Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée au Quartier bagarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Arrivée au Quartier bagarreur Lun 31 Oct - 11:42

Je m'avançais vers un quartier encore inconnu pour moi, le Quartier bagarreur. Les multiples bruits de luttes me forçaient à garder la main sur ma rapière. Je vis un guichet qui me demanda s' il s' agissait d'une demande de combat. Je répondis affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Jeu 3 Nov - 19:21

[Note : je vais considérer ce RP comme situé chronologiquement avant le début du 8e chapitre]

____________________

Les combats s'enchaînent, tel est le but d'un tel quartier de combat. la taille de ce secteur est propice aux rencontres, mais avant tout à un divertissement sans fin pour l'épéiste de l'énergie. Cogelight est sorti de l'arène et en profite pour continuer à se défouler en s'en prenant à un mannequin d'entraînement placé à coté de l'énorme construction. A coté, Amagara se laisse distraire par un petit papillon passant par là et s'éloigne inconsciemment de son ami.

- "Eh bien, où vas-tu ?"
La créature bleue s'arrête en entendant la voix et fixe Cogelight du regard.
- "... Ce n'est rien, j'en profite pour développer mon observation en combat. Mais tu devrais quand même éviter de te faire distraire ici, il y a beaucoup trop de monde pour que je puisse te retrouver facilement, et le quartier veut qu'on puisse se faire attaquer n'importe quand. Je préfère ne pas imaginer les coups d'épée ou de marteau portés sur toi alors que tu parais très vulnérable au métal ..."

Pour un combattant à l'origine solitaire, la relation qu'il tient avec Amagara se solidifie de jour en jour. Mais en attendant, il ne peut s'empêcher de repartir combattre une fois encore dans l'arène, et laisse le mannequin d'entraînement aux oublis de sa conscience.

Dans le bâtiment, il ne peut s'empêcher de porter son regard sur une fille aux cheveux bleus, remarquant la main sur une rapière. Pensant que cette personne n'est que récemment arrivée dans la ville, il en profite pour prendre d'assaut l'inscription au combat suivant afin de pouvoir observer une fois de plus, un tout nouveau genre d'adversaire. Il sait donc déjà à quoi ressemblera son prochain adversaire, mais comme toujours, il part du principe qu'il vaut mieux ne pas se fier aux apparences.
- "Ama', tu vois cette personne qui a des couleurs qui ressemblent aux tiennes ? Qu'en penses-tu, toi ?"
Le but de cette question est de voir si son ami commence à s'habituer aux différents combattants des environs pour être au point de parvenir à bien analyser ses adversaires.

Contre l'attente de Cogelight, le Pokémon n'a visiblement pas compris ce qu'il voulait dire ; il suffit de voir l'expression sur la tête affichant une grande intrigue.
- "Ce n'est pas grave. Bon, je rentre à l'intérieur, n'oublies pas de t'installer aux gradins si tu veux observer."
Passant la grande porte qui s'est ouverte, il attend désormais son adversaire et s'apprête à en apprendre davantage sur la population de la ville ; la main droite éloignée de son fourreau accroché à la droite de sa ceinture, il préfère prendre le temps d'observer sans inquiéter dans un premier temps.


Dernière édition par Cogelight le Ven 4 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Jeu 3 Nov - 21:05

"Mademoiselle Haika, un certain Cogelight a répondu à votre demande de combat. "
J'eus une boule au ventre. Durant les quelques heures pendant lesquelles j'avais visité la ville et récolté des infos, j'avais vaguement entendu parler de ce personnage qui semblait connu et respecté de tous.
J'en venais même à me demander si c'était une bonne idée d'avoir demandé à combattre comme ça, juste car je m'ennuyais, sans connaître les combattants plus expérimentés que moi.
Je sentais ma peur grandir, mais Kukulu, mon petit compagnon, un adorable petit chat bleu et blanc, faisait de son mieux pour me réconforter en poussant des petits grognements mignons.
Je fermais les yeux et me concentra sur ce sentiment d'inquiétude si particulier qui faisait ma force. Au fur et à mesure que je me concentrais, je sentais mes sens s'affûter d'eux-mêmes.
En effet, depuis l'âge de deux ans environ, j'avais un don assez étrange. Sous l'effet de la peur ou de l'angoisse, mes sens s'affûtaient et j'avais une précision quasi surhumaine dans mes mouvements.
J'étais aussi capable, dans une moindre mesure, de prévenir d'un danger imminent, comme par exemple la fois ou un rocher à failli s' écraser sur moi et que mon corps, de lui-même, sans que je lui en donne l'ordre, avait fait une esquive.
Néanmoins, ma peur devint encore plus forte quand je vis mon adversaire qui m'attendait devant la porte de l'arène: un grand jeune homme brun vêtu d'une imposante armure blanche et dorée. Je m'avançais vers la porte, emplie de peur et de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Ven 4 Nov - 20:12

