Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:37

Arthur était K.O., quelques mètres plus loin. La Baleine se leva, récupéra Arthur, puis revenir cherche Alceo. Quand les deux furent placés sur ses épaules, il se tourna vers Alex et Mai :

"Je suis désolé, ses deux-là savent pas se retenir ... Je m'appelle La Baleine, je suis un ancien tueur à gages qui fait aujourd'hui parti de la Coalition X.A.N.A. en tant que général, le plus puissant, mais aussi le plus raisonnable d'entre eux ... Si vous cherchez votre ami, il est derrière l'arbre là-bas ... Sur ceux, je vous dit au revoir, et j'espère que vous ne recroiserez pas Arthur, il est très rancunier ..."
"La Baleine, attend moi !!"
"Lothe, tu fait quoi ici ?"
"Bah j'étais avec Arthur, et je l'ai perdu, et je l'ai retrouvé, mais il combattait alors que Alceo avait été battu !!"
"Ah, ok ... Vient, on rentre ..."
"Oki !! Juste, je récupère ça !!"

Lothe pris juste la ceinture d'Alceo, laissant le livre de Zexion à terre. Les quatres membres (dont deux inertes) de la Coalition repartirent, laissant Alex et Mai seuls dans le parc, après un dur combat. Zexion, lui, dormai toujours Fake
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 2:32

Mai, Alex et Zexion étaient enfin tranquilles! C'est avec soulagement qu'Alex et Mai purent souffler; le combat était fini.

"Alex-kun, tu as été génial! Merci de m'avoir sauvé!"

"De rien, Mai. Je ne pouvais pas laisser ces monstres s'en prendre impunément à toi!"

Il s'assit pour reprendre des forces.

"Fiou, j'ai eu de la chance... S'il avait résisté au Janken-Pow, je ne sais pas ce qu'il se serait passé, étant donné que cette attaque bousille mes forces..."

"Oui mais, sans ça, on aurait perdu, donc tu as pris le risque à bon escient!"

"Au fait, allons voir Zexion!"

Ils se dirigèrent vers l'arbre indiqué par La Baleine et y trouvèrent Zexion, endormi.

"J'espère qu'il n'est pas blessé..."

"Réveillons-le!" cheers

"Oui mais... MAIS STOP!"

Alex était en train de coller des baffes à Zexion! Fake

"Bah quoi? Je le réveille!"

"Mais en douceur, voyons!" pale

"Oh je vois, je reviens, je sais quoi utiliser!"

Mai s'approcha de Zexion, vérifia qu'il était bien vivant en écoutant sa respiration, puis fut soulagée de constater qu'il était bien endormi et non mort. Après tout, rien ne prouvait que La Baleine disait la vérité!

"J'ARRIVE!"

"Ah, te voi... NON, NE FAIS PAS ÇA!"

Trop tard! Alex balança un seau d'eau du lac en plein sur le visage de Zexion! Décidément, il subissait! Fake

"MAIS TU ES FOU?"

"Bah non! L'eau froide, ça réveille! Tiens, la preuve, il ouvre les yeux!"

La naïveté est parfois un défaut chez Alex Hap


Dernière édition par Mai le Mer 18 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 2:42

"Que, quoi ?!"

Zexion sentit une chose froide se jeter sur sa tête, et il se réveilla immédiatement, et aussi brutalement ... Il vit Mai et Alex devant lui, et apparemment, c'était Alex qui l'avait réveillé avec de l'eau froide. Eh bien, il est pas très savant, ce petit ...

"Vous les avez battus ? Bien. Moi, pendant ce temps ..."

Zexion réfléchit soudainement et remarqua qu'il ne devait absolument pas parler de l'amulette ou de sa discussion avec La Baleine. Il dû finir sa phrase, alors ...

"Bah désolé, je me suis fait battre en un coup ... Je suis un peu faible, je suis un rat de bibliothèque, moi ... Mais bon, si vous vous en êtes occupés, c'est bon ! Merci de m'avoir protégé, Mai, Alex, sans vous, j'aurai perdu mon encyclopédie, et c'est une des pires choses qui pourrait m'arriver ..."

Une des pires, oui. Car avant tout, il ne voulait pas perdre Mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 3:06

Mai était heureuse que Zexion se soit réveillé, elle se faisait du mouron pour lui! pale
Elle courut vers lui et lui fit un câlin!

"Zexion-kun! Je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé de grave!" Pleure

Mai est très émotive et surtout quand ça touche à ses amis!

"Félicitations Zexion, sur un ring de boxe, tu ferais un carton!" Fake

"Je prends quand même le risque de demander ça mais, continuons-nous notre sortie au parc?"

"En tout cas pour le repas, c'est cuit..." Fake

"Oui, espèce de goinfre!" tongue

Mai et Alex étaient en attente de la réponse de Zexion Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 3:13

S'il continuait la journée au parc ? Mais bien sûr que oui !! Zexion n'avait pas envie de quitter Mai maintenant, voir tout court, d'ailleurs ...

