Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le début de la nouvelle quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Le début de la nouvelle quête Empty
MessageSujet: Le début de la nouvelle quête Le début de la nouvelle quête EmptyMar 27 Oct - 16:44



Au niveau du port éloigné de la ville où se trouve le Dahak, le groupe rescapé de la ville flottante Raftfleet s'y retrouve. Après un tour de la ville organisé par Kisara, chacun des lieux commence à devenir plus clair pour chacun d'eux, et un rapport est donné à Logg qui était retourné sur le grand bateau afin de retrouver quelques affaires potentiellement utiles. Pour commencer, quelques provisions, ainsi qu'un couteau de cuisine et du bois pour pouvoir tout préparer. De plus, l'armure de Lun est également présente, la première fille de la cavalerie des dragons va donc la vêtir le long de la quête.

Lun : "Ce sera sans doute une aventure périlleuse, certainement pas des vacances à la plage. Je n'ai pas de raison de garder de simples vêtements." Ceci étant dit, elle confie son harpon à Raja en attendant de trouver une arme plus adéquate à l'amirale. Logg : "J'espère que ce bateau va rester ici en attendant de retrouver la route vers le royaume de Faléna, je n'ai pas envie de casser ma pipe dans une ville aussi folle !" Kisara : "Moi non plus. Donc je te conseille de bien te tenir !" Raja : "Bon, nous avons noté l'emplacement de marchands dans une "zone de détente", nous commençons par là."

Trajet sans encombre pour les gens de la Feitas qui voient pour la première fois plusieurs créatures qui n'existent pas chez eux. Soudainement, un peintre les interpelle en souhaitant réaliser une peinture du groupe. En remerciement pour la patience accordée par Raja et en accord avec la famille, ils sont récompensés par une étrange pierre bleue. "Tellement longtemps que j'attendais ce jour, je ne vous remercierais jamais assez messieurs-dames ! Ce n'est pas grand chose à première vue, mais vous verrez, ça vous sera utile !"

Sans avoir droit à plus d'explication au sujet de la pierre, Kisara propose en contre-partie de trouver un marchand de rune, jusqu'à à nouveau être interrompu par un homme possédant deux étranges épées vertes, et des bois sur la tête, ainsi que des ailes en pierre précieuses sur le dos. "Hé vous quatre, vous n'aurez pas vu mon petit ami rouge cornu ?" Raja : "Petit ami rouge cornu ? Non, ça nous est inconnu ..." Logg : "Hé vous, un peu plus de respect devant la grande amirale de Raftfleet !" "Et puis-je savoir ce qu'est un amiral chez vous, et qui est cette personne ?"

Logg s'emporte sans se souvenir qu'ils ne sont pas au royaume de Faléna. Il a fallut être ramené à la réalité d'une manière ou d'une autre : "Je suis Vighy, Oracle de Saphaël. Vous savez, je ne connais pas le monde de "Rafeflit", mais ce sera un honneur que vous m'en parliez." Après un temps mort, Lun prend la parole pour excuser son père avant de commencer à parler de Raftfleet. "Raftfleet est une ville mobile qui navigue sur la Feitas, un grand fleuve de notre royaume. Elle n'est faite qu'avec des bateaux que nous relions avec des ponts rapides à retirer en cas d'attaques."

Raja : "Laissons tomber cette histoire d'amiral, je suis supposée être à la retraite. Mais vous pouvez noter que j'ai participé à beaucoup de batailles au royaume de Faléna, et ma dernière était même aux cotés du Prince ! Je suis respectée par la population et admirée par les habitants de la ville flottante dont j'en étais chef avant de confier cette responsabilité à Kisara que voilà." Kisara : "Bonjour à vous, Vighy. Je suis Kisara, et voici ma fille, Lun, et mon imbécile de mari, Logg. Ici, c'est le royaume de Saphaël ?" Réponse négative de la part de cet oracle qui est lui aussi hors de son monde.

