Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 19:07

Shadow est saisit par la même force télékinétique, provenant certainement de son adversaire, puis est projeté contre un mur.

Ah, une chance qu'elle se donne pour de vrai ?
Je me demande si elle à réussi à faire ressortir l'énergie qu'elle à en elle depuis la dernière fois que l'on s'est vus...


Soudainement, un bloc de pierre arraché du sol est tiré droit sur lui, mais ça ne fait pas peur au hérisson qui prend de l'élan puis met toute sa force dans un coup de poing, pulvérisant le morceau de roche.

Mais Latias ne semble vouloir laisser aucun répit à Shadow, puisqu'elle saisit Shadow par ses pouvoir psy pour de nouveau le frapper contre un mur, juste avant de lui envoyer un rayon d'énergie.

Retombant sur ses deux jambes sans trop de soucis, Shadow n'a cependant pas le temps de voir arriver une attaque directement au dos, faisant cette fois des dégâts plus significatifs au hérisson, et rependant à nouveau une brume gênant la vue.

Attentif à la moindre tentative d'attaque de son adversaire, la forme de vie ultime attendis que la brume se dissipe pour voir une spectatrice en danger sur les gradins, risquant de tomber sur le ring.

Se demandant d'abord comment elle avait pu en arriver là, Shadow chercha d'abord à voir si son adversaire allait l'attaquer.
Il ne trouva pas Latias, donc il assuma qu'elle était redevenue invisible et cherchait à se cacher.

Décidant donc d'aller aider l'humaine en danger, avant que cette dernière ne change de forme pour révéler qu'il s'agissait justement de Latias qui l'attaqua avant de reprendre une certaine distance.

S'écrasant sur le sol dans un nuage de poussière, Shadow se releva très vite, plus énervé que blessé.

"Feinter en se faisant passer pour quelqu'un en détresse...
C'est bas, très bas..."


Mais un autre rayon d'énergie de Latias fut tout de suite envoyé sur le hérisson.

"Ça suffit !"

Une Chaos Spear fut envoyée sur le rayon d'énergie, pulvérisant l'attaque de Latias et s'écrasant sur elle, la faisant chuter sur le sol.

"Je suis plus puissant que toi !"

Latias récupéra avant de tomber au sol, mais le hérisson apparus juste devant elle, sans qu'elle n'ait eu le temps de le voir venir.

"Je suis plus rapide que toi !"

Il lui donna un grand coup de poing la projetant en l'air.
Latias stoppa sa projection en se rééquilibrant en l'air, tendis que Shadow réapparu juste au dessus d'elle.

"Tu peux voler ?
Je peux me téléporter !"


Un puissant coup de pied descendant projeta Latias au sol, qui une fois de plus freina sa chute.

"Tu peux essayer de me fuir..."

Shadow se téléporta au sol.

"Mais tu ne peux pas m’échapper !"

Un chaos blast s'ensuivit, bien que de puissance moindre comparé à l'habitude.
L'explosion recouvra tout de même toute la zone de combat, et à la fin de l'attaque, Latias était allongée au sol, sonnée.

"Je suis Shadow le hérisson, la forme de vie ultime !
Je ne désire pas te faire de mal, donc je te donne un seul et unique avertissement :
Abandonne maintenant !
Sinon, j'espère pour toi que ce que tu nous montre ici n'est pas toute l'étendue de tes pouvoirs, car à partir de maintenant je ne me retiendrais plus !"




