Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Jeu 10 Mar - 20:19

Il n'y a qu'un moyen qui permettra de vaincre Picross ainsi que l'organisation Noires Folies : se battre encore et toujours. Suite à l'affrontement stressant contre les bandits de le montagne, Cogelight et Amagara ont laissé Vighy à son stand après avoir proposé un jour pour entrer en action. S'l faut faire quelque chose contre Picross, attendre n'est pas une bonne solution car l'ennemi prendra alors l'initiative. Attaquer est donc la meilleure chose à faire, d'autant plus que l'épéiste connaît très bien la règle : la meilleure défense, c'est l'attaque. Toujours est-il que même d'ici la date choisie, le risque est toujours présent. En effet, l'organisation semble très discrète, mais surtout : elle semble ne pas s'en prendre qu'à Latias, mais bien à tous ses amis et potentiels autres protecteurs qu'elle a rencontré.

Sur ce point, pas difficile de savoir que d'autres sont menacés, et donc pas question que quiconque subisse les conséquences. Cogelight compte protéger tout le monde en affrontant non seulement Picross, mais aussi l'organisation des ténèbres.
- "L'arène est disponible, allons-y !"
Il regarde son partenaire et s'aperçoit que celui-ci est faible, probablement à cause de cette marche continue et tout ce stress. Il lui propose de se reposer dans les tribunes pendant ce temps, ce qui permettra à l'épéiste de refaire à nouveau un combat en un contre un.

Immédiatement, il enchaîne quelques combats ici et là, lui permettant d'obtenir de nouvelles victoires et défaites. Mais il récupère avant tout de l'expérience, étant donné qu'il progresse dans l'utilisation de ses différentes techniques. Même le portail MC est utilisé de mieux en mieux, car il sert même pas seulement à se protéger ou se déplacer, mais bien à porter de nombreuses feintes et frappes surprises ! Amagara le rejoint pour le combat suivant après avoir récupéré, quand un duo entrait alors en face. Ici, ils ont pu pratiquer leurs frappes synchronisées et surtout les coordinations pour parvenir à battre leurs adversaires sans bavure. Il y a encore beaucoup à travailler, mais ils ont pu arracher la victoire.

Le Pokémon repart se reposer suite à ce combat éreintant, mais s'il ne parvient pas à enchaîner les combats, c'est sûrement car la journée était dure. Cogelight lui propose de faire un tour dans le quartier avant de revenir pour pouvoir changer les idées, et lui promet un repas bien garni pour le soir. C'est alors qu'il aperçoit un sbire de l'organisation le regardant. En provocation, le héros lui fait signe d'approcher, le sbire prend la fuite.
- "Tsss ... L'organisation est ridicule."
Ils reviennent vite vers l'arène par sécurité, au cas où le sbire aurait alerté des acolytes. La sécurité étant particulièrement prononcée, ils ne devraient plus avoir d'ennui en attendant. Cogelight aborde alors deux filles qui passaient par là, en leur demandant si elles n'auraient pas vu "une personne couverte de vêtements sombres avec un pouvoir ténébreux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Ven 11 Mar - 23:28

- Miakis, tu viens ? J'en ai marre de rester ici à ne rien faire. C'est ennuyant de ne pas gouverner le royaume ...

- Tu as raison, j'ai l'impression que nous n'avons pas notre place ici. Cependant, je ne peux m'empêcher de repenser à l'ombre qui nous a confié la mission consistant à "protéger la ville". Nous ne pourrons pas partir aussi rapidement d'ici tant que nous n'avons pas réussi à atteindre l'objectif.

- Oui, c'est vrai ... Bon, de toutes façons, nous nous devons de pouvoir nous défendre aussi, tu ne voudrais pas passer pour la première fois à l'arène ? Il semblerait que c'est le meilleur endroit pour s'y entraîner.

- Tu es sûre ? Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi l'ombre t'as choisie, alors que tu n'as pas l'âge pour ce genre de mission ...

- Il m'a choisie parce que je suis une reine ! Il semble vouloir de mon expérience de commandement, qui n'est pourtant pas au  point !

Nous marchons tranquillement vers l'arène voir s'il n'y aurait pas du monde à défier.

- Tu te rends compte ? Quand je pense que nous pouvons fusionner nos 2 runes chacune, nous pouvons en surprendre plus d'un !

- On peut dire que cette ombre n'aura pas fait les choses à moitié. Moi, avec Feu et Terre, je peux faire un séisme qui fait volcan, et toi, avec la foudre et l'eau, tu peux faire une vraie tempête !

