson noir passa alors plusieurs minutes à recouvrir le corps, jusqu'à-ce que seule une épaisse couche de neige soit visible.
Il quitta ensuite l'endroit d'une téléportation, sans que personne n'ait pu être témoin du combat.

_____________________________________________


Sur les restes de l'arène, les secours étaient arrivés, et s'étaient empressés de soigner tout ceux qui pouvaient encore être en vie, tandis que d'autres tentaient de dégager les tunnels d'évacuation qui avaient été ensevelis.
D'autres, malheureusement, récupéraient, comptaient et tentaient d'identifier les nombreux cadavres, quand ceux-ci n'avaient pas été à moitiés désintégrés.

Luna, dont les blessures n'avait été que minimes, était déjà remise sur pieds et essayait, malgré son état de choc, d'aider les secouristes.
Elle chercha cependant à prendre une pause, quand un bruit de téléportation qu'elle reconnut tout de suite se fit entendre à proximité d'elle.
La princesse fonça en direction de ce bruit, ne croyant qu'à moitié ce qu'elle voyait;
Shadow se tenait debout, seul et bien en vie.

"Shadow !"

"Hey."

"Est-ce que...
Est-ce que ça va ?
Tu est couvert de sang..."


"Ce n'est pas le mien."

"Mais alors, Freezer..."

"Il ne fera plus de mal à quiconque."

Luna eut d'abord un choc en réalisant ce que Shadow voulait dire.
Il était allé jusqu'à tuer son adversaire, de sang-froid ?
D'un coté, c'était tout ce que Freezer méritait, mais d'un autre, la mesure lui paraissait tellement extrême...
Elle, sa sœur, les anciennes porteuses des éléments d'harmonie et tout les autres défenseurs d'Equestria avaient toujours trouvé un moyen de neutraliser les menaces sans en arriver jusque là.

Mais qu'importe, elle était simplement heureuse de voir Shadow victorieux, et surtout sain et sauf.
Ne sachant pas trop quoi rajouter, elle plaça simplement son sabot sur l'épaule du hérisson de manière affectueuse, avant de laisser le hérisson aller à la rencontre des quelques survivants afin d'annoncer la mort de Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 21:17

"L'arène n'est plus, pour le moment. Tous nos amis spectateurs ont disparu, sauf la majorité des participants du tournoi et quelques autres. C'est une vraie scène de désolation que nous avons, nous assistons à un cauchemar encore jamais observé à Multiverse City. Peut-être en verrons-nous d'autres, mais les combattants encore présents ne l'oublieront pas."

"Shadow réapparaît suite à sa téléportation où il emmenait Freezer de force. Du sang est visible sur son corps, mais il est revenu seul ! Se pourrait-il que le miracle se soit réalisé ? Alors sans plus tarder, la nouvelle doit se propager ! Le combat est ..."


"Terminé !"


[Réactions des personnages ouvertes]
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 22:17

Bowser avait fort espoir, quand il vit enfin Shadow revenir. Il semblait blessé, mais victorieux. Il alla annoncer aux survivants de son triomphe.

Tu as réussi Shadow ! Je savais que tu y arriverais !

Bravo Shadow !

Hourra !

T'es le plus fort !

T'as réussi ! Génial ! Super !

Grâce à toi plus jamais il ne nous nuira !

Tu as été épatant !

Ça c'est dans la poche !

Il n'était rien face à toi !

Kiki vint le voir elle aussi.

Je te remercie du fond du coeur Shadow. Une fois de plus, grâce à toi, la paix pourra à nouveau revenir en notre belle ville.

Ouais ! Et on entendra jamais plus parler de ce maudit congélateur !

Bowser fit un signe viril pour conclure.

Et oublie pas ! Si tu continue sur cette voie, tu seras peut-être un jour le plus fort !

Après que Shadow repartit, Bowser prit un air pensif.

Qu'y a-t-il papa ?

Ainsi Freezer n'est plus.

Ah, c'est vrai, mais grâce à cela, nous sommes sauvés !

C'est vrai mais...

Je suis un peu triste quelque-part de ne pas avoir vraiment eu la chance de me mesurer à lui, pour un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyMer 3 Fév - 22:32

Le maire vit Shadow revenir, dans un sale état, mais triomphant.

C'est lui, il a réussi ! Je le savais !

Le maire alla voir Shadow pendant qu'il annonçait sa victoire aux survivants.