Latias EDIT : Trop de prises de contrôle du personnage partenaire, il faudrait corriger la mise.
EDIT2 : C'est mieux bien qu'il reste encore une action de trop, mais soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 17:49

En évitant de relâcher, Latias réalise une nouvelle attaque en direction directe vers son adversaire. Mais l'attaque est étrangement surpassée par cette énergie venant de ces gemmes du chaos dont parlait Shadow l'autre jour, ce qui ne peut que surprendre et faire encaisser la frappe. La chute étant maîtrisée rapidement, Latias n'avait même pas eu le temps de voir le hérisson humanoïde qu'un coup la propulse dans les airs. Comme à son habitude, elle se redresse très vite, mais là encore aucune réaction n'était possible car une frappe descendante une fois de plus l'atteint. Défiant encore plus fortement la gravité pour se redresser plus instantanément, là encore il n'y a aucun moyen de réagir à cause d'une énergie zonée atteignant l'ensemble de la zone de combat.

"Je suis Shadow le hérisson, la forme de vie ultime ! Je ne désire pas te faire de mal, donc je te donne un seul et unique avertissement : abandonnes maintenant ! Sinon, j'espère pour toi que ce que tu nous montre ici n'est pas toute l'étendue de tes pouvoirs, car à partir de maintenant je ne me retiendrais plus !" Ces mots ne plaisent pas trop à Latias alors qu'elle se relève suite à l'attaque au nom de "Chaos Blast" : il veut qu'elle abandonne. Or, c'est précisément ce qu'elle n'a pas le droit de faire au vu de ce qu'elle subit déjà depuis quelques jours. Secouant la tête, elle montre une expression de visage assez sérieux avec des sourcils froncés, tout en lâchant un cri de désaccord, qui va permettre de retranscrire les paroles suivantes dans la tête de Shadow.

"Je suis ici suite à une promesse, une promesse faite par un autre Pokémon qui me fait confiance, je ne peux pas le décevoir en étant lâche. Je suis ici pour tous mes amis qui me suivent et veulent m'aider à combattre ma peur des autres, qui ont confiance en moi, je ne peux pas les décevoir en étant lâche. Je suis poursuivie depuis des jours par une organisation qui veut me tuer, être lâche ne fera que leur donner encore plus de force.
Les récompenses du tournoi sont capables de m'aider pour lutter contre cette organisation et contre le golem étant aussi ennemi d'un de mes amis, je dois tout donner pour les gagner et protéger tout le monde, comme me l'ordonne mon âme de gardienne.
Je n'ai pas le droit d'abandonner, mes amis sont là pour m'aider et me donnent de la force, je ne dois pas donner plus de force à mes ennemis en montrant tant de faiblesse mentale ..."
Elle pose ses deux bras au niveau de son cœur, en fermant les yeux. "Et toi aussi, je sais que si tu me vois abandonner, tu me verrais comme lâche et incapable d'aider quiconque, alors que je veux te montrer qui je suis et tout faire pour ne pas te décevoir, c'est pourquoi ..."

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Latias10

"Je n'abandonnerais pas, quelle que puisse être la force de mon adversaire !"

Se concentrant rapidement, Latias reprend son envol et commence à revenir droit sur Shadow à toute vitesse, ailes en arrières et bras contre le corps. C'est alors qu'elle fait appel à son attaque Psyko pour le propulser vers le mur afin d'envoyer tout de suite après une Ball'brume, en essayant d'être à bout portant. Et s'il venait à se téléporter, elle était prête à se retourner pour envoyer un Psyko pour le projeter dans les airs, afin d'enchaîner avec un Dracochoc.
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 18:26

"Shadow reste insensible à tout ce qui est tenté par son adversaire, et semble avoir un avantage très important alors qu'il utiliserait partiellement sa puissance normale ! Mais visiblement, Latias ne se laisse pas faire et repart encore à l'assaut malgré le dernier enchaînement qu'elle a dû subir !"

Il reste 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyMar 20 Oct - 21:42

Latias se releva, et suite à un discours télépathique, pris son envol pour s'éloigner et foncer sur Shadow, ce qui le fit sourire.

Alors elle décide d'aller jusqu'au bout.

Le hérisson fut alors projeté sur un mur, sur lequel il s'appuie afin de réduire la force du choc, puis se téléporta pour éviter une autre attaque.
Cependant, son adversaire semblait avoir anticipé cette téléportation puisque Shadow senti son corps se faire soulever et se faire envoyer en l'air.