- Nous pouvons toujours coopérer en fusionnant le feu et la foudre.

Un chevalier vient nous demander quelque chose. Il nous demande si nous n'avons pas vu une personne couverte de vêtements sombres avec un pouvoir ténébreux.

Je demande à Miakis si elle l'a vu, mais ce n'est pas le cas.


- Je suis désolée, mais nous n'avons rien vu de bizarre.

Nous allons voir au lieu de gestion des combats. Bizarre, il semblerait qu'il n'y ait qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Lun 14 Mar - 19:19

Pas de chance, cette personne et son accompagnatrice ne l'ont pas vu. Il demande encore à telle ou telle personne, ce sera toujours sans succès. Suite à sa recherche infructueuse, il repart vers l'arène où une personne prête à combattre semble l'attendre. Pour se rattraper de la perte de temps qu'il a causé, Cogelight se hâte de demander à Amagara de retourner dans les gradins.

- J'aime la surprise que je me procure avant chaque combat d'arène ... Je me demande qui vais-je rencontrer cette fois-ci.
Sa grande porte s'ouvre, lui permettant d'accéder à l'arène. Visiblement, la porte d'en face n'est pas encore ouverte, peut-être son adversaire est-il en train de se préparer ? En attendant, Cogelight s'échauffe tranquillement sans ses armes en utilisant notamment le sol. Des petites pompes par ci, des acrobaties par là, le voilà prêt à commencer un énième combat. Et voilà alors la porte d'en face qui commence à s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Mar 15 Mar - 21:26

- Bon, je vais l'affronter moi-même.

- Et pourquoi c'est pas moi qui pourrais m'entraîner ?

- La dernière fois que tu étais entrée dans une arène, tu n'as pas supporté les combats des gladiateurs. Tu as déjà fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois ! Mais je te rappelle qu'il n'y a qu'une personne d'inscrit en arène, je vais donc m'en occuper. Je me dois de savoir te protéger.

[Changement de contrôle de personnage : Miakis]

Elle m'a donc laissé faire ? Ouf, on dirait que j'ai encore gagné.
Les portes s'ouvrent enfin. J'entre alors vers le centre de l'arène. Oh, il s'agit du guerrier qui cherchait les ténèbres ! Dans ce cas, je vais me permettre de me présenter à lui.


- On dirait que en si peu de temps, nous nous croisons de nouveau. Je suis Miakis, je suis là pour protéger sa majesté la reine de Faléna.

Il se présente aussi, mais semble intrigué sur quelque chose. Par ailleurs, je vois lym qui s'est installée dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Lun 21 Mar - 23:14

La porte grande ouverte, Cogelight ne perd pas de temps à voir apparaître une silhouette humaine en sortir. C'est quand l'éclairage sur la personne devient suffisante qu'il parvient assez vite à reconnaître une des deux filles qu'il a interrogées, ce qui le surprend. La coïncidence ne fait alors aucun doute quand cette personne se met à parler.
- Jeune femme : "On dirait que en si peu de temps, nous nous croisons de nouveau. Je suis Miakis, je suis là pour protéger sa majesté la reine de Faléna."
Un détail intrigue l'épéiste. Il se présente à son tour.
- "Bienvenue à l'arène, dame Miakis. Je suis Cogelight, épéiste de l'énergie."

Il tombe soudainement pensif, avant de reprendre la parole assez vite.
- "Vous êtes donc là pour protéger une reine. Permettez-moi de dire que ce n'est pas du tout ce que je vois : vous l'avez probablement laissée pour venir combattre ici. Mais soit ... En garde."
Il dégaine son épée et regarde vers Amagara tout en esquissant un large sourire. Ce combat, une fois encore, il le lui dédie ! Il place à présent son bouclier devant lui quand le signal du début du combat retentit. La première chose qu'il fait alors est d'observer, bouclier en avant, lame tenue fermement, et propulse une petite boule lumineuse en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Mar 22 Mar - 19:18

- Vous êtes donc là pour protéger une reine. Permettez-moi de dire que ce n'est pas du tout ce que je vois : vous l'avez probablement laissée pour venir combattre ici. Mais soit ... En garde.

Il ne voit pas mon rôle ? Je ne comprend pas ... Pourtant, Lym est encore là haut !
Le guerrier place son bouclier devant lui, ce détail ne m'étonne même pas. Je vais donc commencer par la magie. Mais au moment du départ, il se permet un boule de magie droit vers moi, mais il me suffit juste de me décaler calmement sur le côté.


