Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyMer 4 Mar - 23:44

Alex était heureux de voir que ses amis se furent beaucoup amusés au tournoi des balles, cependant, c'était maintenant à lui de s'amuser!
Il mourrait d'envie de se mesurer aux monstres de Mr. A et celui-ci était d'accord pour l'affronter.
Le combat allait se dérouler le lendemain, à midi pile, et le vainqueur empocherait 125 koppais!
Durant toute la nuit, Alex s'entraîna d'arrache-pied, il voulait à tout prix donner le meilleur de lui-même lors de ce combat!
Il médita lors d'une heure sous l'eau froide d'une cascade pour augmenter sa résistance au froid, puis s'entraîna à résister à la chaleur grâce à Mai et ses éventails enflammés!
Un programme d'entraînement coriace auquel il résistait en s'empiffrant d'onigris et de hamburgers Sisi

Le lendemain, à midi moins dix, Alex se tenait fièrement au centre de l'arène sous les cris des spectateurs.

Monsieur A, je vous attends...

En lançant un dernier coup d’œil à ses amis situés au premier rang des gradins, Alex attendait avec excitation que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyJeu 5 Mar - 19:48

Peu de temps après le banquet organisé pour le tournoi des captures des balles, j'étais en train de me préparer à partir avec mon équipe quand un certain Alex Kidd est venu à moi. Sa proposition m'était pour le coup troublant : jamais encore mon équipe a reçu une invitation à combattre, et de plus, il se dévoue comme adversaire. Soit, j'ai accepté, il faut bien que mes chers soudés gardent le rythme en attendant de pouvoir rentrer. Au moment où j'en ai fait part à mes monstres, Skipper a immédiatement frappé son poing dans sa main, ce qui signifie certainement qu'il a hâte d'aller combattre.

Après une bonne nuit de repos, il est à présent temps de se préparer pour ce combat. Selon lui, le gain du gagnant serait de 125kop, de quoi commencer un peu à remplir ma bourse qui est terriblement affamée d'argent ... Pendant que je fais un entraînement à Pandalf pour sa magie, Skipper et Santenère s'entraînent de leur côté indépendamment comme à leur habitude. Mais le temps passe, midi, l'heure convenue pour le combat à l'arène, approche à grand pas, mais aucun de nous ne stresse au vu des épreuves parcourues avant d'arriver dans cette ville.

Après plusieurs minutes, nous sommes arrivés devant cet énorme Colisée de pierre qui évoque l'arène de notre monde. Juste avant d'entrer, étant donné que je ne pourrais donner que quelques consignes de temps en temps, la majorité des instructions étant interdites en arène, je fais un dernier point sur les rôles : comme Alex Kidd sera seul, il faudra jauger sur la force brute directe de Skipper, ajoutée à la précipitation de masse de Pandalf et l'eau énergisante de Santenère. De cette manière, mon cher Koopigg pourra instantanément foudroyer leur adversaire, et ce sera vite enchaîné avec le bourbier de Pandalf. En cas de pépin, Santenère utilisera comme d'habitude, la la reconstitution de masse.

La mise au point terminée, je souhaite à mon équipe de bien se défouler en n'oubliant pas d'adapter la stratégie en fonction de ce qui est observé, d'autant plus que nous affrontons habituellement des monstres identifiés, ce qui permettait de faire des plans presque incassables. Ici, nous ne connaissons rien de nos différents adversaires, pas même leur type ou leur élément, il faudra à tout prix rester sur ses gardes. Mon équipe entre donc à l'intérieur du bâtiment, et la grande porte se ferme alors une fois le trio entré. Alex attendait visiblement depuis longtemps, mais je ne pas me permettre de ne rien dire, j'interviens donc en étant invisible comme d'habitude : "Bonjour Alex, es-tu en forme ? Voici comme promis ma fière équipe soudée. Je souhaite bonne chance aux deux camps, même si j'encourage vivement mes monstres en particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyJeu 5 Mar - 20:49

Alex était heureux de voir que ses adversaires fussent arrivés!

"Vous voici enfin! J'avais hâte que le combat commence!"

Il s'inclina pour saluer les monstres de Mr. A.

"J'espère que nous réaliserons un beau match!
Sur ce, EN GARDE!"


Alex se mit en position de combat, tout excité à l'idée de livrer un passionnant combat! Sisi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyVen 6 Mar - 18:22

Alex Kidd semble déterminé à empocher sa victoire, mais mes chers amis le sont tout autant, mais la différence, c'est que les miens sont à 3 et ont des pouvoir qui se complémentent les uns aux autres. Pas question de douter de leur adversaire, cela va de soi, mais il est maintenant grand temps de procéder au combat !