Une attaque semblait venir dans son dos, aussi Shadow ne tarda pas à reprendre contrôle de sa chute pour foncer droit sur le rayon d'énergie et le faire dévier d'un puissant revers de la main.

Puis il se laissa atterrir à proximité de Latias.

"Je vois.
Je respecte ta détermination.
Cependant, ce n'était pas des paroles en l'air quand je disais qu'à partir de maintenant, je ne retiendrais plus mes coups."


Shadow disparu, avant qu'une boule noire ne s'écrase sur Latias et la plaque sur le sol.
Le hérisson se remis debout, pour saisir le pokémon et le frapper assez fort pour qu'il en retombe au sol.

Shadow se mis ensuite à tourner de toute sa vitesse autour de Latias, pour qu'une tornade se forme autour d'elle et l'emporte avant qu'elle n'ait eu le temps de se relever.
Une fois à l’intérieur de la tornade, Shadow fonça en boule sur Latias pour la frapper de tout les cotés, pour qu'il finisse par se saisir des ailes du pokémon et qu'il se serve du centre de la tornade pour se laisser projeter en l'air avec sa prise.

Sans lâcher le pokémon éon, Shadow se laissa retomber en se roulant en boule afin de prendre de la vitesse, Latias étant toujours fermement tenue par les ailes, pour finalement la lâcher à proximité du sol de sorte à ce qu'elle soit projetée à très haute vitesse contre le sol.

Il retomba avec force à son tour un peu à coté, des fissures se dessinant sur le sol autour de lui.

"Et je ne fait que m'échauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 13:52

Le fait que son Dracochoc ne l'a pas surprise, Latias maintient sans problème sa concentration. Et il en va de même quand Shadow affirme une fois de plus qu'il ne se retiendra plus, elle a maintenu son plein courage en s'attendant justement à subir des frappes déjà plus violentes, comme observé à la catastrophe du racing. C'est précisément cette force-là qu'elle était destinée à affronter lors de ces demi-finales face à lui, il n'y a donc aucune surprise et s'étant engagée dans ce tournoi, c'est comme elle le disait : elle était prête depuis le début et a le courage depuis l'inscription, alors que sans quoi Latias n'était pas en train de se battre dans cet événement.

Pourtant, l'enchaînement qui suit ne fera pas du tout de bien. Subissant avant tout trop de coups physiques, elle a été également attrapée par l'aile à un moment donné, alors qu'elle ne supporte pas que quiconque lui touche les ailes. Après avoir été à plusieurs reprises projetée sur le sol, la dernière frappe était bien plus violente encore, ce qui fait que Latias se relève avec la tête qui tourne. Mais se ressaisissant très vite, le Pokémon Éon se soigne avant de reprendre l'initiative très rapidement : utilisant un Dracochoc devant les pieds de Shadow pour feinter, elle charge physiquement à toute vitesse son adversaire pour le renverser, puis l'attrape avec ses courts bras malgré des probables esquives, pour asséner une Ball'brume qui la fatigue sur le coup, mais dont le bout portant devrait être bénéfique. Seul ennui étant là encore un probable téléport adverse, Latias se doit de réussir ce mouvement, ou bien elle sera prise au dépourvu pour la suite directe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 15:41

Un autre rayon d'énergie est tiré après que Latias se soit relevée.
S'apprêtant à le bloquer, Shadow est néanmoins pris par surprise quand le rayon n'arrive qu'à ses pieds puis qu'il se fait charger sur le coté.

Latias enchaîne avec une choppe et une charge d'énergie droit sur Shadow qui n'a pas le temps de réagir et se la prend de plein fouet.

La brume recouvre à nouveau le terrain suite à l'impact, masquant le hérisson jusqu'à-ce que celui-ci en ressorte en marchant calmement vers Latias, essuyant une légère coulée de sang s'échappant de sa bouche.

