Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:43

"Je ne comprends pas tout, avec ces histoires d'arnaques et tout... Mais tu dis que tu t'amuses donc, c'est le principal!" Happy

La vérité, c'est que Mai avait tout compris et il lui semblait, en regardant Alex, que celui-ci avait à peu près le même état d'esprit à ce moment...

Non, ce n'est pas possible, il y a forcément une bonne part en lui, j'en suis persuadée!

"Mai, je peux te parler en privé?"

Mai comprit qu'Alex voulait lui parler de Zexion, c'était évident.

"Zexion-kun, tu nous excuses? On revient dans un instant!" Happy

Une fois qu'ils se furent assez éloignés, Alex cria:

"IL EST DANGEREUX! C'est une personne maléfique! Ecoute-le parler! Il a dit qu'il avait arnaqué quelqu'un et que son Organisation est mise à mal par un "gentil"! Et l'inverse de gentil, c'est méchant! Il ne m'inspire pas du tout confiance!"  Non non

"M... Mais..."

"Il n'y a pas de "mais" qui tienne, tu as entendu les mêmes choses que moi! Nous devrions nous débarrasser de lui avant qu'il ne s'en prenne à nous!"

"ARRÊTE TOUT DE SUITE! Zexion-kun est mon ami! S'il avait voulu me faire du mal, il l'aurait fait avant! Alors oui, il appartient peut-être à une Organisation maléfique, j'en conviens, mais je ne peux pas le résumer à ça! C'est une personne comme toi et moi! La preuve étant que nous avons fait des choses ensemble et nous nous sommes bien amusés! Alors, pourquoi le détester à ce point? Tu es jaloux de lui? Tu n'es vraiment qu'un sale gosse! J'ai envie de t'en coller une!"

Soudain, Mai se rendit compte de la virulence de ses paroles et vit Alex fondre en larmes! Elle ne savait que dire pale

"Euh... Je suis désolée, je me suis laissée emporter Alex-kun, pardonne-moi! Je..."

"Je n'ai que faire de tes excuses! Si tu me dis de telles choses, c'est que tu les penses! Dégage!" Pleure

Il tourna le dos à Mai en sanglotant, il avait très mal au cœur; il était sensible, le petit Alex pale
Mais il sentait une présence derrière lui, il se retourna et vit Mai les larmes aux yeux, elle aussi! Elle fit un énorme câlin à Alex et tous deux pleuraient à chaudes larmes pale

"Je suis désolée, sincèrement!"

"Moi aussi, je ne pensais pas mes paroles!" Pleure

"Je sais! Ne t'inquiète pas, Alex-kun!"

Après 10 longues minutes, Alex enleva les bras de Mai, il devait lui dire quelque chose...

"Mai, il faut que je te dise... Tu comptes énormément pour moi, et je ne pourrais tolérer que quelqu'un puisse te faire du mal! Tu es ma meilleure amie, comme une grande sœur pour moi! C'est pour ça que je m'inquiète pour toi par rapport à Zexion!"

Mai lui fit un grand sourire Happy

"Merci, tu es un amour, Alex-kun, j'ai de la chance d'avoir un ami comme toi!
Allez retournons manger!"


Cependant, Mai était toujours dubitative quant à la présence d'un cœur chez Zexion et soudain, elle eut une idée Eyebrow
Ils revinrent au lieu du pique-nique...

"Désolée d'avoir été si longs, Zexion-kun!"

Elle se précipita vers Alex et lui fit un bisou sur la joue, celui-ci rougit, il était gêné Embarassed
Elle continua avec un clin d'œil et dit:

"Encore merci pour tout à l'heure!" Wink

Elle se retourna ensuite vers Zexion et le regarda attentivement.

S'il n'a pas de cœur, ça ne va strictement rien lui faire, mais s'il en a un, il ne pourra pas rester indifférent, hihi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:59

Zexion les regardait quand soudain, Mai fit un bisou sur la joue de Alex !! Zexion eu une petite seconde de colère, comme de la jalousie, mais redevint calme juste après. Mais Alex n'avait pas l'air confiant ... L'apprenti d'Ansem prit la parole :

"Ne t'inquiète pas, Alex. Il est vrai que je suis maléfique et que j'ai fait beaucoup de choses qui devrait faire que tu me haïras certainement jusqu'à la fin de tes jours si tu les apprenais, mais je n'ai jamais eu aucun pouvoir, j'ai toujours joué avec la ruse ... Et puis, si j'avais voulu vous faire du mal, je l'aurai déjà fait ..."