Une discussion normale s'en suit alors, jusqu'à ce que le dit ami rouge cornu ne les retrouve avec plusieurs herbes. "Ah te revoilà ! Tu as pris beaucoup de temps cette fois, qu'est-ce qui t'a retardé ?" Cette créature rouge féérique baisse légèrement la tête avant de remettre des herbes à son "chef". "Dîtes, si vous avez participé à plusieurs batailles comme vous dîtes, puis-je avoir l'honneur de voir vos capacités ?" Raja : "Mais certainement !" Avec un arc de prêt, l'amirale tire la corde, vise une cible, et tire la flèche rapidement. La cible est atteinte à la surprise de Vighy qui constate la distance conséquente de cette cible.

Raja : "Que voulez-vous ? Il faut bien réussir à toucher les ennemis qui se trouvent dans un navire lointain !" "Si vous voulez un arc, je vous propose ce magasin. Il y a beaucoup de flèches aussi ... ... Qui est là ?" Logg : "Hein ? On dirait un chevalier de la reine : il voit des gens hostiles avant tout le monde !" Lun sort sa lame avant de remarquer une série d'hommes en noir. "Vous n'avez pas vu une créature rouge et blanche volante souriante avec des ailes droites ?" Raja : "Décidément, on vient encore nous demander si on n'aurait pas vu une créature qu'on ne connait pas ..."



"Nous devons la détruire, c'est probablement une copie dangereuse." Kisara : "Copie dangereuse ? Depuis quand on fait une copie d'un être vivant ? Et vous avez dit "souriante" ? Vous pouvez pas attendre de voir ce que cette chose fera ?" "Ils vous embobinent ! Je connais cette créature, elle est tout sauf dangereuse !" Soudainement, un autre homme en noir apparaît avant de prendre la parole : "Maintenant que vous avez la vérité, voici l'avertissement : la vraie est nôtre, la fausse est ici ; fin du répit pour elle et son entourage ... Vous compris."

L'homme disparaît en laissant place à une rage de la part des autres du groupe qui se rue sur eux. Vighy les prend de court en les gênant, pendant que Kisara utilise sa rune d'eau pour faire souffler la tempête de neige sur eux. Mais l'un d'eux est passé derrière discrettement et lève une épée sur Raja. Lun : "Derrière vous amirale !" C'est alors que la femme âgée attrape le harpon précédemment confié par la fille pour le planter en cet homme inconnu. Il n'est pas mort mais sérieusement atteint. Kisara en profite : "Si vous ne voulez pas y passer, je vous conseille de ne plus revenir dans notre vue."

Ainsi, le groupe visiblement sous-équipé repart, mais visiblement déterminés. "Ils sont mieux équipés que ça normalement ... Je vous conseille de vous méfier." Compréhensifs, les gens de la Feitas veulent repartir tout de suite pour être prêt à tout. Et apparemment, le harpon n'est plus très utile. Raja : "Je suis désolée, Lun, je crois que le harpon s'est brisé ..." Raison de plus pour trouver un arc. Kisara : "Vous savez, ce n'est pas plus mal d'avoir des gens comme ça, au moins nous saurons si nous sommes prêts et ce sera une épreuve." Lun : "Souvenez-vous de la description de cette chose qu'ils poursuivent. Si on la croise, faut lui montrer qu'on est là pour l'aider." Raja : "Vous savez, je commence à me dire qu'il existe pire que ce vieux serpent de Barows ..."

Une épreuve, une compétition, des rencontres, beaucoup semble attendre le groupe déterminé à montrer qu'ils ne sont pas n'importe qui. Raja trouve un bon arc simple avec quelques flèches, mais il n'y a toujours pas moyen d'obtenir de runes, comme si cette magie n'est pas commune dans ce monde. Ils laissent Vighy retourner à ses activités, et se dirigent vers un restaurant pour réfléchir à la suite. Et quelque chose leur dit qu'ils ne sont pas au bout des surprises !


____________________

Ouvert aux commentaires, ce n'est pas un chapitre comme ceux de Latias et Cogelight.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la nouvelle quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Section Solo :: Quêtes Solo-