Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:17

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:37

RING 4 :
MIFUNE vs. THRACE

Magena : "Veuillez vous présenter ici je vous prie, afin de confirmer votre présence."
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 15:42

Thrace avançait sur la zone de combat, le regard froid, sans faire attention à autre chose que le combat qui allait l'attendre.

"Si j'ai bien compris, mon adversaire est celui avec toutes les épées..."
Je ne connais pas sa technique, mais ce ne doit pas être un débutant..."


Il s'était arrêté, la main collée à son fourreau, l'autre sur ses hanches. Il n'avait rien dit à voie haute, ni même regardé le public. Il attendait simplement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:37

Mifune s'était inscrit dans l'optique de voir et d'affronter, voir de vaincre et encore mieux capturer un membre de X.A.N.A.. Mais voilà, c'était Night, sûrement encore plus dangereux qu'un général (ils étaient choisi en fonction de l'ordre de recrutement, sauf BEN). Mais là, il devait affronter un simple épéiste. Il regarda son adversaire. Un seul sabre ? Et ce ne serait sûrement pas comme l'arme changeante de Black Star, son ancien rival. Et bien, ça pouvait néanmoins être intéressant ...
Il s'installa au milieu, les mains sur son bac à sabres (lol), prêt à les lancer en l'air pour débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:42

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Latest?cb=20141222194916 VS. [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 48-46

"GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:50

Et bien, à lui l'honneur. Mifune lança tout ses sabres en l'air, qui atterrirent tous dans la zone de combat, entourée de barrière "Keep Out", indiquant au public de ne pas intervenir, même si ce n'était pas utile ici. Il y en avait partout. Au nombre de 100, certains étaient droits, d'autres penchées, mais tous dans le sol, sauf un, qui était déjà dans la main de Mifune. Celui-çi pointa son sabre sur son ennemi, le dénommé Thrace.

"Tu sais, je suis plus vieux que j'en ai l'air. J'en ai vu, des jeunots épéistes, se disant fort. Mais seulement deux ont réussis à vaincre ma technique. Dans mon monde, j'étais sans pouvoir et donc l'homme le plus puissant de la Terre, mon âme en vaut 99, beaucoup ont essayés de me la manger, mais aucun n'ont réussis. Sais-tu pourquoi ? Parce-que personne ne peut vaincre la technique aux cent sabres. 100 contre 1. Seras-tu capable de vaincre ? Nous allons voir ça !!"

Mifune donna un coup dans un sabre penché, qui vola en l'air, et il tapa dedans avec le sabre dans sa main, celui qui vole partit donc droit dans la direction de Thrace. Mifune voulait d'abord le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:06

Thrace vit tout à coup le terrain entouré d'une centaine de sabres. Il ne montra aucun signe extérieur, paraître aucune émotion, il se contentait de regarder fixement son adversaire, qui commençait alors à lancer un discours, mais il tentait en réalité de comprendre sa technique. Il parlait beaucoup, mais était assurément très fort.
Thrace ne disait toujours pas un mot, alors que son adversaire projetait un sabre en direction de son visage. Il ne quittait toujours pas son adversaire des yeux. Soudain, le sabre arrivait sur lui. Il donna ensuite un grand coup d'épée qui dévia le sabre adverse d'un coup, alors qu'il ne devait être qu'à un centimètre de son visage, sans pour autant quitter Mifune du regard. Cette fois-ci, il était déterminé.

"Très bien, allons-y."

Sur ces mots, Thrace se mit à avancer lentement en direction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:24

Son ennemi ne l'avait visiblement pas écouté. Quel dommage ... C'est en écoutant un adversaire qu'on le perce à jour. Un vrai débutant ...
Mais soudain, il commença à avancer lentement. Décevant, même cet étourdi de Black Star avait compris qu'avec son expérience, seul l'effet de surprise servait quand il utilisait ses cent sabres.
Mifune sauta sur un sabre penchée, donna appui dessus, puis quand il commença à se renverser, il sauta et s'appuya d'un coup, ce qui eu pour effet de donner une rotation au sabre, puis Mifune tira une fois encore dedans, ce qui le projeta cette fois en tournant sur l'adversaire. Puis il commença à monter sur un sabre, préparant celui dans sa main pour contrer une attaque directe.
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:42

Thrace continuait à avancer vers son adversaire, tandis que ce dernier lui projeta un second sabre dessus, qui cette fois tournait. Rien de bien compliqué, Thrace redonna un coup dans le sabre volant qui changea de trajectoire, avant de commencer à courir vers son adversaire qui s'était préparé à contrer une éventuelle attaque.
Quelques mètres avant de l'atteindre, il changea de direction et se mit à courir autour de lui cette fois. Laissant traîner son épée au sol, il commençait à dessiner un cercle autour de Mifune sur le sol de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:56

"C'est une démonstration de domination que Mifune effectue avec sa traditionnelle technique des 100 sabres. Pour l'instant, aucune trace de peur de la part de Thrace malgré les épées projetées, et voilà ce dernier qui se met à tourner autour de son adversaire. Attendons-nous à une réaction totalement insolite de Mifune !"

