Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [privé : Galzine]La roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: [privé : Galzine]La roue de la fortune Jeu 10 Mar - 15:04

Latias emmène immanquablement ses deux partenaires amis vers le quartier déjanté. Des derniers temps, elle estime ne pas avoir suffisamment profité, même avec la danse de Monsieur A. Vipélierre est d'accord et commence immédiatement à chercher un stand dans lequel ils pourraient s'amuser ensemble de préférence. C'est maintenant un bon moment passé que l'organisation sombre ne l'a plus attaquée, peut-être ont-ils enfin renoncé, mais quoi qu'il en soit, il faut justement en profiter pour satisfaire le besoin de jeux. Latias reste encore assez jeune avant tout, se passer de ces jeux n'est pas très facile.

Se mêlant à la foule plus facilement que lors des premiers jours, elle arrive devant le chamboule-tout. Il n'y a actuellement pas grand monde en train d'attendre, aussi le Pokémon Éon choisit de participer à ce jeu en premier. Son objectif : tout faire tomber. Son tour arrivé, elle attrape comme prévu la première balle avec Psyko, puis la propulse vers les boîtes qui s'écroulent alors pour la plupart. Il en reste 5, ce qui n'est pas très confortable mais Latias utilise son second tir. Plus que 2 ... Kréa l'encourage à réussir à jeter les deux hors de la table, les deux boîtes étant proches l'une de l'autre. Elle attrape la troisième et dernière balle, et regarde fixement les cibles restantes.

Elle propulse la balle ! Mais un jeune humain plaisantin s'est amusé à passer devant en courant pile au moment du tir, ce qui a pour effet de dévier le tir vers le bord de la table, et la balle part alors en arrière avec un haut rebond. Celui qui tient le stand accorde donc une autre balle à Latias pour lui permettre de finir la partie de manière normale, et c'est alors que seule une des deux boîtes ne tombe.

- Kréa : "Ah dommage ! Bon, j'espère que cette balle déviée n'a pas fait mal à qui que ce soit, mais ce gamin mérite une fessée. Il ne se rend pas compte du danger qu'il fait !"
Latias observe derrière et rejoint une humaine aux cheveux bleus qui se trouvait là, apparemment devant un petit incident justement causé par cette balle détournée. Elle décide de l'appeler pour questionner suivie par ses amis qui sont embêtés, tous trois prennent la parole en même temps, chacun avec leurs mots ...
- "Tiaaaaaaasss ?!"
- Vipélierre : "Vipé, vipélieeerre ?"
- Kréa : "Bonjour madame, vous avez vu ce qu'il s'est passé ?"
Ils constatent vite qu'ils n'ont pas été compris aussi facilement. Mais quoi qu'il en soit, c'est comme si c'était un jeu de chance : pourquoi ce jeune humain qui met le bazar ? Qui est la personne interpellé au hasard ? Va t-elle comprendre ce qu'ils disent ? Que se passera t-il avec ? pourquoi fallait-il qu'un accident survienne pile avec cette balle déviée ?
Tant de questions avec des réponses alors vues sur une roue tournante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Ven 11 Mar - 20:19

Aujourd'hui m'a l'air d'une belle journée. Ça me donne envie de m'envoler pour profiter d'une belle vue de la ville.

- Pegasus ! Et si nous nous promenions ensemble dans le ciel ?

Il a hoché la tête, me disant "oui". Après tout, il n'aime pas trop rester sur le sol. Je le comprend, c'est pourquoi je ne l'empêche généralement jamais de s'envoler à sa propre guise. Nous prenons notre envol.
Vue d'en haut, on peut voir qu'il y a du monde.


- Ça me fais penser à la ville de Lumine, il y a tellement de vie ici ... Mais il y a pleins de choses bien que nous n'avons pas chez nous, tu en penses quoi toi ?

Pegasus est d'accord avec moi, mais il n'arrête pas de regarder l'endroit déjanté.