Et la sonnerie retentit justement. Pendant ce temps, je m'installe confortablement sur ma place bien à l'avant des gradins, lorsque mon équipe commence instantanément à mettre en oeuvre la stratégie habituelle que personne ne connaît ici : Pandalf agit en premier en activant la Précipitation de Masse (l'équipe complète agit plus vite), tandis que le rythme n'est pas brisé par Skipper qui utilise Dieu de la Foudre ; c'est alors qu'une main géante de Dieu, dont le bras est orné d'une couronne de lauriers, apparaît et balance une puissante foudre sur Alex. Et afin de ne pas laisser souffler, Santenère attaque à l'aide de Tempête ; une trombe d'eau sortie de nulle part s'abat donc violemment sur leur adversaire ... C'est évident, c'est un grand classique pour moi, mais à voir la tête des autres spectateurs, on sent que nous ne sommes pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyVen 6 Mar - 21:04

Alex se releva péniblement après le terrible assaut des trois créatures, qu'il avait pris de plein fouet!

Fiouh! Ils n'y vont pas de main morte... Concentrons-nous et analysons ce qu'il s'est passé...

Alex se calma et médita sur la triple action qu'il venait de subir.

Je n'ai subit que deux attaques, l'espèce de sorcier ne m'a pas attaqué... Mais il les a comme boostés... Je pense que c'est lui qu'il faut que j'attaque en premier...

_________________________________________________________

Dans les gradins, Mai était inquiète pour Alex.

"Il a tout encaissé! J'espère qu'il ne va pas trop mal!" pale

"Laisse. Il sait ce qu'il fait, Alex est un combattant, ne l'oublie pas Mai! Je suis sûr qu'il a fait ça dans un but précis!"

"O... Oui! Tu as raison!"

______________________________________________________________________

Je sais ce que je vais faire!
"Préparez-vous! Ça va faire mal!"


Alex se lança droit vers ses adversaires! Il profita de la distance qui le séparait de ceux-ci pour enfiler sa Bague Magique et accumuler assez de puissance pour envoyer un projectile puissant! Il semblait courir vers Skipper et au moment d'arriver vers celui-ci il fit un bond afin de se retrouver en face de Pandalf!

"DEYAAAAAAAAAAAAAH!"

Alex envoya une boule d'énergie qui fusa à toute vitesse vers Pandalf! Aussi, par sécurité, il fit un saut en arrière afin de prévenir toute attaque physique venant de Skipper ou de Santenère! Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyVen 6 Mar - 23:21

Visiblement, mon équipe a une fois de plus tapé bien fort, mais généralement, les deux coups suffisent à battre un adversaire, ce qui n'est pas le cas ici. Or je constate que Alex contre-attaque et réalise une feinte envers Skipper pour s'en prendre à Pandalf ... Il comprend visiblement qu'il est responsable du boost de l'équipe, mais je sens qu'il va perdre la tête à ce rythme. Soit, continuons à admirer le spectacle.

Alors que Pandalf se relève assez aisément, il utilise Bourbier sur Alex pour faire à la fois des dégâts mais aussi ralentir beaucoup ses mouvements ! Sans délai, Skipper attaque à son tout avec Tempête, exactement la même attaque d'eau que Santenère ! Pendant que l'orage gronde et l'eau tombe en trombe sur Alex, Santenère utilise Eau Énergisante pour à la fois soigner Pandalf et lui booster son attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyMar 10 Mar - 21:13

Alex se prit une attaque qui le ralentit dans ses mouvements... Et une nouvelle trombe d'eau tombe sur Alex!

Ah non, pas deux fois!
"A moi, Canne de Magicien!"


La canne permit à Alex de s'envoler hors de portée de l'attaque.

Zut, ils peuvent se soigner entre eux! Il va falloir les mettre K.O. directement...
Je ne pense pas en être capable... Fake
Cependant, j'ai toujours ma nouvelle technique ou le Janken Pow... Non, mieux vaut garder celui-ci en dernier recours...


Le regard d'Alex changea, il semblait maintenant confiant. Il pointa le doigt vers ses adversaires.

"Haha, c'est terminé pour l'un d'entre vous, faites vos prières!" Rock

Alex s'élança droit vers Pandalf en chargeant une grosse partie de son énergie dans son poing.

"JAAAAAAAAAAAAAAAN...
KEEEEEEEEEEEEEN..."


Il leva la paume de la main vers Skipper.

"BAAAAAAAAAAAAAAANG!"