"Moi, je suis d'accord pour rester, mais va falloir trouver un truc, car moi je suis jamais venu ici ..."

Zexion ou celui qui sais jamais rien quand il s'agit de trucs sociaux Fake
Mais il eu un tilt, et se rendit compte d'un truc, qui le désola complètement sur le coup ...

"Mais d'abord, j'aimerai juste savoir ... Je suppose très fortement que l'un d'eux vous a parlé de moi et mon ancienne vie, je me trompe ? Ils ont dit quoi, si c'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 9:39

Mai mit une baffe à Zexion [encore une Hap ], visiblement, elle était énervée... Mai Lose

"CETTE FOIS-CI, TU ARRÊTES! LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME GONFLES AVEC TON PASSE, JE TE FOUS UNE DROITE!"

Wow, je ne l'avais jamais vue sortir de ses gons à ce point, elle fait peur pale
"Euh, Mai... Il a le droit de savoir, après tout, ça le concerne..."


Mai se retourna et lança un regard glacial à Alex.

"PARDON?" Evil or Very Mad

"Rien, j'ai rien dit..." pale

"Je préfère ça..."

Bon sang, elle est vraiment terrifiante pale
"Mais je veux dire, ce n'est pas la peine de t'énerver comme ça..."


"Si! Je lui ai déjà dit que je n'en avais rien à faire de son /BIIIP/ de passé!"

Elle s'approcha de Zexion et leva la main.

"Espèce de..."

"NON MAI, ARRÊTE!"

Mai s'arrêta, trembla quelques instants puis, les larmes aux yeux, enlaça Zexion.

"... d'idiot! J'ai eu tellement peur pour toi..." Crying or Very sad

Oh, c'est trop émouvant... Pleure

"Je te l'ai déjà dit, tout ça n'a pas d'importance pour moi..." Crying or Very sad

"Burk, on dirait une scène à l'eau de rose..."

Alex se prit un éventail en pleine poire Rock
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 23:42

Cette fois, c'était clair, il devait arrêter de parler de son passé en présence de Mai, où en tout cas se lamenter dessus, il en avais marre des baffes ... Et là !! Mai se mît à pleurer et enlaça Zexion avant de lui dire qu'elle s'était inquiété pour lui. Zexion était rouge comme une tomate, à la fois content et gêné de l'action de Mai Embarassed
Zexion pris aussi Mai dans ses bras ...

"Ça va aller, Mai ..."

Alex fit une déclaration qui lui valu un éventail dans la tête, pendant que Zexion rougissait encore plus ...

"Je suis désolé, Mai, Alex, de vous avoir entrainé là-dedans ... Apparemment, ils en veulent à mon livre, mais il y a aucune de nos recherches sur les cœurs dedans, donc je vois pas ce qu'ils veulent en faire ... Mais bon, c'est pas grave, et si on trouvais un truc à faire en attendant le coucher du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:17

Mai sécha ses larmes, sourit et hocha la tête en signe d'acquiescement.

"D'accord..."

Wah, quel charisme, il a réussi à la consoler avec un simple "ça va aller" Shocked

"Zexion-kun, il faut que je te montre un endroit magnifique que j'ai vu tout à l'heure! Alex-kun, tu peux être gentil et débarrasser le pique-nique?"

"QUOI?"

"Si tu le fais, je te ferai des onigris et des hamburgers; autant que tu veux!"

"Oh oui!" Bave

"Merci, tu es un amour!" Happy

"De rien..."
Je ne vais pas la contrarier, vu la manière dont elle a pété les plombs tout à l'heure... Euh


Mai prit la main de Zexion et l'emmena avec elle, à la [re]découverte de ce lieu.

"On ne sera pas longs, à tout de suite!"

"D'accord..."
C'est vrai, ce mensonge? Bon, au moins, je pourrai me baigner dans le lac en les attendant...


Mai et Zexion marchèrent quelques minutes jusqu'à arriver au lieu voulu.

"Regarde, ici, il y a de magnifiques chutes d'eau. Il y a même un balcon ici pour s'en approcher au plus près possible! Et si on se retourne, on peut voir l'océan bleu turquoise et le soleil qui perce l'eau au point qu'on peut voir les poissons nager! C'est splendide, n'est-ce pas?" Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:25

Zexion suivi Mai (aussi, il avais pas le choix Fake ) jusqu'au lieu dit, qui était une sorte de balcon avec en face une chute d'eau ... C'était beau !!

"Waouh, c'est quand même magnifique, ton truc, Mai !!"

Avant de murmurer très bas "Tout comme toi ..."

