Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptySam 12 Sep - 23:55

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 0:28

Il résiste, bon sang.
Et ils attaquent. Très bien, j'espère que tu peux encaisser çà, dragon runique.
La trombe d'eau fait assez mal, et ces mains... Dragon aux yeux Runiques, génère un champ électrique ! Canalise au maximum cette énergie !

Argh, il n'en n'est pas passé outre pour autant, il faut en finir rapidement. Pose-toi au sol, concentre ton champ électrique dans tes trois runes... et attaque ce musu ! Il faut en finir, avant qu'ils ne se soignent encore !

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 0enoZnP
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:07

Ok, observons ... Il a pas trop mal encaissé cette fois, et on dirait qu'il s'est posé au sol Jésus

Je devrais pouvoir demander à Santenère d'utiliser Séisme cette fois, comme l'attaque est instantanée. Mais avant, je dois observer les aptitudes de mon musu à encaisser cette autre attaque. Je suis en train de douter de mon meilleur ami, là ... Il a utilisé Récupération de Masse au tour précédent, en principe il doit tenir ! L'attaque arrive, il prend une fois encore sans réussir à esquiver ... Il tient encore debout ... Mais même si je lui demandait de se soigner, il ne tiendrait pas la prochaine attaque du genre. Tant pis, Skipper, utilises Tempête ! Et Santenère, utilises tes dernières forces dans Séisme, en espérant qu'il ne se relève pas dans les airs avant que son court geste ne soit effectué ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:34

Mais ..? Il résiste encore ?

J'aurais peut-être dû me concentrer d'abord sur la tortue, mais il est trop tard pour changer d'avis, je doit aller au bout, même si je crains imaginer l'issue du combat, au vu des blessures de mon dragon.
Dragon pendule aux Yeux Runiques, continue d'attaquer ce serpent ! Projette tes rayons sur lui !
Et la tempête de la tortue qui revient... Il n'ose plus utiliser des attaques électriques, j'imagine...
Et ce mouvement... Mince, c'est un séisme ! Argh, je crains malheureusement que même le Dragon aux yeux runiques ne pourra plus tenir bien plus longtemps...

C'est l'heure du dénouement final ! J'espère juste que son dragon n'aura pas résisté à cette dernière salve, sinon c'en est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:03

Ce n'est donc pas fini malgré la réussite du séisme. Dommage, mon musu ne sera certainement pas debout plus longtemps ... Je le vois préparer son attaque, mais ils n'ont pas le temps de réagir, j'en suis sûr. Les rayons arrivent et le touchent ... Et comme je le craignais, il est au sol et ne bouge plus. "Bravo, tu es un des rares à mettre mon meilleur combattant K.O., mais attention, il m'en reste encore un ..." Ok Skipper, voyons ce que tu peux faire ... Hum je vois. Il doit se recharger s'il veut tenter de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:32

Son serpent est hors course, enfin... Tiens, la tortue n'attaque pas ? Je ne vais pas m'en plaindre.
Mais le Dragon aux yeux runiques est très affaibli. Bon, commençons par briser ce bouclier.
Dragon Pendule aux Yeux Runiques, attaque de ton triple rayon ton dernier adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 23:31

Bon, je vois qu'il a profité de la recharge d'énergie pour frapper Skipper au mieux. Mais ... Ces attaques sont électriques si je ne m'abuse ? Dans ce cas, c'est faible sur Skipper, mais je peux quand même constater que trois rayons à la fois peut être assez dangereux malgré tout. Voilà, il a encaissé ... mais je découvre qu'en fait, ce n'est pas électrique, c'est plus violent que prévu. Skipper, voilà ce que tu vas essayer pendant qu'aucune de tes plus puissantes frappes n'est disponible : un Courroux de Thor ! C'est déjà beaucoup avec ça chez mon koopigg, mais j'aurais préféré une attaque plus violente qu'une attaque zonée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:10

Dragon Pendule aux Yeux Runiques, prends ton envol ! Fais fi de cette frappe électrique, concentre-toi sur la charge de ton énergie ! Elle fait quand même mal, je me demande s'il résistera à une autre de ce genre...
Dragon aux Yeux Runiques, concentre ton énergie ! Absorbe la lumière du soleil ! Ta prochaine attaque doit être la plus puissante de toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:20

Il prépare quelque chose sans avoir frappé avant. Non, je ne veux pas que cette attaque atteigne Skipper, je ne connais pas la puissance de ce qui est chargé et donc je ne sais pas s'il tiendra ou s'il sera à l'aide ... Skipper, tu as ce qu'il faut, donc je veux que tu utilises Tempête ! Je t'interdis de faire la moindre erreur, fais comme les autres fois. Je suis certain qu'il n'est pas à l'abris d'attaques en chargeant cette énergie, fais tomber cette violente attaque sur la seule cible qui reste avant que tu ne sois toi-même victime !
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 1:33

Il va attaquer. Très bien. C'est le moment où tout se joue.