- Aurais-tu envie d'aller là-bas ?

- [hennissements]

Il va droit là bas, exactement comme je le pensais. Une fois de nouveau au sol, je vais descendre de son dos, histoire de marcher un peu, moi aussi.
Mais il s'est passé un truc ici ? Je viens seulement d'arriver sur les lieux que déjà, il y a 3 inconnus non humains qui veulent me parler.


- Tiavipjourpélaaavouzaaassqu'ilerre ssé ?

- ... ?
... Hein ?


Pourquoi ont-ils parlé en même temps ? Je n'ai rien compris.

- Pegasus, tu as réussi à comprendre quelque chose ?
...
Pegasus ?


Mince, je ne l'ai pas vu partir, il ne m'a pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Lun 14 Mar - 19:04

Sans grande surprise, elle n'a pas compris. Latias répète alors son cri pendant que personne d'autre ne parle, mais là encore il est plutôt difficile de déduire quoi que ce soit de cette voix sans mot. Kréa pouffe en plaçant une aile sur sa bouche avant de prendre la parole.
- Kréa : "Désolée, c'est un peu la panique. Nous voulions savoir si vous n'auriez pas vu ce qu'il s'était passé ici. Tous s'est enchaîné si vite, nous n'avons pas eu le temps de dire ouf quand un gamin est passé devant le chamboule-tout au moment ou mon amie avait tiré une balle."
Kréa se présente à la personne dorée qui semble chercher quelqu'un.

- Kréa : "Je suis une harpie, j'ai perdu mes amis et ma famille en arrivant dans cette étrange ville. J'ai alors fait la connaissance de ces deux créatures qu'on appelle des Pokémon, si vous connaissez ... Voici alors Latias, rouge et blanche avec de courts bras et des ailes droites, et Vipélierre, un petit serpent constitué de plante."
Une voix s'élève dans la foule juste au moment où Kréa finissait sa phrase. Il y a un fauteur de trouble dans le tas ! Latias invite alors à s'écarter de cette foule qui s'est rassemblée pas loin d'eux pour pouvoir être plus tranquille, il n'y a qu'à espérer que cette humaine aux cheveux bleus suive le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Lun 14 Mar - 21:54

la créature volante tente encore de me parler. Mais je viens de me rendre compte qu'il me sera alors impossible de la comprendre car ce ne sont pas des paroles normales. Oh, mais c'est une harpie ? Elle empêche sa copine de continuer à parler, la pauvre.

- Désolée, c'est un peu la panique. Nous voulions savoir si vous n'auriez pas vu ce qu'il s'était passé ici. Tous s'est enchaîné si vite, nous n'avons pas eu le temps de dire ouf quand un gamin est passé devant le chamboule-tout au moment ou mon amie avait tiré une balle.

Elle se présente.

- Je suis une harpie, j'ai perdu mes amis et ma famille en arrivant dans cette étrange ville. J'ai alors fait la connaissance de ces deux créatures qu'on appelle des Pokémon, si vous connaissez ... Voici alors Latias, rouge et blanche avec de courts bras et des ailes droites, et Vipélierre, un petit serpent constitué de plante.

Latias ... QUOI ???
Il y a du bruit d'un coup, et à cause d'eux, le groupe qui était en face de moi s'est éloigné. Mais Latias ... c'est donc le "pot Quémone" dont Cogelight me parlait ! Bon, je devrais vraiment me renseigner sur comment ça s'écrit par contre. Le véritable nom n'a peut-être rien à voir à ce que je pense.


[- Ce n'est pourtant pas difficile ! Il suffit de me demander. Cela s'écrit : P-O-K-E-M-O-N]

- Hein ?

Personne ... Mais au moins, je comprend déjà mieux le nom de Pokémon. Bon, je devrais plutôt les rejoindre pour continuer notre discussion au lieu de me poser des questions.

- J'arrive !

De nouveau face au groupe, je me présente à mon tour.