"Ça change du noir/blanc/gris que je voyais toute la journée chez moi !! C'est le genre d'endroit que j'aimerai découvrir, je me sens bien, ici ... C'est comme si je ... revivais ..."

Zexion était troublé par ses propres paroles. Aussi, il n'avais jamais imaginé une autre issue dans sa vie que la mort, là il découvrait un autre monde, c'était quand même inattendu et troublant ... Mais c'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:47

"N'est-ce pas?" Happy

Soudain Mai entendit, même si faiblement, "Tout comme toi..." [c'est une ninja, ses sens sont aiguisés]
Elle rougit à l'extrême et fut surprise à tel point que la phrase qui suivit de Zexion fut totalement inaudible...
Était-ce là une déclaration d'amour? Mai ne savait plus trop où se mettre. Ce genre de choses la mettent facilement mal à l'aise, alors une déclaration...

"Je... ne... sais pas quoi dire...
Je n'étais pas préparée à une déclaration pareille, je..."
Allez, Mai, trouve quelque chose à dire!
"Je suis très flattée..." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:49

Zexion rougis max, il ne s'attendait pas du tout à ce que Mai attende ce qu'il avais dit !!

"Je ne sais pas quoi dire non plus ... Désolé c'est ... c'est sorti tout seul ..."

Zexion rougissait trop, il ne savais pas quoi faire, c'était trop gênant ... Soudainement, Zexion parti en courant ... Il était trop gêné pour rester avec Mai, il avais donc préféré rejoindre Alex, c'était déjà mieux que de retourner chez lui, enfin, dans son petit carré dans ce grand rectangle vertical qui lui servais de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:25

"A... Attends!"

Mai ne put que voir Zexion filer au loin comme s'il avait le diable à ses trousses.

"... Et zut, trop tard" pale

Puis elle se retourna, croisa les bras et pensa à voix haute.

"Pffff... Quel goujat! Il n'a même pas attendu ma réponse, eh bien tant pis pour lui, il a passé sa chance! Il peut toujours aller se brosser pour avoir ma réponse!" Pique Nique entre amis - Page 3 2635520539

Elle s'assit devant les chutes et les contempla un moment. Peu à peu, un torrent de larmes envahit le visage de Mai...

"Quel idiot..." Crying or Very sad

____________________________________________________________________

Alex s'amusait bien dans le lac, il adorait nager et voir les poissons tourner autour de lui Happy

Ca fait un bien fou! En plus, l'eau est bien chaude, c'est agréable La

Mais sa joie fut de courte durée puisqu'il vit Zexion arriver dans sa direction...

Oh non, pas lui Non non
C'est pas possible, ils sont partis même pas 10 minutes! Je sais que Mai a dit qu'ils ne seraient "pas longs" mais faut pas exagérer! Pique Nique entre amis - Page 3 847863070


Il sortit de l'eau.

"Tiens, t'es déjà revenu? Mais... où est Mai?"

Il empoigna fermement le col de Zexion et leva le poing...

"QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT?"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 21:07

Zexion était en train de se faire agresser par Alex, il savais que ça arriverait ...
Mais Zexion n'avait ni envie de combattre, ni envie de lutter ... Il avais juste envie de se lamenter, de pleurer, il se détestait ...

"Je ... je ne lui ai rien fait ... je n'aurai rien pu lui faire ... après tout ... après tout ... après tout je ..."

Zexion fondit en larmes, il ne savais pas quoi faire, il était encore sous le choc de sa déclaration qu'il n'avais pas prévu ...

"Mais rassure toi, je ne lui ai rien fait, elle est encore aux chutes, si tu veut aller la voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:37

"Ah okay, suffisait de le dire!" cheers

Alex relâcha Zexion, marqua une pause, et dit:

"Excuse-moi, je me suis laissé emporter... C'est juste que je tiens beaucoup à Mai, et j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé malheur!
Et je te présente aussi mes excuses; Mai a raison, peu importe qui tu étais dans le passé, le fait est qu'actuellement, tu n'es plus cette personne."
Même si ça reste à vérifier Euh
"Voilà. Ça devait sortir tôt ou tard..."


Que va donc répondre Zexion?
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:49

"Oui, je savais que tu tenais à Mai et aussi que tu m'aimais pas trop ... En tout cas, même avec tout ce que j'ai fait dans le passé, j'ai rien l'intention de faire de maléfique ici, au pire, comme je disais, je pourrais rien faire, moi je suis stratège et intello, pas combattant ... Sinon, tu pourrais aller voir Mai à la cascade, s'il-te-plait ? Je suis parti comme ça, j'aimerais savoir si il y lui ai rien arrivé pendant que j'étais pas là, surtout avec les membres de la Coalition qui traîne. Et moi, je me sent pas en capacité d'y retourner, j'ai un peu trop couru pour revenir ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique Nique entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» Codes amis, Identifiants Nintendo Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Parc-