Dragon Pendule aux Yeux Runiques, c'est très bien. Maintenant, fond sur ton adversaire ! Unifie tes rayons en un seul, attaques cette tortue de ton puissant rayon d'énergie solaire !

Le dragon fondait sur son adversaire pour lancer sa plus terrible attaque tandis que ce dernier projetais une tempête. L'énergie dégagée ainsi que la charge du dragon avaient soulevé beaucoup de poussière. Elle cachait les créatures mais on put clairement entendre le choc. Lorsqu'elle disparut, il ne restait plus que Skipper. Le dragon avait disparu avant de pouvoir lancer son attaque. Yuya s'écroula.

Non... Impossible...

Après quelques secondes, Yuya se releva, se gratta se nez, et se mit à rire.

Ha ha ha ha ha ! Je me suis bien amusé ! J'espère pouvoir t'affronter une autre fois, et cette fois cela ne se terminera pas de la même manière, j'enverrai de plus puissants monstres et je ne ferai pas les mêmes erreurs. Mais tu ne veux pas plutôt me dire qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 22:44

Bien joué Skipper, ton attaque a atteint ta cible ! Mais maintenant on ne voit rien ... Bon sang, il a disparu ! Il doit préparer quelque chose à tous les coups. Vite Skipper, tu dois te rechar... Mais ... Si c'est comme le magicien de tout à l'heure, ça veut dire ... Et puis l'humain en face s'écroule ? Alors c'est fini, hein ? Eh bien, voilà un combat qui m'aura mis sous haute pression, comme je peux les aimer. Mais s'il s'acharnait sur Skipper au lieu de Santenère, l'issue n'aurait pas du tout été en mon avantage. Mais quoi qu'il en soit, il a battu mon meilleur combattant, et c'est plutôt rare que Santenère finisse un combat K.O. ...

L'autre humain se met à rire après s'être relevé. "Ha ha ha ha ha ! Je me suis bien amusé ! J'espère pouvoir t'affronter une autre fois, et cette fois cela ne se terminera pas de la même manière, j'enverrai de plus puissants monstres et je ne ferai pas les mêmes erreurs. Mais tu ne veux pas plutôt me dire qui tu es ?" Une présentation, hein. Je ne suis pas doué pour ça et je n'aime pas trop me présenter, mais soit, il a un bon mérite, je vais le faire. C'est donc parti pour une nouvelle apparition ...

"Très bien, je vais me présenter puisque tu m'intéresse beaucoup. On me nomme Monsieur A. Personne ne connaît mon vrai nom, ni mon apparence derrière ces vêtements noirs qui me couvrent entièrement. Je suis un maître des monstres, et beaucoup parlent de moi comme le Leader des monstres. La créature à carapace à pointe, est un koopigg, je l'ai nommé Skipper. Celui au corps de serpent, mon meilleur ami et meilleur combattant, est un musu, que j'ai appelé Santenère. Et mon magicien est un Pandalf, que j'appelle par son nom d'espèce par ailleurs. C'est lui-même un maître des monstres. D'ailleurs, petite surprise maintenant qu'il arrive à se relever ..." Je vais laisser un peu de temps, on verra la surprise.

Très bien, je laisse faire. Pandalf : "Bonjour, humain. Je suis Pandalf, maître des monstres. J'admire la qualité de vos monstres qui sont inconnus dans notre monde, on voit que vous êtes un bon maître. Merci pour ce combat, il aura été instructif pour tout le monde, nous aurons découvert des créatures inexistantes qui méritent d'être connues." Oui, Pandalf parle. Mais bon on va éviter de trop surprendre. "Bon, ce n'est pas LE maître Pandalf, mais il est notre icône dans notre monde. En tout cas, bravo à toi, comme tu peux le constater, Skipper semble totalement soulagé d'avoir emporté la victoire. Merci grandement ... Mais dis-moi en plus sur toi, ce sera intéressant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 13:11