Toute mes félicitations Shadow. Tu nous as tous sauvé, à deux reprises. Tu es vraiment quelqu'un de formidable. Qui sait quelle catastrophe aurait pût s'exposer à notre ville sans toi.

En signe de reconnaissance de ta valeur, je t'offre cette médaille. Elle symbolisera ton triomphe et prouvera que tu es notre héros !


Le maire donna une médaille à Shadow.

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 3629__orig

Et par la décision de nos organisateurs, tu es officiellement déclaré vainqueur du tournoi ! Allez, va récupérer tes prix, tu les a bien mérité !

La secrétaire arriva avec le corps de Hotaru. Elle la posa doucement devant elle.

Hotaru...

Le maire regarda sa pauvre petite fille morte avec tristesse. Mais il pensait aussi fortement.

Monsieur le maire, pensez-vous que...

...Oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 13:20

Après quelques instants, Latias parvient enfin à être pleinement éveillée. La douleur est toujours aussi vive mais au final, les effets auraient pu être pire. Elle doit probablement cette endurance à la conception de son corps lui permettant d'encaisser ces attaques d'énergie, mais là n'est pas le problème. En effet : où sont les spectateurs ? Il est impossible qu'ils aient fui, ce Freezer était trop rapide pour ça. Alors ... Il n'y a qu'une seule possibilité.

Tout de suite, Latias se relève dans les hauteurs en laissant Kréa souffler, puis utilise son attaque de soin. Se sentant mieux, elle regarde autour une fois encore : les combattants sont encore vivants, mais où est Shadow ? Craignant le pire, elle le voit finalement réapparaître au moment où un soigneur s'approchait d'elle et Kréa. Alors, tout va bien ? Mais où est ce monstre ? Au final, Latias apprend avec soulagement que la machine à détruire n'est plus. Mais il y a encore un problème ... Où sont Vipélierre et Richard ? Et Vighy ? Observant les gens qui essayent de sauver des gens des décombres de sous-sol dont elle n'en connaissait pas l'existence, parmi les secourus se trouve un loup sombre. C'est probablement Vighy, il a exactement le physique qu'elle a connu en l'affrontant ! Et visiblement, lui aussi s'en est sorti, pouvant lever la tête.

Quoi qu'il en soit, même si Freezer n'est plus, il continuera de hanter les esprits, Et Latias n'a toujours pas vu ni Richard, ni son meilleur ami Vipélierre.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 15:31

"Ainsi, les jeux sont faits, et malgré cette tragédie ayant frappé la ville, le tournoi se termine normalement. Une élimination par effraction, quelques abandons, ce tournoi n'aura pas été brillant, mais le spectacle de certains combats étaient sublimes ! Il n'y a aucun combat plus beau que celui où les deux adversaires donnent tout depuis leur coeur, origine de cette force et cette motivation, comme arme suprême. Ainsi, il est temps de féliciter les combattants pour leur bravoure, et personne n'oubliera les disparus d'aujourd'hui. Une pensée également au maire Futaba pour sa défunte petite fille."

"Il n'y a plus beaucoup de public, si ce n'est dire aucun. Nous allons donc assister à une remise plus rapide que prévu, avec pour commencer l'annonce des résultats finaux !"
Résultats finaux:

"Le podium est enfin placé. L'organisateur va donc offrir les différentes récompenses, sachant que le combattant Freezer est supprimé du classement. Ainsi ...

--> En troisième place, nous pourrons applaudir Princesse Luna, la princesse de la nuit ! Elle a triomphé de Vighy l'oracle de Saphaël, puis de Thrace l'épéiste amnésique, avant d'échouer devant l'horrible Freezer tyran galactique en demi-finale, puis contre Latias le pokémon éon en combat pour la 3e place. Elle se verra recevoir 200 koppais !

--> Sur la seconde marche du podium : c'est Latias le pokémon éon que tout le monde applaudira ! Gagnante contre Morton l'écraseur, puis contre Mai la Fire Ninja qui a abandonné, elle échoue face à Shadow la forme de vie ultime en demi-finale, avant de finalement triompher de Princesse Luna en combat pour la 3e place ! Elle recevra 300 koppais et une potion de boost de force de la part de l'organisateur !