Une concentration d'énergie ovale se dirigea à toute vitesse droit sur Skipper!
Alex était fier de sa feinte, mais allait-elle porter ses fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyMer 11 Mar - 21:20

Je vois, il a voulu s'éloigner de mon équipe pour éviter de prendre immédiatement une autre attaque. Visiblement, Alex a tiré une réflexion, et même si elle a été courte, je peux constater qu'il s'élance droit vers Pandalf, certainement une feinte comme tout à l'heure ... Et au moment où il réalise son attaque, sa main se dirige subitement vers Skipper. Ennuyant ! Il fait deux feintes à la suite, comme si mon équipe est trop bête pour ne pas y penser ... Visiblement, Skipper a prévu le coup comme je le pensais, mais il a tout de même été atteint par une jambe. Ce n'est pas du tout quelque chose qui l'arrêtera, je connais bien mes chers soudés. Ah ce que j'aimerais prévenir Alex de cette erreur ... Mais je n'ai pas le droit lors d'un combat en arène comme celui-ci.

Je préfère admirer la suite des enchaînements : Skipper s'est vite relevé, quand Pandalf utilise Rayon Prismatique (lourds dégâts de magie), je vois donc son splendide rayon puissant aller droit sur son adversaire quasiment instantanément. En plus, mon cher Koopigg utilise Courroux de Thor, de quoi faire quelques dégâts de plus, même si cette attaque électrique est plutôt une attaque à zone, donc plus faible que les précédentes. Enfin, Santenère utilise Séisme pour faire trembler le sol violemment sous Alex, même si tout comme Courroux de Thor, c'est une attaque à zone donc plus faible que les attaques précédentes. Encore mieux ! Comme les mouvements de Alex ont été réduits et mon équipe a été accélérée au début du combat, Pandalf agit déjà, mais se contente de restaurer son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyMer 11 Mar - 21:20

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 5, 9, 7
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptySam 14 Mar - 0:24

Alex vit le rayon foncer sur lui à toute vitesse!

Trop rapide...

Il tenta quand même une esquive mais fut touché à l'épaule gauche! Le rayon lui avait arraché la peau à cet endroit!

"GYAAH!"

S'ensuivirent deux attaques mais moins puissantes. Cependant, Alex étant blessé, chaque attaque a un impact amplifié!

Il faut que je trouve un moyen d'en mettre au moins un K.O., mais comment?...
...
...
...
Il ne reste qu'un moyen!


Alex devait utiliser le Janken Pow! Son épaule gauche étant hors d'usage [et son bras gauche aussi, par extension], il n'avait pas d'autre choix!

"Très bien! J'y vais!"

Alex s'élança en concentrant toute son énergie dans son poing, bien déterminer à éliminer au moins l'un de ses adversaires! Sisi

"JAAAAAAAAAAAN...
KEEEEEEEEEEEEEEEN..."


Soudain, il se mut à une vitesse incroyable, imperceptible à l’œil nu! Il tournait autour de ses adversaires en réfléchissant auquel il porterait son coup!

Avant de porter le coup, je peux me déplacer à une super vitesse pendant une dizaine de secondes...

Soudain, il apparut devant Pandalf.

"ADIEU!"

Il porta un coup de poing à Pandalf... Non, il le rata! Mais l'élan provoqué par la vitesse et la puissance du coup l'envoyèrent droit sur Santenère!

"POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!"

Touché!!!
Alex s'effondra au sol après le coup... Toutes ses forces étaient consumées! A moins que...
Il sortit de sa poche un onigri géant. Qu'allait-il faire? Sep

"ONIGRI NO JUTSU!!!!!"

Alex mangea l'onigri avec une rapidité énorme.

"Haha, dommage pour vous, cette technique me permet de me régénérer, vous avez laissé passer votre chance de me mettre K.O. !"
En fait je bluff, ça ne me soigne que très peu, mais assez pour essayer de livrer un baroud d'honneur digne de ce nom... pale
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptySam 14 Mar - 12:30

Hohoho, mais quelle débutant niveau réflexion ! L'équipe s'est pris une frappe chacune ... Certes, la dernière était relativement lourde, mais Santenère est le plus endurant de tous, je ne vois pas pourquoi il échouerais pour ça ! Quand j'ai observé faire ... Son "Jankènne Pauw" a l'air d'être un semblant de dernier recours, mais s'il l'a utilisé, c'est qu'il commence à être à bout. Mais ... Que fait-il, il mange ? Dans ce cas, je pense que mon impitoyable équipe devrait en finir assez vite, et tant mieux que mon cher Musu arrive à se relever, même de peu ...