Zexion se posa par terre. Oui, il ne savais pas pourquoi, mais il ne pourrai jamais faire du mal à Mai, et s'il attaquait Alex, Mai le détesterais, et ça il ne le voulais pas ...
Mais attends ... non ... ce n'est pas possible ...
Zexion ouvrit soudainement son livre et feuilleta très vite les pages, jusqu'à une note qui lui avait été confié par Larxene, qui venait de son enfance plutôt mouvementé, quand elle avait encore un coeur. Mais pourquoi il n'y avait pas pensé avant ... Il était amoureux de Mai ... Ce sentiment bizarre que seul Larxene a vécu, d'après leurs recherches à eux-deux ... Il pensa, mais ne vit pas qu'il parlait bas en même temps ...

"Pourtant c'est impossible ... Je suis un Simili ... Un être sans coeur n'étant pas censé exister ..."

Zexion ne comprenais plus rien ... Cet endroit lui avait-il donné un coeur ? Pourtant, il l'aurai senti ... Bref, c'était bizarre ...
Il se releva et s'adressa à Alex :

"Bref, Alex, si t'as un truc à me dire, dit le moi en face plutôt que d'embêter Mai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 17:36

Alex sentait son corps bouillir, il prenait la phrase de Zexion comme une provocation et serra ses poings. Mais il se souvint de la beigne que Mai lui avait mise et n'avait pas envie d'en reprendre une pale

Calme toi, Alex...

Il eut un petit rire nerveux et dit:

"Nan rien, mangeons, j'ai faim..."

T'as de la chance que Mai soit là...
pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:03

[Dans un coin du parc, pas très loin de l'endroit où sont Mai et Alex]
Sur un banc, deux personnes sont assises, un grand homme musclé avec un bandeau sur l'œil, tenant un livre dans sa main qu'il feuillete, et un jeune garçon avec des cheveux rouges et un visage maléfique ... Celui-çi observait un groupe de trois personnes qui mangeaient tranquillement dans le parc. Soudain, le jeune garçon prit la parole :

"Eh, les gars, je vais aller voir les guignols, là-bas !!"
"On est en mission d'espionnage, Alceo ..."
"Au pire, on s'en fout, il y va, il est bien plus fort qu'eux, ça sera vite fini !!"

Mais qui parlait ? C'était un jeune homme aux cheveux châtains hérissés, qui venait de descendre de l'arbre dans lequel il était allongé. Il s'appelle Arthur.

"Ouais, mais c'est contraire à la mission du Boss ..."
"Mais calme toi, La Baleine, relaxe un peu !!"
"Bon, j'y vais !!"
"Comme tu veut ..."

Arthur pris la place d'Alceo qui était parti, et s'allongea, prenant presque toute la longueur. Il pris la parole :

"Je voulais que ce prétentieux voit qu'il peut rien faire sans suivre les ordre."
"Je sais, je devine tout ..."

-----------------------------------------------------------------------------------------
[Du côté de Zexion]
Zexion était déçu qu'Alex lui ai pas dit la vérité ... Mais bon, c'est comme ça. Il continua à manger des abricots, quand il vit un jeune homme aux cheveux rouges s'approcher d'eux, et il compris tout de suite son regard. Il pris son livre et créa un dôme protecteur, qui était aussi une illusion, mais il fut détruit quelques secondes après. Ce garçon était pas normal !!

"Vous vous sentez pas ... observé ?"

Soudain, un fantôme sortit du haut d'un arbre et attaqua en manipulant son ombre, ce que Zexion esquiva. La jeune homme prit la parole :

"Salut, moi c'est Alceo, celui qui va mettre fin à ta vie, l'intello !!"
"T'est qui, toi ?"
"Alceo, membre de la coalition !!'
"Connais pas ..."
"Comment oses-tu ?!!"
"J'ose pas, je donne une vérité générale, mais t'as pas l'air doué pour parler, gamin ..."
"Ok, tu l'auras mérité !! Momartik, à l'attaque !!"

