Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:00

Je prend, j'avais pas trop d'idées pour rendre Massko un peu plus actif mais ça c'est parfait.

J'ai pas vraiment beaucoup d'idées sur les quartiers où aller par contre, et j’attends de voir comment ça vas tourner pour décider si je fais intervenir les primides ou non, donc on vas dire que je te laisse un maximum de libertés sur celui là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:03

Massko a écrit:
pour décider si je fais intervenir les primides ou non

Comme tu veux, ça fait partie des "événements du partenaire", ils peuvent donc s'amuser un peu Eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Héros du futur
Héros du futur
Massko

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
Koppais: 1900
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:24

Ok, et bien c'est quand tu veux alors. Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 2388264817
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 19:45

Je rend Cogelight disponible à tout RP se trouvant dans les quartiers bagarreur, des duels (Amagara), sportif, ou de puzzle. Niveau contexte, ça se passera juste avant le prochain tournoi officiel
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:50

Tri's a pris le RP avec Cogelight suite à une discussion IRL
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:57

Les gens de la Feitas sont à disposition, tout les RP sont possibles pour eux sans exception. Qui vient prendre ce groupe en RP, avec ce cher Logg qui est un cas spécial ? Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Raftfleet
Gens de la Feitas
Gens de la Feitas
Raftfleet

Masculin Messages : 33
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2300
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:39

Décidément pas populaire ce groupe Fake
Je vais réaliser un peu de solo sous peu pour les développer un peu plus, du coup la demande risque d'être modifiée. En attendant, je maintiens la demande précédente, à savoir qu'un RP est prévu avec Lymsleia au cas où si vous souhaitez en voir plus encore sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:50

Je viens de remarquer qu'à part le RP de Noël et le partenariat perso avec Monsieur A, je n'ai plus rien pour Latias actuellement. Vais donc déposer une demande de RP, tout sera possible sauf quartiers tireur/général, j'attends simplement une proposition Sisi
Au passage, je rappelle évidemment les demandes pour Raftfleet (voir le précédent message) et Cogelight (voir demande quartier combattant)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil
Jeune mystère
Jeune mystère
Nihil

Féminin Messages : 8

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:52

"De toutes manières forcées par la main du destin
Comme s’apprêtant à vivre une intrigue inconnue
S'abandonnant au vents, pour guider son instinct
L'âme perdue que je suis suivra cette inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Megumin
Magicienne pyromane
Magicienne pyromane
Megumin

Féminin Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Koppais: 90
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 13:25

Les révisions sont finies, j'ai plus de temps pour moi et aimerais débuter un premier rp, j'en ai toujours pas fait sur ce forum. A part pour les quartiers de course et de tir, je me rends disponible pour qui serait intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 23:03

Moi qui vais rentrer dans pas trop longtemps (il ne reste que 2 jours de vacances), je devrais pouvoir reprendre mes activités normales, donc j'y songe. Après je n'ai pas encore la moindre idée ni avec qui je prendrais, mais je réfléchis à ça. Je ne confirme donc pas encore en attendant pour laisser les autres prendre s'ils veulent, mais si tu as trouvé une idée, fais-le savoir Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:00

Bien ! Maintenant que je commence enfin à souffler à nouveau (et que personne d'autre encore ne s'est montré pour cette demande), mes réflexions ont un peu continué sur la demande de Megumin. En fait, je pense que qui je vais jouer sera fonction : quel est le caractère globalement de notre magicienne pyromane ? J'ai envie d'apporter un peu de contraste pour rendre le RP amusant (un peu comme c'est prévu dans le livre 2 de mes solos par exemple), d'où cette question, et du coup je prendrais également le quartier en fonction de la réponse qui suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megumin
Magicienne pyromane
Magicienne pyromane
Megumin

Féminin Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Koppais: 90
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:57

Eh bien, Megumin est une jeune fille de 14 ans, parfois enfantine et plutôt dynamique. Mais c'est surtout une chuunbyou (terme désignant les personnes manifestant un comportement délirant, pensant en particulier avoir des pouvoirs spéciaux), adepte des explosions (je dis ça mais elle connaît des sorts explosif, enfin, un). Elle peut être calme ou agressive en fonction de la situation, et n'aime pas être traitée de gamine malgré son comportement. Voila, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Latias
Elu - Pokémon Éon
Elu - Pokémon Éon
Latias

Féminin Messages : 717
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 2944
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:45

J'ai 2 idées suite à la réponse :
-Pour le calme et le dynamisme, j'ai Latias au quartier combattant
-Pour la possible agressivité et à nouveau le dynamisme, j'ai Monsieur A au quartier stratège

Par contre en relisant le fait que une seule utilisation de sa magie la rend extrêmement faible, j'ai eu une 3e idée plus orientée sur l'instructif : Cogelight au quartier combattant

Si une des combinaisons t'inspirerait plus, j'attends à présent la réponse Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Megumin
Magicienne pyromane
Magicienne pyromane
Megumin

Féminin Messages : 88
Age : 27

Feuille de personnage
Koppais: 90
Équipe:
Objets:

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:50

Bah Latias me semble très présent dans les rp actuels, donc peut-être pas tout de suite, et je ne vois pas vraiment quoi faire au quartier stratège, mais pourquoi pas Cogelight ? Dis-moi où, quand, comment, je te laisse démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP Privé [Plusieurs lieux possibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [demande]Quartier bagarreur : RP privé
» [demande]Quartier des duels : RP privé
» [demande]Quartier déjanté : RP privé
» [Demande]Quartier Stratège : RP privé
» [Privé : Latias] Âme vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Demandes et suspensions-