"Tu manque de force de frappe...
Laisse-moi te montrer ce qu'est la véritable puissance."


Sur ces mots, il frappe directement Latias d'un coup de poing, en profitant de sa proximité avec le pokémon pour l'attaquer avec un grand dégagement d'énergie depuis la même main avec laquelle il venait de taper.
Une énorme onde de choc se produisit suite au coup, projetant Latias au loin.
Elle se fit tout de même intercepter en pleine route par le hérisson qui l'avais dépassée par une téléportation et la saisit au cou, restant en l'air grâce à ses chaussures.

Shadow tendis Latias devant lui, avant de la lâcher et de la laisser tomber sur le sol de l'arène.
Il termina enfin par une chaos spear qui s'écrasa au sol dans un grand éclat d'énergie, bien que Shadow ne soit pas certain qu'il ait touché sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 13:24

Sa frappe a fonctionné, ce qui permet de remotiver le Pokémon qui continue d'y croire pour tous ses amis. Mais Latias peut remarquer Shadow approcher tranquillement et faire une remarque déplacée : il compte montrer la "véritable puissance". Cette véritable puissance n'est pas d'être très fort pourtant, Latias ne voit pas pourquoi il dirait ça. C'est alors qu'il lui envoie un coup de poing relativement énergique qui la propulse bien plus loin que prévu, mais elle se sent attrapée au cou, ce qui est extrêmement désagréable mais aussi violent puisque arrêtée net avec le cou accroché lui cause une violente douleur, puis se sent tomber après être lâchée.

Reprenant ses forces, elle se remet tout de même en mouvement sans se rendre compte d'une autre frappe énergique du hérisson humanoïde, qui touche alors l'aile gauche, la faisant tomber à nouveau, cette fois sans réussir à revenir immédiatement avant le contact au sol. Se relevant quand même, elle regarde son adversaire qui la regarde également, et commence à réfléchir un court instant : il faudrait plus de force, mais le moyen que Latias a pour avoir davantage de force est également à double-tranchant pour l'absence de contrôle. Mais s'il faille tenter le coup, alors ce devrait être le dernier recours ... Latias se soigne, puis se concentre, et ainsi la lumière l'entoure avant d'exploser et révéler une méga-évolution fâchée.

Prévisible que cette forme soit encore en train de la posséder, Latias ne se contrôle à nouveau plus mais se rue sur Shadow à toute vitesse et en continu tout en tournant autour, frappant presque physiquement pour le renverser ou feinter, et envoyer régulièrement des Dracochoc et Psyko qui compressent intérieurement violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 16:23

Shadow se laisse poser au sol en douceur, et met quelques instant à observer Latias, qui en fait de même.

Soudain, une lumière aveuglante se met à entourer Latias.
Shadow se cache un peu les yeux, mais se met à rire, car il comprend immédiatement ce qui se passe, et comme il s'y attendait, Latias finis par réapparaître, sous une forme physiquement différente.

"Alors je vois que tu as finis par découvrir la puissance qui était en toi...
Tu me l'avais cachée pour la fin du combat, n'est-ce pas ?"


Latias fonça soudain sur lui, enchaînant différentes attaques.

Elle est plus puissante, mais semble attaquer sans réfléchir...

Après avoir été immobilisé, Shadow attendit une autre approche du pokémon, puis quand le moment fut propice :

"Chaos Control !"

Libéré de l'emprise du Psyko, Shadow sauta au dessus de Latias pour la frapper et la plaquer encore une fois au sol, avant de redonner au temps son cours normal, jonglant à une main avec une de ses émeraudes.

"Grâce à ces gemmes, je peux manipuler le temps et l'espace à volonté.
Quoi que tu fasse, je trouverais toujours une ouverture."