- Rune Tonnerre !

Coup de Folie : 300 de dégâts sur un ennemi.

Je suis sûre qu'il ne l'a pas vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Ven 25 Mar - 14:37

La boule est évitée comme prévue, mais la suite ne se passe pas comme d'habitude : une frappe électrique lui tombe dessus d'un coup sans prévenir. De toute évidence, il en faut plus pour battre l'épéiste, et celui-ci compte bien le lui faire savoir. Etant toujours debout suite à la frappe électrique, il se met à prendre son épée à l'envers comme un assassin tiendrait une dague pour frapper, puis place la lame devant lui à la place du bouclier, et commence à venir à toute vitesse. Mais très vite, il propulse une nouvelle boule lumineuse cette fois à ses pieds pour se jeter sur le coté afin d'éviter une potentielle attaque, et alors qu'il retombait vers le sol, ouvre un portail dont la sortie se trouve juste au-dessus de son adversaire. De cette manière, il la prendra au piège !

S'exécutant, il traverse le portail, réapparaît au-dessus de Miakis, et se place en piqué pour frapper au dos avec sa lame. Et en cas d'esquive de son adversaire, il était prêt à placer un Antiphysique si elle revenait pour frapper au corps-à-corps, ou bien à projeter une autre boule d'énergie vers la possible source de magie, à moins que cette magie ne soit terrestre auquel cas il ne pourrait pas gérer la frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Mar 5 Avr - 12:28

Il aura finalement décidé de passer à l'offensive, parfait, c'est ce que je cherchais.
J'aime bien comment il essaye de me surprendre en envoyant des attaques qui lui permettent de s'envoyer EN l'air. Attendez, où est-il ?
Non ...


- Vu ta manière de disparaître tu dois réapparaître de sorte à plonger vers le bas !

N'étant plus devant moi, je cours à l'avant en même temps que je parle. Justement, tous de suite après, il y a eu comme un bruit derrière moi. Je serais restée à réfléchir, je serais très mal.
Mieux vaut prévoir une nouvelle tentative ou autre chose de moins prévisible. Mais comment ...
Pas trop le choix, je vais m'améliorer.


- Rune bouclier !

Chant de Bataille : augmente la puissance magique de tous les alliés durant 3 tours.

Il est temps de continuer, que peut-il penser de ça ?

- Rune Tonnerre !

Grand Grondement : 100 de dégâts sur une colonne.

Cette attaque est un petit peu plus prévisible que l'autre, je le vois bien y échapper. Mais s'il est dedans, il aura plus mal grâce à mon bonus.

Actuellement actif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Dim 10 Avr - 10:11

En atterrissant, son adversaire a bougé comme craint. Mais Cogelight oubliera vite ses idées de contre-attaque en voyant son adversaire se contenter d'améliorer son potentiel d'une manière ou d'une autre.
- Ce n'est pas sans rappeler Picross, ça ...
Dans l'immédiat, il se contente simplement d'une seule idée dont il a l'habitude face à son plus grand rival, tellement la chose est prévisible : un portail s'ouvre au-dessus de lui, la sortie se trouvant sur son adversaire ; ainsi la magie venant du haut devant toucher l'épéiste atteindra la fille combattante à la place.

S'il ne répond pas face à l'agilité de Miakis, le combat risque de mal tourner, mais il en a déjà affronté plus d'un. Dans ces situation, il se remémore au plus vite ce temps où il combattait sans portail de téléportation quand une idée lui survient brutalement. Cogelight place son bouclier devant, puis commence à former une roue sur lui-même et approche alors dangereusement vite de son adversaire. Et le plus intéressant est qu'il fait ça pour frapper à l'épée soit dans la trajectoire, soit avec l'épée prolongée en cas d'esquive !
- "Lame prolongée !"
Et sa rotation vers Miakis accélère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Ven 15 Avr - 23:09

Il a ouvert un portail au dessus de lui dans l'espoir de m'attaquer avec ma propre foudre ! Cependant, il n'a pas pensé à un détail. Avec nos runes, nous pouvons lancer des attaques plutôt dévastateurs, ce qui nous permet d'être invulnérable à nos attaques personnelles.
...
Quelque chose ne va pas ... Il se met à tourner tellement rapidement que je ne pourrai pas l'atteindre facilement. Le pire, c'est qu'il m'approche trop vite ! Et en plus, il a rallongé sa lame !? Non ... C'est trop ! Pas le choix, je vais devoir bloquer la magie.