- Je suis Galzine, princesse de Lumine. Moi, j'ai été prise par un portail étrange, sans mon épée, la rapière de l'étoile glacée. J'ai encore eu la chance d'avoir retrouvé mon pégase. Mais vous ne l'auriez pas vu ? On ne peut pas le rater, il brille tellement qu'on peut le voir de très loin.
Mais, Latias ... Un guerrier m'a parlé de toi, Cogelight il s'appelle ... Justement, sa description convient parfaitement !


Pegasus arrive derrière moi, je peux le voir à l'aide des yeux du groupe devant moi. Je me retourne.

- Pegasus, voyons, pourquoi es-tu parti sans me prévenir ? Il a sérieusement envie de jouer. Bon, vous l'aurez deviné, il est mon pégase brillant dont je viens juste de vous parler. Mais n'empêche, je ne l'ai encore jamais vu aussi joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Sam 19 Mar - 16:53

C'est avec un léger retard que la personne rencontrée revient vers le groupe. A la voir, c'est comme si quelque chose l'avait interpelé mentalement. Soit, la voici qui arrive et prend la parole pour parler d'elle.

- Humaine dorée : "Je suis Galzine, princesse de Lumine. Moi, j'ai été prise par un portail étrange, sans mon épée, la rapière de l'étoile glacée. J'ai encore eu la chance d'avoir retrouvé mon pégase. Mais vous ne l'auriez pas vu ? On ne peut pas le rater, il brille tellement qu'on peut le voir de très loin."
Kréa se met à sourire d'une manière moqueuse en voyant une créature correspondant à la description s'approcher peu à peu derrière celle qui s'appelle Galzine.
- Galzine : "Mais, Latias ... Un guerrier m'a parlé de toi, Cogelight il s'appelle ... Justement, sa description convient parfaitement !"
Kréa est surprise et perd le sourire sur le coup, n'en revenant pas.

Latias se rend compte alors que cette humaine a rencontré Cogelight ! C'est toujours amusant de rencontrer des gens qui connaissent d'autres amis ! A voir la "princesse" se retourner, elle a dû comprendre que son ami était arrivé juste derrière elle. De manière mentale, Latias s'adresse à la harpie.
- "Les humains des ténèbres vont s'en prendre à elle maintenant qu'elle sait qui je suis."
Kréa répond en chuchotant au Pokémon Éon :
- Kréa : "Et je ne serais pas surprise que Cogelight ait parlé de l'organisation à cette personne."

Galzine s'adresse à nouveau au groupe :
- Galzine : "Il a sérieusement envie de jouer. Bon, vous l'aurez deviné, il est mon pégase brillant dont je viens juste de vous parler. Mais n'empêche, je ne l'ai encore jamais vu aussi joueur."
Sans délai, Latias invite cette espèce de Galopa ailé doré en tournant autour et en se dirigeant vers un stand avec des ballons à éclater. Il y a une espèce de catapulte qu'il faut actionner avec un petit levier, et la machine propulsera alors un caillou qui éclatera le plus de ballons. Cette catapulte est alors à orienter correctement pour viser !

Elle commence immédiatement pour donner un exemple et le stand étant vide de queue. Bougeant la petite machine, elle tente de viser grâce à sa lévitation en se positionnant comme elle le veut, puis actionne le levier. Pas de chance : son idée ne permettra pas d'éclater le moindre ballon car le tir était trop bas. Plaçant de manière à tirer plus haut, elle recommence et claque en effet l'un des ballons. Mais il n'y a que trois projectiles, et Latias rate son dernier tir. Peut-être les autres feront-ils mieux ? Sachant qu'il y a 20 ballons.