--> Enfin, le grand gagnant du tournoi ! Il a triomphé de Fuzati the mask, de Yuya le roi du duel, de Latias le pokémon éon, puis remporte la finale tout en sauvant la ville en éliminant Freezer le tyran galactique ! C'est le héros Shadow la forme de vue ultime qui s'est imposé et gagnera la récompense suprême du tournoi ! Il recevra 500 koppais, le trophée bouclier autonome, puis une récompense supplémentaire au choix parmi 1000kop supplémentaires, une nouvelle arme au choix, trois objets consommables au choix, ou alors un objet magique au choix (boost ou projectile, ou les deux) ! Et ce n'est pas tout ..."

"J'ai avec moi du haut de mon stand de fortune des commentateurs, un sac contenant 7 boules mystérieuses si on peut dire. 7 boules qui ne sont autre que les 7 "dragon ball" qui rassemblées, permettent une invocation unique en son genre ! Et nous allons être digne du mérite de Shadow qui gagne ce droit ..."


"..."

"Apparais, Shenron !
Et exauce mon vœu !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 18:21

Suite à l'annonce de Magena, cette dernière se mis à réunir d'étranges boules de pierre, laissant apparaître en leur centre un nombre d'étoiles allant de un à sept, avant de hurler une espèce d'incantation.

Les boules se mirent à luire, des éclairs d'énergie s'en dégageaient.



Soudainement, le ciel s’assombrit, tandis que les sept boules brillaient de plus en plus fort, si bien qu'elles seules arrivaient à éclairer l'endroit.
Puis une espèce de vague d'énergie s'échappa des boules, et une grande colonne de lumière s'en dégagea, montant dans le ciel, ce dernier complètement noir malgré l'absence de nuages.
Le son de la foudre tonnant dans les cieux se fit entendre plusieurs fois, avant que le pilier de lumière ne prenne petit à petit la forme d'un gigantesque dragon vert.

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 8j8ycz10

Ébahis devant ce spectacle, personne parmi les gens présents ne trouva quoi que ce soit à dire, jusqu'à-ce que le dragon prenne la parole, d'une voix assez forte pour être entendue à plusieurs centaines de mètres :

"QUI M'A INTERROMPU DANS MON SOMMEIL ?"

Magena indiqua à Shadow de s'approcher, le laissant seul devant le dragon, qui compris que c'était le hérisson l'intéressé.

"J'EXAUCERAIS N'IMPORTE LE QUEL DE TES VŒUX, MAIS QU'UN SEUL.
ALLEZ, ÉNONCE TON SOUHAIT."


Toujours sous la surprise d'un tel événement, Shadow se souvenu alors qu'un vœu serais exaucé, parmi les récompenses attribuées au gagnant du tournoi.
Il pris alors quelques instants pour réfléchir, alors que Luna s'approchait, hésitante.

"N'importe quel vœu..?
Mais alors, nous pourrions..."


"Je souhaite obtenir les sept émeraudes du Chaos."

"Que...
Comment ?!
Tu gâche ton vœu à ça alors que nous aurions pu ressusciter tout le mon-"


Shadow arrêta Luna dans sa phrase, en tendant sa main vers elle.

"BIEN."

Les yeux du dragon se mirent à luire d'une lumière rouge, comme pour indiquer qu'il s'était mis à la tâche.

"Mais...
Tu ne te préoccupe pas des victimes ?"


"Si, justement.
Avec toutes les émeraudes, je pourrais revenir dans le temps et tuer Freezer sans difficultés avant qu'il n'attaque le public, et cela nous épargnera la collecte des gemmes manquantes."


"Ah, je vois."

"HMMMM...
C'EST PROBLÉMATIQUE, MAIS IL SE TROUVE QUE JE N'ARRIVE PAS À EXAUCER VOTRE VŒU."


"Pardon ?"

"LES OBJETS QUE VOUS RECHERCHEZ SONT DOTÉS D'UNE PUISSANCE DÉPASSANT L'ENTENDEMENT, ET ALLANT AU DELÀ DE MES PROPRES POUVOIRS.
JE REGRETTE, MAIS JE NE PEUX PAS LES DÉPLACER."


"Et hormis ça, tu peux exaucer n'importe lequel de mes souhaits."

Shenron afficha un visage gêné, comme si la remarque de Shadow lui avait donné honte.

"A...
AVEZ-VOUS UN AUTRE VŒU À EXAUCER ?"


"Hum, c'est dommage, dire qu'on aurais pu faire d'une pierre deux coups..."

Shadow eu un instant de doute, puis repris la parole :

"Simple curiosité, tu serais capable de créer des portails pour nous ramener chez nous, Luna et moi ?"