- ...
Rune Fluidité !


Lac Silencieux : bloque l'utilisation des magies alliées/ennemis durant 5 tours.

Sa lame à raccourci, oui ! Mais ... NON ! Il tourne toujours à fond ! Je plonge par terre en avant, les couteaux en avant dans l'espoir de toucher ses jambes ou ses pieds. J'ai évité de justesse sa lame, mais si les choses continuent ainsi, je vais avoir de sérieux problèmes. Je note aussi mon boost de magie qui ne me sert à rien en ce moment ...

Actuellement actif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Lun 2 Mai - 11:07

Cogelight est sur le point de la toucher quand une force étrange supprime la prolongation de sa lame. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en sera déstabilisé puisque sa course continue droit vers sa cible, qu'il veut toucher à tout prix. Montrer le moindre signe de faiblesse risque tout de même d'engendrer une baisse de confiance en soi d'Amagara comme c'est arrivé il y a plusieurs jours, c'est pour cette raison que l'épéiste refuse que cela n'arrive à nouveau, car c'est son ami. Cependant, elle se jette au sol, ce qui ne manque pas à Cogelight de manquer sa cible qui bondit pour éviter les dagues de son adversaires. Dans l'immédiat, il tente de riposter avec une boule lumineuse qui sera envoyée vers Miakis, mais aucune sphère d'énergie ne sort.

- Cogelight : "Jamais encore un autre élément que les ténèbres ne m'avaient bloqué mes capacités magiques. Tu es la première depuis ma naissance à me priver de mes pouvoirs de la sorte, bien joué. Tu vas donc inaugurer ma compensation !"
A peine a t-il fini de parler qu'il écarte son bouclier en le balançant comme un frisbee vers le mur de l'arène. Ce n'est pas la première fois qu'il se bat sans le bouclier, en repensant à son combat contre Kili notamment, mais ici c'est différent : la privation de son énergie autrement que par les ténèbres le rend encore plus habile et par conséquent plus fort au corps-à-corps. Ce don a été accordé par la lumière, l'épéiste imagine donc s'il n'avait pas été affaibli par l'urne de ténèbres avant l'arrivée dans cette ville : il serait intouchable. Mais il a probablement été atteint également, il ne s'attend donc pas à une force considérablement différente.

De suite, il charge avec son épée en avant droit vers son adversaire, dans le but de bondir au-dessus pour passer derrière. Ici, il donnera alors plusieurs feintes pour ensuite frapper entre les jambes pour enchaîner avec un uppercut de son bras gauche vers la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Ven 6 Mai - 20:46

Il a sauté, c'est dommage. Au moins, il me laisse le temps de me relever et de me remettre en position.

- Jamais encore un autre élément que les ténèbres ne m'avaient bloqué mes capacités magiques. Tu es la première depuis ma naissance à me priver de mes pouvoirs de la sorte, bien joué. Tu vas donc inaugurer ma compensation !

Je n'aime pas ça ...
Mais ... Il a jeté son bouclier ! S'il y avait bien une chose auquel je ne m'attendais pas, c'était bien ça ! Et il charge à nouveau, même sans bouclier. Il ose essayer de m'attaquer après avoir sauté derrière moi ... Mais je suis suffisamment rapide pour l'empêcher de me toucher.


- Aïe !

Ce coup de poing n'était pas prévu, je me redresse rapidement pour contre attaquer, mais lui aussi semble savoir m'échapper. Je vais me permettre de lancer l'un de mes couteaux au milieu de mes attaques, on verra bien. Mais je prend un risque en faisant ceci, j'ai intérêt à faire attention. Bien, exécutons l'attaque ...

Actuellement actif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Dim 8 Mai - 22:44

Au final, son enchaînement a pu aboutir à un coup réussi ! A présent, c'est Miakis qui frappe encore et encore, mais l'agilité acquise de l'épéiste reste suffisamment impressionnante pour permettre à ce dernier d'éviter les différents coups qui sont donnés à son encontre. Mais d'une manière imprévisible, une des lames a été projetée vers Cogelight au beau milieu d'une série de frappes de son adversaire. Voulant la dévier, cette lame s'accroche malencontreusement à son gant métallique, la pointe vient alors à racler la peau du combattant. Le plus vite possible sans pour autant être trop déstabilisé, il projette cette arme vers le coin de mur où patiente déjà son bouclier au sol.

