Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Arrivée au Quartier bagarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 27
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Arrivée au Quartier bagarreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au Quartier bagarreur Arrivée au Quartier bagarreur - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:30

Cogelight a l'occasion de sourire en voyant que Megumi a accepté sa proposition, bien que l'idée semble déplaire à cette dernière. Si Chara devait être un membre de sa famille, c'est au fond très compréhensible. Pourtant, l'épéiste ne peut pas rester sans rien faire et doit aider Megumi au moins moralement.

Tandis que des gardes arrivaient en force dans la zone de combat, les deux filles se confrontaient en duel principalement verbal. Mais alors que Chara semblait enfin avoir ouvert les yeux après la réponse déterminée de la fille aux cheveux bleus, ça décision suivante n'est pas pour plaire à Cogelight.
- Chara : "Alors je veux un combat singulier contre toi, Cogemerde."

Devant une telle insolence, Cogelight joue la carte de l'entêtement.
- "Chère dame, vous qui prétendez être impératrice, vous ne devriez pas avoir recours à une telle raillerie, encore moins après une telle intrusion. Par conséquent, je refuse votre proposition, je ne cède pas aux provocations."
Puis il range son épée. Et pour amplifier l'incompréhension générale, il ouvre une sortie de son portail juste devant Chara.

- "Vous qui osez modifier les règles du jeu sans permission ... Je vais me prendre à votre jeu."
C'est alors qu'une avalanche sort du portail, droit sur l'impératrice. Amagara avait effectivement bien observé, et comprenant la situation, il a choisi d'utiliser son attaque de glace dans l'entrée de portail placée devant lui pour aider son compagnon humain. Après cet acte, Cogelight se tourne vers Megumi.
- "Megumi, si c'est dur à supporter, il ne faut pas hésiter à se replier temporairement pour se calmer l'esprit. Je m'excuse aussi si ce que je fais ne vous plait pas, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Quartier bagarreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [demande]Quartier bagarreur : RP privé
» L'arrivée de Megumi
» L'arrivée du Pokémon Eon Latias
» Arrivée d'une jeune reine
» [Proposition]Un possible nouveau quartier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-