Dernière édition par Latias le Lun 2 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Dim 20 Mar - 12:41

Alors comme ça, Latias propose à Pegasus de jouer ? Voilà quelqu'un à qui je peux faire confiance dans ce domaine. Cet endroit me réservera encore pleins d'autres surprises on dirait. C'est alors qu'il part avec elle vers un stand de jeu. Il faut donc éclater des ballons avec des cailloux ? Chacun à 3 tirs.
On dirait que Latias n'a pas bien réussi son coup, c'est au tour de mon pégase maintenant. J'espère qu'il comprendra le fonctionnement de ce système qui ne lui est pas très adapté ?
QUOI ? Il a réussi à envoyer son premier lancer ? Je vois ... Lui aussi me surprendra toujours.
Alors, de ce que j'ai vu, contrairement à Latias, il a fait son truc complètement aléatoire, et a réussi à casser 2 ballons à la fois ? Bon, alors par contre, il n'a pas réfléchi par la suite. Enfin, il n'a pas réfléchi du tout en fait ! Il fait un truc complètement aléatoire, et en plus, il se permet de lancer les 2 autres cailloux dans la même direction ? Finalement, il sera resté avec ses 2 ballons ...
Bon, je vais attendre qu'il ne reste personne d'autre avant de jouer à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Ven 25 Mar - 14:22

Chacun observe Pegasus faire le jeu. Il éclate 2 ballons, rendant le score déjà meilleur que celui de Latias. Pourtant, la suite va en surprendre plus d'un : ses deux tirs suivants ne touchent aucun autre ballon, mais Kréa aura en effet remarqué que la catapulte n'a pas été bougée, et se met à rire intérieurement.
- Kréa : Il devait se dire que c'est drôle d'actionner un levier, sous prétexte qu'il se passe quelque chose.
Immédiatement, c'est justement au tour de la harpie qui tentera alors sa chance, même péniblement à cause des ailes mais aura trouvé une technique pour enclencher le mécanisme et bouger la petite catapulte.

Kréa ne parvient pas à viser. Latias le voit bien et ne s'empêche pas d'aider son amie à se positionner. Cela fait, le 1er tir est effectué et un ballon a été éclaté. Le 2e tir est en préparation, puis est vite tiré : c'est un échec.
- Kréa : "Je ne compte pas m'arrêter à un point comme Latias. Vous allez voir !"
Préparant soigneusement son dernier tir, elle vise un coin sans ballon à la surprise des autres. Latias est sur le point de corriger cette trajectoire pour éviter une potentielle catastrophe quand trop tard, le tir est démarré. C'est alors qu'un jeu de rebonds se fait, éclatant 5 autres ballons. Le Pokémon Éon reste bouche bée devant ce résultat inattendu, quand Kréa évoque un coup de chance car elle ne savait pas ce qu'elle faisait.

Vipélierre évoque sa petite taille et indique qu'il ne peut pas participer et qu'il ne compte pas participer de toute façon. Il ne reste alors qu'à inviter Galzine pour faire le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Sam 26 Mar - 23:22

Après Pegasus, la harpie prend alors la place pour jouer à son tour. Elle commence, mais il semblerait qu'elle ne trouve pas le moyen de le placer. Latias finit par l'aider. Justement, elle a enfin trouvé une position. Et elle envoie ! Un ballon d'explosé, mais il lui reste 2 lancers. Comment va-t-elle s'y prendre maintenant ? Elle a déjà effectué son deuxième essai ? Oh, c'est dommage ... Encore un tir de raté.

- Je ne compte pas m'arrêter à un point comme Latias. Vous allez voir !

Elle place son canon vers le vide, et voilà que Latias veut tenter de l'empêcher de jouer comme ça. Trop tard, son coup est parti, mais ... Quoi ? Le caillou a rebondi plusieurs fois, et elle a réussi à détruire directement cinq ballons ? Il sera alors difficile de faire mieux.
Il est temps pour moi de me placer devant ce truc. Alors, comment on fait ? C'est vraiment difficile de savoir ce qui est mieux ... Bon, je vais tenter de l'imiter. Voyons, si j'ai bien vu, il faut mettre ça comme ça. Et ensuite, il faut tirer sur ce levier. Ceci fait, la petite pierre bondit, rebondit, encore et encore puis ... C'est tout ? Oh non, quelle déception ... Me reste donc 2 chances, j'ai toujours 0. Très bien, dans ce cas, je vais le mettre dans la direction opposée. Plus qu'à envoyer. Oh mais c'est pas vrai ! Encore raté après une série de rebondissement ? Je dois vraiment manquer de chance alors ... Dans ce cas, je vais l'envoyer le plus haut possible !
Voilà, il est enfin en place, me reste à l'envoyer.