Une créature blanche et bleu d'apparence spectrale et féminine sortit d'une petite balle rouge et blanche, Zexion n'avait jamais vu ça !!

"Et pour eux ... Skelenox !!"

Trois autres créatures spectrales sortit, ce qui en faisant donc 5. Les quatre Skelenox attaquait Mai et Alex, mais Zexion ne pouvais pas aller les aider ... La créature de glace lui bloquait le passage. Elle le regarda et rigola sadiquement.

"Alors, tu me donne ton livre maintenant et je te laisse en vie toi et tes "amis" ... Oups, un être n'étant pas censé existé et n'ayant aucun cœur n'en aura jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 1:07

Les Skelenox entourèrent rapidement Mai et Alex!

"Mai, fais attention, ils n'ont pas l'air amicaux!"

Il faut que je protège Mai! Et Zexion aussi, même si je ne l'aime pas tellement... Euh


Alex courut droit vers l'un des monstres et frappa violemment... Pour se retrouver au sol!

"Mais... Je suis passé au travers???"

Il retenta mais l'effet fut le même...

Je vois, les attaques physiques ne leur font aucun effet...

"Mai! Fais attention, ils ne subissent pas les coups! Il faut trouver un autre moyen!"


L'un d'entre eux fit une attaque Onde Folie sur Alex, celui-ci perdit l'équilibre et s'effondra au sol! Il fut rapidement entouré par les quatre Skelenox qui utilisèrent Ombre Portée ensemble. Alex était pris de convulsions et son visage était celui de quelqu'un qui venait de boire du poison! pale

"ALEX-KUN!"

"Mai... urgh... fuis..."

"Non! Je ne te laisserai pas seul! Je vais te tirer de là et on va aider Zexion-kun!"

Un Skelenox s'était faufilé derrière Mai et lui fit une attaque Feu Follet! Celle-ci s'enflamma mais resta parfaitement calme...

"Merci, Célestin! Maintenant je vais pouvoir me débarrasser de tes copains! HOU'OU NO MAI!"

Mai s'éleva haut dans le ciel puis se mit à tourner sur elle-même comme si elle faisait des roulades sur place. Elle retomba avec fracas sur les trois autres Skelenox qui furent carbonisés et K.O. sur le coup! [Les Pokémon de type spectre sont vulnérables aux attaques feu Sisi] Quelle force! Coeur

[Le narrateur va calmer ses ardeurs DK Face Palm]

"Yo Nippon ichiiiiiiiiii!" Mai Win

Elle se rua vers Alex, oubliant qu'il restait un Skelenox derrière elle...

"Alex-kun! Tu vas bien?"

Elle le releva, ce dernier était encore un peu sonné...

"Mai, tu..."

"Oui, je me suis occupé d'eux, ne t'inquiète pas!"

"Non... Tu..."

"Qu'est-ce que tu essaies de me dire?"

Alex poussa un cri de rage et bouscula Mai si fort qu'elle tomba sur le sol. Celle-ci eut juste le temps de voir l'Ombre Portée foncer droit sur Alex!

NON! Il s'est sacrifié pour moi!

Mais non voyons Non non
Alex avait sorti sa bague magique! Celle qui lui permet d'utiliser des ondes avec ses poings! Il la passa autour de son annulaire droit et envoya une boule électrique dévastatrice! Le Skelenox n'eut pas le temps d'esquiver et se la prit de plein fouet! Rock
Alex s'effondra au sol ensuite... Il n'avait plus de force!