L'épéiste commence à apercevoir la personne qu'il affrontera dans ce nouveau combat. Pensif, il se dit que le nombre de combats contre une femme quelle que soit l'âge était très rare chez lui, voir cette diversité à Multiverse City ne lui fait que plaisir à voir car ici, tout le monde est visiblement égal contrairement à son pays, aussi bien entre les êtres humains qu'entre n'importe quel être vivant se trouvant ici.

Apercevant l'état de peur de son prochain adversaire, il ne peut s'empêcher de passer par la case politesse & discussion.
- "Bonjour à vous, je suis Cogelight, épéiste de l'énergie. Vous paraissez effrayée, auriez-vous des doutes sur vous-même ? Si je peux vous rassurer, je connais une créature volante qui est pareil, mais je suis certain que cette créature en question me surpasse facilement."
La pression ressentie par cette fille a pourtant l'air de ressembler à une force cachée. En comparaison, il se remémore ce qu'il a appris concernant la créature volante dont il parle : Latias parait fragile de l'extérieur, avec son sourire et son affection malgré une peur éprouvée envers n'importe quel inconnu, mais derrière se cache un redoutable combattant d'une puissance imprévisible, et le plus intéressant est que cette puissance en question n'a pas encore été entièrement dévoilée depuis l'attaque des frères Joe et Eloi.

A l'idée d'affronter quelque chose de similaire, il sourit avant même d'entendre une réponse de la personne se tenant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Ven 4 Nov - 20:57

Je fus quelque peu rassurée en voyant que mon adversaire n'était pas fondamentalement cruel.
Néanmoins,  le sourire en coin qu'il avait affiché après m'avoir parlé ne me rassurait guère, à croire qu'il savait déjà l'étendue de mon pouvoir. Mais, je m'efforçais de reprendre contenance et lui répondit avec une dose d'assurance suffisante:
- Bonjour, euh...
Je fus surprise par mon ton hésitant. Je haïssais cette image fragile de moi, cette image qui m'avait tant fait souffrir. Je savais que cette question visait à me rassurer, mais je la pris comme un déshonneur envers ma personne.
- ...Je m'appelle Megumi Haika, la vagabonde. Euh... Non, non, tout va bien, mentis-je.
La question que ce fameux Cogelight m'avait posée m'avait mise en colère. Mon orgueil était en train de reprendre le dessus. J'en avaus assez de cette image fragile de moi.
- Et bien... En garde!
Ma partie orgueilleuse avait définitivement pris le contrôle. Kuruku grogna avec autant de férocité qu'une petite créature de ce genre pouvait le faire.
Je sortis ma rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Dim 6 Nov - 22:36

En écoutant la réponse, Cogelight perçoit un ton plutôt hésitant ; il a donc vu juste sur la peur. Cependant, le ton employé par cette fille semble vite changer au moment de se présenter. Si cette personne au nom de Megumi Haika semble vouloir rassurer en disant que tout va bien, l'épéiste de l'énergie ne veut pas tout à faire le croire et devine qu'il a affaire à une personne fière.
- On aurait dit l'ancien maître de Picross ... Ce jour où il était en mauvaise posture et où pour une fois, je lui demandais s'il allait bien. Il a répondu exactement de la même manière.
- Megumi : "Et bien... En garde!"
- "Dans ce cas, bienvenue à l'arène. Je ne compte pas faire de cadeau, mais je tâcherais de cerner le genre de combattante que vous êtes."

Il sort sa lame et la balance dans les airs légèrement en la faisant tourner, pour la rattraper ensuite. Pointant l'épée vers le ciel, il attend le signal sonore annonçant le début du combat, et commence comme souvent avec une simple boule lumineuse envoyée directement sur Megumi. Comme toujours, vite évaluer le genre de réflexe de l'adversaire pourrait permettre à l'épéiste d'adapter son propre style. Puis désireux de prendre un avantage sur la portée des frappes, il fait appel à sa Lame Prolongée ; l'extension lumineuse apparaît au bout de l'épée, et coupe le sol avec suite à un mouvement rotatif du poignet pour montrer que l'extension n'est pas une simple illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Lun 7 Nov - 22:08