- ... Bon, en même temps, je n'ai pas toujours réfléchi à ce que je fais.

Ils se moquent de moi, tout ça parce que je l'ai envoyé hors zone ? Ça se fait pas ... Même Pegasus ...

- bon, euh ... Et si nous faisions autre chose ?

Latias a déjà son idée parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Dim 27 Mar - 0:51

Tout le monde observe la jeune humaine jouer à son tour. Mais tout le monde admire la tentative d'imitation ! Le projectile bondit et rebondit pour finalement ne toucher aucun des ballons exposés. Latias commence déjà à deviner l'issue de la 2e tentative quand elle voit Galzine orienter la catapulte vers la direction opposée. Une nouvelle série de rebondissements du projectile survient alors, à nouveau sans succès comme le savait le Pokémon Éon. Et vient alors le dernier projectile ... A voir l'orientation de la machine, Galzine semble viser très haut dans tous les sens du terme. Kréa se contente de regarder, Vipélierre se rehausse avec l'aide des lianes, quand Latias sent venir l'échec total comme le semble Pegasus de son coté.

Le tir fait, elle ne peut s'empêcher de lâcher un cri en salve tellement l'échec est énorme : hors zone ! Il faut vraiment le vouloir. Latias n'est par ailleurs pas la seule à s'amuser sur le coup à en juger l'attitude actuelle de chacun des autres. Mais déjà, la voici qui embarque tout le monde dans une nouvelle attraction. Cette fois, c'est en duel : le classique jeu des bâtonnets. Retirer 1, 2 ou 3 bâtonnets chacun son tour, le joueur ramassant le dernier étant le perdant. Elle invite le galopa ailé doré face à elle pour cette première partie, dans l'espoir que celui-ci ait bien compris le fonctionnement de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Ven 15 Avr - 22:52

Elle nous embarque droit vers une nouvelle attraction, je le savais bien qu'elle avait une idée en tête !
Nous voici donc devant un petit jeu. Il suffit simplement de prendre chacun son tour un, deux ou trois bâtonnets ? Sauf que par contre, il ne faut surtout pas ramasser le dernier, ce qui nous ferait perdre. Latias semble inviter Pegasus à l'affronter en duel.


- [Hennissements]

- Tu veux que je t'aide à prendre les petits bâtons ?

Il a hoché la tête positivement, je me place donc à côté de lui. Il prend la main pour le début, je l'entend claquer deux fois le sol. Je retire alors 2 barres. Voyons quel sera le retour de Latias, qui semble avoir une grosse réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Dim 1 Mai - 23:18

Le petit duel commence, et Pegasus a commencé. il en a donc retiré 2, il en reste 15 sur les 17 initiales, mais Latias portera réflexion avant de décider finalement de retirer 2 bâtonnets pour en laisser 13. Ici, quoi qu'il arrive, elle sait d'avance qu'elle a gagné ! Si son adversaire en retire un, deux ou trois au prochain tour, Latias ramènera tout de suite le nombre restant de bâtonnets à 9, et tout se passera comme contre Futoshi (rappel : voir ce post).