"Merci de m'avoir sauvé, Alex-kun! Reste-là, je vais aider Zexion-kun!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptySam 24 Jan - 19:31

De son côté, Zexion était plutôt mal … Ne pouvant que créer des illusions, et comme son ennemi pouvait les détruire, il ne pouvait rien faire, seulement esquiver … Il bougeait, esquivant les attaques de vent froid, mais n’arrivait à rien et était fatigué, il devenait pâle, en même temps, il esquivait depuis dix minutes !! Soudain, il vit deux hommes qui observait la bataille. Un grand homme avec un bandeau qui avait un bouquin sur les genoux et un jeune homme avec des lunettes sur la tête, des cheveux châtains, et qui semblait dormir. Les enflures, ils venaient pas les aider !! Il tourna la tête et vit Mai qui avait battu les spectres, mais Alex était à terre et Alceo n’avait rien, il semblait noter des choses dans un carnet, mais impossible de passer, le Momartik bloquait le passage …

« Ça sert à rien de résister, l’intello, t’as déjà perdu !! La fille a sauvé sa peau et celle de son pote, mais qui dit qu’ils vont venir pour toi ? T’est un abandonné, tu n’est même pas censé exister !! Tout ce que t’as pu faire, c’est trahi… »

En fait, Zexion avait créé une illusion de lui, l’autre étant trop occupé à parler pour le repérer. L’apprenti d’Ansem donna une grande baffe à Alceo, qui tomba par terre.

« Je n’ai trahi personne !! J’ai juste suivi mes amis, les personnes à qui je faisait, je fait et je ferais toujours confiance !! Tu sais quoi de moi ?!! Rien !! Tout ce que t’as appris, c’est des bêtises !! Oui, j’ai exilé Ansem dans le monde des Ténèbres avec Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen et Leaxeus, et alors ?!! C’est ce qui nous semblait juste à l’époque !! Alors je sais pas qui t’est exactement, mais repart chez toi et vas mettre tes infos à jour !! »
« Désolé, mais c’est toi qui te fait des illusions, à force d’en utiliser. Si tu l’as exilé, c’est juste car il vous empêchait de faire vos recherches pour absorber les coeurs … »
« TA GUEULE !!! »

Zexion lui donna un grand coup de pied, et Alceo partit sur un arbre, et fut à moitié assommé par le coup, mais il se releva, et fit un sourire arrogant.

« C’est ça, laisse sortir ta colère. »

Zexion n’était pas dans son état normal, jamais il n’avais perdu son sang-froid avant aujourd’hui. Ce gamin allait le faire exploser de rage …
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 1:00

Mai était maintenant arrivée aux côtés de Zexion.

"Ca va, tu n'as rien?"

Elle se tourna ensuite vers Alceo et lui décocha une droite bien puissante qui le projeta au sol! Sisi

"Toi, je t'interdis de faire du mal à Zexion-kun! Je ne tolérerai pas qu'on touche à mes amis! Et en plus qu'est-ce que tu fous là? Retourne chez ta maman têter du lait, sale gosse!" DK Face Palm

Mai était un peu vexée qu'on s'en prenne à ses amis alors qu'ils étaient censés passer une bonne journée.
Soudain, quelque chose passa derrière elle! Elle se retourna et vit Momartic. La pression atmosphérique avait chuté, tout comme la température. Le vent commença à se lever et de la neige fit son apparition, alors qu'il faisait 25°C quelques instants auparavant! C'était indéniablement une attaque Blizzard qui se préparait!

Si je comprends bien, ce truc a un rapport avec la glace, il vaudrait mieux que je m'en charge...

"Zexion-kun, occupe-toi du gamin! Moi, je vais affronter ce drôle de truc, je pense qu'il est temps pour moi de rompre la glace..."
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:17

Zexion avait une haine immense envers cet enfant vraiment chiant !! Il croyait tout savoir de lui, mais c'était faux. Soudain, il sentit un froid immense qui s'installait, et voyait la créature spectrale créer un blizzard. Mais oui, bien sûr !!
Zexion se concentra, prenant une pose de yoga pour se reposer, puis invoqua une illusion du gamin qui disait à son Pokémon de retourner dans sa balle, et celui-çi obéit. Zexion couru vers le gamin et lui pris sa ceinture avec ses balles bizarres qu'il jeta sur Mai.

"ENFOIRÉ !!!"
"La ruse bat la force, gamin, tu est trop jeune pour comprendre ..."