Le combat commença. Il lança une boule lumineuse que j'esquivais facilement. Il allonga sa lame et tracer un cercle au sol pour me montrer que ce n'était pas une illusion. Il était donc assez inutile d'utiliser ma rapière, car vu la force physique de mon adversaire, je devais compter sur ma vitesse.
Je remis ma rapière dans son fourreau et sortir utilisa le charme de Vitesse Éclair. Ce charme faisait en sorte que tout mes déplacements seraient invisible. En bref, je ne serais visible que quand je serais immobile.
Je courus vers le flanc de Cogelight en étant donc invisible et sortit Le Rasoir.
Il s'agissait d'un glaive que ma mère avait fait forger pour ma naissance. C'était l'arme la plus tranchante que je connaissais. Il était impossible de poser son doigt sur la lame sans se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Mer 9 Nov - 19:42

Comme souvent, la boule de départ manque sa cible ; il confirme alors l'existence de bons réflexes chez cette fille. Mais la surprise commence à ce créer quand Cogelight aperçoit Megumi ranger sa lame fine ... puis disparaître d'un coup.
- J'étais sûr que cette fille cachait quelque chose derrière cette pression.
Sans attendre de potentiellement se prendre un coup, il ouvre son portail devant lui et le traverse, pour se retrouver subitement à l'autre bout de l'arène par rapport à sa précédente localisation. Savant qu'il ne peut continuer ainsi, il essaye de jouer sur l'environnement en essayant de ressentir une présence.

Cependant, essayer de ressentir une présence n'est pas suffisant ; Cogelight commence à se mettre en position pour se mettre en roue et rouler sur lui-même le plus vite possible. Ainsi, il serait plus difficile de toucher l'épéiste, mais il reste tout de même atteignable même par un coup porté au corps-à-corps. C'est précisément pour cela que le combattant tente de repérer Megumi avec la perception environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Mer 9 Nov - 22:37

Soudain, alors que je m'approcha de l'épéiste de l'énergie à toute vitesse, je le vis ouvrir un portail et entrer dedans. Je bondis sur la droite pour ne pas entrer avec, puis je m'imobilisa pour voir le guerrier à l'autre bout de l'arène en train de commencer à faire la roue.
Je fus impressionnée. Son armure et ses armes avaient l'air si lourdes. Néanmoins, je me mis à courir en traçant un large cercle autour de lui.
Je murmura quelque chose à Kukuru. L'avantage avec le charme était qu'il s'appliquait également à lui. Le petit chat bleu et blanc sauta en l'air, et, à l'aide de ses petites ailes qui n'étaient pas puissantes, il s'envola haut dans le ciel en étant invisible pour retomber en piquet sur Cogelight qui tournait toujours.
Il gérait très bien sa chute malgré la petitesse de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Ven 11 Nov - 16:56

Concentré, Cogelight commence à ressentir un présence tourner autour de lui. Il semblerait ainsi que Megumi soit en train de courir tout en formant un cercle ; l'épéiste engage donc une manœuvre visant à la prendre au dépourvu : celui de tourner dans le même sens qu'elle puis entrer dans un portail pour arriver face à son adversaire afin de le toucher. Se mettant effectivement à faire le même tour que la fille aux cheveux bleus, il ouvre son portail, entre ... et apparaît au milieu de l'arène, trop éloignée de Megumi.
- C'est bien de faire ce que j'ai fait si l'adversaire est visible, mais j'aurait dû me douter facilement que juste sentir une présence ne suffirait absolument pas à localiser cette fille.

Après avoir à nouveau montré au public qu'il est capable de faire de grosses erreurs facilement évitable, il tente de se reprendre tout en continuant sa roue, quant quelque chose le heurte depuis le haut. Il n'aura pas été capable de ressentir la moindre présence à partir des cieux, et cet échec lui vaudra une chute au sol suite au déséquilibre engendré par ce contact.

Pour la suite, il laisse patienter un court instant, quand il sent un mouvement proche de lui ; la réaction ne se fait pas attendre ...
- "... Antiphysique."
De suite, les coups physiques ne fonctionnent plus et traversent leur cible, dans les 2 camps, comme toujours après l'utilisation de cette entrave.
- "Acharnes-toi autant que tu voudras, ne m'atteindront jamais ces frappes physiques qui me traversent. Rassurée tu pourrais être, car pareil sont mes conditions : mes coups te traverseront. Mais prend garde à mon extension de lame qui elle, est tout sauf physique."