- "Prête à tout pour remporter la victoire, même d'emprunter les plus grands risques. Mais il faudrait apprendre à mieux analyser les adversaires, jeune fille, avant d'utiliser tel ou tel risque."



Cogelight change de style de combat et réalise trois bonds acrobatiques en arrière. A présent, il se tient à distance de la fille qui se tient en face, en surveillant précisément l'emplacement de la petite lame et de son bouclier lui appartenant, et ce sans le moindre projectile de lumière. A partir de ce moment, il tente clairement de jouer sur les nerfs de son adversaire, aussi bien en donnant l'interrogation sur sa prochaine offensive que l'empêchement de rejoindre son bien qui attend au sol à coté de ce mur métallique portable de l'épéiste.
- "J'ai tout mon temps."

Stratégiquement, en jouant ainsi, il sait notamment en effet qu'il gagne du temps en attendant de récupérer ses pouvoirs. Le moment venu, il récupèrerait son bouclier tout de suite et utilisera de nouveau ses attaques et son portail principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lymsleia
Reine de Faléna
Reine de Faléna
avatar

Féminin Messages : 31
Age : 21
Localisation : Sol Faléna

Feuille de personnage
Koppais: 2 700
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Jeu 12 Mai - 19:08

Après avoir exécuté mon attaque, mon couteau n'a touché que sa main ! Comment ais-je pû rater un tel lancer ? Cette situation est plutôt critique d'autant plus QUE le guerrier me l'a éloigné en l'envoyant vers son bouclier !

- Prête à tout pour remporter la victoire, même d'emprunter les plus grands risques. Mais il faudrait apprendre à mieux analyser les adversaires, jeune fille, avant d'utiliser tel ou tel risque.

Puis il se tient à distance, ce qui peut rendre les choses assez confuses en vue de la situation.

- J'ai tout mon temps.

Hein ? Oh, j'ai compris. Je suis désavantagée, il sait donc qu'il peut me porter un coup dangereux si je tente de l'approcher ! MAIS Il semble surveiller son bouclier, comme si j'allais aller le chercher. Cependant, j'ai mon couteau à récupérer, sachant qu'il a glissé sous le bouclier.

- ... Je suis ici pour protéger sa majesté la reine Lymsleia ! Tous les coups que je porte ici, dans cette arène sont accompagnée par ma détermination envers la reine de Faléna !

Je fonce avec mon seul couteau en main droit vers Cogelight presque à la vitesse d'un ninja. Il va sûrement vouloir me contrer, mais s'il le fait, la situation pourra porter à mon avantage ! S'il ne le fait pas, il devrait se prendre mon couteau bien placé.

Actuellement actif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
avatar

Masculin Messages : 173
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi ! Ven 19 Aoû - 0:30

Comme il espérait depuis le début, Cogelight perçoit les mots tant attendus de la fille qu'il affronte.
- Miakis : " ... Je suis ici pour protéger sa majesté la reine Lymsleia ! Tous les coups que je porte ici, dans cette arène sont accompagnée par ma détermination envers la reine de Faléna !"
Elle est réellement attachée à sa reine qui pour Miakis, serait plutôt une amie. Le fait même de voir son adversaire foncer dans sa direction montre sa détermination à toute épreuve, mais rapide ou non, Cogelight est toujours suffisamment rapide pour la prendre au piège en lâchant l'épée et en l'attrapant et la faisant basculer, pour battre du sol avec tout de suite après.
[ Comme Latias dans le tournoi de combat : https://www.youtube.com/watch?v=e2cSmtKo8Q0&feature=youtu.be&t=47 ]

En revanche, suite à ce mouvement, il l'éjecte droit vers les armes au sol qu'il gardait. Se rendant compte qu'il a mal visé, l'épéiste reprend de suite son arme et pointe devant lui, prêt à engager une autre mêlée rapide.
- "Rien de grave ... Approchez !"
Et saurait-il à quel moment il pourrait utiliser son énergie ? Certainement pas, aussi tente t-il d'envoyer une boule lumineuse vers son adversaire curieusement rapide. Si jamais aucune sphère ne jaillit du bout de son épée, alors l'énergie ne serait pas encore disponible et la suite va temporairement le placer en situation défavorable à cause du déséquilibre qu'il peut subir en cas d'échec : Cogelight a l'habitude de la propulsion énergique de sa sphère qui le maintient debout en l'utilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Lymsleia]C'est pour toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-