Zexion donna un coup de pied dans la tête d'Alceo qui était encore adossé sur un arbre, et là, il fut vraiment assommé. Zexion lui redonna un autre coup dans le ventre, puis dans les côtes, il relâchait sa colère contre ce petit gamin qui l'avait vraiment énervé. Même si celui-çi était assommé, il continuait de lui passer un tabac. Les deux hommes du banc se levèrent et approchèrent. Le premier, celui qui était jeune, asséna d'abord un grand coup dans le ventre de Zexion, qui vola, et le grand avec le bandeau pris Alceo sur son épaule. Le jeune commença à parler :

"Nous, on est la coalition X.A.N.A., et on va vous exterminer !! Même si ce gamin m'énerve, il est dans notre groupe, et personne n'a le droit de vaincre une personne de la coalition !!"

Zexion avait été assommé par ce coup, il ne faut pas oublier qu'il est faible physiquement Fake
Il se tourna vers Mai, qu'il regarda d'un air désolé et déprimé :

"Toi, tu vas nous donner cette ceinture ainsi que le livre de ce gars, et on te fera rien, pauvre meuf !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:13

Mai posa calmement la ceinture et fit sa pose qui signifiait qu'elle fût en colère... Mai Lose
Elle se calma, se retourna et dit à Arthur:

"Et tu crois que tu vas me heurter avec ton insulte des années 60? Evolue, connard! Et aussi, va te payer un coiffeur parce que si j'avais ta coupe, j'aurais honte! Et de plus, je ne serais pas si confiant si j'étais toi, je suis une ninja, souviens-t'en!"

Elle se mit en position d'attaque, en mettant son éventail dans sa bouche...
Elle fit une roulade et enchaîna par un puissant coup de coude en plein dans la face d'Arthur!

"Ca, c'était le "Hissatsu Shinobi Bachi", alors t'en penses quoi, petite frappe? Tu as toujours envie de jouer avec moi?" Pique Nique entre amis - Page 2 2635520539
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Arthur vola, il alla très loin en arrière, et s'écrasa avec un énorme mal de tête, donné par le coup de Mai. Il se releva avec difficulté, et regarda Mai d'un visage de haine :

"Toi, tu vas me le payer, salope !! Moto, fusion !!"

Il appella sa moto, qui traversa seule le parc entier et arriva devant le jeune homme, avant de se démonter et de partir vers Arthur pour former une grande armure motorisé :

Pique Nique entre amis - Page 2 Valonyugioh-vs-meragyugioh-zexal-read-op-55812

Mais il restait les roues, qui devinrent bleus et foncèrent dans les mains de Arthur, qui se place dans une position classe, comme une fente, avec un bras vers l'avant et un vers l'arrière, un air déterminé et une envie de réduire cette fille en poussière !!
Il lança ses deux roues devenus des disques, et qui était malgré eux téléguidés, programmés sur Mai. Là, elle était cuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Fire Ninja
Fire Ninja
Mai

Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Koppais: 500
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:02

"SALOPE? REPETE CA POUR VOIR? JE VAIS TE FERMER TA GRANDE GUEULE!" Non non

Soudain, elle vit Arthur se transformer en cyborg!

Ca sent pas bon, tout ça...

Trop tard! Sans même qu'elle eût le temps de bouger, elle vit des pneus lui foncer dessus à toute vitesse!

Ils sont très rapides mais pas assez pour moi!

Mai sauta pour esquiver gracieusement les pneus. Elle leva les bras, l'air un peu dépitée.

"Alors, c'est tout? Décidément, je suis trop forte pour toi!" Rire

Cependant, en voyant Arthur aborder un rictus, elle comprenait que quelque chose clochait! En effet, elle sentit quelque chose lui arriver rapidement dessus! Elle se retourna, c'étaient les pneus! Ils étaient trop proches d'elle pour qu'elle puisse penser à les esquiver!

Eh merde, ils doivent être téléguidés! Ça m'apprendra à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Elle se prit de plein fouet les roues qui déchiquetèrent la peau de ses bras et firent gicler son sang rouge sur la pelouse verte!

"Kyaaaaaaaaah!"