(Il reste une semaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:56

Il tournait autour de lui ? Ça annonçait rien de bon, c'était son instinct qui lui disais ça. Et un épéiste, ça se sert de son instinct. Mifune sauta sur plusieurs sabres pour sortir du cercle, puis commença à préparer "Addition Blows", une technique qui coinçait l'ennemi entre plusieurs sabres. Dès que Thrace s'arrêterait, Mifune utilisera sa technique si compliqué que même le narrateur n'a jamais compris comment il fait Reggie2

Spoiler:

Mais évidemment, il fallait éviter un changement de trajectoire ou un contre direct de la part de son adversaire. Mais Mifune aimait bien ce genre de pari risqué, ça lui avait servi pour sa deuxième victoire contre Black Star. Et puis son instinct disait que ça allait marcher. Toujours son instinct ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrace
Épéiste amnésique
Épéiste amnésique
Thrace

Masculin Messages : 34
Age : 26

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:59

Mifune commença à fuir le cercle que Thrace avait commencé à tracer. Ce dernier réagit alors dès qu'il vit la réaction de son adversaire, sa feinte ayant fonctionné comme prévu. Il changea alors brusquement de direction pour foncer sur Mifune. Des sabres commençait à arriver de tous les côtés. Mifune tentait en fait de l'attaquer. Mais l'anticipation de Thrace semble l'avoir surpris, et les sabres sont mal répartis. Thrace fit ainsi tournoyer sa lame pour parer les derniers sabres tandis qu'il faisait face à son adversaire, deux sabres en main.
Grâce à sa feinte, il réussit à l'approcher sans trop de difficultés. Son adversaire l'avait testé, à lui d'en faire de même, mais plus brusquement. Il se servit alors de son initiative afin de faire tournoyer sa lame sur Mifune, et continuer à le combattre au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:48

Rappel persistant : il reste 3 jours !
Problème d'activité : si ça continue ainsi, Thrace sera le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:23

Rappel persistant final : il reste 1 jour !
Problème d'activité : si ça continue ainsi, Thrace sera le vainqueur demain à 16h !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Weaver
L'ambassadrice des morts
L'ambassadrice des morts
Leah Weaver

Masculin Messages : 67
Localisation : Sur un toit, je suis sûre !!

Feuille de personnage
Koppais: 600
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:18

Une attaque tournoyante. Une technique assez classique, même si parer son attaque n'était pas simple, et qu'il pouvait le féliciter. Mifune attrapa deux sabres, sauta, atterrit sur la lame de Thrace comme il l'aurait fait sur une de ses lames et plaça ses deux sabres au sol sur les bords du sabre de Thrace pour soudainement le bloquer, avant de faire un bond en arrière et de prendre un autre sabre et ...

Soudain, un message retenti.
"Night, ta mission dans ce tournoi est annulée. Retourne tout de suite à la base. La Baleine t'informera sur ta prochaine mission. Elle est évidemment prioritaire par dessus tout. Arisu est déjà sur les lieux."
"ET MERDE !! Les salops, fallait qu'ils bougent maintenant !!"

Mifune lisait l'incompréhension sur le visage de son adversaire. Il se tourna sans faire attention à ce deuxième message, avant de déclarer à Thrace.

"Tu vois, en ce moment, j'ai deux choix. Soit je te bat à plat de couture, car tes mouvements sont ceux d'un débutant, soit je pars attraper l'angelot pour avoir une chance de trouver leur base. Petit, en gros, je fais partie de SCARLET, un groupe chargé de vaincre la machine qui a pris le contrôle de l'écran principal. Et cette mission est plus importante qu'un simple tournoi. J'espère que tu me pardonneras. Bonne chance pour la suite, gamin, j'espère que tu vas gagner et sauver l'honneur du sabre sans magie !!"
"On bouge tout de suite, on va le perdre !!"

Mifune fit un signe à son adversaire, récupéra ses sabres plus rapidement qu'il ne faut pour le dire et partit à la poursuite de l'ange. C'était un abandon, le déshonneur. Mais cette chance était beaucoup trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 4 [Tournoi]Combat libre : ring 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 2
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-