- Kréa : "Hihihi ... Latias, ce n'est pas le premier adversaire que tu surprends avec ce jeu. Tu sais quoi ? Je vais proposer à Pegasus de nous mener vers un autre jeu qui lui conviendrait mieux, histoire de distribuer équitablement les cartes. Qu'en penses-tu ?"
La harpie est amusée par l'intelligence du Pokémon et a envie de la déstabiliser pour rire à nouveau, mais avant toute réponse, Vipélierre est surpris par un pneu qui lui tombe dessus, heureusement sans le toucher, mais sa petite taille le rend invisible au milieu de l'objet ressemblant à un donut géant noir.
- Kréa : "Où est passé Vipélierre ? Ne me dîtes pas qu'il a fuit juste car une roue tombe à coté de nous, ça n'aurait pas de sens."

Latias se pose des questions sur les réflexions des créatures qu'est son amie, puisqu'elle sait que s'il n'est plus visible, ce serait à cause de cet objet plus grand que lui. Le pneu écarté par pouvoir psychique, Vipélierre peut alors remercier sa meilleure amie, pendant que Kréa joue avec les mots en parlant de "roue de la fortune". Jeu de mot pas aussi tiré par les cheveux que ça ne semble être, puisqu'ils se trouvent justement à coté d'un jeu de hasard qui fait gagner de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Sam 7 Mai - 1:40

Pegasus a perdu, dommage ...

- Hihihi ... Latias, ce n'est pas le premier adversaire que tu surprends avec ce jeu. Tu sais quoi ? Je vais proposer à Pegasus de nous mener vers un autre jeu qui lui conviendrait mieux, histoire de distribuer équitablement les cartes. Qu'en penses-tu ?

Un pneu tombe soudainement à côté de nous. Mais alors que la harpie se posait des questions, Latias a encore montré un signe de réflexion, en soulevant le pneu, et indique que le compagnon était caché à l'intérieur de cet objet.
Pegasus a très bien compris ce que voulait Kréa et se met aussitôt à la recherche d'un jeu qui pourrait l'intéresser. Il va vite, difficile de le suivre. Soudainement, le voilà arrêté devant un autre stand, déjà plus grand. Mais en fait, c'est quoi ça ? Ce stand a pleins de petits ballons.


- Comme vous semblez plus habitués que nous deux, vous pourriez me dire comment fonctionne ce jeu ? Il est comme un chien, il aime bien les objets rond comme des balles.

Après explications, nous avons la possibilité d'accéder au stand. Latias semble vouloir commencer sans plus tarder. Mais pourquoi ?


Dernière édition par Galzine le Dim 3 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Sam 7 Mai - 15:01

Tout le monde suivent la créature dorée jusqu'à sa proposition. Latias n'a aucun mal à suivre ce compagnon, là où les autres semblent suivre péniblement ; la différence ne manque pas d'amuser le Pokémon Éon qui se met à tournoyer sur elle-même avec son classique sourire. Mais son attention finit par se tourner sur un élément plus que jamais intéressant ... Le stand devant lequel ils se tiennent, n'est autre qu'une installation correspondant au jeu de la capture des balles !

C'est une chance qu'elle saisit tout de suite, notamment en voyant que l'attraction vient juste d'ouvrir et que personne d'autre n'attendait jusqu'à présent ; elle entre sans demander quoi que ce soit à ses compagnons.
- Kréa : "Vipélierre, ne me dis rien ... C'est ce jeu qui a fait l'objet d'une compétition que tu as gagnée, et où Latias est arrivée troisième ? Celui qu'elle adore ?"
Le petit être confirme. Suite à cela, la harpie invite Galzine à tenter sa chance également. Latias ne se fait pas prier, elle attend déjà ses partenaires, placée dans une des quatre zones de chute sous ses tuyaux.

- Kréa : "Très bien ... Je ne sais pas ce que je vaux ici, mais je ne compte pas être passive. Moi aussi, je sais voler !"
Et lorsque les quatre places sont occupées, Latias s'agite à nouveau pour exprimer son excitation sous la source des balles, lorsque les murs de protection surviennent. Le signal sur le point d'être donné, elle regagne sa concentration pour un match qui comme toujours, durera 5 bonnes minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galzine
Princesse de Lumine
Princesse de Lumine
avatar

Féminin Messages : 71
Age : 21
Localisation : Lumine

Feuille de personnage
Koppais: 2 300
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Jeu 12 Mai - 18:45

- Très bien ... Je ne sais pas ce que je vaux ici, mais je ne compte pas être passive. Moi aussi, je sais voler !