Mai tomba au sol, elle ne pouvait plus rien faire! Arthur en profita pour l'assaillir de coups de pied! pale
Mai sentait qu'elle ne pourrait plus résister, elle ne pouvait plus que crier...

"A l'aide!" Pleure

Soudain, Arthur reçut un coup de poing en pleine tronche qui le fit reculer de quelques mètres!
Qui pouvait donc être ce sauveur?

"Retouche à un cheveu de ma meilleure amie et je te transforme en boîte de conserve!"

"Alex-kun!" La

"Oui, c'est bien moi!" Rock

"Mais... comment t'es-tu soigné aussi rapidement?"

"J'avais juste un peu faim, j'ai mangé un morceau et maintenant, je me sens mieux! Prépare-toi, sale cyborg!"

"Eh mais attends... Qu'est-ce que tu as mangé?..."

"Bah, comme je n'avais plus rien, j'ai pris sur vos repas" Hap

"QUOI?"

"Et encore, il n'y en avait pas assez, j'ai dû finir les sauces pour être rassasié..."

"Espèce de goinfre!"

"Désolé, mais c'était pour te sauver..." pale

"Oh c'est chou! Coeur Dans ce cas pulvérise-le!"

"Oui! Il va ravaler ses boulons et ses écrous, l'engin!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:17

"Pourquoi vous êtes entêtés à aider ce gars que vous connaissez à peine ?! Il n'a rien fait pour vous, aux dernières nouvelles !! On en a rien à faire de vous, on veut juste le bouquin de ce gars !! Et si vous nous le donnez, on s'en ira gentiment, après tout, on était même pas censé combattre, à la base ... Et si vous n'avez toujours pas envie, je vais vous expliquer l'histoire de votre cher "ami" Zexion :
C'est l'histoire d'un jeune enfant nommé Ienzo. Dans le courant de ses sept ans, il perdu ses parents dans un accident, et fut recueilli par un sage réputé nommé Ansem, et devenu son sixième et son dernier apprenti. Mais comme tout les apprentis, menés par le premier d'entre eux, ils avaient commencés à faire des expériences sur le coeur des gens. Quand le brave Ansem l'appris, il brûla toute leurs recherches et leurs interdit de recommencer. Mais le premier, aidé par le jeune Ienzo, convainquirent Ansem de créer un laboratoire caché dans la véritable Cité du Crépuscule, en dessous du manoir. Les six apprentis continuèrent leurs recherches, et à l'aboutissement de ces recherches, ils perdirent quelque chose d'essentiel ... LEUR COEUR !! Ils devinrent des similis, des créatures sans-coeurs n'étant pas censés exister, et après avoir exilé Ansem dans le Domaine des Ténèbres, un endroit d'où personne n'est jamais revenu, ils créèrent l'Organisation XIII, une organisation maléfique qui avait pour but de récupérer les coeurs de tout les mondes pour alimenter le Kingdom Hearts, une sorte de coeur géant d'une puissance infini. Mais même notre chef ne sais pas ce qu'ils veulent faire de cette puissance. Et comme tout membre de l'Organisation XIII, on fit un anagramme de son nom en rajoutant un X, le sceau du dissident dans son monde, et le jeune Ienzo devenu Zexion, la personne que vous connaissez. Zexion est un grand intellectuel, son encyclopédie nous serait d'une grande aide pour notre objectif, voilà pourquoi nous le voulons. Après avoir appris cela sur votre pseudo-ami, vous êtes toujours aussi enclin à l'aider ?! J'attend votre réponse ..."


Arthur se posa par terre, attendant une concertation de ses deux ennemis. Mais s'il se faisait attaquer, ses disques étaient prêt à l'action.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux yeux de Zexion s'ouvrirent, et il vit devant lui le grand homme au bandeau. Il était adossé à un arbre, sûrement installé par son ennemi, mais curieusement, il n'était pas attaché. Il regarda à gauche, et ne vit rien, mais en regardant à droite, il vit Alceo a terre, qui avait l'air endormi. Il voulu regarder derrière l'arbre, entendant des cris de Mai, mais l'homme pris la tête de Zexion et la pointa vers lui :