"Mais..."

"Attend."

"...
JE REGRETTE, MAIS IL SEMBLERAIT QU'UNE ÉNERGIE DÉPASSANT ÉGALEMENT MES POUVOIRS BLOQUE LE PASSAGE ENTRE CETTE DIMENSION ET D'AUTRES UNIVERS."


"Il n'est bon à rien, ce dragon, ma parole..."

"J'étais certain qu'il n'arriverais pas à faire ça non plus...
Donc cet endroit cherche à nous retenir en son sein, le mystère s'épaissit de plus en plus."


Mais au moins, je sais maintenant que c'est lié à cette énergie sombre...

"J-JE VOUS TROUVE BIEN LONG À CHOISIR VOTRE VŒU..."

"Vous n'êtes pas gêné de nous dire ça alors que vous êtes incapable de réaliser les souhaits qu'on vous donne !"

Le dragon laissa apparaître des gouttes de sueur coulant sur son visage, encore plus gêné qu'auparavant.

"D-DÉSOLÉ..."

"...Bon, alors j'imagine qu'on à plus le choix.
Je souhaite que tu ressuscite tout ceux qui sont morts depuis le début de ce tournoi, à l'exception des criminels et autres êtres malveillants.
Oh, et une poignée d'innocents sont morts également lors de l'incident du Multiverse Racing, je voudrais que tu les ramènes eux-aussi."


"VOILÀ UN VŒU BIEN PLUS FACILE !"

Les yeux du grand dragon s'illuminèrent une fois de plus, et cette fois, le souhait semblait avoir marché, puisque petit à petit, les cadavres encore en un seul morceau se relevaient, en pleine forme, tandis que ceux qui s'étaient fait désintégrer ou gravement abimer apparaissaient comme par magie, bien vivants également.

"VOTRE VŒU EST EXAUCÉ.
SI CE SERA TOUT, ALORS JE VOUS DIS ADIEU."


Shenron se mis alors à briller d'une lumière aveuglante, avant de complètement disparaître, tandis que l'on pouvait voir les 7 dragon balls s'envoler et se disperser dans plusieurs directions différentes.
La lumière revint dans le ciel après ça.

Mais le calme n'était pas revenu pour autant, car la présence imposante du dragon avait désormais laissé place à l'euphorie générale des victimes revenues à la vie.
Seul Shadow ne semblait pas partager le bonheur de tout ces gens, trop plongé dans ses pensées.

Le tournoi lui avait sans aucun doute permit de progresser, mais serais-ce suffisant ?
Freezer était un adversaire incroyable, mais ce n'était rien face à Cell qui menaçait toujours de se remontrer à n'importe quel moment et qui n'avais certainement pas encore montré tout ses atouts.
Et puis, cette énergie sombre...
Shadow savait que quelqu'un était derrière et la contrôlait, mais de là à pouvoir empêcher quiconque de quitter cet endroit...
Et d'ailleurs, pourquoi avoir augmenté la puissance de Freezer, comme ça ?
Rien n'était laissé au hasard, il n'y avait aucun doute là dessus, et Shadow commençait à avoir l'impression que cet endroit, cette ville...
...Que tout ne serais qu'un énorme piège.

Mais il fut sorti de ses pensées par des organisateur qui lui distribuèrent ses récompenses, à savoir une belle somme d'argent, et une espèce de bouclier magique.
Le choix d'une dernière récompense fut également laissé au hérisson, et après avoir hésité un instant, il décida de ne pas s'encombrer d'objets supplémentaires peu adaptés à son style de combat ou à ses priorités actuelles, et choisis de prendre une somme d'argent supplémentaire, jugeant l'argent comme étant plus utile dans plus de situations.

Il regarda ensuite son bouclier.
Là aussi, c'était quelque-chose d'assez encombrant.
Quitte à prendre de l'équipement, rien ne vaut un bon vieux revolver, petit, élégant et efficace, pensa-il.
Surtout qu'il se voyait très mal se battre avec un bouclier, pourquoi se protéger derrière ce genre de choses quand on possède une vitesse suffisante pour éviter n'importe quel coup ?

Shadow pensa donc dans un premier temps le donner à Luna, mais avec un peu de réflexion, il se rappela que Luna pouvait invoquer n'importe quelle arme en toute facilité, et qu'elle n'utilisait jamais de boucliers de toutes façons.
Le regard se tourna donc vers la silhouette familière d'un certain pokémon.