Mais il vit son adversaire foncer à nouveau vers lui, cette fois il ne se laissa pas faire et la frappa roulé en boule.
Latias en fut légèrement repoussée, ce qui laissa le temps au hérisson de sortir une mitraillette et de tirer en rafale sur le pokémon qui lui volait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:23

Lors d'une charge directe, quelque chose semblait légèrement différent dans le procédé de Shadow à la frapper vers le sol. Alors que ça peut encore être assimilé à sa haute vitesse ou à son téléport, la frappe semblait être plus précise et plus réfléchie, comme s'il avait tout son temps pour réfléchir. Mais Latias ne réfléchira pas plus sur cet élément étant donné cette force incontrôlable qui la fait tourner autour de son adversaire tandis que ce dernier a pris une arme qui frappe à distance en rafale pour essayer de l'atteindre, surtout que la charge d'avant encore était perdue car Shadow s'était comme mis en boule pour l'atteindre à pleine force, comme précédemment.

Pourtant, ce n'est pas ce qui arrêtera le Pokémon qui accélère alors, grimpe dans les airs, se met dans la direction de son adversaire avant de se dévier à nouveau, pour démarrer une approche différente en esquivant le reste. Puis Latias réussit malgré tout à l'attraper via Psyko, et commence à battre le sol avec lui, avant de le projeter, le tout très rapidement sans perdre de temps.
A quoi ça ressemble >> https://www.youtube.com/watch?v=e2cSmtKo8Q0&feature=youtu.be&t=47
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 22:56

Sans très grande surprise, Latias évite toute les balles.
Puis encore une fois, elle prend le corps de Shadow par télékinésie et le frappe à répétition contre le sol, avant de l'envoyer voler un peu plus loin.

Shadow arrive cependant très vite à freiner en s'appuyant sur le sol.

"Ok, assez joué."

Voyant le pokémon tourner à nouveau autour de lui, Shadow se concentra sur un endroit et attendis que Latias y passe à proximité pour y créer un petit trou noir, aspirant le pokémon vers lui.

Apparemment insensible à l'attraction exercée par le trou noir, tout comme le public, Shadow profita de la lutte de Latias de ne pas se faire absorber pour l'entourer de chaos spears qui restaient sur place.
Bientôt, le pokémon et le trou noir étaient entourés par des petits points d'énergie formant un dôme autour d'eux.

J'espère qu'elle ne se laissera pas abattre malgré cette défaite.
Elle peut encore progresser, ce serais bête.
Mais de toutes façons, vu le prochain adversaire en finale, j'imagine que je lui rend service en la faisant perdre maintenant...


Le trou noir se referma, mais Latias était maintenant prise au piège autour des points d'énergie l'entourant.


"..." Shadow

Toutes les Chaos Spears se mirent alors à foncer sur Latias, chacune rentrant en contact avec sa cible dans une explosion d'énergie.

Quand toutes les lances d'énergies furent lancées, il ne restait qu'un nuage de poussière en l'air.
Reste à savoir dans quel état Latias allait en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 14:31

Le mouvement battant le sol était espéré très efficace, pourtant ça semble avoir été plus moindre que prévu. Se mettant alors à foncer droit sur son adversaire, Latias change subitement de direction pour à nouveau tourner autour et prendre un point faible main dans le sac. Mais alors qu'elle se place pour essayer de feinter avec l'aide d'un Dracochoc dans le mur afin propulser un bloc détaché du sol sur Shadow, une étrange énergie l'attire. Même sans se contrôler, le Pokémon n'hésite pas à aller en direction opposée de toutes ses forces à disposition, alors qu'il lui manque la plus importante depuis sa méga-évolution : la force de l'amitié. Tant qu'elle n'aura pas pleinement conscience en utilisant cette force de la méga-évolution, sa vraie puissance continuera de sommeiller en Latias.