"Regarde pas, faut pas qu'Arthur vois que t'est pas assomé, ce serait dangereux pour toi, et perso, je te veut rien ... Désolé, on était en mission d'espionnage avec le gamin à côté, mais on a croisé Arthur sur le chemin et ils ont décidé d'attaquer ... Je me nomme La Baleine, premier général de la coalition X.A.N.A., et je suis là pour t'aider un peu ..."
"En gros, t'est un gentil méchant."
"Ouais, on peut dire ça ... Si je suis avec eux, c'est pour l'argent que ça me rapporte, je fonctionne comme ça, et comme tout les assassins ..."
"Et pourquoi tu t'occupes de moi au lieu d'aider ton pote ? J'entend Alex, derrière, il va te réduire ton "Arthur", là ..."
"Car sinon, il serait mort à la seconde où j'interviendrais ..."
"Ah ouais, t'est comme ça !!"
"Tait-toi ... Je vais te donner de quoi te défendre, car même si ce n'est pas des ordres, ils t'attaqueront, mais ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien normalement ..."

La Baleine tendit la main et Zexion l'ouvris. L'homme au bandeau donna une sorte d'amulette à Zexion, qu'il s'empressa d'attacher à son cou.

Pique Nique entre amis - Page 2 Dendras's_Amulet

"Maintenant, tu comprends que je doive te rendormir ..."
"Ouais, je m'en doute. Vas-y."

La Baleine injecta un somnifère dans Zexion grâce à une seringue, et l'apprenti d'Ansem s'endormit comme un bébé, observé par un mystérieux ennemi peut-être pas si méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:30

Un silence se fit. Alex et Mai ne surent que dire. Zexion était donc si maléfique que ça?

"Je n'ai presque rien pigé Fake
Néanmoins, j'ai compris qu'il était maléfique et il est hors de question que j'aide une personne malfaisante!"


"Alex-kun! Comment oses-tu, il essaie de te monter la tête, tu ne le vois pas?"

"Tais-toi et ouvre les yeux! Tu es la seule personne à croire en sa bonté et franchement, je ne vois pas pourquoi!"

"C'est que..."

"Bref! Je vais lui donner ce livre et rendre la ceinture du sale gosse."

"NON!"

Alex prit le livre et alors qu'il essayait de saisir la ceinture, Mai s'y accrocha de toutes ses forces!

"Lâche ça, Mai!"

"NON!"

"Veux-tu arrêter? C'est pour notre bien que je fais ça!"

"Zexion est notre ami, tu n'as pas le droit!"

"Je t'ai dit de lâcher ça!"

Il donna un coup de pied sur les mains de Mai qui lâcha prise. Il se saisit de la ceinture, s'avança vers Arthur et dit

"Les voici, la ceinture et le livre. Maintenant, prenez-les et dégagez, laissez-nous tranquille!"

"Je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends? JAMAIS!" Pleure

Mai était effondrée, elle se sentait plus que trahie par l'attitude d'Alex.
Soudain, au moment ou Arthur allait prendre les objets, Alex les jeta au sol!

"Tu y as cru?" Twisted Evil

Alex asséna un puissant coup de poing dans la face d'Arthur!

"Pas trop déçu?" Rire

"ALEX-KUN!"

Mai était plus qu'énervée Mai Lose

"Oui je l'admets, c'était pas très fair-play comme coup mais comme on dit: à la guerre comme à la guerre!"

"NON C'EST PAS ÇA!"

"Bah quoi alors?" Euh

"Comment as-tu osé? Tu m'as fait peur, idiot!" Pleure

"Désolé..." pale

"Tu veux te faire pardonner? Alors, casse-lui la gueule!"

"Oui M'dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Le conspirateur ténébreux
Le conspirateur ténébreux
Zexion

Masculin Messages : 173
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Koppais: 450
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:15

Arthur se releva, après être tombé dans le piège de l'autre gamin.