Se relevant d'un bond, Cogelight réalise alors une attaque tournoyante autour de lui, qui ne fonctionnera cependant pas si Megumi se trouverait trop proche ou trop loin de l'épéiste, car l'extension de l'épée serait trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Sam 12 Nov - 21:39

Je fus abasourdie. Je continuais à courir mais rompis mon cercle pour aller chercher Kuruku.
Je le regarda. Il était assomé. En même temps, comment avais-je pu avoir cette idée? Je me sentis coupable.
Je le mis dans la poche de mon haut, celle que j'avais fabriquée et qui était de la taille idéale. Je restais à genoux. Je ne savais pas faire de sort. Pour moi, je combat était fini.
Mais je ne voulus pas me rendre. Je préfèrais perdre dignement.
Si seulement Kuruku était éveillé... Je serais sauvée.
- Pas si vite!
Je regardais l'endroit d'où venait cette voix qui m'était si familière.
Puis je vit, tout en haut des gradins, une fille avec de grandes ailes roses chair, un regard jaune perçant et des cheveux bruns mi-longs attachés en couette de côté.
- Pas touche à ma petite sœur, gros triso! dit-elle en pointant son doigt sur Cogelight.Bon, l'est pas comme si j'y tenais ou quoi hein, mais quand même!
Elle sauta dans l'arène d'un air décidé. Je n'en croyais pas mes yeux.
- À nous deux!
Que faisait-elle ici? Je ne rêvais pourtant pas.
N'y avait-il pas une barrière autour de l'arène? Comme si elle avait deviné ma pensée, elle répondit:
- Ah oui, et pour la barrière, j'ai eu un peu d'aide, c'est une histoire compliquée!
Je réalisa soudain que j'étais peut-être sauvée. Je priai pour que Chara ait des pouvoirs autres que physiques....
Ça faisait si longtemps.... Si longtemps que je ne l'avais pas vue... Trois quatre ans, me semble-t-il...
Soudain, je vis de grands cristaux dorés sortir du sol, de devant Chara. Ils fonçaient à toute vitesse sur Cogelight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Dim 20 Nov - 13:45

Contre toute attente, la frappe circulaire de l'épéiste est totalement inutile car son adversaire semble avoir immédiatement compris qu'il ne fallait pas approcher. De plus, Megumi semble s'en vouloir, en restant à genoux.
- Que fait-elle ? Le public va se souvenir de ça, ce n'est pas bon pour l'image personnelle ...
Décidé de lui éviter d'être mal vue, il décide d'intervenir aux mots.

- "Même si tu ne maitrises pas de magie, qui te dis que le combat est terminé ? Mon effet est tempo..."
- Voix : "Pas touche à ma petite sœur, gros triso !"
Cette voix n'annonce rien de bon ; devinant que ce message lui est destiné, Cogelight observe les alentours de l'arène, y compris en hauteur, jusqu'à remarquer une fille ailée.
- "Je suis Cogelight, pas Grotrizo ! Ne me prenez pas pour un idiot !"

Bien sûr, cette fille ne s'empêche pas de sauter dans le bâtiment rempli de spectateurs, tous plus ou moins surpris de cette intervention.
- Fille ailée : "À nous deux !"
Cogelight se doute bien que si elle a pu venir ici, c'est qu'elle a complètement ignoré les barrières pourtant présentes en combat.
- Fille ailée : "Ah oui, et pour la barrière, j'ai eu un peu d'aide, c'est une histoire compliquée !"
- "Si vous voulez dire bonjour aux gardes, vous êtes sur la bonne voie ... Cette intervention de votre part ne sera pas acceptée des gardes de l'arène."

Le problème est que cette fille semble totalement ignorer ces conséquences. Remarquant des espèces de cristaux sortir du sol, l'épéiste a un réflexe immédiat de placer son bouclier devant lui, se doutant bien que cette fille pratique une magie. Devant une telle intervention, Cogelight s'en trouve complètement dénué de possibilités à cause de l'antiphysique activé peu avant, laissant pour seules actes offensives sa boule lumineuse et la prolongation de son épée. Mais dans la défense, l'épéiste n'est pas en reste et utilise Bouclier Lumineux qui le protège de toute magie sauf des ténèbres, et l'immunise contre tout effet draconique. Et se doutant bien que l'attaque est tout sauf draconique, Cogelight décide de tenter sa chance à partir de son portail.