"Autant le donner à quelqu'un qui pourrait en avoir l'utilité..."

Shadow lança donc le bouclier en direction de Latias, cette dernière le remarquant au dernier moment et l'arrêtant par télékinésie.

"Tient, il te servira plus à toi qu'à moi.
Sur ce, à la revoyure."


Le hérisson se dirigea donc vers la sortie du domaine dédié au tournoi (ou du moins, ce qu'il en restait), avant de s'arrêter à l'entente d'une voix féminine dans le dos.

"Et alors, on part sans moi ?"

Luna se mis à marcher à coté de Shadow, arborant un visage satisfait.

"J'ai reçu de l'argent, ils t'ont donné quoi, à toi ?"

Shadow montra alors sa liasse de billets à la princesse.

"Ah, toi aussi ?
Ça commence à nous faire une sacrée masse d'argent, tout ça ! (enfin, c'est minuscule comparé aux fonds auxquels j'ai accès à Equestria, mais on comprend ce que je veux dire...)
Dis, nous devrions peut-être réunir nos économies, je doute que l'on s'en serve séparément..."


Shadow se contenta de hausser les épaules, comme pour dire à Luna qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait.
L'alicorne confia donc son argent au hérisson, faisant donc une récompense totale de 1700 koppais.
Ils reprirent leur route, avant que Luna ne cherche à faire la discussion.

Je n'aurais jamais imaginé que ce tournoi prenne une tournure pareille...
Je suis exténuée !"


"Mouais."

Luna hésita quelques instants, avant de reprendre, d'une voix plus timide :

"Shadow...
Est-ce que...
Est-ce que tu trouve que je me suis bien battue ?"


Shadow reçu comme un électrochoc à l'entente de cette question.
La scène de Freezer, sur le point d'achever le poney sans défense se rejoua dans la tête du hérisson, éveillant en lui une certaine culpabilité.
Et il ne trouva pas la force de l'assumer.

"...J'en sais rien.
Allez, on s'en vas."


Shadow pressa le pas, prenant au passage un chiffon mouillé qu'il trouva sur un des stands encore à peu près en état, pour frotter le sang répandu sur son corps.

Luna, elle, resta sans voix face à la réaction du hérisson, ne sachant pas si elle devait considérer cette réponse en bien ou non, bien qu'elle avait pour le coup une impression assez pessimiste.
Pourvu qu'elle n'ait pas échoué son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyDim 7 Fév - 19:52

Après avoir regardé un peu partout autour, Latias n'a toujours pas retrouvé Vipélierre et Richard. Kréa qui toutefois était bien présente, rétablie grâce aux soigneurs, essaye de réconforter le Pokémon désespéré. De plus, toutes deux finissent par apprendre que la fille du maire n'avait pas survécu, et Latias finit en effet par se souvenir de la fille qui avait affronté ce Freezer au premier tour, et sur le coup, elle baisse la tête. C'est alors que les récompenses doivent être attribués. Mais avant, quelque chose d'étrange se produit, le ciel s'obscurcit de plus en plus et au bout d'un moment, une énorme créature apparaît. Manquant peu de fuir, elle comprend vite qu'il s'agit en vérité d'une bienveillante créature.

C'est Shadow qui approche de cette chose. Pensant à lui, Latias lâche un léger cri qu'il n'entendra certainement pas, avant de penser à nouveau à ses amis. Vighy l'approche au même moment sous l'apparence de loup, essayant de la rassurer. Mais pourquoi ne reprend-il pas son apparence normale ?
- Kréa : "J'y suis ! Ce dragon dit pouvoir réaliser des vœux, mais ceux que Shadow a demandé ne peuvent être réalisés ! Alors ce monde est un pur piège pour beaucoup d'univers, pas étonnant que des abrutis comme les Noires Folies causent le mal ! Cette organisation n'est sans doute pas seule ..."
D'un seul coup, beaucoup de monde autour apparaît ou se relève. Ainsi, le nouveau vœu de Shadow était de ressusciter tout le monde ? Heureusement que c'est quelqu'un comme lui qui ait eu le droit d'utiliser ce vœu ...