"Je pige pas pourquoi vous l'aidez, mais en tout cas, vous allez le regretter!!"
"Arthur, calme toi ..."
"Je peut pas me calmer, La Baleine, c'est la deuxième fois depuis dix minutes qu'il me fout un coup de poing, et ça me gonfle !!"
"En même temps, tu cherches ... Aller, vient, on abandonne ..."
"Non, je vais leur péter la gueule !!"
"Ok, d'accord, je reste là pour te ramasser quand tu seras K.O. ..."
"Et pourquoi tu m'aides pas ?!!"
"Je n'ai pas l'ordre de les tuer, donc j'éviterais de combattre ..."
"Ok, si tu veut !! Bah moi, je refuse d'abandonner !! GO !!"

Ses disques démarrèrent et attaquèrent violemment Alex, car il avait limite oublié l'existence de Mai tellement ce gamin l'avait énervé. Il était près à en découdre. Pendant ce temps, La Baleine observait le match, avec Alceo endormit à côté et Zexion dormait derrière un arbre quelque mètres plus loin.

"J'espère juste qu'il va pas trop se faire mal, ce gamin ... Quand Arthur est en pétard, c'est jamais arrivé qu'il perde ..."

Dans un autre arbre, un peu plus loin, une fille observait la scène depuis le début. Elle avait des longs cheveux roses, et était nommé Lothe.

"Regarde , Lys, je t'avais dit qu'il fallait pas laisser partir Arthur !! Mais tu m'a pas cru ... Pour la peine, t'auras pas de sang ce soir. Bref, le pauvre Arthur, il va se faire battre par un ... si ... petit ... enfant. Heureusement que La Baleine est là pour les récupérer, tu trouves pas ?"

Seul bémol, elle parle à sa peluche Fake
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kidd
Jan-Ken Pow
Jan-Ken Pow
Alex Kidd

Masculin Messages : 332
Age : 24
Localisation : Radaxian

Feuille de personnage
Koppais: 260
Équipe:
Objets:

Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 19:33

Les disques heurtèrent Alex avait puissance, ce dernier fut projeté quelques mètres plus loin. Il était un peu sonné. Il se releva avec difficulté.

Ces disques sont dangereux, il faut que je trouve un moyen d'attaquer ce mec au corps à corps, donc... Il faut que je l'immobilise!

"Ça va, Alex-kun?" pale

"Oui, ne t'inquiète pas, j'ai un plan!" Wink

"D'accord, courage!"
On ne dirait pas...


Alex pointa son adversaire du doigt.

"Hahaha, c'est fini pour toi! Tu vas goûter à ma terrible technique ultime!"

Une technique ultime?

Alex sortit sa Capsule A et l'envoya en direction de Arthur!

"Voilà ma technique!"

Arthur l'évita sans difficulté, il faut dire qu'Alex ne l'avait pas envoyé très fort...
C'était un échec total DK Face Palm

"Zut alors!"

"QUOI? C'était ça ton attaque ultime? C'est une blague?"

Alex passa la main derrière sa tête, il ne savait que dire...

"Euh... C'est que..."

"J'y crois pas!"

"En fait, c'était juste une diversion. Si même toi, en tant que ninja, tu n'as rien remarqué, lui aussi n'y a vu que du feu!"

Arthur était en effet immobilisé! Ses jambes étaient bloquées! Comment Alex avait-il réussi ce tour de main?

"Tu te demandes sûrement comment j'ai réussi ce tour de main!"

Oui, on aimerait savoir Hap
[Le narrateur sort DK Face Palm ]

"Eh bien en fait c'est très simple! La Capsule A que j'ai lancée permet de créer des mini-clones de moi! En faisant exprès de la lancer mollement, je savais que tu l'éviterais! Et regarde: mes mini-clones se sont tous agglutinés autour de tes jambes, tu ne peux plus bouger! Et maintenant..."

Alex s'élança en concentrant toute l'énergie qui parcourait son corps dans son poing!

"Je vais te rendre la monnaie de ta pièce, avec les intérêts! Tu vas payer!
JAN.....
KEN....."


Il donna un coup de poing ultra-puissant en plein dans le visage d'Arthur!

"POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!

Arthur décolla et s'écrasa au sol, K.O.

"Garde la monnaie!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique Nique entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique Nique entre amis Pique Nique entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique Nique entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yuya entre en piste !
» Codes amis, Identifiants Nintendo Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Zone détente :: Parc-