Comme tout est prévu, Skipper se contente de restaurer son énergie, mais Santenère qui agit juste après utilise Reconstitution de masse pour enclencher un soin à toute l'équipe. Je ne serais pas étonné que ce dernier recharge son énergie lors de son prochain acte, mais Pandalf l'a déjà fait, et recommence à utiliser la Précipitation de Masse pour redonner l'élan à son équipe ! Du coup, le pauvre Alex n'a pas le temps de réagir car mon Koopigg agit à nouveau et recommence Dieu de la Foudre : une fois de plus, une grande main sortie de nulle part envoie un gros éclair sur leur adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
MC-RP-01
Robot opérationnel
Robot opérationnel
MC-RP-01

Messages : 79

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptySam 14 Mar - 12:30

Le membre 'Monsieur A' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Monsieur A Arène' : 4, 8, 1
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyDim 15 Mar - 22:51

"Ahhh... ahhh... ahhh..."
Catastrophe il se soigne!


Il n'eut pas le temps de réagir que l'attaque Dieu de la Foudre s'en prit à lui et l'électrocuta violemment. L'électricité parcourut son corps et il tomba à genoux, épuisé; cette attaque avait consumé ses dernières forces!

"Peuf peuf! C'est... C'en est finit de moi..."

Alex se releva avec difficulté, il peinait à tenir debout.

"MAIS JE N'ABANDONNERAI PAS!" Rock

Il regarda ses adversaires, se mit en position de combat et dit:

"Je me battrai jusqu'au bout! Dussè-je y laisser ma vie!"

Alex s'élança, concentrant ce qu'il lui restait d'énergie dans son poing!

"JAAAAAAAAAAAAAN...
KE..."


Tout se brouilla autour de lui, Alex s'écroula au sol, K.O. il était à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur A
Leader des monstres
Leader des monstres
Monsieur A

Masculin Messages : 103
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 625
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyDim 15 Mar - 23:21

Alors donc c'est fini ? Mon équipe est encore pleine de ressources à première vue ... Mais d'un autre coté, je n'y peux rien si Alex a porté une attaque à l'un, puis à un autre, puis au troisième ... Il se serait acharné sur le même, peut-être aurait-il eu une chance vu la puissance qu'il a dégagé à chaque mouvement. C'est alors que je vois Pandalf qui vient vers moi, et me fait signe de penser la prochaine fois d'éviter les combats d'arène du genre, et de leur permettre le combat un par un si un seul adversaire est présent ... Bon, mon équipe est faite pour se battre en même temps ensemble, mais s'ils me proposent cette configuration, pourquoi pas. En tout cas, le fait que Pandalf me fasse cette remarque indique que nous avons été trop excité à l'idée d'un combat, il faudrait penser à mieux mesurer l'enthousiasme. A moins que ...

Oui bien sûr, nous sommes ainsi, c'est notre force d'être ensemble, et mes trois monstres se battent bien uniquement quand ils sont ensemble, c'est un pouvoir en quelque sorte. En fait, le combat a juste souffert d'un manque de réflexion de la part de notre adversaire, le mental est très important dans la lutte, je profite qu'Alex soit à nouveau debout grâce au service de soin pour lui faire la remarque : "J'ai été impressionné de ta puissance, mais je crois que tu as oublié de réfléchir à tes actes. Un petit conseil quand tu affrontes un groupe : vises-en un seul en particulier, et évites de rendre tes feintes trop nombreuses. Je suis sûr que le prochain combat sera plus équitable ainsi, je suis confiant !" Avant de repartir tranquillement, Pandalf arrive et veut serrer la main d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] EmptyDim 15 Mar - 23:44

Alex prit en compte la remarque de Mr. A

"Ou.. oui!" Happy
Il a raison, je dois être plus réfléchit dans mes actions!


Soudain, il vit Pandalf voulant lui serrer, la main. Alex la serra avec plaisir, content d'avoir participé à un tel combat Sisi

"Bravo à vous trois, vous êtes très fort, je suis ravi d'avoir pu me mesurer à vous!" Happy

____________________________________________________

"Je ne comprends pas, pourquoi n'a-t-il pas abandonné alors qu'il était au plus mal?"

"Par honneur, pour l'amour du combat! Il aurait vécu l'abandon comme un déshonneur, je le comprends, j'aurais fait pareil!"

"Vous êtes bizarres, vous, les combattants..." Euh

_______________________________________________________________

Quelque part sur le toit du stade, quelqu'un observait le combat de là-haut...

"Ho ho ho, voilà un gamin qui ne manque pas d'air, il est très intéressant!"

Il se lécha les lèvres, comme un animal assoiffé de sang.

"J'ai enfin trouvé un adversaire digne de ce nom dans cette ville!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty
MessageSujet: Re: [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] [PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Mr. A] En Quête de Pouvoir [vs. Mr. A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Quête de Pouvoir II
» Shadow, quête solo
» Massko, quête solo
» Le début de la nouvelle quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-