Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Proposition]Un possible nouveau quartier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty
MessageSujet: [Proposition]Un possible nouveau quartier ? [Proposition]Un possible nouveau quartier ? EmptyVen 13 Mar - 15:17

J'ai imaginé que certains se contentent de gérer ... des troupes ! Eh oui, certains généraux n'ont parfois pas l'intention de se battre, mais gèrent leurs troupes. De ce fait, j'ai réfléchit un peu, nous pourrions en effet avoir ainsi un autre quartier de prédilection qui serait le champ de bataille, dédié aux "Généraux".

De ce fait, qui dit troupe à gérer dit aussi nombre de soldats ! Les soldats seront invoqués par une machine créée pour l'occasion, il sera peut-être possible de payer pour en avoir qui auront des attributs bonus différents en fonction du choix. Donc pour remplir, aucun problème ! Et il pourrait y avoir moyen d'afficher un compteur à gauche des posts (au détriment de la vue de la liste des objets toutefois ...) pour montrer la quantité de troupes disponibles. Tout le monde peut y avoir droit, mais il est évident qu'un personnage qui n'est pas "général" dirigera un peu mal les unités x)


Je vous laisse exposer les avis et commentaires, ainsi que les questions

PS : les unités sont bien sûr au choix, Bowser pourrait très bien avoir une bonne quantité de goomba par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Maire Futaba
Elu - Maire
Elu - Maire
Maire Futaba

Masculin Messages : 213
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Koppais: 2000
Équipe:
Objets:

[Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Un possible nouveau quartier ? [Proposition]Un possible nouveau quartier ? EmptyVen 13 Mar - 17:02

Un quartier faisant référence aux jeux de stratégie ? Type Advance Wars ou Age of Empires ? ça me parait une bonne idée. Les quartiers font chacun référence à un type de jeux multijoueurs mais je n'avais pas pensé à ceux-ci.

Une idée à creuser donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://multiversecity.forumactif.org
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

[Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Un possible nouveau quartier ? [Proposition]Un possible nouveau quartier ? EmptyVen 13 Mar - 18:25

Ah oui, et comme Zexion est un grand stratège, il pourra gérer des troupes de similis, mais le problème, c'est que je ne saurais pas choisir entre Général et Pro du Puzzle ><"
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Un possible nouveau quartier ? [Proposition]Un possible nouveau quartier ? EmptyVen 13 Mar - 21:43

Je devrais donc considérer que la proposition est acceptée.

On aura le quartier Stratège, pour les "Généraux" ; des sous-parties pouvant peut-être évoquer un peu le tactical RPG seront installées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty
MessageSujet: Re: [Proposition]Un possible nouveau quartier ? [Proposition]Un possible nouveau quartier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Proposition]Un possible nouveau quartier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de carte de la ville
» Arrivée au Quartier bagarreur
» [Demande]Quartier Stratège : RP privé
» [demande]Quartier bagarreur : RP privé
» [demande]Quartier des duels : RP privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Le forum :: News et Suggestions-