Sans attendre une nouvelle attaque après celle aux cristaux, qui est parvenu tout de même à toucher le bras droit tenant la lame, il ouvre son portail sous cette fille ailée dans l'espoir de la faire tomber, afin de la faire ressortir juste au-dessus de Cogelight qui réalise une frappe courbée vers le haut.
- "Je vais faciliter la tâche aux gardes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Dim 20 Nov - 22:36

Je vis ma sœur se faire frapper par la lame de l'épée de son adversaire. Je la vis tomber, puis se redresser habilement. Je sentis une douleur dans la poitritrine
- CHARA! C'EST DE LA FOLIE, ARRÊTE TOUT DE SUITE!
Je me leva pour venir à son secours, mais une barrière de hauts cristaux dorés se dressa devant moi.
- Ne t'approche pas, mongole, tu vas tout faire foirer! Et pour ton info, Grostrizo, je me fiche bien des gardes!
Puis, je la vis s' écarter pour finalement faire sortir du sol des cristaux qui formaient un cercle autour de Cogelight et qui fonçaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 171
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Mer 30 Nov - 22:25

Pendant qu'il était en position à toute éventualité, une intervention de Megumi le perturbe.
- Megumi : "CHARA! C'EST DE LA FOLIE, ARRÊTE TOUT DE SUITE !"
Cette fille ailée, son nom serait Chara ? Par évidence, le fait que Megumi l'appelle par son nom trahit sur le fait qu'elles se connaissent.
- Chara : "Et pour ton info, Grostrizo, je me fiche bien des gardes!"
Dans ses pensées, Cogelight venait à oublier la présence de cette fille ailée.

Remarquant bien qu'elle n'a pas retenu son nom et surtout qu'elle dise ouvertement qu'elle se fiche des gardes, sa réaction ne devrait pas se faire attendre. Mais pour le moment, c'est un autre problème que l'épéiste de l'énergie aura à traiter.
En effet, des cristaux, identiques à ceux de la première attaque, apparaissent et l'entourent.
- Ma parole, ses yeux semblent ne voir que ce qui l'intéresse ...

Effectivement, le portail que Cogelight a utilisé directement contre Chara aurait dû lui faire savoir qu'il maitrise ce pouvoir. Pourtant, dans l'attaque où les pierres l'entourent, une porte aussi immense que l'arène lui est ouverte : grâce à son élan déjà engagé avec la précédente utilisation, il traverse immédiatement son portail pour échapper à l'attaque du cercle des cristaux qui fonçaient sur lui, et arrive juste à coté de Megumi.
- Cogelight : "Megumi, il faut l'arrêter. Même si vous semblez la connaître, je vous le demande : aidez-moi à lui rendre la raison. Et ne vous inquiétez pas pour le mouvement antiphysique, vous êtes capable de la toucher physiquement vous-même, contrairement à moi qui doit attendre la fin de l'effet."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi Haika
La vagabonde
La vagabonde
avatar

Féminin Messages : 23
Age : 13
Localisation : Lorraine, France

Feuille de personnage
Koppais: 0
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Dim 26 Fév - 21:43

J'étais abasourdie par la déclaration, certes raisonnable et juste, de Cogelight.
Ah, s'il savait...
Néanmoins je pris réellement conscience du danger que Chara encourait quand de nombreux gardes armés s'avancèrent dans l'arène.
- CHARA, PITIÉ ARRÊTE, JE NE VEUX PAS ME BATTRE CONTRE TOI!... JE PEUX ME DÉFENDRE TOUTE SEULE! NE PREND PAS DES RISQUES INCONSIDÉRÉS ET STUPIDES POUR RIEN, SOMBRE IMBÉCILE! - Hein? Quoi? Les gardes?! Dois-je te rappeler que je suis une IMPÉRATRICE? Je suis venue te sauver, parce que apparemment, t'as l'air de galérer! Je suis ta grande sœur et je dois te protéger! Mon esprit était confus. J'éprouvais un mélange d'une joie immense, de colère et d'angoisse.
Je ne voulais pas combattre contre elle, l'idée de la blesser me répugnait mais celle que ma sœur chérie soit enfermée comme une vulgaire prisonnière ou maltraitée me dégoûtait encore beaucoup plus.
Alors, à son grand étonnement,  je m'élança vers elle en un bond. Elle se contenta de m'esquiver et h
Je retombais sur les pieds, tandis qu'une expression d'ahurissement s' était dessinée sur le visage de Chara. Elle déglutit.
- ATTEND, T'AS ESSAYÉ DE FAIRE QUOI LÀ?!
- DE TE RAISONNER, SOMBRE IMBÉCILE! rétorquais-je en la toisant durement.
Outrée par ma soudaine force de caractère, elle murmura un "tu..." quasi imperceptible avant de se poser doucement au sol, l'air extrêmement contrariée.
Alors, elle déclara, avec un ton faussement froid et calme qui trahissait sa colère bouillonnante:
- Alors je veux un combat singulier contre toi, Cogemerde.


Dernière édition par Latias le Mar 18 Avr - 22:18, édité 3 fois (Raison : correction coloration)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Quartier bagarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-