D'un coup, l'attraction ne se fait plus sentir. C'est maintenant que le Pokémon Éon constate toute cette énergie entourant, qui semble ne pas laisser d'ouverture. Immédiatement, un Dracochoc retentit droit sur un groupe de cette énergie pour engendrer une ouverture, mais pas le temps de voir si le passage était ouvert puisque tout lui vient droit dessus. Et pendant que cet acte violent agit, un cri de douleur retentit dans toute l'arène. Suite à ça, Latias chute droit sur le sol, avant de reprendre de la hauteur péniblement, visiblement essoufflée bouche ouverte, mais relativement hébétée. En reprenant suffisamment conscience, elle regarde Shadow, tout en voulant continuer.

Mais d'un coup, elle reprend vraiment pleinement conscience, en se demandant notamment comment elle peut avoir aussi mal. Toujours en voyant son adversaire en face, toujours aussi essoufflée, Latias reprend son apparence normale en sentant la tête tourner. Puis à force de regarder son ami noir en face, elle finit par sentir la rosée âme lui échapper et la voir rouler vers la forme de vie ultime, rendant l'orbe inaccessible, puis elle baisse la tête en la secouant de droite à gauche. Chose notable cependant : pour la première fois, pas de perte de connaissance suite au retour à l'apparence normale, peut-être signe que l'habitude commence à venir. Quoi qu'il en soit, le combat semble s'être fini pour Latias qui veut que Shadow approche.


Dernière édition par Latias le Dim 25 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 15:27

Latias finit par ressurgir, mais son état indique clairement qu'elle n'est plus en état de se battre.
Preuve supplémentaire s'il en fallait quand sa transformation s'inverse et qu'elle reprend sa forme habituelle.
Le hérisson reconnaît cependant l'orbe que Latias lui avait confié lors de la course, qui échappe au pokémon et se met à rouler vers lui.

Shadow ramassa l'orbe et se risqua à s'approcher du pokémon puis, une fois assez proche, à poser sa main sur sa tête pour la caresser.

"Il semblerait que tu ais atteint tes limites.
Je te remercie pour ce combat, c'était un échauffement parfait pour la finale qui je l'avoue, s'annonce difficile, même pour moi.
Tu ferais mieux d'annoncer ta défaite, cela m'éviterais d'avoir à t’assommer."


Shadow rendit son orbe à Latias et s'éloigna ensuite pour se rapprocher de la sortie du ring.
Il repris la parole sur le chemin :

"Je suis convaincu que tu n'a pas encore atteint ton plein potentiel.
Deviens plus forte, je m’améliorerais également de mon coté.
Je ne vois pas pourquoi nos chemin ne se croiseraient pas à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 16:05

"Terminé !"
Revenir en haut Aller en bas
Magena
Commentatrice
Commentatrice
Magena

Féminin Messages : 79

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 14:37

Note : Chronologiquement, ce combat se déroule avant le combat de la grande finale qui a lieu en ring 1.

____________________

RING 2 :
PRINCESSE LUNA vs. LATIAS

Magena : "Le match pour la 3e place ! Il est temps de joindre l'arène, c'est à vous de jouer !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 15:31

"Alors, tu combat quand même ?"

"Oui, par respect pour mon adversaire...
Mais je ne pense vraiment pas gagner, ni même pouvoir me battre jusqu'au bout..."


"Je t'ai déjà dit, fait ce que tu peux, le reste n'est pas important.
De toutes façons, à force de rester avec moi, tu finira bien par devenir plus forte."


Luna s'envola sur le ring, attendant son adversaire.
Elle généra une épée pour passer le temps, mais contrairement à son habitude, pas d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi]Combat libre : ring 2 [Tournoi]Combat libre : ring 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi]Combat libre : ring 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi]Combat libre : ring 3
» [Tournoi]Combat libre : ring 4
» [Tournoi]Combat libre : ring 1 + annonces
» [Tournoi quartier combattant]Combat libre
» Un tournoi de combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-