Finalement, il est temps d'aller récupérer les récompenses. Lévitant sur la 2e marche du podium miraculeusement intact, Latias obtient 300 koppais supplémentaires et une étrange potion, sans doute cette donnant de la force supplémentaire provisoirement. Satisfaction elle éprouve quand soudainement, un bouclier lui arrive droit dessus ! Latias l'arrête avec Psyko, quand elle entend Shadow lui adresser la parole :
- Shadow : "Tiens, il te servira plus à toi qu'à moi. Sur ce, à la revoyure."
Un véritable ami, pas de doute. Il s'agit du bouclier trophée offert au gagnant du tournoi, un bouclier qui en s'activant en combat est aussi capable de flotter dans les airs et stoppe des attaques d'énergie tout seul, pendant un petit instant. Il sera pratique contre les Noires Folies.

Alors que tout ce public réapparu est joyeux, Latias se dit qu'elle reverra certainement Richard et Vipélierre ! Se hâtant, elle est interrompu par Vighy qui a enfin repris sa forme normale.
- Vighy : "Latias, ce que tu as vu aujourd'hui, ne l'oublies jamais. Tu pourrais certainement sauver ces gens en développant ta puissance, alors fais tout ton possible ! Et surtout ... Triomphes de cette organisation. Montres-toi digne des gens, tu en as besoin dans ce monde."
Je dis ça, mais je doute vraiment de moi-même, maintenant ...

Le Pokémon comprend et remercie l'oracle qui commence à repartir vers son stand, mais un sentiment sombre émane de lui, quelque chose doit le troubler.

Avec Kréa, Latias sort de l'arène à peine en début de reconstruction. C'est alors qu'elles retrouvent enfin Vipélierre et Richard ! Mais ce dernier a un air à la fois sombre et soulagé. Latias ne manque pas de demander ce qui ne va pas.
- Richard : "Euh ... C'était plutôt dur à vivre, ma grande créature. Après cette explosion dont j'ai pu me protéger avec mon dernier recours qui m'utilise toute mon énergie, je retrouvais ton ami au sol et il ne bougeait pas, il semblait ne pas respirer ! Mais finalement tout allait bien, il a fini par se relever quand ce dragon géant était en train de ... D'exaucer un vœu ?"
Sur le coup, ni Latias ni Kréa ne comprendra. Ils se contentent de reprendre leur calme et commencent à faire marche vers la zone de détente, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bowser
Roi Koopa
Roi Koopa
Bowser

Masculin Messages : 86

Feuille de personnage
Koppais: 3335
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 21:31

Les prix furent remis à Shadow, Bowser éprouvait un grand respect envers lui et estimait ses récompenses amplement méritées.

Cependant, lors des annonces de fin, Kiki appris que la jeune fille qui avait été martyrisée par Freezer est morte. Un vent de tristesse se fit sentir dans son coeur.


La pauvre...

Mince, on dirait que torturer cette petite ne lui suffisait pas à ce monstre ! Enfin, au moins, il n'a que ce qu'il mérite !

Après quoi, le dragon apparu pour exaucer le voeu de Shadow. Tout le monde était stupéfait, Bowser était fasciné.

Ouah ! C'est incroyable !

Ainsi c'est donc lui Shenron. Héhé, c'est la première fois que je le vois de mes propres yeux !

Après un long discours avec Shadow, le voeu fût exaucé, le dragon partit alors et les victimes revinrent à la vie.

Tout est bien qui finit bien, enfin en tout cas, pour Shadow et pour nous habitants.

La prochaine fois que ce genre de catastrophes arrive, on sait vers qui se tourner, mais n'oublie pas Shadow, un jour moi aussi je serais aussi fort que toi !

Ouais, et Morton s'est bien battu, il n'a pas tenu longtemps mais il a quand même envoyé du lourd !

(Du lourd ! Haha c'est bien trouvé !)


Bon, on rentre ?

Ouais, on a fait tout ce qu'on avait à faire ici.

En tout cas, malgré les embrouilles de la fin, c'était un tournoi très intéressant !

L'émotion ! L'émotion !

Bon, il est passé où Morton ?

Morton était en train de pleurer devant une table de repas renversée.

Noooooon ! Le repas de fermeture est fichu ! Maudit sois-tu Freezer !

Allez pleure pas, on ira se faire un resto ce soir !

Allez les enfants, il est temps de rentrer à la maison.

Nous aussi on va rentrer, Jiji. A la prochaine tout le monde !

Les Koopas saluèrent Kiki et son chat et repartirent dans leur clown car pendant que la sorcière partit de son côté en balai, c'était la fin d'une journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-