Multiverse City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiverse City

La ville de tous les défis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 8:42

Shadow, qui commençait à perdre la raison, n'eut pas le temps de voir son adversaire préparer un coup, et se prit l'épée de plein fouet.
Shadow fut arrêté et propulsé en arrière, mais pas l'onde de choc produite par son attaque.
Cogelight se pris cette onde de choc, et une explosion se produisit.

Le hérisson noir arrivait encore à tenir debout, mais son bras gauche était ensanglanté.

Puis il commençait à sentir de plus en plus la paralysie provoquée par son adversaire.
Ce qui était mauvais signe, cela voulait dire que son énergie commençait à disparaître.

Ne te relève pas.
Ne me force pas à faire ça.


Malgré ce conseil que donnait mentalement Shadow à Cogelight, le chevalier blanc se relevait, et semblait utiliser ses dernière forces pour envoyer un assaut à Shadow.

Tant pis pour toi.

Une onde de choc se produisit à nouveau autour de Shadow, arrêtant Cogelight dans sa course.
De plus en plus d'énergie entourait Shadow, à tel point que seule son ombre commençait à devenir visible.

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Shotyt10

Puis Shadow se rua sur son adversaire, l'attrapa par le coup.

"CHAOS BLAST !"

Une gigantesque explosion se produisit, elle était visible et audible dans quasiment toute la ville.
Le mur de protection qui séparait les combattants des spectateurs avait cédé, mais heureusement tout le monde avait été évacué à temps, il n'y avait pas de blessés.

A la fin de l'explosion, Shadow, qui avait retrouvé son apparence normale, vit Cogelight évanouit quelques mètres devant lui.
Shadow s'écroula, épuisé par toute l'énergie qu'il venait de libérer, et entendit l'arbitre annoncer que le duel se terminait sur une égalité, avant de s'évanouir à son tour.


Dernière édition par Shadow le Lun 22 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:04

Le mouvement du dernier espoir avait mieux fonctionné que prévu, mais comme prévu également, l'assaut n'a pa été arrêtée, je propulsant vers l'arrière. Alors qu'il se trouvait au sol, il remarque que Shadow semble commencer sérieusement à subir les effets du contact direct sur son armure, et préfère se relever. Alors qu'il était interrompu par de l'énergie, il remarque une grande source d'énergie envelopper son adversaire.

Soudainement, il le voit arriver pour l'attraper. Sans comprendre, une frappe intense se fait ressentir. Alors qu'il était jeté à nouveau en arrière, il n'arrive pas à se relever, il faudra attendre quelques petites minutes avant de pouvoir bouger. Après cela, il voit qu'il y a aucun gagnant, remarquant la forme de vie ultime au sol également. "Il est tombé aussi ... J'aime les combats qui se finissent comme ça."

En se relevant, il se dirige vers la sortie, où une personne compétente le soigne instantanément. Ce Combat laisse Cogelight rêveur : ces mouvements imprévus, la domination qui change de camp sans cesse ... Toute la magie du combat était présente d'une manière ou d'une autre. Il espère pouvoir réaliser un nouvel affrontement, mais décide désormais de commencer à enquêter sur la source de lumière, ayant sans doûte provoqué une boule plus grosse que dans son habitude. Mais avant de partir, il est interpelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:49

Quand Shadow repris ses esprits, son premier réflexe fut de remettre ses chargeurs d'énergie aux poignets afin de ne pas mettre son organisme en danger.

Des soigneurs l’aidèrent à se relever et le soignèrent, cela énervait Shadow mais il était en trop mauvais état pour pouvoir protester.
Il remarqua que son adversaire était déjà parti;
Il se mit à sa recherche, voulant le remercier pour ce combat.
Shadow était quelqu'un d'assez prétentieux par moments, mais il savait reconnaître la valeur d'un bon combattant.

Quand il trouva enfin Cogelight devant la sortie de l'arène, il entama le dialogue, chose qui lui arrivait assez rarement de faire :

"Te voila.
Je dois reconnaître que tu t'est bien défendu, et croie moi, ça ne m'arrive pas souvent de complimenter quelqu'un.
Dès que j'aurais retrouvé quelques émeraudes du Chaos et que j'aurais recouvré une partie de mes pouvoirs, il faudra se faire une revanche.
Mais ne t'attend pas à ce que le combat soi aussi facile."
Revenir en haut Aller en bas
Cogelight
Épéiste de l'énergie
Épéiste de l'énergie
Cogelight

Masculin Messages : 173
Age : 28
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Koppais: 1498
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:15



C'est shadow qui est venu à lui. Celui-ci le complimente et explique que c'est une chose qu'il fait rarement. Mais le plus intéressant se situe à la suite : il souhaiterait une revanche quand il aura retrouvé de son pouvoir ! Cette seule idée donne une part d'excitation à Cogelight qui trouvait le combat déjà fort explosif. Par politesse, il répond :

"Merci pour ton avis. Moi aussi, je cherche à récupérer une partie de mon pouvoir éteint, nous avons pas mal de choses en commun." Cogelight regarde vers le ciel. "Mais je suis tout autant curieux de ce monde, la lumière est très présente ici et on trouve tellement de gens différents." Il regarde à nouveau la forme de vie ultime. "Merci beaucoup en tout cas, ce combat était rafraichissant. Je m'entraînerais encore le plus possible pour satisfaire l'idée d'un combat grandiose, aussi bien pour toi que pour moi. Sur ce, je devrais enquêter sur cette source de lumière. A la revoyure Shadow."

Sur ces mots, Cogelight tire une révérence vers celui qui a été un adversaire à la hauteur de ce qu'il espérait, met en garde par rapport à "un certain golem appelé Picross", et reprend son chemin en direction de la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Forme de vie ultime
Forme de vie ultime
Shadow

Masculin Messages : 336
Age : 25
Localisation : Mobius

Feuille de personnage
Koppais: 2760
Équipe:
Objets:

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:23

Un Golem du nom de picross hein ?
Donc il y a des types plus puissants que Cogelight dans le coin.
Parfait, ça me fera un peu d'exercice une fois que j'aurais retrouvé quelques émeraudes.
Sur Mobius, hormis Sonic, Metal et éventuellement Knuckles, il n'y a personne de vraiment balèze.
Je pourrais me plaire ici finalement.


Après avoir salué Cogelight, il parti lui aussi de son coté, satisfait de son combat.
Direction le quartier fulgurant.
Il y a une émeraude à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ [Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Privé : Shadow]La magie des combats /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Co-op -- Test]10 combats à la suite !
» [Privé : Massko]La grande alliance/fini/
» [Privé : Galzine]Cité magique/fini/
» [privé : Yuri Elrich]La voix de la chance/Fini/
» [privé : Zexion]Une introduction de puissance de bataille/fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiverse City :: Partie RP :: Quartier bagarreur :: Arène de combat-