Shocked

Eh bien, si je m'attendais à çà. Chez moi, les monstres ne parlent pas, en réalité, ils n'existent même pas. C'est moi qui les invoque. Je m'appelle Yuya, et je suis duelliste ! Mon rêve est d'amuser et de rendre compte à tout le monde de la beauté des duels à travers le spectacle.
Mais je dois avouer que je ne suis pas très doué pour ce genre de duels, c'est pour moi une première. Dans mon monde, les duels de monstres se déroulent bien différemment. Mais ce fut particulièrement agréable de tenter cette expérience, surtout avec une personne aussi sympathique. J'espère que je pourrai un jour prendre ma revanche, je m'y prendrai différemment et avec d'autres monstres cette fois.

Tiens, regarde. Ce sont les monstres que j'ai utilisé.

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 19:04

L'humain s'appelle donc Yuya. Drôle de nom, je n'en connaissait aucun du genre. Par contre, je ne savais pas qu'on pouvais faire un spectacle en combattant ... Amuser les autres dans les duels ? Pour moi, la raison est de reconquérir les îles. Cela dit, il me parle de fonctionnement totalement différent chez lui pendant les duels, ce qui le rendait plus faible dans le style ... Soit. Mais au moins il se dit satisfait de l'expérience, j'imagine que je n'ai pas à m'en plaindre. Et ... Personne sympathique ? Il est désormais un des très rares humains à me faire confiance, il ne doit probablement pas savoir ce que je suis au fond : asocial et ignorant tout le temps les autres. Mais il doit y avoir une raison à pourquoi j'arrive à lui parler ...

Il me montre maintenant les monstres qu'il a utilisé ... Mais sous forme d'images. C'est étrange ... Oh, ça doit expliquer ce qu'il voulait me dire en disant que ses monstres n'existent pas dans la réalité : il crée leur corps avec ces images. Je me demande ce que peuvent signifier ces écritures dessus, par contre ... En tout cas, je comprend désormais pourquoi ils disparaissaient une fois vaincus. Intéressant, mais moi, je préfère les monstres existants et qui grandissent comme toute créature vivante.

Pour me résumer ce que j'ai pu faire ici au combat, j'ai eu jusque là des combats relativement facile outre la rue combattante, mais lui est le premier à me donner du fil à retordre. C'est maintenant que la compétition commence pour mes monstres, nous savons enfin que nous aurons des rivaux. "Très bien dans ce cas, j'attendrais de voir ta progression, comme pour tous les autres que j'ai affronté jusqu'à aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
Roi du duel
Roi du duel
Yuya

Masculin Messages : 210
Age : 26
Localisation : Ecole You Show

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptySam 26 Sep - 15:43

Yuya récupéra ses cartes. "Très bien dans ce cas, j'attendrai de voir ta progression, comme pour tous les autres que j'ai affronté jusqu'à aujourd'hui."
Yuya se contenta de s'éloigner en lui faisant signe du pouce, puis Monsieur A disparut. Il savaient qu'ils n'allaient pas tarder à se revoir, mais dans l'immédiat...

"Merde ! Ce n'est pas possible. J'ai perdu..."

Yuya n'allait pas sortir de sa chambre aujourd'hui. Il était abattu.
Il allait retravailler ses techniques, il était déterminé à prendre sa revanche sur son nouveau rival.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 EmptySam 26 Sep - 16:15

En guise de réponse, il se contente d'un pouce vers le haut. Très bien. Je le regarde tranquillement partir pendant ce temps, tout en me disant que je vais continuer à entraîner mon équipe comme à mon habitude. Il ne me reste qu'à appliquer la lumière pour les soigner afin de leur permettre de bouger à nouveau pour partir, mais en tout cas, nous avons du pain sur la planche. Cette victoire était arrachée à notre adversaire, c'est la signification directe que sans entraînement, nous n'y parviendront pas. Croyez-moi mes amis, je ferais tout pour vous aider en attendant. Et je pense qu'un petit instant rencontre comme avec le groupe humain de l'autre fois fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants [Privé : Yuya]Les monstrueux combattants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Yuya]Les monstrueux combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» [Privé : Latias] Âme vagabonde
» [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !
» [Privé: From] La Choucroute Sacrée!
» [privé : Galzine]La roue de la fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier des duels :: Combats de monstres-