- Mais je ne vole pas moi !

Nous nous mettons maintenant en place. Pegasus cherche à attraper la barre qui est posée à côté du filet, il est vrai que ces objets ne lui sont pas très adaptés, une fois encore.

[- ils acceptent n'importe qui pour jouer à chaque jeux, mais jamais ils n'adaptent leurs accessoires pour les animaux ... Ils devraient revoir le problème.]

Tri's est capable de voir ce qu'il se passe ou quoi ? Que m'a t'il fait pour que ça arrive ?
Le signal est presque donné, mais Pegasus n'a toujours pas trouvé la prise en main.


- Prend-là avec ta bouche au milieu, tu n'as pas d'autres choix !

Il s'exécute et justement, c'est le moment de commencer.

- Zut, ça va trop vite, pas moyen d'anticiper ! Mais j'aurais bien rigolé si Tri's y participait.

Pegasus, malgré son handicap a réussi à en avoir 3 presque dès le début. Mais il fait comment ? Ce n'est pas le moment de me concentrer sur sa manière de jouer, je n'y arriverai jamais sinon.
Nous arrivons à la fin de la première minute, j'ai commencé à comprendre comment je devrais posséder. En effet, je suis arrivé à avoir au moins 9 balles. J'ai envie de regarder le côté de Pegasus, c'est trop tentant.


- QUOI ?

32 BALLES ??? Je suis loin du compte ...


Dernière édition par Galzine le Dim 3 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
avatar

Féminin Messages : 717
Age : 21
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune Mer 18 Mai - 22:59

Dès le début, Latias attrape la première balle qui sort par chance, car elle était bien placée. Mais tout de suite, il vaut mieux ne pas se laisser distancer par la créature dorée qui semble être efficace, et elle continue de prendre son filet avec Psyko tout en le gardant près d'elle. Ainsi, elle observe et bouge rapidement, grâce à la possibilité de coller ses bras contre son corps. Ainsi à la première minute, elle en possède au moins 20, mais le nombre de Pegasus vient dérouter le Pokémon qui ne comprend pas. A ce rythme, il atteindrait 150 balles, ce qui est tout simplement jamais arrivé au tournoi où même le meilleur score ne dépassait pas 100 sans compter celui de Yuri Elrich.

Encouragée par la performance voisine, Latias fait en sorte de gagner en précision, et attrape même des balles avec Psyko pour les mettre en filet qu'elle tient finalement avec ses bras. Voyant brièvement Kréa qui semble en difficulté, c'est pour son amie qu'elle voit les choses plus grand et continue d'améliorer ses performances toujours plus en allant de plus ne plus vite autour du centre de sa zone. Le temps passe relativement vite, ainsi faudrait-il ne pas se laisser perturber par quiconque ici, surtout pas par ce jeune humain qui crie :
- Garçon : "Maman, regarde ce truc qui vole ! Il est trop drôle !"

Son score augmente, et le temps des 5 minutes s'est terminé. Kréa sort complètement confuse de sa zone, et commence à faire le compte quelque secondes ensuite après s'être calmé suite à cette impressionnante vitesse à laquelle tombaient les balles. La harpie certifie enfin que son score est monté jusqu'à 41. Quant à Latias, sa hausse de performance lui a permis de battre son record péniblement mais celui-ci est désormais monté à 89 ! Supérieur au score de Vipélierre qui choisit de s'entraîner avec l'utilisation de ses lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [privé : Galzine]La roue de la fortune

Revenir en haut Aller en bas
 

[privé : Galzine]La roue de la fortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier déjanté :: Jeux en folie-